Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8593  8594  8595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4252348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

tu veut racheter un APN :??:


 
Nan :)
il est tres bien pour nos besoins l'A70 :)
 
mais je m'informe et je m'interesse a ce qui se fait :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

n°4252356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 11:43:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan :)
il est tres bien pour nos besoins l'A70 :)
 
mais je m'informe et je m'interesse a ce qui se fait :jap:


 
pourquoi faire si t'en veut pô t'en racheter un :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4252366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi faire si t'en veut pô t'en racheter un :??:


 
quel chieur celui-là... :o  
 
c'est pour sa culture perso  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4252369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 11:44:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi faire si t'en veut pô t'en racheter un :??:


 
je suis curieux :)
 
et c'est un sujet qui m'interesse meme si je suis loin d'etre compétent en la matiere :)
 
j'ai pas envie de changer de moto, et pourtant, par plaisir, curiosité, je lis des tests, regarde ce qui se fait etc etc... ben pareil la :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4252396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis curieux :)
 
et c'est un sujet qui m'interesse meme si je suis loin d'etre compétent en la matiere :)
 
j'ai pas envie de changer de moto, et pourtant, par plaisir, curiosité, je lis des tests, regarde ce qui se fait etc etc... ben pareil la :)


 
j'viens de m'arracher un poil du nez , putin j'en chiale :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4252400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 11:48:33  profilanswer
 

bon, je re-essaierai cet apres midi, t'auras p'tet laissé tombé le mode autiste :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4252403
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2004 à 11:48:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de m'arracher un poil du nez , putin j'en chiale :/

on s'en branle ©  :na:

n°4252410
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:49:41  answer
 

el_marco a écrit :

ma parle pas de ldap ...
 
j'ai mon weblogic d'environnement de préproduction qui veux plus communiquer avec ldap :(


 
Moi j'suis oblige, j'y travaille et ca avance grave  [:thektulu]

n°4252423
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 11:50:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai deja un (un canon powershot A70) qui nous convient tres bien a zaza et moi, mais j'aime bien rester informé et me tenir au courant :)

taka bosser chez EDF :p

n°4252424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 11:50:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on s'en branle ©  :na:

t'a enfin passer le permis pour venir ici touaa ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:50:53  profilanswer
 

n°4252432
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

taka bosser chez EDF :p


 
 
 [:juju_zero]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :whistle:

n°4252436
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 11:51:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors je vais le réinstaller, au péril de mon install de windows qui n'est pas spécialement rockstable :d
 
Et je vous dirai le résultat de mes tests, je sais que vous attendez tous ça avec impatience [:shakalagoons]

Et prends la dernière version de préférence :heink:

n°4252458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 11:53:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

taka bosser chez EDF :p


 
putain, mais pendez le cui la ..... il souffre, ca se voit, c'est manifeste, faut l'achever ..... :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4252466
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:55:08  answer
 

Le PowerChiotte A70 il est très bien par contre comme APN, je l'ai fait tomber 2 fois gravement, les  2 fois il a survécu (enfin il m'en a coûté 150 € :sweat:)

n°4252469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'avait une espece de bombe sexuelle chez moi quand chuis rentré, ouh pinaise :eek:

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4252479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 11:57:08  profilanswer
 


 
toi ca va pas bien :/
 
c'est de pire en pire meme :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4252481
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu danses le flamenco ? :ouch:


 
je ne sais pas danser du tout  :ange:  
 
bon bé je reviens du doc :
 
- 6mois - 1an pour me remettre de mon entorse :/
- radio du dos (oui j'ai toujours mal au dos depuis ce fameux vendredi 13)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4252491
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2004 à 11:58:44  profilanswer
 


 
s'mal de m'inventer des posts :non:


---------------
-
n°4252495
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:59:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

toi ca va pas bien :/
 
c'est de pire en pire meme :(


 
Bah, dans sa tete, il s'est peut-etre dit (selon sa signature): Xamoth, certains l'aiment bien, j'vais copier son style!
 
