| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:43:27 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bon les tafiolles, on se dégonfle pour une grosse branlée sur CS source |
LaPointe Roule toujours |
mauvaise foi inside michou là --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:44:34 ![]()
oui oui je sais, je n'y connais rien en moto, rien en info, rien en rien et tu connais tout mieux que tout le monde, excuse-moi d'avoir osé mettre la parole du grand Elessar en doute |
viens au contact, je te roxxe comme tu veux --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
si tu passe a la maison je pourrai te le faire essayer a l'occas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:47:49 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:48:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
où : où tu veux --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
et t'en fais une belle de tronche de ragondin toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:51:42 ![]()
Le problème avec toi (mais tu n'es pas le seul dans ce cas ici) c'est que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:52:11 ![]()
attends sérieux, elle a au moins 15 jours de stock de bouffe dans ses joues ! |
Quineto |
Message édité par Quineto le 22-11-2004 à 20:53:09 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:53:45 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:56:21 ![]()
C'est un peu facile de te la péter gravos avec des termes qui claquent, et ensuite venir chougner parce que le débat dévie sur le terrain perso... |
non mais attends! tous les gouts sont dans la nature et si tu prefere les "pseudo-mannekin" anorexike libre a toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
objectivement, c'est une moto sur lakelle faut investir de suite des ressort de fourche et un amortos. sinon c'est plutot confort, le(a) passagere ne s'en plaint pa, ca roule bien, c'est sain (apres la modif), je trouve ca plus plein ke le bandit k'a un pote (le meme ke le tiens), mais je ne peux pa dire en rapport avec le TCAt, pas de souci particulier/fiable. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
fais attention à toi --------------- LaPointe |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
+1 --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon je vais voir pour creer un serveur CS source, je l'appelle "moards en coleres" ? |
oué pourquoi pas --------------- LaPointe |
e_esprit |
Mon reve --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remchar Bee's Powâaaaa | je m'en occupe d'ici un 1/4 d'heure, le temps de coucher les petites .. |
nickel j'aurai le temps de faire mes maths --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | maths finies, je suis dispo quand tu veux remchar --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai lancé la sauvegarde des fichiers du jeu , y'en a pour 20 minutes |
remchar Bee's Powâaaaa | et le démon il se dégonfle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |