Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8550  8551  8552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4222978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Tiens, vais m'en faire moi pour le SV :gratgrat:


 
oue mais canaille va pas etre content ( il est pas la :D) si t utilise son CK :D
 
deja moi je lui rachete les bouts :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

n°4222985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:10:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Esprit nouille Faites PT :o


 
prout

n°4222992
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:10:57  answer
 

et j'ajoute : pneu arrière récent, kit chaine récent
 
à prévoir : purge liquide de frein et changement des plaquettes dans pas hyper longtemps, purge liquide de refroidissement idem

n°4222993
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:10:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gnegnegne...
 
:/

Tu dis ça puor m'faire flipper ma race ! :fou:

n°4222994
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-11-2004 à 15:11:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gnegnegne...
 
:/


 
 
Vendredi c'est trolly

n°4222995
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue mais canaille va pas etre content ( il est pas la :D) si t utilise son CK :D
 
deja moi je lui rachete les bouts :fou:


 
Suffit que je lui demande gentillement moyennant quelques avantages en nature :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223004
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-11-2004 à 15:11:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ni du mien maintenant :p


 
'regarderait plus pareil ma pharmacienne moua :D

n°4223010
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:12:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vendredi c'est trolly

Koissa ??? Il se moque alors ? [:wam]

n°4223012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:12:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

lavée, c'est évident, pour le compteur je peux demander à lolo de regarder ce qu'il peut faire...
 
mais dans tous les cas je ne ferai pas réparer le compteur chez Honda, c'est bien trop reuch... et puis ça n'est que le chiffre des dizaines de milliers qui est "à cheval", sinon le totalisateur fonctionne, et le partiel fonctionne sans problème, tout comme la vitesse et le régime donc bon [:spamafote]
 
cligno : problème de faux contact à la con, parce que ce sont de petits clignos non origine... une fois je les avais démonté, remonté et ça remarchait... mais là, à gauche l'avant clignote vite et l'arrière clignote plus, et à droite ça dépend des vibrations, des fois juste l'avant clignote vite, des fois les deux clignos fonctionnent normalement
 
butée de direction : elle est reculée à gauche, pas pétée, ça se fait recharger pour pas très cher à rc3d ou autre


 
 
oki c'est la merde les clignos ... moi aussi sur le sv j'ai la droite qui clignote trop vite.. un condo à changer je pense.
 

n°4223014
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Esprit nouille Faites PT :o


Elles sont encore dispos apparemment, c'est ipahc qu'a prit trop de drogues [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

n°4223021
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 15:13:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'regarderait plus pareil ma pharmacienne moua :D


Moi si, vaut mieux [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4223022
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:13:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'regarderait plus pareil ma pharmacienne moua :D


 
j ai que des jolies pharmaciennes a 10m de chez moi :D

n°4223027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elles sont encore dispos apparemment, c'est ipahc qu'a prit trop de drogues [:joce]


 
oue ce vrai je viens de rematter :o

n°4223028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:13:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

la prochaine révision est dans 2000 km
 
filtre à air récent
 
butée reculée, le guidon et la fourche n'ont rien
 
un pot ça prend 5 minutes à changer


 
erf 2000km ... ca me fait 4 semaines ca :(
y'a quoi de prévu comme revision dessus ?
des gros trucs ?

n°4223033
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki c'est la merde les clignos ... moi aussi sur le sv j'ai la droite qui clignote trop vite.. un condo à changer je pense.


 
Faites comme moi, pas de cligno à l'avant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223035
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:14:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elles sont encore dispos apparemment, c'est ipahc qu'a prit trop de drogues [:joce]


 
Ouais, je viens de voir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:15:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suffit que je lui demande gentillement moyennant quelques avantages en nature :o


 
oué vais lui proposer de lui donner des leçon de pourrissage à Carole contre un carter :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:

n°4223045
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:16:11  answer
 

e_esprit a écrit :

Elles sont encore dispos apparemment, c'est ipahc qu'a prit trop de drogues [:joce]


 
oauis, bon... il n'y a pas de quoi en faire un fromage  :sleep:

n°4223046
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:16:21  answer
 

el_marco a écrit :

erf 2000km ... ca me fait 4 semaines ca :(
y'a quoi de prévu comme revision dessus ?
des gros trucs ?

je regarderai ce soir dans le manuel, enfin a priori la révision des 36000 stune "grosse" révision :
 
vidange huile, changement filtre, liquide de frein, liquide de refroidissement
 
à noter que je n'ai pas fait le jeu aux soupapes à 24000, parce que selon gloubi et son mécano Vincent, c'est simplement une recommandation, ce n'est en aucun cas une obligation

n°4223047
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:16:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf 2000km ... ca me fait 4 semaines ca :(
y'a quoi de prévu comme revision dessus ?
des gros trucs ?


 
Ben dans 1500, je tappe les 30000 km.
 
