Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8525  8526  8527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4214318
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

parce qu il veut acheter une peave rayee comme la tienne :D


 
Plus pour longtemps, j'appelle l'assurance cet aprem, je dépose la moto à X bike, passage de l'expert, réparation et ensuite peinture et elle est comme neuve :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:09:39  profilanswer
 

n°4214329
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 13:10:52  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Tous les chemins mènent à Rome !  :D


 
 
Erreur.
 
La maxime exacte est :
Tous les chemins menent au Rhum !
 
 
 
Elle s'avere exacte d'ailleurs, je n'ai jamais eu le moindre problème à trouver un bar :D

n°4214331
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:10:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non,
 
par contre, j'ai une bombe pour rendre l'aspect d'un pneu ancien à neuf :D

Ca s'appelle une bombe de silicone [:nofret]

n°4214336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:11:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je vends un ZX6R 98 (2iéme phase) verte 17500 kms. Tête de fourche d'enduro acerbis passage de roue pot devil carbone! Vidange récente ainsi que remplacement du tendeur de chaine, joints spy neuf! Vendu pour passage à l'enduro. 3300€ Photos sur demande Possibilité de commander un poly!
 
orlandifred@free.fr 06.79.64.47.76  
 

n°4214339
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 13:12:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je viens de lire le topic, c est dingue une connerie pareil :D


 
 
 
Tu sais pas de quoi tu parles.
 
 
 
Un coup de machine à colorer les cds, puis un cordon d'alim à 3000 € et nolwen leroy devient un nectar  :sol:

n°4214344
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca s'appelle une bombe de silicone [:nofret]


Ah non, une bombe de silicone, c'est ça :o
 
http://www.bongonews.com/StoryImages/pamela_fda.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:12:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca s'appelle une bombe de silicone [:nofret]


 
Je cherche tjs la bombe pour graisser une chaine et qui la colore en gris en même tps ... c est ce  que mon cons met chaques fois la moto ressort avec une belle chaine gris métal !!

n°4214347
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:12:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si la lecture est bonne au depart, ton algo sera d'autant plus performant ;)
 
Travaillons à la source.

[:aloy] Si la lecture est bonne, les algos de corrections ne sont poa utilisés ! :p

n°4214352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

650€ la ligne akra complete :D

n°4214362
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:15:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je dois préciser que c'est un cd de test ?
 
Avoir la meilleure restitution sonore avec le plus large spectre, je pense justement que ça interesse beaucoup de monde :)

remchar a écrit :

pas les moards en tout cas :fou:


[:rofl] Surtout après une séance de réglage du rupteur !  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:15:30  profilanswer
 

n°4214392
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:19:57  answer
 

J'adore l'open source... J'arrive a lancer un programme-daemon (openldap), vide, ca marche... Mais des que je veux en faire quelque chose, il me crache a la gueule en disant de refaire tout un schema  [:tinostar]
 
Microsoft aurait-il licencie du monde?  [:theepsilon]

n°4214394
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:20:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:stellayr]  
 
Oulala la discution  [:zazurtz]  
 
alors je me premet de reagir sur plusieur chose vu que c'est mon domaine de competance...
 
1/ le cordon secteur : Le sens de branchement agit sur ceratian aspect de la consomation dans le cas ou plusisuer appareil sont brancher ensembles.
 
2/ La couleur du rebord du CD : sur le Cd tu lis les information codee numeriquement avec le laser, Theriquement la couleur peut influer sur la lecture. En pratique les lecture se fait largement asser bien sans colorere le bord de ses CD. Les errreur seront due a l'etat du CD ou a des erreur lors de la gravure, tres peut pendant la lecture qui plus est ces erreur sont en partit corriger par les algo de correction.
 
3/ Les chose que tu entend sur un matos et pas sur un autre : ca c'est simplement due a la qualite de restitution des ampli et des enceintes.

Juste un truc à rajouter sur le troll de la qualité d'un cordon secteur, avant de se [:tartragnan] sur le cordon, il s'agirait p'tet de fournir un courant dit "propre" ie en sortie d'onduleur par exemple !  
 
Bande de movè nerdz ! :kaola:

n°4214451
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:27:05  profilanswer
 

J'me trompe ou on voit sa moule ? [:bitman]

n°4214457
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:27:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je cherche tjs la bombe pour graisser une chaine et qui la colore en gris en même tps ... c est ce  que mon cons met chaques fois la moto ressort avec une belle chaine gris métal !!

D'mandes à Guillaume, il l'avait fait pour son endiv' ;)

n°4214460
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:27:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'me trompe ou on voit sa moule ? [:bitman]


J'avais pas vu [:alph-one]


Message édité par Tolor le 18-11-2004 à 13:28:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214461
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-11-2004 à 13:27:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'me trompe ou on voit sa moule ? [:bitman]


 
ué elle bave...
 
 
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4214485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:30:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'me trompe ou on voit sa moule ? [:bitman]


 
tu vas pas te plaindre non plus :o

n°4214487
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:30:33  profilanswer
 

[GSNALF]
Y a une fille qui me souris à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau [:alph-one]
[/GSNALF]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214496
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-11-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[GSNALF]
Y a une fille qui me souris à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau [:alph-one]
[/GSNALF]


 
fais gaffe t'as un bout de salade ds les dents..! :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4214510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:33:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[GSNALF]
Y a une fille qui me souris à chaque fois qu'elle passe à coté de mon bureau [:alph-one]
[/GSNALF]


 
[pute]
 
elle sourit pas, elle rigole...
 
[/pute]

n°4214518
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:34:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[pute]
 
elle sourit pas, elle rigole...
 
[/pute]


 
J'ai peur que non [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214519
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 13:34:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[pute]
 
elle sourit pas, elle rigole...
 
[/pute]


 
 
Une tete de melon alors qu'haloween est terminé, il y  a de quoi s'marrer :D

n°4214521
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:34:59  answer
 

[:rofl] encore

n°4214530
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Une tete de melon alors qu'haloween est terminé, il y  a de quoi s'marrer :D


 
Cher monsieur ipahc,
 
Je vous saurais gré de ne plus utiliser cette blague que je viens de copyrighter.
 
En l'attente d'un renouvellement de vos blagues,
 
Sincères salutations,
 
Tolo


Message édité par Tolor le 18-11-2004 à 13:36:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214566
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

Ce message à caractère mercantil est destiné au sieur Ktulu.
 
après études zé reflexions, j'peux te proposer 4000/4200 € pour ton brelon.

n°4214568
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:42:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ce message à caractère mercantil est destiné au sieur Ktulu.
 
après études zé reflexions, j'peux te proposer 4000/4200 € pour ton brelon.


 
il manque tjs 1000€ :D

n°4214579
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:44:28  answer
 

TNZ a écrit :

Ce message à caractère mercantil est destiné au sieur Ktulu.
 
après études zé reflexions, j'peux te proposer 4000/4200 € pour ton brelon.


 
Fais une collecte de fonds, t'es presque au chiffre magique  [:thektulu]  
 
5400-5500eur
 
Marketing: le moteur est bien rode, j'en ai pris soin, bref, peu de couts dans le futur.

n°4214580
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:44:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il manque tjs 1000€ :D

Bahhh ... yaka attendre la réponse de l'intéressé, avec un peu d'chance et sur un malentendu, ça peut passer :d

n°4214593
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:45:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bahhh ... yaka attendre la réponse de l'intéressé, avec un peu d'chance et sur un malentendu, ça peut passer :d


1000 euros c est 10 nuit de boulot au FBB demande à marco il peut te faire entrer :)

n°4214595
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:46:43  answer
 

Salut.  :hello:  :whistle:

n°4214596
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:46:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fais une collecte de fonds, t'es presque au chiffre magique  [:thektulu]  
 
5400-5500eur
 
Marketing: le moteur est bien rode, j'en ai pris soin, bref, peu de couts dans le futur.

Wouais, méééééé euuuuuuhhhh [:mmmfff]  
 
G tout r'tourné avec mme TNZ hier soir pour trouver la somme kivabien et tout planifier pour les leçons, les casques et les combards :/ .... 4200 € C grand max, après j'suis à poil :(

n°4214599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:47:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

1000 euros c est 10 nuit de boulot au FBB demande à marco il peut te faire entrer :)


 
et 10j ds ma boite :D

n°4214603
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouais, méééééé euuuuuuhhhh [:mmmfff]  
 
G tout r'tourné avec mme TNZ hier soir pour trouver la somme kivabien et tout planifier pour les leçons, les casques et les combards :/ .... 4200 € C grand max, après j'suis à poil :(


 
 
Ben, achete une moto qui vaut 4000 €  :D

n°4214604
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:48:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et 10j ds ma boite :D


 
ça recrut pas chez toi par hazard :D

n°4214611
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 13:49:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pas sur il se tate tjs avec le Zx6 aussi :)


 
 
bah oui mais non ...
le R6 je reussi à l'assurer mais pas le Zx6R.

n°4214614
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:49:24  answer
 

TNZ a écrit :

Wouais, méééééé euuuuuuhhhh [:mmmfff]  
 
G tout r'tourné avec mme TNZ hier soir pour trouver la somme kivabien et tout planifier pour les leçons, les casques et les combards :/ .... 4200 € C grand max, après j'suis à poil :(


 
Tu m'aurais dit au-moins 5000eur, ca m'aurait vachement depanne, meme si j'y perds, mais la... Tu me demandes de faire la rue  :o
 
J'vais la mettre en vente sur les PA deja. Y'a peut-etre pas que des radins!  :o  ;)

n°4214622
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:50:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouais, méééééé euuuuuuhhhh [:mmmfff]  

G tout r'tourné mme TNZ hier soir
pour trouver la somme kivabien et tout planifier pour les leçons, les casques et les combards :/ .... 4200 € C grand max, après j'suis à poil :(


 
 :o

n°4214623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:50:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça recrut pas chez toi par hazard :D


 
non j ai arreter , je suis trop riche

n°4214628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

VU sur TEAMGAAAZ
 
 
Bonjour
 
Aprés avoir couté au circuit je vend mon 6r pour m'acheter une moto qui "craint rien" en cas de chute pour le circuit et un vieux roadster pour tout les jours.
Alors voila elle est de 2001
20 000 km
Pot devil + origine
Passage de roue + RAS de roue
 
user posted image
 
user posted image
 
5500 €
 
Echange possible avec roadster de 3000 € max
http://62.210.160.29/ImgSkynet/Ima [...] 339256.jpg
http://62.210.160.29/ImgSkynet/Ima [...] 710532.jpg


 
c'est le vieux 6r je l'aime pas du tout de gueule

n°4214629
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu m'aurais dit au-moins 5000eur, ca m'aurait vachement depanne, meme si j'y perds, mais la... Tu me demandes de faire la rue  :o
 
J'vais la mettre en vente sur les PA deja. Y'a peut-etre pas que des radins!  :o  ;)

GRrrrrrrrrrrr :fou:
 
Bon d'accord, j'appelle de ce pas ma douce et tendre ... keep the line !

n°4214639
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:51:56  answer
 

TNZ a écrit :

GRrrrrrrrrrrr :fou:
 
Bon d'accord, j'appelle de ce pas ma douce et tendre ... keep the line !


 
On vois qui a le compte en banque on dirais  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8525  8526  8527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)