Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4206889
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2004 à 14:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

3500eur, c'est pas beaucoup plus...

:lol:  
 
j'espere que t arriveras a la vendre 5500 € parce qu'elle les vaut bien :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:38:24  profilanswer
 

n°4206893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 14:38:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tiens ya l'nonox qui arrive, y va m'aider à négocier l'bout d'gras ... 3000 roro, j'te dis que tu vas l'lâcher ta trotinette :p


 
je pense que tu te plantes et que nonox va te laisser tout seul sur ce coup la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4206895
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Y a plus :D
 
Par contre j'ai toujours une alim truepower à vendre vu que la pasta m'a léché :O

puissance ?
 
5 € ? :o

n°4206903
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, imagine le Fazer de Chapi/Gloubi avec un vrai moteur. Ca fait bander  [:huit]


 
 
Si j'my connaissais, j'te plierai en deux rien qu'avec un post :O

n°4206909
Quineto
Posté le 17-11-2004 à 14:40:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, imagine le Fazer de Chapi/Gloubi avec un vrai moteur. Ca fait bander  [:huit]


 
 :love:  :love:  
 
en plus c'est moin chere en assurance [:canaille]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan c'pas raisonable  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°4206910
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:40:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

puissance ?
 
5 € ? :o


 
450 w je crois :D
 
 
fais pas ton tnz :O

n°4206917
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quand il negocie comme ça on dirait toi :D
 
"- bon je te fais les 2 * 80 go à 20€, ça va ?"
"- bof...j'voyais plutôt 5 € mouaa..."
 
 :D


 
ha mais moi, je suis un enfant de coeur comparé a karo!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4206920
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:41:01  answer
 

reddwarf a écrit :

:lol:  
 
j'espere que t arriveras a la vendre 5500 € parce qu'elle les vaut bien :D


 
Bah, je la remettrai sur un site d'annonces.
J'espere que ca va bien se vendre par contre.

n°4206926
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:41:28  answer
 

ipahc a écrit :

Si j'my connaissais, j'te plierai en deux rien qu'avec un post :O


 
Ouais mais tu t'y connais pas!  :lol:  [:thektulu]

n°4206932
Quineto
Posté le 17-11-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, je la remettrai sur un site d'annonces.
J'espere que ca va bien se vendre par contre.


 
 a ce prix la je pense bien  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

n°4206933
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas tes generalisations.... des merdes sur le marché de l'occasion, y en surement, mais y a aussi bcp d'excellentes occasions sans aucun soucis....
 
et partir de ces generalisations pour essayer d'obtenir le ZRX bradé de ktulu, c'est naze a chier si tu me permets....
 
de toutes facons, je connais l'animal, il te le lachera pas en dessous de ce qu'il a dit, il a d'ailleurs parfaitement raison vu l'excellent etat exterieur et mecanique de sa machine....

j'te parle plus, tu veux poa m'aider à acquérir une moo pour faire des virées avé tout l'monde :(
 
Missant gaga ! :cry:
 
PS : [:canaille] P'tet kila peur que j'le pourrisse !

n°4206936
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:42:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais tu t'y connais pas!  :lol:  [:thektulu]


 
Ca eu pu :O

n°4206938
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2004 à 14:42:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

450 w je crois :D
 
 
fais pas ton tnz :O

5€ 50 parce que c est toi ...  
 
je rajoute une biere fraiche et un paquet de twinuts
 
je passe et saute trois cases et là KAMOULOX :D

n°4206939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 14:42:11  profilanswer
 

Pour info
 
Panne sur le réseau Bouygues Télécom
17 novembre 2004
 
 
Une panne informatique affecte le réseau de Bouygues Telecom depuis 6h mercredi, entraînant une impossibilité d'émission et de réception pour ses clients au niveau national, a indiqué l'opérateur téléphonique dans un communiqué. Tous les services sont affectés sur tout le territoire national (appels GSM, GPRS, SMS...). Une porte-parole de Bouygues Telecom n'était pas en mesure mercredi matin de dire à quelle heure le réseau serait rétabli. "

n°4206946
Quineto
Posté le 17-11-2004 à 14:42:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :

j'te parle plus, tu veux poa m'aider à acquérir une moo pour faire des virées avé tout l'monde :(
 
Missant gaga ! :cry:
 
PS : [:canaille] P'tet kila peur que j'le pourrisse !


 
passe ton permis et au primtemps je te revend mon bandit  :D  
 

n°4206953
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 14:43:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais moi, je suis un enfant de coeur comparé a karo!!! [:aloy]

Wouaip, paskeu nonox il a poa l'coeur de vendre des jouets kinder sur les brocantes :d

n°4206957
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2004 à 14:43:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

passe ton permis et au primtemps je te revend mon bandit  :D

il a dit qu il voulait une moo :p

n°4206958
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:43:29  answer
 

quineto a écrit :

a ce prix la je pense bien  :jap:


 
Enfin, je le fait avant de le mettre sur le site, histoire de vous faire profiter de l'exclu  [:kunks]
 
(Et que je prefererais faire plaisir a un moard avec une moto pas si chere et bonne, meme si ca fait chier de la vendre...)

n°4206967
e_esprit
Posté le 17-11-2004 à 14:44:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais moi, je suis un enfant de coeur comparé a karo!!! [:aloy]


C'est qui cte karo ? :o
On peut la trouver ou ? :o
J'lui file 10% de la remise qu'elle peut m'obtenir sur la 306  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4206968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 14:44:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

j'te parle plus, tu veux poa m'aider à acquérir une moo pour faire des virées avé tout l'monde :(
 
Missant gaga ! :cry:
 
PS : [:canaille] P'tet kila peur que j'le pourrisse !


