Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4251610
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Bon, j'ai désinstallé Maxthon (MyIE2), trop de bugs.
 
Après avoir essayé Firefox (trop lourd), Netcaptor (trop pourri), Crazy browser (trop naze), Mozilla (usine à gaz) et Maxthon (trop de bugs), je peux le dire : rien ne vaut Internet explorer [:spamafote]

Trop gros, même moa j'accroche poa ta perche élémentaire de maternelle ... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 09:41:44  profilanswer
 

n°4251616
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:43:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi en tout cas je préfère IE [:spamafote]

Comme ceux qui préfère la cafét' casino à un resto gastronomique [:spamafote]

n°4251617
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 09:43:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4251619
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:vomi: le son de l'écoute gratuite sur le site des U2 est dégueux :vomi:

[:aloy] Cherches poa plus loin !  [:azylum]

n°4251627
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:46:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

:lol:
 
on n'a pas la même notion d'objectivité visiblement :d

Je note quand même que tu as pris soin de lancer l'père gaga sur le sujet pendant mon absence, histoire de le manipuler plus aisément ... C DEGUEULASSE !  [:albator7k]

n°4251628
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 09:47:05  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah ca dépends, si c'est bosser moins hors de l'entreprise (c'est a dire que quand tu y est t'as du boulot), t'as de quoi t'occuper quand meme [:thektulu]


 
[:ddpforman]
 

n°4251632
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 09:48:35  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah ca dépends, si c'est bosser moins hors de l'entreprise (c'est a dire que quand tu y est t'as du boulot), t'as de quoi t'occuper quand meme [:thektulu]
 
Enfin j'espere pour toi [:mlc]


 
quai Kennedy [:opus dei]

n°4251633
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:48:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le problème avec toi (mais tu n'es pas le seul dans ce cas ici) c'est que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien.
 
Moi je te dis ce que j'ai expérimenté sur mon PC, et voilà c'est tout, après le charabia technique je m'en tape. Ptet que c'était la faute de mon PC, ptet un truc lié à Windows (ça ne serait pas la première fois :d), j'en sais fichtre rien, mais en tout cas de ma propre expérience personnelle (que tu ne connais pas), je trouve qu'IE est le navigateur le plus rapide, et qui affiche le plus de sites sans problèmes (problèmes liés le plus souvent à l'utilisation d'onglets, d'ailleurs).
 
Alors t'énerve pas, je remets pas ta compétence en question, je te dis juste que tout ton déballage technique est bien joli mais ne m'apporte rien.

[:mmmfff] [:mmmfff] [:mmmfff] ne pas répondre, ne pas répondre ...

n°4251634
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 09:49:21  profilanswer
 


Je suis pas très clair ?  :D  
 
Faut me laisser le temps de me reveiller :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251636
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

quai Kennedy [:opus dei]


 :non: place Nixon :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

n°4251638
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:50:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui il fait ce qu'il veut, ça c'est bien clair!!!
 
mais moi j'ai pas envie qu'un jour prochain il nous dise qu'il poste en wifi d'un lit d'hopital!!! [:jagstang]

D'toute manière, le wifi C mal ! :pfff:

n°4251646
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:51:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je pars diner pendant à peine une heure, et c'est déjà la guerre ouverte pour une histoire de navigateur web dont finalement, tout le monde se fout [:pamplelune]

Plétil ? :heink:
 
(là, la perche est suffisamment subtile pour attreper les nerdz sauvages  :d )

n°4251649
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 09:52:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Je suis pas très clair ?  :D  
 
Faut me laisser le temps de me reveiller :whistle:


 
Si tu veux dire "j'espere que tu as de quoi faire quelque chose en dehors du boulot", la reponse est: tout a fait... J'ai vraiment un tas de trucs a faire que des fois je me demande par quel bout commencer  [:boidleau]
 
Par exemple, j'ai ub beau bouquin sur Oracle (Oracle for Beginners) de Oracle press, gracieusete de mon boulot, bah je l'ai pas encore ouvert...
Pour le TCP/IP, j'ai pu lire le 1/10...
 