...Et vu que c'est un style... Particulier, bah ca donne ca...  :/

n°4252502
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:59:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :

s'mal de m'inventer des posts :non:

assume tes propos, ça tu l'as dit, je m'en souviens ! :p

n°4252504
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:00:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

s'mal de m'inventer des posts :non:


 
Surtout que t'as pas poste bcp!.. 1972 posts  :/

n°4252513
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:00:53  answer
 

Ktulu a écrit :

Surtout que t'as pas poste bcp!.. 1972 posts  :/

[:wam]
 
y a un bug là

n°4252533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:02:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

s'mal de m'inventer des posts :non:


 
il invente rien :lol:
 
Cf. premiere page du topic moard :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1187-1.htm


---------------
Cassoulet, again !
n°4252535
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

s'mal de m'inventer des posts :non:

Tu l'avais dit, avant le split :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t590905


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4252540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:03:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu aimes les moules ?  :whistle:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4252541
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 12:03:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Surtout que t'as pas poste bcp!.. 1972 posts  :/


 
Je viens de voir [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4252564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 12:06:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le PowerChiotte A70 il est très bien par contre comme APN, je l'ai fait tomber 2 fois gravement, les  2 fois il a survécu (enfin il m'en a coûté 150 € :sweat:)


 
moi j'ai un S40 ... il est blindé mon truc si je le fait tomber .. c'est le carrelage qui casse :D

n°4252567
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:06:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki, vais essayer de trouver ca en casse ce WE.
ca nécessite aucun bricolage particulier de changer la poignée de frein ?

bah non

n°4252591
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:09:16  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
excellent sorti du contexte.
 
 
meme dans le contexte ceci dit :lol:

n°4252610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  
 
excellent sorti du contexte.
 
 
meme dans le contexte ceci dit :lol:


 
;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4252617
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:12:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

kler qu'il roxe le ktulu , j'ai pu le voir a l'oeuvre :o  
 
gloubi-> [:tipoussin]


 
[:anathema]

n°4252623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:12:44  profilanswer
 

quand on prend le temps et la peine de relire des vieilles pages du topic, donc avec du recul et l'esprit reposé, y a vraiment des perles ;)
 
on s'appercoit aussi parfois a quel point on a pu etre con sur certaines interventions.... (et, oui, je parle de moi...) ...


---------------
Cassoulet, again !
n°4252646
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:15:10  answer
 

ce qui est surtout dommage, c'est la page 69 qui ne contient rien de salace...  :/

n°4252660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 12:16:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand on prend le temps et la peine de relire des vieilles pages du topic, donc avec du recul et l'esprit reposé, y a vraiment des perles ;)
 
on s'appercoit aussi parfois a quel point on a pu etre con sur certaines interventions.... (et, oui, je parle de moi...) ...


 
une belle perche, je la saisie.
 
on n'a pas eu besoin d'aller lire les vieux posts et avoir du recul pour en arriver à la meme constatation que toi te concernant :whistle:
 

n°4252669
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:18:35  answer
 

el_marco a écrit :

une belle perche, je la saisie.
 
on n'a pas eu besoin d'aller lire les vieux posts et avoir du recul pour en arriver à la meme constatation que toi te concernant :whistle:

idem te concernant...

n°4252672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:18:45  profilanswer
 

bon, la dessus bon' app :)
 
(marco -> prout :o )


---------------
Cassoulet, again !
n°4252676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 12:19:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

idem te concernant...


 
 
arretes de perdre du temps sur la forum et va essayer un TDM toi :D
 
 
bah m'en fout moi je sais que je suis con au moment où je poste .

n°4252679
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:20:15  profilanswer
 

re :
 

VOUS FAITES QUOI POUR LE NOUVEL AN

 
 
canaille qui sent qu'il va se faire chier et qui serai pas contre voir des potos :)

n°4252681
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 12:21:00  profilanswer
 

tu reviens en france ?

n°4252682
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 12:21:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

re :
 

VOUS FAITES QUOI POUR LE NOUVEL AN

 
 
canaille qui sent qu'il va se faire chier et qui serai pas contre voir des potos :)


 
ben si tu fais un truc en angleterre avec plein de bonasses célibataire je veux bien faire le déplacement :D

n°4252683
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:21:09  answer
 

el_marco a écrit :

arretes de perdre du temps sur la forum et va essayer un TDM toi :D
 
 
bah m'en fout moi je sais que je suis con au moment où je poste .

j'ai repéré des offres mais y a des trucs bizarres...
 
des motos parfois surcotées (bon ça encore c'est compréhensible, le type imagine que sa machine est la plus belle au monde)
 
des motos parfois largement sous-cotées (et là c'est quand même plus louche... moi je sous-cote mon CB pour les raisons que tu sais, mais eux sur leur annonce ils expliquent rien... :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8593  8594  8595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)