Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8526  8527  8528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4214639
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:51:56  answer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

GRrrrrrrrrrrr :fou:
 
Bon d'accord, j'appelle de ce pas ma douce et tendre ... keep the line !


 
On vois qui a le compte en banque on dirais  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:51:56  profilanswer
 

n°4214643
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:52:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le vieux 6r je l'aime pas du tout de gueule


 
Et difficile avec ça en plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214644
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:52:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais non ...
le R6 je reussi à l'assurer mais pas le Zx6R.


niarf  
 
http://www.daidegas.it/novità%202002/kawasaki/zx6r/kaw-zx6r-02-bikepics-11200.jpg
http://www.yzfr6.net/images/r6.gif
 
 
 
Vrai que le zx6  il a une super tete :)
le r6 aussi est bon mon coeur balance tout de meme vers kawa :)
 

n°4214647
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 13:53:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Salut,
 
Je vends un ZX6R 98 (2iéme phase) verte 17500 kms. Tête de fourche d'enduro acerbis passage de roue pot devil carbone! Vidange récente ainsi que remplacement du tendeur de chaine, joints spy neuf! Vendu pour passage à l'enduro. 3300€ Photos sur demande Possibilité de commander un poly!
 
orlandifred@free.fr 06.79.64.47.76


 
beuuarrrk

n°4214649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non j ai arreter , je suis trop riche


 
 
Trop  d impot , ouais je connais aussi :)

n°4214658
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:54:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Trop  d impot , ouais je connais aussi :)


 
je susi non imposable :D

n°4214659
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:55:00  answer
 

poisse a écrit :

niarf  
 
http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] -11200.jpg
http://www.yzfr6.net/images/r6.gif
 
 
 
Vrai que le zx6  il a une super tete :)
le r6 aussi est bon mon coeur balance tout de meme vers kawa :)


 
Si tu comptes la difference selle+position, l'avantage est a la kawa: tres bonne selle, position sport, mais pas trop.
La r6 par contre... Aie.

n°4214662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:55:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je susi non imposable :D


 
tain les escrocs  :o

n°4214663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ce message à caractère mercantil est destiné au sieur Ktulu.
 
après études zé reflexions, j'peux te proposer 4000/4200 € pour ton brelon.


 
t'as presque un SVN gris à ce prix là  :whistle:

n°4214672
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

tain les escrocs  :o


 
cf citation associee :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

n°4214674
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:57:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as presque un SVN gris à ce prix là  :whistle:

Ca serait la marco-mobile des fois ? :heink:

n°4214678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:57:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca serait la marco-mobile des fois ? :heink:


 
t es devin toi :o

n°4214680
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 13:57:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cf citation associee :D


 
master of escroc  :o

n°4214684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

master of escroc  :o


 
tu veux des cours? :ange:

n°4214685
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

niarf  
 
http://www.daidegas.it/novità%2020 [...] -11200.jpg
http://www.yzfr6.net/images/r6.gif
 
 
 
Vrai que le zx6  il a une super tete :)
le r6 aussi est bon mon coeur balance tout de meme vers kawa :)


 
Narf aussi
http://www.bikez.com/bike/20412/index.jpg
http://home.kqnet.pt/jcabrita/Cbr9_98.jpg


Message édité par Tolor le 18-11-2004 à 13:58:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214690
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On vois qui a le compte en banque on dirais  :lol:

:non: discussions démocratiques ... paskeu on le vaut bien ! :d
 
Bon, dernier effort : 4500 € ... après on est sec de chez sec.
Et pis comme ça, elle restera dans "la famille" ! :whistle:


Message édité par TNZ le 18-11-2004 à 14:00:23
n°4214692
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:59:20  answer
 

la_nouille a écrit :

tu veux des cours? :ange:


 
J'te conseille de pas trop etaler ton truc de travail au black+chomage (si c'est le cas) sinon on va se facher  ;)

n°4214696
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 13:59:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es devin toi :o

nop, juste un peu d'intuition moarde [:nofret]

n°4214697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 14:00:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: discussions démocratiques ... paskeu on le vaut bien ! :d
 
Bon, dernier effort : 4500 € ... après on est sec de chez sec.
Et pis comme elle restera dans "la famille" ! :whistle:


 
 
à 4400 t'as un beau SV :D

n°4214698
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 14:00:07  profilanswer
 
n°4214700
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 14:00:21  answer
 

TNZ a écrit :

:non: discussions démocratiques ... paskeu on le vaut bien ! :d
 
Bon, dernier effort : 4500 € ... après on est sec de chez sec.
Et pis comme elle restera dans "la famille" ! :whistle:


 
4700eur, tu viens la chercher, tu viens pas chialer, tu viens pas dire "vice cache" ni rien, tu m'en debarasses.

n°4214703
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 14:00:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'te conseille de pas trop etaler ton truc de travail au black+chomage (si c'est le cas) sinon on va se facher  ;)


 
Ouais !!!!  
 
On va te denoncer tu vas voir !!! :D

n°4214704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 14:01:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'te conseille de pas trop etaler ton truc de travail au black+chomage (si c'est le cas) sinon on va se facher  ;)


 
je suis createur d entreprise :o

n°4214705
Quineto
Posté le 18-11-2004 à 14:01:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: discussions démocratiques ... paskeu on le vaut bien ! :d
 
Bon, dernier effort : 4500 € ... après on est sec de chez sec.
Et pis comme ça, elle restera dans "la famille" ! :whistle:


 
3000 t'as un beau bandit  :D  
 
je peut meme faire un geste si il faut  :whistle:  
 

n°4214707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

4700eur, tu viens la chercher, tu viens pas chialer, tu viens pas dire "vice cache" ni rien, tu m'en debarasses.


 
lui revend pas t as presque baisse de 1000 euros :(

n°4214709
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 14:02:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Là c est la RR que j aime lé belle !!!


 
Ouais mais un petit twin 1000, je cracherais pas dessus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214712
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 14:02:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

4700eur, tu viens la chercher, tu viens pas chialer, tu viens pas dire "vice cache" ni rien, tu m'en debarasses.


 
 :ouch:

n°4214718
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 14:03:27  answer
 

poisse a écrit :

Ouais !!!!  
 
On va te denoncer tu vas voir !!! :D


 
Non, y'a juste des gens ici qui n'ont aucune exhonerations et qui se cassent le cul a bosser pour se faire raboter plus de 50% pour des cotisations diverses.
 
Donc ensuite quand on dit "ouais, j'bosse au black + chomage", j'ai un peu les boules, ce systeme est pas fait pour ca mais pour ceux qui en ont besoin  ;)
 
[/HS]

n°4214719
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 14:03:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

4700eur, tu viens la chercher, tu viens pas chialer, tu viens pas dire "vice cache" ni rien, tu m'en debarasses.

Ben ya chapi qui était intéressé par les topcase ... [:canaille]
 
bon, ben, j'te la prend en l'état pour 4600 €, et je te laisse les topcases :)

n°4214722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 14:04:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ce message à caractère mercantil est destiné au sieur Ktulu.
 
après études zé reflexions, j'peux te proposer 4000/4200 € pour ton brelon.


 
c'est pas interessant pour lui, sa machine vaut vraiment plus et c'est justifié.


---------------
Cassoulet, again !
n°4214723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 14:04:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, y'a juste des gens ici qui n'ont aucune exhonerations et qui se cassent le cul a bosser pour se faire raboter plus de 50% pour des cotisations diverses.
 
Donc ensuite quand on dit "ouais, j'bosse au black + chomage", j'ai un peu les boules, ce systeme est pas fait pour ca mais pour ceux qui en ont besoin  ;)
 
[/HS]


 
 :jap:

n°4214726
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 14:04:27  answer
 

TNZ a écrit :

Ben ya chapi qui était intéressé par les topcase ... [:canaille]
 
bon, ben, j'te la prend en l'état pour 4600 €, et je te laisse les topcases :)


 
J'crois que t'en est pas a 100-200eur pres non?  :o
 
J'ai deja assez baisse comme ca.

n°4214728
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 14:04:41  profilanswer
 

Pensez aux stagiaires qui ont même pas le smic :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214731
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 14:05:07  answer
 

TNZ a écrit :

Ben ya chapi qui était intéressé par les topcase ... [:canaille]
 
bon, ben, j'te la prend en l'état pour 4600 €, et je te laisse les topcases :)


 
putain quel épicier ce mec  :lol:

n°4214732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 14:05:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben, achete une moto qui vaut 4000 €  :D


 
+1 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4214733
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-11-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, y'a juste des gens ici qui n'ont aucune exhonerations et qui se cassent le cul a bosser pour se faire raboter plus de 50% pour des cotisations diverses.
 
Donc ensuite quand on dit "ouais, j'bosse au black + chomage", j'ai un peu les boules, ce systeme est pas fait pour ca mais pour ceux qui en ont besoin  ;)
 
[/HS]


 
Je sais de quoi tu parles ... je suis celib, j ai pas d enfants et je suis tjs chez mes parents donc la cible favorite des impots  [:alph-one]

n°4214736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 14:06:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On vois qui a le compte en banque on dirais  :lol:


 
c'est Caro qui porte le string :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4214737
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 14:06:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben ya chapi qui était intéressé par les topcase ... [:canaille]
 
bon, ben, j'te la prend en l'état pour 4600 €, et je te laisse les topcases :)


 
 :non:  
 
 
j'ai jamais dis ça moua !

n°4214740
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 14:06:34  answer
 

poisse a écrit :

Je sais de quoi tu parles ... je suis celib, j ai pas d enfants et je suis tjs chez mes parents donc la cible favorite des impots  [:alph-one]


 
Viens en belgique, c'est pire!  [:ktulu]  
 
Ca m'en fout des boutons, j'crois que je vais demenager un de ces quatre, histoire de pas bosser uniquement pour l'etat  ;)

n°4214744
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2004 à 14:07:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais de quoi tu parles ... je suis celib, j ai pas d enfants et je suis tjs chez mes parents donc la cible favorite des impots  [:alph-one]


 
viens pas te plaindre....
tu economise un loyer et crois moi c'est un beau cadeau :)

n°4214749
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 14:07:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

viens pas te plaindre....
tu economise un loyer et crois moi c'est un beau cadeau :)


 
+ la taxe d'habitation :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8526  8527  8528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)