Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4192035
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2004 à 13:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Alors ouep, pourquoi pas, je fais Pau=>Tarbes (Lourdes ? en fait je sais pas exactement le nom de ton village :d) à moto puis Tarbes=>Pau au retour, au moins ca m'eviterait deux heures d'autoroutes linéaires :jap:
 
Je vais voir, je vais quand meme regarder par le train des que le site de la SNCF aura fini de bugguer :D


 
je suis à vic en bigorre
en tous cas ça se sera avec plaisirs  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:54:20  profilanswer
 

n°4192036
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 13:54:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais j'ai pas vu de betes qui se mettait à dormir par exemple,
à se coucher pour brouter.
 
j'en ai pas encore vu qui se mettait à chasser d'autres mobs parce que c'était son bouffer.
 
pas vu de bestioles qui venait te voir car elle etaient intriguées de voir un personnage assis dans la nature.
 
ou bien un PNJ qui se mettait à faire des grimaces quad tu passe parce que t'es une race qu'il aime pas..
de pnj se bastonner dans un taverne ..
 
 
tous les petits details qui aident à donner un contenu et une dimension à l'atmosphere du jeu..
c'est ce genre de truc qui manque à WoW.
 
ce que je craignais est arrivé .. WoW est uniquement orienté pour pour les Power gamer, et c'est du monster bashing


 
C'est vrai, j'ai juste vu les clebs chasser les lapins et autres pour bouffer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2004 à 13:54:53  profilanswer
 


 
ben oui :/

n°4192048
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 13:56:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis à vic en bigorre
en tous cas ça se sera avec plaisirs  :jap:


C'est noté :o
 
Je te tiendrai au courant en MP :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192049
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 13:56:48  profilanswer
 

t'as un début de piste pour qqc d'autre ou pas du tout ? :o

n°4192052
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 13:57:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le prénom de Tolo c'est Kevin ? :heink:  
 
 
 
[:thektulu2]

Avec un 'K' ... j'dirai plutot ktulu :whistle:

n°4192053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 13:57:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai, j'ai juste vu les clebs chasser les lapins et autres pour bouffer :)


 
 
oui mais c'est bidon cette chasse.
un clebs lvl 3 chasser un truc lvl 0.5
 
 
par contre quand tu vois 2 mobs lvl 50 essayer de bouffer un autre mais lvl 60
 
ben toi tu reste caché et t'observe en hallucinant.
 
 
dans SwG par exemple t'avais souvent des baston entre herbivores et carnivores !!

n°4192056
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 13:58:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais c'est bidon cette chasse.
un clebs lvl 3 chasser un truc lvl 0.5
 
 
par contre quand tu vois 2 mobs lvl 50 essayer de bouffer un autre mais lvl 60
 
ben toi tu reste caché et t'observe en hallucinant.
 
 
dans SwG par exemple t'avais souvent des baston entre herbivores et carnivores !!


 
Ouais, c'est vrai :(
 
Mais j'aime pas l'univers de SwG :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 13:58:03  profilanswer
 


 
pas du tout esthétique je trouve!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192062
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 13:59:01  answer
 

el_marco a écrit :

mais j'ai pas vu de betes qui se mettait à dormir par exemple,
à se coucher pour brouter.
 
...
 
ce que je craignais est arrivé .. WoW est uniquement orienté pour pour les Power gamer, et c'est du monster bashing


 
L'un dans l'autre, c'est vrai que c'est beau tout ca... Mais moi je m'interesse plus a un bon mode de jeu en PvP que de me dire en me couchant "est-ce que le petit laping s'est fait croque par le warg?  :/ "

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:59:01  profilanswer
 

n°4192063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 13:59:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est justement ca qui me plait  :D


 
sur une moto au design goldorack!!!
 
t'aime bien le sucré salé toi? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192064
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 13:59:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas du tout esthétique je trouve!!! :sweat:

Ah ??? ... et par rapport à un VVF à carrosserie dépareillée ?  [:azylum]

n°4192066
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2004 à 14:00:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as un début de piste pour qqc d'autre ou pas du tout ? :o


 
oui  [:arcueid brunestud]

n°4192070
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 14:00:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

L'un dans l'autre, c'est vrai que c'est beau tout ca... Mais moi je m'interesse plus a un bon mode de jeu en PvP que de me dire en me couchant "est-ce que le petit laping s'est fait croque par le warg?  :/ "


 
Ben moi je tue toutes les betes qui ont tué les lapins, c'est des méchants :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192071
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:00:51  answer
 


 
Bonne m... pour ta recherche  :jap:  :hot:

n°4192074
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 14:01:16  profilanswer
 

cool :)

n°4192075
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:01:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

nonosk faut que tu me trouves une bonne occaze de TDM 850 ! :o


 
hop hop!!
 
moi je cherche pour les gens qui veulent sérieusement une moto!! :o  
 
pas pour sonder le marché!! [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192076
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:01:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, c'est vrai :(
 
Mais j'aime pas l'univers de SwG :o


 
pour moi c'est un des mmorpg les plsu abouti SWG.
 
j'ai jamais vu un systeme de craft aussi dévellopé.
au point ou la collecte des ressources est un metier au meme titre que guerrier.
 
au départ je me disais que j'aimerais pas l'univers star wars en jeu puis j'ai adoré ...
y'avait du role play, des raid contre des villes, des chasses entre rebellion et empire...
ca allait bien jusqu'à ce qu'ils permettent de devenir jedi .. du coup tout a basculé dans le gros billisme et power gaming pour devenir jedi .. ca a pourri le jeu :(

n°4192077
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je tue toutes les betes qui ont tué les lapins, c'est des méchants :fou:

Ah ??????? y zon la micsomatose dans WoW ?? [:wam]
 
 [:azylum]

n°4192082
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ??????? y zon la micsomatose dans WoW ?? [:wam]
 
 [:azylum]

Non, ils sont déjà morts :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:04:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

L'un dans l'autre, c'est vrai que c'est beau tout ca... Mais moi je m'interesse plus a un bon mode de jeu en PvP que de me dire en me couchant "est-ce que le petit laping s'est fait croque par le warg?  :/ "


 
 
oué je sais bien ... mais franchement si c'est que pour faire du pvp autant jouer à quakeIII et enchainer les frag ...
 
 
pour moi dans MMORPG y'a RPG !!! et jeu de role ca nécessite donc un minimum pour faire un monde cohérent et vivant.

n°4192094
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 14:05:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, ils sont déjà morts :(


Comme ca ? [:dawa]
 
[:bitman13]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192095
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je tue toutes les betes qui ont tué les lapins, c'est des méchants :fou:


 
bah va faire une tapette d'elfe chez l'alliance..
t'as l'air d'etre un beau bisounours :D

n°4192100
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:06:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop hop!!
 
moi je cherche pour les gens qui veulent sérieusement une moto!! :o  
 
pas pour sonder le marché!! [:house deluxe]


 
moi je sonde pas le marché ... je cherche vraiment un cb 500.
je suis allé en voir un bah il etait tout pourri en fait :(

n°4192113
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:07:40  answer
 

el_marco a écrit :

oué je sais bien ... mais franchement si c'est que pour faire du pvp autant jouer à quakeIII et enchainer les frag ...
 
 
pour moi dans MMORPG y'a RPG !!! et jeu de role ca nécessite donc un minimum pour faire un monde cohérent et vivant.


 
N'extrapoles pas sur ce que je n'ai pas dit... Le jeu mmorpg auquel j'ai joue le plus c'etait Ultima Online, ou on pouvais faire des tas de tas de trucs...
 
Le style Everquest me fout des boutons, moi je veux pouvoir me battre contre un joueur.

n°4192120
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:08:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je sonde pas le marché ... je cherche vraiment un cb 500.
je suis allé en voir un bah il etait tout pourri en fait :(

D'mandes à nonox, il en a vu un à vendre dernièrement :heink:

n°4192122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ??? ... et par rapport à un VVF à carrosserie dépareillée ?  [:azylum]


 
ici c'est un topic moto (enfin des fois)!!
 
pas une annexe de la protection des animaux du monde!!!
 
quoique, kan on voit certains spécimen!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192129
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 14:11:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ici c'est un topic moto (enfin des fois)!!
 
pas une annexe de la protection des animaux du monde!!!
 
quoique, kan on voit certains spécimen!!! [:kbchris]

VVF pas WWF :o
 
Villages Vacances de Familles :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192134
brainbugs
Posté le 15-11-2004 à 14:12:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et celui de chat314 alors ?  :heink:  
 
 :whistle:


 
Je l'ai pas oublié ! Sauf que je suis pas sur de passer à Paris debut decembre.
Et vu le morceau de plastique, par la poste ca risque d'etre moyen

n°4192144
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ici c'est un topic moto (enfin des fois)!!
 
pas une annexe de la protection des animaux du monde!!!
 
quoique, kan on voit certains spécimen!!! [:kbchris]

Ben tiens justement, j'vé p'tet y coller un débat sur les yorkshire-mal-élevés-qui-chient-partout-dans-l'appart'-après-la-sortie :sol:
 
 
 [:azylum]

n°4192146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:14:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah en fait je trouve le jeu plutot vide...
mais à défaut d'autre chose :(
 
 
j'attends Dark 'n Light :D  :bounce:


 
D&L je suis dans la close beta (depuis la premiere stability test), c'est pas mal du tout, mais c'est tres vide pour l'instant.... le jeu est loin d'etre fini... perso, je pense qu'il sortira pas avant septembre 2005, je serai tres supris que ca soit le cas avant.
 
et WOW, il est pas vide du tout, il est 10000 fois plus rempli que DAOC a sa sortie (y avait pas la moitié des objets, meme pas 1/4 des donjons etaient "itemizé", y avait pas une seul quete epique... le plus haut dunjeon (Stonhenge barrows sur albion) etait lvl 40 max.... alors bon... faut relativiser un peu...)....


---------------
Cassoulet, again !
n°4192148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:15:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

N'extrapoles pas sur ce que je n'ai pas dit... Le jeu mmorpg auquel j'ai joue le plus c'etait Ultima Online, ou on pouvais faire des tas de tas de trucs...
 
Le style Everquest me fout des boutons, moi je veux pouvoir me battre contre un joueur.


 
oué je suis deg que EQ2 y'ai pas de pvp :(
 
ils auraient bien cartonné sinon

n°4192151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les quètes 'élite' changent vraiment pas mal la donne je trouve :)


 
j'ai fais l'integralité du dunjeon "n00b" situé sous orgrimmar, et franchement, le jeu de groupe en donjon est aussi fun dans wow que dans DAOC, et pourtant ce dernier avait placé la barre tres haut :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4192162
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:16:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

D&L je suis dans la close beta (depuis la premiere stability test), c'est pas mal du tout, mais c'est tres vide pour l'instant.... le jeu est loin d'etre fini... perso, je pense qu'il sortira pas avant septembre 2005, je serai tres supris que ca soit le cas avant.
 
et WOW, il est pas vide du tout, il est 10000 fois plus rempli que DAOC a sa sortie (y avait pas la moitié des objets, meme pas 1/4 des donjons etaient "itemizé", y avait pas une seul quete epique... le plus haut dunjeon (Stonhenge barrows sur albion) etait lvl 40 max.... alors bon... faut relativiser un peu...)....


 
Moi je me souviens surtout, au tout debut, quand on lisais dans le log: "Untel a ete tue par The Chat des Collines."
 
 :lol:

n°4192163
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:16:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

D&L je suis dans la close beta (depuis la premiere stability test), c'est pas mal du tout, mais c'est tres vide pour l'instant.... le jeu est loin d'etre fini... perso, je pense qu'il sortira pas avant septembre 2005, je serai tres supris que ca soit le cas avant.
 
et WOW, il est pas vide du tout, il est 10000 fois plus rempli que DAOC a sa sortie (y avait pas la moitié des objets, meme pas 1/4 des donjons etaient "itemizé", y avait pas une seul quete epique... le plus haut dunjeon (Stonhenge barrows sur albion) etait lvl 40 max.... alors bon... faut relativiser un peu...)....

Et part ça, t'as bien fait kaka c'matin ? :sol:
 
:hello:

n°4192165
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:17:04  answer
 

el_marco a écrit :

oué je suis deg que EQ2 y'ai pas de pvp :(
 
ils auraient bien cartonné sinon


 
Ou du moins pas le PvP auquel je m'attend. EQ > poubelle  :o

n°4192166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je t'assures que quand t'es lvl 15-20 et que tu t'approches des quelques betes lvl 10, ben elles se cassent :o


 
oui mais monsieur marco ne juge un mmorpg que sur les 10 lvls qu'il a fait dans chaque classe  :sarcastic:  
 
un peu comme juger une moto du haut de ses 8 mois de permis si tu vois le repprochement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4192169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:17:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

D&L je suis dans la close beta (depuis la premiere stability test), c'est pas mal du tout, mais c'est tres vide pour l'instant.... le jeu est loin d'etre fini... perso, je pense qu'il sortira pas avant septembre 2005, je serai tres supris que ca soit le cas avant.
 
et WOW, il est pas vide du tout, il est 10000 fois plus rempli que DAOC a sa sortie (y avait pas la moitié des objets, meme pas 1/4 des donjons etaient "itemizé", y avait pas une seul quete epique... le plus haut dunjeon (Stonhenge barrows sur albion) etait lvl 40 max.... alors bon... faut relativiser un peu...)....


 
 
j'ai joué à partir de la close beta à DAOC et j'ai pas trouvé ca si horrible que tu le dis.
 
c'est juste que Wow ben y'a vraiment un gout de fade .

n°4192177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:18:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais j'ai pas vu de betes qui se mettait à dormir par exemple,
à se coucher pour brouter.
 
j'en ai pas encore vu qui se mettait à chasser d'autres mobs parce que c'était son bouffer.
 
pas vu de bestioles qui venait te voir car elle etaient intriguées de voir un personnage assis dans la nature.
 
ou bien un PNJ qui se mettait à faire des grimaces quad tu passe parce que t'es une race qu'il aime pas..
de pnj se bastonner dans un taverne ..
 
 
tous les petits details qui aident à donner un contenu et une dimension à l'atmosphere du jeu..
c'est ce genre de truc qui manque à WoW.
 
ce que je craignais est arrivé .. WoW est uniquement orienté pour pour les Power gamer, et c'est du monster bashing


 
:lol:
 
va cueillir des fleurs, personne t'en empeche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4192182
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:19:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je me souviens surtout, au tout debut, quand on lisais dans le log: "Untel a ete tue par The Chat des Collines."
 
 :lol:

[nerdz]
Ah bon ? [:wam] AMD est la contraction de "The Chat des Collines"
[/nerdz]
 
 [:azylum] Le démon chapiesque à gagné mon âme pure :ange:


Message édité par TNZ le 15-11-2004 à 14:20:05
n°4192188
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 14:19:49  profilanswer
 

mais qu'est ce qu'il dise!  [:cid]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)