Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8662  8663  8664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4277462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

je l'attendais grosse comme un camion celle-là  :sleep:  
 
j'y ai des amis qui m'invitent  :o


 
:lol: :lol: :D
 
bon, c'etait un peu provoque bourrin, je reconnais ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

n°4277477
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 14:38:17  profilanswer
 

Ben pourquoi qu'il passe pas le canaillou :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277484
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:39:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pourquoi qu'il passe pas le canaillou :(


 
http://www.cinaff.com/affiches/requiem%20pour%20une%20canaille.jpg

n°4277507
bulfire
Posté le 26-11-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux une brelle qui fait un bruit de casserolle et qui avance pas :??:


Bah ouais  :jap:  
Je suis jeune et con  :bounce:  
Mais surtout débutant en moto  :whistle:  :love:  :pt1cable:  
 
 
Par contre pour le bruit de casserolle, je trouve pas. Mais bon celà me regarde :na:  ;)

n°4277512
bulfire
Posté le 26-11-2004 à 14:43:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, je denigre pas, j'explique©ch'ais plus ki.
 
:D


Oui je sais, mais ta description était tellement vrai que bon ça en est triste  :sweat:

n°4277531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 14:44:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pourquoi qu'il passe pas le canaillou :(


 
j'ai echangé vite fait 2/3 mp avec lui et il s'est barré fissa en cours ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4277534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 14:44:57  profilanswer
 

http://www.affichescinema.com/insc_d/dommage_canaille.jpg

n°4277546
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 14:45:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai echangé vite fait 2/3 mp avec lui et il s'est barré fissa en cours ;)


Moi aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

http://www.affichescinema.com/insc_g/gloire_canaille.jpg

n°4277552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 14:46:12  profilanswer
 


 
donc tu deconnais ce matin.... tant mieux :jap: ... et   [:aless] quand meme un peu aussi.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:46:12  profilanswer
 

n°4277557
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 14:47:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah ouais  :jap:  
Je suis jeune et con  :bounce:  
Mais surtout débutant en moto  :whistle:  :love:  :pt1cable:  
 
 
Par contre pour le bruit de casserolle, je trouve pas. Mais bon celà me regarde :na:  ;)


 
Tout ceci est relatif, mais c'est surtout que j'accroche pas vraiment le son des ducat :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 14:48:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout ceci est relatif, mais c'est surtout que j'accroche pas vraiment le son des ducat :spamafote:


 
c'est juste l'embrayage a sec qui feraille a l'arret qui te gene, des les premiers tours de roue, ca disparait, et le son du moulin est vraiment top amha.


---------------
Cassoulet, again !
n°4277574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 14:48:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc tu deconnais ce matin.... tant mieux :jap: ... et   [:aless] quand meme un peu aussi.


 
 
 :kaola:  
 
 
les cb ils sont beaux que décorés :D
http://bibidu.free.fr/temp/Dsc00345.jpg

n°4277576
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:49:24  answer
 

Parole d'expert en bruit de ferraile  :o  
 
 :sol:

n°4277577
e_esprit
Posté le 26-11-2004 à 14:49:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:kaola:  
 
 
les cb ils sont beaux que décorés :D
http://bibidu.free.fr/temp/Dsc00345.jpg


La tronche du pneu [:wam]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4277588
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 14:50:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est juste l'embrayage a sec qui feraille a l'arret qui te gene, des les premiers tours de roue, ca disparait, et le son du moulin est vraiment top amha.


 
Ouais, ça doit être ça :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277590
bulfire
Posté le 26-11-2004 à 14:50:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout ceci est relatif, mais c'est surtout que j'accroche pas vraiment le son des ducat :spamafote:


chacun son style et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts sinon la vie serait triste.
Puis pour le son, il va vite fait changer après deux ou trois chutes (les pots tordu font toujours un bruit différent  :D ).

n°4277600
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 26-11-2004 à 14:51:49  profilanswer
 

Ben moa, G entièrement défragmenté les 2 partoches du DD avec un scanreg/fix et un scanreg /opt pour le win98 FE du boulot y pootre ...
 
 
 [:aloy] Intéressant, non ?

n°4277602
e_esprit
Posté le 26-11-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :

chacun son style et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts sinon la vie serait triste.
Puis pour le son, il va vite fait changer après deux ou trois chutes (les pots tordu font toujours un bruit différent  :D ).


Nan, le mien est toujours aussi electrique :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4277627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

http://img6.exs.cx/img6/5571/grandeteckcopier.jpg


Message édité par el_marco le 26-11-2004 à 14:56:26
n°4277640
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:57:49  answer
 

bulfire a écrit :

chacun son style et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts sinon la vie serait triste.
Puis pour le son, il va vite fait changer après deux ou trois chutes (les pots tordu font toujours un bruit différent  :D ).


 
je me relève et je confirme [:zozo]

n°4277661
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 15:00:09  profilanswer
 


 
eh bein t es pas partie longtemps toi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4277672
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 15:01:40  answer
 

la_nouille a écrit :

eh bein t es pas partie longtemps toi :D


 
http://www.genflor.com/pics/marco-pannella.jpg

n°4277674
bulfire
Posté le 26-11-2004 à 15:01:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, le mien est toujours aussi electrique :cry:


Insiste !!
Il faut retomber encore !!
 
P.S : je ne te le souhaite pas

n°4277680
e_esprit
Posté le 26-11-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Insiste !!
Il faut retomber encore !!
 
P.S : je ne te le souhaite pas


Non je crois que le Faz c'est un cas desespéré de ce coté la [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4277698
bulfire
Posté le 26-11-2004 à 15:06:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Non je crois que le Faz c'est un cas desespéré de ce coté la [:thektulu]


retire les ou le silencieux, tu va voir si tu n'a pas un autre bruit. :jap:  
 
Bon par contre dès que tu vois la police de près ou de loin coupe ton moteur et fait semblant d'être en rade d'essence :whistle:

n°4277755
reddwarf
gazzz
Posté le 26-11-2004 à 15:15:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pourquoi qu'il passe pas le canaillou :(

il le vend son CB ou pas finalement ?
 
parce que j ai un acheteur potentiel ...

n°4277770
Quineto
Posté le 26-11-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est juste l'embrayage a sec qui feraille a l'arret qui te gene, des les premiers tours de roue, ca disparait, et le son du moulin est vraiment top amha.


 
Et pas qu'un peut  [:kamool]  [:kamool]  
 
on c'est bien marrer avec sat ladouce et chapi en gelbique a ce propos  :love:  :love:  
 
C'etait le bon temps ca  :sweat:  
 

n°4277774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 15:17:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et pas qu'un peut  [:kamool]  [:kamool]  
 
on c'est bien marrer avec sat ladouce et chapi en gelbique a ce propos :love:  :love:  
 
C'etait le bon temps ca  :sweat:


 
Incultes que vous etes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4277780
Quineto
Posté le 26-11-2004 à 15:19:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il le vend son CB ou pas finalement ?
 
parce que j ai un acheteur potentiel ...


 
il veut vendre sont CB [:fear]
 

n°4277789
Quineto
Posté le 26-11-2004 à 15:20:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Incultes que vous etes :o


 
on aurait dit que les gars avait rempli le cadre de clef de 12 en cas de panne  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4277829
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-11-2004 à 15:27:53  profilanswer
 

hello les kikis, me voila a bangkok..
 
alors la il fait encore plus chaud au'a hong kong !  :sweat:  
 
comment va la populasse moard ?

n°4277831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

on aurait dit que les gars avait rempli le cadre de clef de 12 en cas de panne  [:kamool]  [:kamool]


 
ah ben ca, si c'etait une 916 -> 998, normal, gros embrayage, gros ferraillage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4277839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 15:28:54  profilanswer
 

kash a écrit :

hello les kikis, me voila a bangkok..
 
alors la il fait encore plus chaud au'a hong kong !  :sweat:  
 
comment va la populasse moard ?


 
salut kash ...
 
comment va ?
 
fais des photos que tu nous montre à ton retour :D

n°4277852
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-11-2004 à 15:30:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut kash ...
 
comment va ?
 
fais des photos que tu nous montre à ton retour :D


 
bien sure  :jap:  
 
a bangkok, c est simple, c le tourisme sexuel dans la rue..  :sweat:  
mais ca va etre plus joli dans le sud de la thailande  :)

n°4277854
Quineto
Posté le 26-11-2004 à 15:30:34  profilanswer
 

kash a écrit :

hello les kikis, me voila a bangkok..
 
alors la il fait encore plus chaud au'a hong kong !  :sweat:  
 
comment va la populasse moard ?


 
coucou  [:stellayr]  
 
ca gazzzzzzzzzz la bas  [:tigrou_bis]  
 

n°4277856
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 15:30:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il le vend son CB ou pas finalement ?
 
parce que j ai un acheteur potentiel ...


 
Ben je sais pas, il reste trouble la dessus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277865
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

kash a écrit :

bien sure  :jap:  
 
a bangkok, c est simple, c le tourisme sexuel dans la rue..  :sweat: mais ca va etre plus joli dans le sud de la thailande  :)


 
c'est à dire :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4277869
Quineto
Posté le 26-11-2004 à 15:31:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca, si c'etait une 916 -> 998, normal, gros embrayage, gros ferraillage :o


 
ouaip des 998  :sweat:  
 
ca derange n'empeche qd tu te tape une petit biere belge/pizza au soleil  :sol:  
 
j'veut y retourneeeeeeeeeeeeeeeee [:zoutte]  
 

n°4277871
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-11-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

kash a écrit :

hello les kikis, me voila a bangkok..
 
alors la il fait encore plus chaud au'a hong kong !  :sweat:  
 
comment va la populasse moard ?


 
haaaaaaaa bangkok...la ville où on risque sa vie à chaque traversée de rue. :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4277876
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-11-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

kash a écrit :

bien sure  :jap:  
 
a bangkok, c est simple, c le tourisme sexuel dans la rue..  :sweat:  
mais ca va etre plus joli dans le sud de la thailande  :)


 
 
..tu oublies les cafards qui grouillent autour des tongs la nuit et les rats.
 
phuket  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8662  8663  8664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)