| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:03:03 ![]() ![]() |
tuonono |
moa non plus --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
t'habite bien clichy toi, je crois? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
justement non, j'allais te proposer de passer un de ces jours chez moi
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage | j ai bien mieux a faire --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:12:50 ![]() ![]() |
tuonono |
c'est pas gentil ca
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
OUI...de femmes et de moto --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message édité par Elessar777 le 27-11-2004 à 20:17:46 --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
quoi faut acheter le jeu? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Half life 2 oui, CS:source vient avec.... --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
c combien? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | perso, je l'ai acheté sur www.steampowered.com, HL2 version bronze, et downloadé....
tuonono |
parce que j'y ai joué il ya qq années
Bitman STAY APART | look ma signe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, cs time --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
comment ca config de merde!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
1,2 avercloooooké à 1,333, STP --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
et pis on verra quand j'aurais un portable pentium M 1,6 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - | aaf --------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | pove gloubi il a rien d autre a faire que des aaf ce soir --------------- Moards : Challenge Everything |
Vonshneider |
Vonshneider |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |