Reprise du message précédent :BOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
des pare carter metalliques ?? sinon pour les protege carter pour qu'ils soient bons, faut environ 5 couches de tissus paramide (kevlar) et la 6e couche en tissus mixte carbone/kevlar. et pour le matos y'a tous là : http://www.sicomin.fr
ouie enfin 5 couches c est pour ceux qui tombent a 250 pas a 70
D'ou l'extrapolation
mouais ... tu branchais un tuyau sur la vis de purge pour récuperer le liquide ?
y'a une autre methode ?
mais mais mais alors marco et EA c est aussi un troll ?
P'tet bien ... GT trop occupé à voir pour le téléthon et le ZRX'troll en même temps
déjà qu'à 70 5 couches ne suffisent pas toujours ...
le premier soucis et pas des moindres etant que tu n'as pas le permis et le code a te repasser en plus
Boarf, quelques jours de congés et en 3 s'maines C plié !
c'est vendredi
commence pas a lancer marco ds des idees pas possible
je sens que je vais aller me faire une bonne balad-arsouille défouloir ce week end, ca va me faire le plus grand bien....
bah oui sans le tuyau mais bon c est un peu plus crade pour recuperer le liquide j ai trouvé pourquoi tu mets moins de temps ... tu ne bois pas de bière ... faut toujours compter le temps de prendre une binouse pour mecaniquer
comme c est original !!!
emmene Tolo il te fera de l'aspi
Si j'suis autorisé à faire des baptêmes pour le téléthon, tu viendras faire un tour de TNZ'mobile ?
moi aussi je vais chez mes grands parents mais je ne sais pas encore si j y vais en mini ou en moto
un bon tour de periph' ça ne fait de mal à personne
moi vi vi stpppp
Je confirme ... sauf que ce matin ... j ai pas eu le tps de changer de slip y a tjs la trace de pneu dedans
Salut.
allez WE tchao
Boarf, tu demanderas alors à monter dans la 205 Gti Groupe N Noire
ben j'vais p'tet poa tarder ... 17h00 ça à l'air de pootrer
j'peux venir
Mouarf moi je sens le 17h30
non.."balad-arsouille" il a dit le monsieur.
justement j'ai envie de me faire une balade ou qu'on se traine la bite ca correspond bien
moi je vais tester le ST demain en faisant des burns sur le parking
moi je vais tester le ST demain en faisant des burns sur le parking http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_01.jpg
moi demain je vais a west bike y a des promos pour nowel et ma douce a besoin de gant d'hiver
vu comment ca caille; t as interet a y aller en moufle
Si t'es pas trop deprimé
clair que ca caille... j'aurai du prendre un goldwin avec selle chauffante poignée chauffante radiateur etc... j'décooonne s'va po la tete!!
Perso c'est exactement le temps qui me convient en ce moment froid et sec ca pootre les ours
J adore cette expresssion
En début de semaine ouais, mais là, le sol est pas vraiment sec
t'es pas encore parti toi je prepare le poil a gratter dans les chaussettes bon je m'arrache
Bon, allez j'vais gouter à Quequetto de ma Hammer 160 Tchô les moules !
chez moua si j'essuie avec ton chequier
nan je pense pas ... ou alors sa vaseline est efficace j'ai rien senti
C est le poppers qui fait ça
Oh alors la avec grand plaisir mon petit pote je ne refuse jamais ce genre de manege, tu devrais le savoir