Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4247834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 20:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

:lol:

on n'a pas la même notion d'objectivité visiblement :d

t'as une argumentation technique tres pauvre , il est la le probleme :/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:43:27  profilanswer

n°4247840
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:43:46  profilanswer

bon les tafiolles, on se dégonfle pour une grosse branlée sur CS source  :whistle:

n°4247849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 20:44:19  profilanswer

michounette a écrit :

on n'a pas la même notion d'objectivité visiblement :d

mauvaise foi inside michou là :o
il peut pas être plus objectif [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°4247853
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:44:34  answer

Elessar777 a écrit :

t'as une argumentation technique tres pauvre , il est la le probleme :/

oui oui je sais, je n'y connais rien en moto, rien en info, rien en rien et tu connais tout mieux que tout le monde, excuse-moi d'avoir osé mettre la parole du grand Elessar en doute :sarcastic:

n°4247867
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 20:45:45  profilanswer

remchar a écrit :

bon les tafiolles, on se dégonfle pour une grosse branlée sur CS source  :whistle:

viens au contact, je te roxxe comme tu veux [:elessar777]

---------------
LaPointe
n°4247872
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:46:05  profilanswer

michounette a écrit :

oui oui je sais, je n'y connais rien en moto, rien en info, rien en rien et tu connais tout mieux que tout le monde, excuse-moi d'avoir osé mettre la parole du grand Elessar en doute :sarcastic:

y'a pas de mal, on s'y fait à l'usage, faut le laisser radoter tout seul, lui changer sa garniture tous les soirs et roulezzzzzzzzz

n°4247874
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-11-2004 à 20:46:27  profilanswer

quineto a écrit :

arf :/ tant pis...

parceque j'en avais vue une de cette couleur a vendre l'autre jour je la trouve pas trop moche comme ca  :)  

et pis ca coute pas chere en assurance  :D

http://www.bikez.com/bike/4276/index.jpg

si tu passe a la maison je pourrai te le faire essayer a l'occas ;) j'ai ca dans mon garage :)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4247878
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:47:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

viens au contact, je te roxxe comme tu veux [:elessar777]

zyva toi : où ? quand ? pourquoi moi ? :cry:

n°4247890
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:47:49  answer

ahcarien a écrit :

si tu passe a la maison je pourrai te le faire essayer a l'occas ;) j'ai ca dans mon garage :)

http://forum.hardware.fr/images/10.jpgElle a un cul affriolant mais sa tronche de ragondin gâche tout :o

n°4247900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 20:48:18  profilanswer

michounette a écrit :

non, mais si tu argumentes un peu plus, ca peut pas forcement nuire ;)

et pour info, microsoft a adapté les normes a son gout afin d'ecarter la concurrence (devenue incompatible de fait) grace a sa puissance de frappe et a son navigateur intégré au systeme...

TRES TRES longtemps, le DOM microsoft etait propriétaire, ecrit a leur sauce, y a qu'a voir, les differences de support de javascript, que microsoft s'est toujours fait un malin plaisir d'adapter selon son bon vouloir....

m'enfin ca sert a quoi que je m'echine, avoir bossé sur le dev' de sites web dynamiques pendant 4 ans, ca a dut me donner que la legitimité de fermer ma gueule certainement :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:48:18  profilanswer

n°4247903
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:48:36  profilanswer

michounette a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/10.jpgElle a un cul affriolant mais sa tronche de ragondin gâche tout :o

on dirait un castor :ouch:

.... et j'ai pas la queue plate :O

n°4247917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 20:49:25  profilanswer

remchar a écrit :

zyva toi : où ? quand ? pourquoi moi ? :cry:

où : où tu veux [:joce]
quand : euh pas tout de suite, j'ai des trucs à faire ;)
pourquoi toi : parce que tu as lancé un défi sur ce topic :o

---------------
LaPointe
n°4247937
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:50:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

où : où tu veux [:joce]
quand : euh pas tout de suite, j'ai des trucs à faire ;)
pourquoi toi : parce que tu as lancé un défi sur ce topic :o

c'est ce que je dis, toutes des lopettes ces moards :O

n°4247943
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-11-2004 à 20:51:25  profilanswer

michounette a écrit :

et t'en fais une belle de tronche de ragondin toi :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4247947
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:51:42  answer

Elessar777 a écrit :

non, mais si tu argumentes un peu plus, ca peut pas forcement nuire ;)

et pour info, microsoft a adapté les normes a son gout afin d'ecarter la concurrence (devenue incompatible de fait) grace a sa puissance de frappe et a son navigateur intégré au systeme...

TRES TRES longtemps, le DOM microsoft etait propriétaire, ecrit a leur sauce, y a qu'a voir, les differences de support de javascript, que microsoft s'est toujours fait un malin plaisir d'adapter selon son bon vouloir....

m'enfin ca sert a quoi que je m'echine, avoir bossé sur le dev' de sites web dynamiques pendant 4 ans, ca a dut me donner que la legitimité de fermer ma gueule certainement :jap:

Le problème avec toi (mais tu n'es pas le seul dans ce cas ici) c'est que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien.

Moi je te dis ce que j'ai expérimenté sur mon PC, et voilà c'est tout, après le charabia technique je m'en tape. Ptet que c'était la faute de mon PC, ptet un truc lié à Windows (ça ne serait pas la première fois :d), j'en sais fichtre rien, mais en tout cas de ma propre expérience personnelle (que tu ne connais pas), je trouve qu'IE est le navigateur le plus rapide, et qui affiche le plus de sites sans problèmes (problèmes liés le plus souvent à l'utilisation d'onglets, d'ailleurs).

Alors t'énerve pas, je remets pas ta compétence en question, je te dis juste que tout ton déballage technique est bien joli mais ne m'apporte rien.

n°4247951
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:52:11  answer

ahcarien a écrit :

et t'en fais une belle de tronche de ragondin toi :o

attends sérieux, elle a au moins 15 jours de stock de bouffe dans ses joues ! :ouch:

n°4247956
Quineto
Posté le 22-11-2004 à 20:52:40  profilanswer

ahcarien a écrit :

tu en as un ??

tu en pense quoi objectivement ??

justement va faloir que je change mon huile de fourche  :ange:

Message édité par Quineto le 22-11-2004 à 20:53:09
n°4247957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-11-2004 à 20:52:42  profilanswer

michounette a écrit :

attends sérieux, elle a au moins 15 jours de stock de bouffe dans ses bajoues ! :ouch:

[:aloy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4247975
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:53:45  answer

n°4247980
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 20:54:19  profilanswer

michounette a écrit :

attends sérieux, elle a au moins 15 jours de stock de bouffe dans ses joues ! :ouch:

en tout cas j'aurais trop peur qu'elle me raye le casque  :O

n°4247982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 20:54:48  profilanswer

michounette a écrit :

Le problème avec toi (mais tu n'es pas le seul dans ce cas ici) c'est que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien.

Moi je te dis ce que j'ai expérimenté sur mon PC, et voilà c'est tout, après le charabia technique je m'en tape. Ptet que c'était la faute de mon PC, ptet un truc lié à Windows (ça ne serait pas la première fois :d), j'en sais fichtre rien, mais en tout cas de ma propre expérience personnelle (que tu ne connais pas), je trouve qu'IE est le navigateur le plus rapide, et qui affiche le plus de sites sans problèmes (problèmes liés le plus souvent à l'utilisation d'onglets, d'ailleurs).

Alors t'énerve pas, je remets pas ta compétence en question, je te dis juste que tout ton déballage technique est bien joli mais ne m'apporte rien.

ah, je me demandais quand sonnerait l'heure des petites attaques personnelles....

la dessus, rien a rajouter, ca m'interesse pas :)

n°4247988
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 20:55:43  profilanswer

fesses on dit :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4247993
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:56:21  answer

Elessar777 a écrit :

ah, je me demandais quand sonnerait l'heure des petites attaques personnelles....

la dessus, rien a rajouter, ca m'interesse pas :)

C'est un peu facile de te la péter gravos avec des termes qui claquent, et ensuite venir chougner parce que le débat dévie sur le terrain perso...

n°4247994
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-11-2004 à 20:56:27  profilanswer

michounette a écrit :

non mais attends! tous les gouts sont dans la nature et si tu prefere les "pseudo-mannekin" anorexike libre a toi :) je choisi pa un corps ou une tronche pour un avatar mais un ensemble ;)

---------------
n°4248021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-11-2004 à 20:59:17  profilanswer

quineto a écrit :

tu en as un ??

tu en pense quoi objectivement ??

justement va faloir que je change mon huile de fourche  :ange:

objectivement, c'est une moto sur lakelle faut investir de suite des ressort de fourche et un amortos. sinon c'est plutot confort, le(a) passagere ne s'en plaint pa, ca roule bien, c'est sain (apres la modif), je trouve ca plus plein ke le bandit k'a un pote (le meme ke le tiens), mais je ne peux pa dire en rapport avec le TCAt, pas de souci particulier/fiable. :)

---------------
n°4248033
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:00:24  profilanswer

remchar a écrit :

c'est ce que je dis, toutes des lopettes ces moards :O

fais attention à toi [:aloy]

---------------
LaPointe
n°4248039
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:01:16  answer

Enfin bon, elessar je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste que j'en ai marre (et ça n'est pas la première fois que je le dis) que sur ce topic, certains aient le sentiment de détenir le monopole du savoir, qu'il s'agisse de moto ou de tout autre domaine.

Le dernier exemple en date c'est El Marco. Il veut s'acheter une ZX6R ? Grand bien lui fasse, il se forgera son opinion lui-même, je ne vois pas ce qui vous autorise à lui en envoyer plein la gueule comme il a été fait. Ceux qui s'y connaissent peuvent le conseiller, mais pas le juger. C'est sa thune il fait ce qu'il veut.

Désolé mais les attitudes très prétentieuses de certains ici commencent à me les briser sévère.

n°4248048
Quineto
Posté le 22-11-2004 à 21:01:50  profilanswer

ahcarien a écrit :

objectivement, c'est une moto sur lakelle faut investir de suite des ressort de fourche et un amortos. sinon c'est plutot confort, le(a) passagere ne s'en plaint pa, ca roule bien, c'est sain (apres la modif), je trouve ca plus plein ke le bandit k'a un pote (le meme ke le tiens), mais je ne peux pa dire en rapport avec le TCAt, pas de souci particulier/fiable. :)

:) merci je note dans un coin ...

n°4248079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-11-2004 à 21:04:29  profilanswer

michounette a écrit :

Enfin bon, elessar je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste que j'en ai marre (et ça n'est pas la première fois que je le dis) que sur ce topic, certains aient le sentiment de détenir le monopole du savoir, qu'il s'agisse de moto ou de tout autre domaine.

Le dernier exemple en date c'est El Marco. Il veut s'acheter une ZX6R ? Grand bien lui fasse, il se forgera son opinion lui-même, je ne vois pas ce qui vous autorise à lui en envoyer plein la gueule comme il a été fait. Ceux qui s'y connaissent peuvent le conseiller, mais pas le juger. C'est sa thune il fait ce qu'il veut.

Désolé mais les attitudes très prétentieuses de certains ici commencent à me les briser sévère.

oui il fait ce qu'il veut, ça c'est bien clair!!!

mais moi j'ai pas envie qu'un jour prochain il nous dise qu'il poste en wifi d'un lit d'hopital!!! [:jagstang]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4248082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:05:05  profilanswer

nonox a écrit :

mais moi j'ai pas envie qu'un jour prochain il nous dise qu'il poste en wifi d'un lit d'hopital!!! [:jagstang]

+1 :/

---------------
LaPointe
n°4248121
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-11-2004 à 21:08:01  profilanswer

michounette a écrit :

y'a la levrette pour des cas comme ça  

:whistle:

n°4248140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-11-2004 à 21:10:05  profilanswer

michounette a écrit :

ben j'ai pas trouvé que je m'en prenais dans la tronche moi  :??:  
juste des avertissements de la part de tout le monde mais je trouve ca normal qu'ils me donnent leurs avis ..

apres y'en a pas un seul qui m'a interdit de faire mon choix :D

n°4248150
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 21:10:48  profilanswer

bon je vais voir pour creer un serveur CS source, je l'appelle "moards en coleres" ?

n°4248178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:13:13  profilanswer

remchar a écrit :

bon je vais voir pour creer un serveur CS source, je l'appelle "moards en coleres" ?

oué pourquoi pas :)
si t'en crée un file aussi l'ip et je viens de suite ;)

---------------
LaPointe
n°4248181
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 21:13:26  profilanswer

nonox a écrit :

Mon reve :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4248189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:14:13  profilanswer

oué enfin la fin de la phrase est moins joyeuse [:aloy]

---------------
LaPointe
n°4248221
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 21:17:05  profilanswer

je m'en occupe d'ici un 1/4  d'heure, le temps de coucher les petites .. ;)

n°4248240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:18:37  profilanswer

remchar a écrit :

je m'en occupe d'ici un 1/4  d'heure, le temps de coucher les petites .. ;)

nickel j'aurai le temps de faire mes maths :whistle:

---------------
LaPointe
n°4248326
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 21:25:33  profilanswer

maths finies, je suis dispo quand tu veux remchar ;)

---------------
LaPointe
n°4248383
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 21:31:41  profilanswer

j'ai lancé la sauvegarde des fichiers du jeu , y'en a pour 20 minutes :/

n°4248388
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2004 à 21:32:11  profilanswer

et le démon il se dégonfle  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)