1500, ça va me faire même pas jusqu'à début décembre ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223058
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 15:17:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

oauis, bon... il n'y a pas de quoi en faire un fromage  :sleep:

Il est vrai :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4223059
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

oauis, bon... il n'y a pas de quoi en faire un fromage  :sleep:

[:aloy] Même si cela incite à la traite manuelle ! [:tartragnan] Gniiiiiii

n°4223064
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:18:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

je regarderai ce soir dans le manuel, enfin a priori la révision des 36000 stune "grosse" révision :
 
vidange huile, changement filtre, liquide de frein, liquide de refroidissement
 
à noter que je n'ai pas fait le jeu aux soupapes à 24000, parce que selon gloubi et son mécano Vincent, c'est simplement une recommandation, ce n'est en aucun cas une obligation


 
a part le liquide de frein ya rien de compliquer

n°4223069
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:18:41  answer
 


 
débutant c'est pas puceau [:aloy]

n°4223090
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 15:22:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

débutant c'est pas puceau [:aloy]


source ? [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4223108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a part le liquide de frein ya rien de compliquer


 
oué et ca sera le moment pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
 
 
 
ben en tout cas moi j'ai les sousousdanslapopoche ...
 
apres c'est à toi de voir quand t'es pret et que t'as trouvé ton autre moto

n°4223118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2004 à 15:26:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui oui, ca va :d
 
Vesuve !!! :fou:  
 
(j'ai bon ? :whistle: )


 
nan, t'as faux ;)
 
par contre, t'es un mec adorable .....  :whistle:  
 
(la c'est bon, tu peux dire : VESSSUUUVVVEEE ! :lol: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4223130
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:27:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et ca sera le moment pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
 
 
 
ben en tout cas moi j'ai les sousousdanslapopoche ...
 
apres c'est à toi de voir quand t'es pret et que t'as trouvé ton autre moto


 
tu rachetes mon z?  :pt1cable:

n°4223135
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 15:28:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue mais canaille va pas etre content ( il est pas la :D) si t utilise son CK :D
 
deja moi je lui rachete les bouts :fou:

normal vu le prix que ca coute ...  
 
( il l a  eu moins cher à  l iut ? :??: )

n°4223159
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 15:32:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

normal vu le prix que ca coute ...  
 
( il l a  eu moins cher à  l iut ? :??: )


 
non sur ebay je crois a 10€ le m², bon ca ma rrange je rachete moins cher que sur le marche :D

n°4223174
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:34:12  profilanswer
 

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]

n°4223175
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

Dire que j'aurai pu en chopper gratos dans mon école :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223176
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:34:35  answer
 

el_marco a écrit :

oué et ca sera le moment pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
 
 
 
ben en tout cas moi j'ai les sousousdanslapopoche ...
 
apres c'est à toi de voir quand t'es pret et que t'as trouvé ton autre moto

en fait, j'aurais un autre moyen de locomotion, je te l'aurais vendue ce soir, ma moto :d
 
dès ce WE je me renseigne sérieusement sur les offres concernant les TDM (VFR strop cher), la semaine prochaine comme j'ai du temps j'irai en essayer :jap:

n°4223180
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 15:35:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
troll de qualité, j'ai douté, mais j'y ai cru :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4223182
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-11-2004 à 15:36:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

troll de qualité, j'ai douté, mais j'y ai cru :o

[:aloy] Préparé et peaufiné sur 3 jours :sol:

n°4223183
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:36:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

en fait, j'aurais un autre moyen de locomotion, je te l'aurais vendue ce soir, ma moto :d
 
dès ce WE je me renseigne sérieusement sur les offres concernant les TDM (VFR strop cher), la semaine prochaine comme j'ai du temps j'irai en essayer :jap:


 
 
 
ben y'a mon SV à vendre si tu veux :D
 
je le mets officiellement en vente cette semaine juste apres la révision :D

n°4223185
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:36:29  answer
 

MARCO : quoi qu'il en soit, ma moto sera vendue avant le 31.12 car j'ai résilité mon assurance à cette date, et je n'ai pas spécialement envie de la réassurer ;)

n°4223188
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:37:19  answer
 

el_marco a écrit :

ben y'a mon SV à vendre si tu veux :D
 
je le mets officiellement en vente cette semaine juste apres la révision :D

:non:
 
ma période roadster est révolue... ce sont les plus belles motos je trouve, mais c'est pas adapté à ce que je recherche (position cool, protection)

n°4223192
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 15:37:31  answer
 

Tolorfen a écrit :

troll de qualité, j'ai douté, mais j'y ai cru :o


 
t'es encore jeune  :)  
 
moi j'y ai pas cru et n'ai pas ramené ma fraise sur le sujet  :D

n°4223193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 15:37:33  profilanswer
 

nouille tes pare carter tu les fais comment ?
 
combien de couches superposée ..... répartition des couches carbone et kevlar ??

n°4223199
Quineto
Posté le 19-11-2004 à 15:38:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ktulu & moi même vous annonçons que la vente du ZRX ... ben : »LA«
 
 [:azylum]


 
 [:quineto]  
 
je le savais  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8550  8551  8552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)