Et encore, je veux me mettre independant a titre complementaire (bosser apres le boulot)...

n°4251652
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:52:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon ya le serveur de la team de PPC :
 

CS:Source (Privé)  
217.174.198.132:27016 / ppcdt.mygserv.net:27016  
Pass: ppcdt    

;)  
 
si ca vous dit

Steu nid de bisounours ? :eek:

n°4251658
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:54:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

trop court nfsu2, meme pas 20h de jeu :/

d'toute manière, faire le mickey avec des caisses customs horribilis ne va poa péter bien loin :/

n°4251671
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 09:56:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu veux dire "j'espere que tu as de quoi faire quelque chose en dehors du boulot", la reponse est: tout a fait... J'ai vraiment un tas de trucs a faire que des fois je me demande par quel bout commencer  [:boidleau]
 
Par exemple, j'ai ub beau bouquin sur Oracle (Oracle for Beginners) de Oracle press, gracieusete de mon boulot, bah je l'ai pas encore ouvert...
Pour le TCP/IP, j'ai pu lire le 1/10...
 
Et encore, je veux me mettre independant a titre complementaire (bosser apres le boulot)...


Voila :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251672
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 09:57:26  answer
 


 
"Hey Walla, I'll see you in the Walla Walla...
Hey Walla, I'll see you in the Walla Walla...
Foul'some prison is the destination..."
 
 
 [:jajax]  [:thektulu]

n°4251673
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 09:57:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans tomber dans l'extremisme facon ayatollah de la photo.....  :pfff:  
 
je serai bien emmerdé moi avec un leica, ca serait filer du caviar a un cochon... je prefere largement un APN pour mes humbles besoins de beotien de la photo, un leica, c'est bon pour les pros genre chubi qui developpent eux meme :o

taka prendre un jetable ...

n°4251680
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 10:00:21  profilanswer
 

:hello: les pouilleux ...

n°4251683
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 10:00:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Hey Walla, I'll see you in the Walla Walla...
Hey Walla, I'll see you in the Walla Walla...
Foul'some prison is the destination..."
 
 
 [:jajax]  [:thektulu]


Connais pas :o  
C'est l'hymne national de la gelbique :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251689
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 10:01:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gras 1 : enfin, sur l'élan, en gardant la vitesse constante quoi :o
 
Gras 2 : Ben tu te repositionne sur ta moto quand tu es en ligne droite, moto redressée?
Et tu réaccelères avant de t'être remis droit, vu que c'est l'acceleration qui se redresse.


gras 1 tu peux redresser la moo en étant encore déhanché
gras 2 si tu fais ca c est pas toi qui conduit c est la moto qui te domine ...  
 
normalement tu redresses et t accélères progressivement
si tu ne redresses pas et que tu attends que l accélération te redresse tu risques de mettre trop de gazzz sur l angle et de perdre l arriere ...
c est pas facile a expliquer sur le net mais c est limpide pour moi :D  

n°4251692
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:02:30  answer
 

e_esprit a écrit :

Connais pas :o  
C'est l'hymne national de la gelbique :??:


 
http://www.seeklyrics.com/lyrics/O [...] Walla.html
 
Inculte a roulettes!  :o

n°4251693
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4251696
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 10:03:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gras 1 tu peux redresser la moo en étant encore déhanché
gras 2 si tu fais ca c est pas toi qui conduit c est la moto qui te domine ...  
 
normalement tu redresses et t accélères progressivement
si tu ne redresses pas et que tu attends que l accélération te redresse tu risques de mettre trop de gazzz sur l angle et de perdre l arriere ...
c est pas facile a expliquer sur le net mais c est limpide pour moi :D


 
Je comprend
Je pensais pas [:kc]
 
Tu perds pas du temps en accelerant après être redressé?
 
