| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
pas besoin d'avoir essayé une hornet pour savoir que son cadre est merdique --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:14:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART | chuis sur que stune bonne moto ce truc, mais ya qu'en neuf, trop cher pour moi |
tuonono |
pourquoi essayer une telle moto?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
CHubaca Couillon |
prends une zr7 |
Bitman STAY APART |
tuonono |
c'est une bonne moto pour s'en servir en tant qu'utilitaire
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
j'aime pas les sportives, les carenages c pas pour moi |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:18:08 ![]() ![]() |
tuonono |
faut investir sinon --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ça dépend --------------- LaPointe |
tuonono |
la moto de tes réves s'appelle donc : SVN --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
yen a une grise a vendre juste devant ma porte, faudrais que j'apelle pour voir, mais me manque toujours un ptit truc Message édité par Bitman le 27-11-2004 à 19:20:12 |
tuonono |
tuonono |
j'ai eu peur, je croyais que tu parlais de moi! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
tuonono |
MDR --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
sinon, pour en avoir eu un (svs 2001), je peux dire que c'est une super bonne moto, il manque juste qq cv --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
c'est pas parce que je te double tout le temps sur piste que je suis un bourain --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
j'lai essayé, je suis tombé a l'arret ya 2 ans |
tuonono |
oh le boulet! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
tuonono |
ca a changé??? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gloubiboulga - | Ce matin michounette a mangé une banane --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 19:33:19 ![]() Et en rentrant j'ai bouffé une corne de gazelle préparée par la reum de Nadine |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 19:33:48 ![]() tiens et puis là je vais m'envoyer un makroud !!!!!!!!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuonono |
ben j'lui ai pas dit!
tuonono |
pas de problème d'égo, juste de grosses couilles! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
j'avais aussi acheté la moto neuve, donc 1500 bornes de rodage, mais ca explique pas tout
je sais pas comment tu fais --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | go to 62.93.232.76:27015 now jusqu'à 21h --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |