Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8565  8566  8567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4235045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2004 à 00:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

rebranche tout et réfléchi!!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 00:33:31  profilanswer

n°4235051
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 00:34:33  profilanswer

oki, j'ai comprendu :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4235101
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:42:05  answer

Salut.  :hello:

n°4235110
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-11-2004 à 00:43:45  profilanswer

nonox a écrit :

méthode?

url???

T'es nerveux ?  

T'as des sushis ?  :whistle:

n°4235122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2004 à 00:46:00  profilanswer

ipahc a écrit :

T'es nerveux ?  

T'as des sushis ?  :whistle:

lacheur!!! :o  :D

---------------
n°4235150
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:52:23  answer

Bon, ben ce soir j'ai connu l'enfer sur la route [:w3c compliant]

Prenez une nuit.
Prenez du froid.
Prenez une petite bruine bien pénétrante.
Prenez des voitures qui vous envoient des micro-goutelettes à la gueule.
Prenez une visière ancienne où de la condensation se forme A L'INTERIEUR du pin lock [:mlc] (si si c'est vrai), donc pas possible d'essuyer en roulant + la buée sur les lunettes + les phares des caisses dans la gueule.
Prenez des bottes qui fuient.
Prenez un blouson qui fuit au niveau de la fermeture éclair.

Mélangez le tout et vous obtenez... le seul moard d'IDF à rouler par ce temps ! :sol:

Sérieusement, même en essuyant ma visière toutes les 20 secondes, je n'y voyais strictement rien, mais alors rien de rien, un flou artistique total. Obligé d'ouvrir la visière pour désembuer et distinguer un peu la route, je me guidais comme je pouvais en tenter de distinguer les traits blancs parmi le tableau d'art abstrait que je voyais devant moi, la route c'était du Picasso, du déstructuré [:mlc2]

Par contre, le pantalon nickel, zéro début de fuite, idem pour les gants, ils m'ont coûté cher mais ça en vaut la peine :)

Donc, y a pas de mystère, un équipement de qualité, ça finit toujours par faire la différence quand les conditions sont pourries. Enfin, de qualité et en bon état, parce que mes bottes fuient depuis ma chute seulement :o et ma visière est ancienne, faudrait que j'en rachète une :o

n°4235165
Vonshneide​r
Posté le 21-11-2004 à 00:54:17  profilanswer

moi mon equipement est neuf ....

n°4235173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2004 à 00:55:18  profilanswer

michounette a écrit :

Par contre, le pantalon nickel, zéro début de fuite, idem pour les gants, ils m'ont coûté cher mais ça en vaut la peine :)

Donc, y a pas de mystère, un équipement de qualité, ça finit toujours par faire la différence quand les conditions sont pourries. Enfin, de qualité et en bon état, parce que mes bottes fuient depuis ma chute seulement :o et ma visière est ancienne, faudrait que j'en rachète une :o

vite je quote!!! :D

---------------
n°4235182
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 00:56:38  profilanswer

vonshneider a écrit :

pour rouler en 106 pourrie ya pas besoin d'un gros equipement tu sais :o

n°4235187
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:57:05  answer

nonox a écrit :

vite je quote!!! :D

gna gna gna :o :d

bon je l'avoue humblement, j'aurais pas dû m'acheter un blouson de merde à 100 € :cry:

mtnt faut que je m'en rachète un plus sérieux, ainsi que des bottes :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 00:57:05  profilanswer

n°4235189
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:57:27  answer

Bitman a écrit :

pour rouler en 106 pourrie ya pas besoin d'un equipement de gros tu sais :o

[:aloy]

n°4235192
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 00:57:49  profilanswer

vonshneider a écrit :

Et il est pas près de plus l'être :o

---------------
n°4235199
Vonshneide​r
Posté le 21-11-2004 à 00:58:30  profilanswer

si si bientot ... je suis sur un coup avec adjani ensuite je passe le permis

n°4235205
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 00:59:19  profilanswer

vonshneider a écrit :

reserves un lit 2 places, on sait jamais  :D

n°4235240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:01:29  profilanswer

nonox a écrit :

c'est parfait pour nos cotisations!!! :jap:

vi mais t'inquiete je l'applique pas :)
je prefere ne pas me planter hein :D

puis ca marche que si tu te plante tout seul.

n°4235246
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:02:10  profilanswer

nonox a écrit :

rebranche tout et réfléchi!!! :jap:

et béh il a fallu que t'arrive pour que quelqu'un réagisse :D

n°4235263
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:03:51  profilanswer

vonshneider a écrit :

sur un malentendu, tu peux avoir le permis.

Pour adjani, même pas en rêve :lol:

---------------
n°4235267
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:04:25  profilanswer

michounette a écrit :

blablabla

oué j'ai connu ca hier soir, ca glissait de partout, la pluie collait à la visiere comme pas possible, et moi aussi j'ai la buée qui se forme dans le pin lock qui a pourtant été changé :D

n°4235277
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:05:11  profilanswer

el_marco a écrit :

vi mais t'inquiete je l'applique pas :)
je prefere ne pas me planter hein :D

puis ca marche que si tu te plante tout seul.

Ce qui est loin d'être rare en moto :o

---------------
n°4235284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:06:08  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ce qui est loin d'être rare en moto :o

bah oué comment tu crois que j'ai couché la moto :D

tout seul comme un grand hein ... bon d'accord on m'a poussé à la faute

n°4235291
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:06:44  answer

[mode lyrique et si ça vous plait pas c'est pareil]

Et pourtant, même quand les conditions sont totalement pourries, même quand je me les caille, que je vois rien, que je gueule dans mon casque parce que j'en ai marre des caisses qui soulèvent des trombes d'eau, marre de cette putain de visière qui me donne l'impression d'être un poisson à l'intérieur d'un bocal, même quand je commence à prendre la flotte de toute part, ben j'aime être en moto. Tout le monde me prend pour un fou quand je dis ça (enfin, tous les non moards), et pourtant j'aime sentir les éléments, sentir que 140 bornes c'est énorme, sentir que la pluie froide c'est terrible, j'aime surtout me sentir isolé au milieu d'un océan de risques en tout genres, rien d'autre à penser que de pas se foutre au tas connement, rester concentré un maximum, et se lancer dans des virolos perdus dans le noir, la buée, la flotte, ...

Comme ma petite moto se montre toujours très vaillante même dans ces situations détestables, je lui ai amoureusement dégraissé et regraissé la chaine sitôt arrivé, et je lui ai fait un bisou (le pire c'est que c'est vrai :d)

[/mode lyrique]

n°4235294
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:07:07  profilanswer

Ben le talus tout seul que j'y suis allé :D

(bon, les deux autres, non, mais bon :o)

---------------
n°4235311
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:08:26  answer

el_marco a écrit :

oué j'ai connu ca hier soir, ca glissait de partout, la pluie collait à la visiere comme pas possible, et moi aussi j'ai la buée qui se forme dans le pin lock qui a pourtant été changé :D

je me tate de le virer le pin lock

parce qu'en fait une visière classique, suffit de l'ouvrir pour la désembuer

là, quand la condensation se forme entre les deux visières, ben c'est la cata :d

n°4235325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:09:18  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben le talus tout seul que j'y suis allé :D

(bon, les deux autres, non, mais bon :o)

à mon avis le talus il a poussé la route pour créer un virage quand t'arrivais, ou alors le talus il voulait se suicider et s'est jeté sous tes roues.

je suis certain que c'est pas de ta faute et le talus est 100% responsable aux vues de l'assurance :D

n°4235327
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:09:41  profilanswer

michounette a écrit :

Et pourtant, même quand les conditions sont totalement pourries, même quand je me les caille, que je vois rien, que je gueule dans mon casque parce que j'en ai marre des caisses qui soulèvent des trombes d'eau, marre de cette putain de visière qui me donne l'impression d'être un poisson à l'intérieur d'un bocal, même quand je commence à prendre la flotte de toute part, ben j'aime être en moto. Tout le monde me prend pour un fou quand je dis ça (enfin, tous les non moards), et pourtant j'aime sentir les éléments, sentir que 140 bornes c'est énorme, sentir que la pluie froide c'est terrible, j'aime surtout me sentir isolé au milieu d'un océan de risques en tout genres, rien d'autre à penser que de pas se foutre au tas connement, rester concentré un maximum, et se lancer dans des virolos perdus dans le noir, la buée, la flotte, ...

Comme ma petite moto se montre toujours très vaillante même dans ces situations détestables, je lui ai amoureusement dégraissé et regraissé la chaine sitôt arrivé, et je lui ai fait un bisou (le pire c'est que c'est vrai :d)

[/mode lyrique]

Enfin, avoue quand même que tu préfererais qu'il fasse beau :o

---------------
n°4235332
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:10:25  answer

N'empêche, je m'y suis attaché à ma moto, un peu comme un cavalier à sa monture :d

C'est con à dire, mais quand je traverse des conditions météo totalement pourries comme ce soir, j'ai l'impression qu'on est deux à s'en être sorti :d

n°4235337
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:10:55  profilanswer

el_marco a écrit :

à mon avis le talus il a poussé la route pour créer un virage quand t'arrivais, ou alors le talus il voulait se suicider et s'est jeté sous tes roues.

je suis certain que c'est pas de ta faute et le talus est 100% responsable aux vues de l'assurance :D

j'ai quand même pas osé raconter ça à l'assurance, mais il faut avouer que le talus s'est excusé de son comportement [:gratgrat]

---------------
n°4235348
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 01:11:58  profilanswer

ptain michou je pourrais pas vivre chez toi :/

Message édité par Bitman le 21-11-2004 à 01:12:10
n°4235349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:11:59  profilanswer

michounette a écrit :

je me tate de le virer le pin lock

parce qu'en fait une visière classique, suffit de l'ouvrir pour la désembuer

là, quand la condensation se forme entre les deux visières, ben c'est la cata :d

oué la buée elle reste 10 fois plus longtemps :)

nan va voir à japauto ... tu leur dit que ton join est decollé et que t'as la buée qui se forme entre les deux ..

moi ils m'ont changé les attaches comme ca y'a moins de jeu sur la courbure du film protecteur et ca gratos :D

si ca marche pas c'est que ton film est naze et qu'il a pris la courbure de la visiere donc il s'appuie plus assez sur la visiere.

n°4235351
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:12:09  answer

Tolorfen a écrit :

Enfin, avoue quand même que tu préfererais qu'il fasse beau :o

je dis pas le contraire ! :d

je dis simplement que même quand les conditions sont vraiment à chier, ça me dégoute pas de la moto, au contraire même :)

n°4235365
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:14:04  answer

el_marco a écrit :

oué la buée elle reste 10 fois plus longtemps :)

nan va voir à japauto ... tu leur dit que ton join est decollé et que t'as la buée qui se forme entre les deux ..

moi ils m'ont changé les attaches comme ca y'a moins de jeu sur la courbure du film protecteur et ca gratos :D

si ca marche pas c'est que ton film est naze et qu'il a pris la courbure de la visiere donc il s'appuie plus assez sur la visiere.

ouais je vais pas faire dans la demi-mesure, je vais racheter un film direct

c'est reuch ?

n°4235377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:15:10  profilanswer

michounette a écrit :

[/mode lyrique]

moi aussi je lui fait des bisous, et je la caresse des fois :D

et faire les bornes sous la pluie ca me fait pas trop peur..

par contre pluie + froid là ca devient vraiment dur.

le WE dernier j'ai fais 500 bornes à 2° la nuit bah j'en avais vraiment marre à cause du froid.
s'il avait plu en plus, je crois que je me serais arreté à un hotel, j'en avais ma claque

mais j'aime bien affronter les elements, à moto tu te sens l'ame d'un aventurier ...... j'adore :D

n°4235386
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:15:37  answer

Bitman a écrit :

ptain michou je pourrais pas vivre chez toi :/

là faut reconnaitre qu'on a eu un été de merde, et qu'on enchaine avec un automne particulièrement merdique... je crains le pire pour l'hiver :d

n°4235388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:15:57  profilanswer

Tolorfen a écrit :

j'ai quand même pas osé raconter ça à l'assurance, mais il faut avouer que le talus s'est excusé de son comportement [:gratgrat]

c'est pour ca que tout ému tu lui a fais un calin au talus :D

n°4235403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:16:54  profilanswer

michounette a écrit :

ouais je vais pas faire dans la demi-mesure, je vais racheter un film direct

c'est reuch ?

nan pas trop

j'ai pas les prix mais ca m'a pas paru exhorbitant

n°4235413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:17:47  profilanswer

michounette a écrit :

là faut reconnaitre qu'on a eu un été de merde, et qu'on enchaine avec un automne particulièrement merdique... je crains le pire pour l'hiver :d

idem .. je m'attends à parfois prendre le RER :(

je me prépare psychologiquement  :cry:

n°4235430
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:19:17  answer

el_marco a écrit :

moi aussi je lui fait des bisous, et je la caresse des fois :D

et faire les bornes sous la pluie ca me fait pas trop peur..

par contre pluie + froid là ca devient vraiment dur.

le WE dernier j'ai fais 500 bornes à 2° la nuit bah j'en avais vraiment marre à cause du froid.
s'il avait plu en plus, je crois que je me serais arreté à un hotel, j'en avais ma claque

mais j'aime bien affronter les elements, à moto tu te sens l'ame d'un aventurier ...... j'adore :D

ouaip, pluie+froid ça va pour les petits trajets, mais pour les gros longs voyages par contre, c'est vraiment le pire ! j'ai déjà connu super froid (l'hiver dernier, 14 heures par -2°C à -10 °C en allant à Castellane [:mlc]), j'ai déjà connu super pluvieux (9 heures de flotte en remontant de la vallée du Lot cet été [:mlc])... mais j'ai jamais fait de voyage vraiment long par un temps très froid et avec bcp de pluie... ça doit vraiment devenir chiatique là :d

n°4235480
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 01:23:29  profilanswer

nonox a écrit :

méthode?

url???

pascal rosier, ( utilplast)
eau chaude :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4235482
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-11-2004 à 01:23:34  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pour ca que tout ému tu lui a fais un calin au talus :D

Ouais, et je lui ai laissé un bout de bulle pour qu'il se souvienne de moi :)

---------------
n°4235494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 01:24:33  profilanswer

michounette a écrit :

Bon, ben ce soir j'ai connu l'enfer sur la route [:w3c compliant]

Prenez une nuit.
Prenez du froid.
Prenez une petite bruine bien pénétrante.
Prenez des voitures qui vous envoient des micro-goutelettes à la gueule.
Prenez une visière ancienne où de la condensation se forme A L'INTERIEUR du pin lock [:mlc] (si si c'est vrai), donc pas possible d'essuyer en roulant + la buée sur les lunettes + les phares des caisses dans la gueule.
Prenez des bottes qui fuient.

Mélangez le tout et vous obtenez... le seul moard d'IDF à rouler par ce temps ! :sol:

Sérieusement, même en essuyant ma visière toutes les 20 secondes, je n'y voyais strictement rien, mais alors rien de rien, un flou artistique total. Obligé d'ouvrir la visière pour désembuer et distinguer un peu la route, je me guidais comme je pouvais en tenter de distinguer les traits blancs parmi le tableau d'art abstrait que je voyais devant moi, la route c'était du Picasso, du déstructuré [:mlc2]

moi j ai fait la circulation 1h30 sous la flotte porte d italie car les flics sont des faignants....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4235512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 01:25:56  profilanswer

michounette a écrit :

ouaip, pluie+froid ça va pour les petits trajets, mais pour les gros longs voyages par contre, c'est vraiment le pire ! j'ai déjà connu super froid (l'hiver dernier, 14 heures par -2°C à -10 °C en allant à Castellane [:mlc]), j'ai déjà connu super pluvieux (9 heures de flotte en remontant de la vallée du Lot cet été [:mlc])... mais j'ai jamais fait de voyage vraiment long par un temps très froid et avec bcp de pluie... ça doit vraiment devenir chiatique là :d

oué à mon avis moi je craque :D

mais à 2° la nuit avec des mega rafales de vent ben j'etais pas fier.

en plus j'etais obligé de m'arreter toutes les heures pour me décongeler les doigts.
j'avais 2 t-shirt + 2 sweat et je caillais encore au niveau du torse.
obligé de me coucher sur le reservoir :D

du coup je me niquais la nuque :D

et le je me dit que la moindre parcelle de carénage ca doit etre du bonheur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8565  8566  8567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)