C'est vrai que j'accelère pas comme un bourrin non plus en étant déhanché, mais j'accelère quand même un opeu


Message édité par Tolor le 23-11-2004 à 10:04:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4251699
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 10:03:52  profilanswer
 


Offspring... tu parles d'une culture [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251705
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:05:26  answer
 

e_esprit a écrit :

Offspring... tu parles d'une culture [:w3c compliant]


 
Ca ou Gyromart  :whistle:

n°4251723
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 10:08:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca ou Gyromart  :whistle:


C'est que tu n'as pas saisi toute la subtilité du concept :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251746
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2004 à 10:13:59  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:  
 
 
et salut tout le monde  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4251756
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2004 à 10:15:36  profilanswer
 

c'est la fin du circuit auto-moto du laquais :'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ca se voit que le gars qui a ecrit l'article n'y a jamais tourne [:ddr555], c'est rien d'un circuit de moto :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4251769
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
 
et salut tout le monde  :hello:


:hello:
 
Au fait, t'as passé ton entretien au labo de je_sais_plus_quoi ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2004 à 10:22:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello:
 
Au fait, t'as passé ton entretien au labo de je_sais_plus_quoi ? :)


 
nop, c'est vendredi a 11h, labo images et signaux de Grenoble. Pis vendredi soir il y a une soiree flamenco dans mon bar special killer  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4251819
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 10:27:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop, c'est vendredi a 11h, labo images et signaux de Grenoble. Pis vendredi soir il y a une soiree flamenco dans mon bar special killer  :D


Tu danses le flamenco ? :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4251845
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-11-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

Un petit coucou en passant  :hello:  
 
Je suis en stage d'incompetent notoire ASP.net
 
 
Soyez sages ;)

n°4251855
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:32:18  answer
 

Sacre stagiaire  [:ktulu]


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 10:32:24
n°4251871
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 10:35:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Un petit coucou en passant  :hello:  
 
Je suis en stage d'incompetent notoire ASP.net
 
Soyez sages ;)

Soit content, ça te permet d'avoir une ligne en plus sur le pedigree ... ceci dit, faut voir combien de temps cela aura de la valeur :whistle:

n°4251875
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 10:36:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je comprend
Je pensais pas [:kc]
 
Tu perds pas du temps en accelerant après être redressé?
 
C'est vrai que j'accelère pas comme un bourrin non plus en étant déhanché, mais j'accelère quand même un opeu

y a reprendre le filet de gazzz au point de corde et accélérer ...
et redressé != déhanché ... redressé concerne la moto et déhanché le placement de ton corps par rapport a la moto
tu ne perds pas de temps car tu peux mettre plus ou moins gros gazzz dès que le genou ne touche plus le sol :D

n°4251899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 10:40:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a reprendre le filet de gazzz au point de corde et accélérer ...
et redressé != déhanché ... redressé concerne la moto et déhanché le placement de ton corps par rapport a la moto
tu ne perds pas de temps car tu peux mettre plus ou moins gros gazzz dès que le genou ne touche plus le sol :D


 
oué mais s'il touche pas le sol comment tu sais quand ouvrir ? :D

n°4251912
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:42:43  answer
 

http://cuisine-maman-anne.chez.tiscali.fr/laque.jpg
 
[:atigrou] bientôt

n°4251934
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 10:47:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais s'il touche pas le sol comment tu sais quand ouvrir ? :D


s'il touche pas le sol c est souvent du à une mauvaise position sur la moto , pas assez déhanché et/ou genou non ouvert ...  
 
difficile sans repere de savoir qd ouvrir ... et si tu ouvres trop tot t as pas toujours le temps de recuperer la glisse ... ( demande à gaga, c est comme ca que j ai compris sa chute mais son analyse diffère peut etre de la mienne )

n°4251945
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4251972
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:55:27  answer
 

Allez zou...go to le chinois  :o  
 
bon ap'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)