Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8513  8514  8515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4207726
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 16:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est plus 30 que 15km :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:27:23  profilanswer
 

n°4207728
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 16:27:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum je vois pas en quoi ca pose un probleme...
 
vu que je veux un yzf
 
 
le cb c'est juste la mob pour aller au taf :D


Et Allé, encore une autre [:yaisse2]
 
Il te les faut toutes, c'est ca ? :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4207732
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 16:28:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ok, mais si ça te bouffe les disques plus fois plus , ta tout gagner!!! :D

d'ici la y'aura plus SF ce seras le prochain proprio qui en profiteras :o

n°4207733
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 16:28:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hey tnz , des cognement dans le plancher de la voiture des que je depasse 70 , driblle au freinage , mais rien quand j'accelere pas , ni au point mort , ca peut venir des suspattes morte ? les freins je les ai verifier ils sont niquel , sinon equilibrage ?

Vérifies tes cardans et surtout les soufflets, si ya plein de graisse partout, C qu'il y en a un de perçé :/
 
En fait tu as ces symptômes seulement à l'accélération ?

n°4207735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aussi oui, mais c'est un peu plus loin :)
 
tu sais la route qu'on a pris, apres cordes, qui part sur la gauche et passe tous un pont de voie de chemin de fer, avec les 15 bornes de virolos non stop avant d'arriver a la corniche qui domine st antonin, celle la, comment j'ai kiffé ma race dessus  :love: :love: (a l'allé avec le Ceubeureuh de sat et au retour avec le triple a galak ;) )....


 
parfaite pour un piti rodage de diablo!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4207737
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:28:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

une vraie moto c'est conçu et fabriqué en europe  [:benou_jap]


 
au siecle dernier peut-etre
 
 
va falloir te mettre à la page  :whistle:

n°4207738
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 16:28:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

de mon souvenir EBC, c'est pas terrible comme qualité!!
 
trés dur comme garniture!!

[:aloy] Même pour les bagnoles

n°4207741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:29:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et Allé, encore une autre [:yaisse2]
 
Il te les faut toutes, c'est ca ? :fou:


 
 
hum à ton avis c'est quoi l'appellation du tcat ??

n°4207742
Vonshneide​r
Posté le 17-11-2004 à 16:29:19  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vérifies tes cardans et surtout les soufflets, si ya plein de graisse partout, C qu'il y en a un de perçé :/
 
En fait tu as ces symptômes seulement à l'accélération ?

cardan changer , et oui seulement a l'acceleration au dessus de 70km/h

n°4207743
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 16:29:35  profilanswer
 

vous m'faites peur [:totoz]
 
mais y'en a 2 type http://www.ebcbrakes.com/motorcycle.html , moi c les couleur cuivre que j'ai :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:29:35  profilanswer
 

n°4207745
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 16:29:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et Allé, encore une autre [:yaisse2]
 
Il te les faut toutes, c'est ca ? :fou:


 
yzf  c est r6 non :)
 
 
Moi j ai freiné mes envies de trop belle moto vu le quartier :/
 
 
un R6 ou un gixer c est niet trop de rapace !!!
 
En fait les sportives sont convoité par les voleurs snif

n°4207746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:30:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

parfaite pour un piti rodage de diablo!!![:aloy]


 
toi a l'allé, moi au retour, clair que le diablo neuf a l'arriere, il etait bien rodé comme y faut [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4207750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:30:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

yzf  c est r6 non :)
 
 
Moi j ai freiné mes envies de trop belle moto vu le quartier :/
 
 
un R6 ou un gixer c est niet trop de rapace !!!
 
En fait les sportives sont convoité par les voleurs snif


 
 
yzf c'est R6 ou tcat :D

n°4207753
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 16:30:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yzf c'est R6 ou tcat :D


 
:)
 
 :jap:

n°4207755
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 16:31:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

cardan changer , et oui seulement a l'acceleration au dessus de 70km/h

Bon ben équilibrage, après si C poa ça, faut voir la bête sur pied pour trouver l'origine du phénomène :/

n°4207756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:31:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum à ton avis c'est quoi l'appellation du tcat ??


 
YZF600R :o
 
machine sportive (supersport) au depart ayant glissé vers la catégorie GT-sport avec le temps :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4207758
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 16:31:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yzf c'est R6 ou tcat :D

ou R1 ou R7 :??:

n°4207761
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2004 à 16:31:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum je vois pas en quoi ca pose un probleme...
 
vu que je veux un yzf  
 
 
le cb c'est juste la mob pour aller au taf :D

bah  ... (juste) pour ca tu peux prendre un ER-5 :D

n°4207762
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 16:31:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum à ton avis c'est quoi l'appellation du tcat ??


Sans blague [:brainwasher]  
 
Mais ce matin c'etait pas un R6 que tu voulais ? :sarcastic:  
 
Et hier une ZXR6...
Et.. et... et... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4207763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:32:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

yzf  c est r6 non :)
 
 
Moi j ai freiné mes envies de trop belle moto vu le quartier :/
 
 
un R6 ou un gixer c est niet trop de rapace !!!
 
En fait les sportives sont convoité par les voleurs snif


 
YZF R6 = le R6
YZF600R = le Thundercat  
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4207766
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:32:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

YZF600R :o
 
machine sportive (supersport) au depart ayant glissé vers la catégorie GT-sport avec le temps :o


 
c'était juste pour enfoncer un peu esprit qui disait que j'avais encore changé de moto :D

n°4207768
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:32:39  answer
 

el_marco a écrit :

yzf c'est R6 ou tcat :D


 
tu te mélanges les pinceaux là  :o

n°4207772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu te mélanges les pinceaux là  :o


 
nan, il a parfaitement raison ;)
 
YZF ce sont les sportives depuis quelques années deja....
 
YZF1000R = thunderace
YZF600R = thundercat
YZF R6 = R6
YZF R1 = R1
 
etc etc...


---------------
Cassoulet, again !
n°4207774
Phileass
Posté le 17-11-2004 à 16:34:20  profilanswer
 

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI VOULOIR SPRINT

n°4207775
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:34:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sans blague [:brainwasher]  
 
Mais ce matin c'etait pas un R6 que tu voulais ? :sarcastic:  
 
Et hier une ZXR6...
Et.. et... et... :whistle:


 
 
et ??
 
je crois que ces derniers temps j'ai pas trop papillonné entre zx6r et R6.
 
apres oui j'ai peut-etre posté des tofs d'autres moto, dit que j'avais craqué sur le zx10r mais j'ai pas dit que je voulais en avoir une :D

n°4207777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:35:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI VOULOIR SPRINT


 
toi y en a devoir attendre samedi :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4207781
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:36:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il a parfaitement raison ;)
 
YZF ce sont les sportives depuis quelques années deja....
 
YZF1000R = thunderace
YZF600R = thundercat
YZF R6 = R6
YZF R1 = R1
 
etc etc...


 
je sais ça  :o  
 
mais un tcat spa un R6, il y a une évolution entre les deux

n°4207783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:36:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il a parfaitement raison ;)
 
YZF ce sont les sportives depuis quelques années deja....
 
YZF1000R = thunderace
YZF600R = thundercat
YZF R6 = R6
YZF R1 = R1
 
etc etc...


 
 
:jap:
 
mais je sous-entendais en catégorie 600 .. plus haut niet.
 
sportive 600 c'est irraisonnable...... en 1000 c'est carrément irresponsable

n°4207789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:37:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais ça  :o  
 
mais un tcat spa un R6, il y a une évolution entre les deux


 
 [:claire_redfield]  
j'ai pas dit que le tcat c'était le R6 :D

n°4207793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais ça  :o  
 
mais un tcat spa un R6, il y a une évolution entre les deux


 
oué :jap:
 
a tous les niveaux : cadre, moteur :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4207800
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:38:24  answer
 

el_marco a écrit :

[:claire_redfield]  
j'ai pas dit que le tcat c'était le R6 :D


 
en effet  :o  
 
j'ai (mal) lu trop vite  :D

n°4207802
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué :jap:
 
a tous les niveaux : cadre, moteur :)


 
:jap:
 
Y'en a une cay une moto de gay ( ou de femme, comme on veut ), et l'autre, une moto d'homme.  
 
:sol:


---------------
-
n°4207806
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 16:39:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI VOULOIR SPRINT


 
je crois que depuis tte a l'heure il essaie de communiquer! :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4207809
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 16:39:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

YZF R6 = le R6
YZF600R = le Thundercat  
 
:)


 
 [:spartacus2]

n°4207811
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 16:41:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

une vraie moto c'est conçu et fabriqué en europe  [:benou_jap]


 
bientot il se mettra a genoux devant une Voxan.. je vous le dis moi! :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4207815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:41:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:jap:
 
Y'en a une cay une moto de gay ( ou de femme, comme on veut ), et l'autre, une moto d'homme.  
 
:sol:


 
:jap:
 
c'est comme chez normaderm... y a le vrai techos qu'assure sa race, pis l'autre guignol qui fait le bouffi-bouffon a longueur de temps....
 
tu vois pas le rapport ? [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4207819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2004 à 16:41:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:jap:
 
Y'en a une cay une moto de gay ( ou de femme, comme on veut ), et l'autre, une moto d'homme.  
 
:sol:


 
 
heu c'est qui le futur gay ??? quiqui ou moi ??? :D

n°4207825
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:42:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
c'est comme chez normaderm... y a le vrai techos qu'assure sa race, pis l'autre guignol qui fait le bouffi-bouffon a longueur de temps....
 
tu vois pas le rapport ? [:thektulu]


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
dans la gueule  [:ddr555]

n°4207828
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 16:43:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

? cékoi comme alim ? combien de $$ ?


 
 
Cai une antec truepower 450 w.
 
Treèèèèèèèèss peu servie :D

n°4207829
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu c'est qui le futur gay ??? quiqui ou moi ??? :D


 
 
 
Tout le FBB  dis que tu l es déjà  :o  
 
 
 
 :whistle:

n°4207833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 16:43:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu c'est qui le futur gay ??? quiqui ou moi ??? :D


 
quiqui, on a bcp moins de doutes que pour toi, vu que il est (bien) accompagné de cyriadis qu'a pas grand chose de masculin...
 
toi, on peut se poser des questions, vu les recurentes allusions au FBB.
 
conclus toi meme  :whistle:  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8513  8514  8515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)