 
[:rofl]
 
mais si, tu fais ce que tu veux, tu peux meme demarrer en Hayabusa turb de + de 300cvx si ca t'amuses, RAB, c'est pas moi qui suit dessus :o
 
et je veux bien t'aider a te trouver une moto, pas di probleme, mais commence pas a venir nous raconter la messe a propos du marché de l'occase des motos et de leur prix... c'est aussi ridicule qui si moi j'essayais de t'expliquer ce qu'est un differentiel a glissement limité ou une boite a crabots :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4206969
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:44:25  answer
 

Ktulu a écrit :

E
(Et que je prefererais faire plaisir a un moard avec une moto pas si chere et bonne, meme si ca fait chier de la vendre...)


 
t'en fais pas un peu trop là  [:rofl]

n°4206973
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:44:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Enfin, je le fait avant de le mettre sur le site, histoire de vous faire profiter de l'exclu  [:kunks]
 
(Et que je prefererais faire plaisir a un moard avec une moto pas si chere et bonne, meme si ca fait chier de la vendre...)


 
T'as les valoches laterales avec ? :)

n°4206975
Quineto
Posté le 17-11-2004 à 14:44:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Enfin, je le fait avant de le mettre sur le site, histoire de vous faire profiter de l'exclu  [:kunks]
 
(Et que je prefererais faire plaisir a un moard avec une moto pas si chere et bonne, meme si ca fait chier de la vendre...)


 
je pense que ca me plairai bien comme moo mais bon dans l'imediat j'ai pas les sous et ce serai vraiment pas raisonable (shui pas pret pour ca encore :D )...
 

n°4206981
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:45:42  answer
 

alberich a écrit :

t'en fais pas un peu trop là  [:rofl]


 
 :heink:  
 
Reste caisseux toi.

n°4206986
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:46:31  answer
 

ipahc a écrit :

T'as les valoches laterales avec ? :)


 
Les valoches, ouaip (20l Kappa), avec les supports.
 
Le truc qui a pete, c'est le support top-case... J'ai encore le top-case par contre.
 
Mais je comptais pas vraiment le vendre avec  :o

n°4206990
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2004 à 14:46:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, imagine le Fazer de Chapi/Gloubi avec un vrai moteur. Ca fait bander  [:huit]


 
Imagine un ZRX avec de vraies suspattes et un vrai cadre [:huit]
 
 
:kaola:


---------------
-
n°4206991
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:46:56  answer
 

quineto a écrit :

je pense que ca me plairai bien comme moo mais bon dans l'imediat j'ai pas les sous et ce serai vraiment pas raisonable (shui pas pret pour ca encore :D )...


 
Aze iou ouiche  [:thektulu]

n°4206998
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:47:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Imagine un ZRX avec de vraies suspattes et un vrai cadre [:huit]
 
 
:kaola:


 
1> :love:
 
2> Ca j'ai  :o

n°4206999
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

1> :love:
 
2> Ca j'ai  :o


 
Ah non, t'imagines même pas comme ton enclume fait ... Enclume par rapport à un faz :d


---------------
-
n°4207001
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:48:38  answer
 

Ktulu a écrit :

1> :love:
 
2> Ca j'ai  :o


 
c'est pas ce qui se dit sur ton site gelbe  :whistle:

n°4207008
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:49:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non, t'imagines même pas comme ton enclume fait ... Enclume par rapport à un faz :d


 
Ma mienne elle sautille sur mauvais revetement et c'pas trop rassurant (notamment en virage :D). J'ai besoin d'un gloubireglage :D
 
Ptêt que l'huile de fourche est un poil usé ? ca s'vidange tous les combiens ?

n°4207010
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-11-2004 à 14:49:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'ain je desespere.... sont vraiment des enculé question tarifs les vendeurs de cb500 :(


 
 [:aloy] c'est LE point commun des possesseurs de CB500 : tous des enculés !
 
 
 [:twixy]

n°4207019
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:50:32  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non, t'imagines même pas comme ton enclume fait ... Enclume par rapport à un faz :d


 
J'ai jamais plie le cadre, meme a deux dessus...

n°4207020
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:50:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] c'est LE point commun des possesseurs de CB500 : tous des enculés !
 
 
 [:twixy]


 
 
Faut dire,
 
savoir que c'est avec cet etron qu'on va aller faire une ballade,
ben ça doit faire mal au cul.. :/

n°4207026
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2004 à 14:51:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ma mienne elle sautille sur mauvais revetement et c'pas trop rassurant (notamment en virage :D). J'ai besoin d'un gloubireglage :D
 
Ptêt que l'huile de fourche est un poil usé ? ca s'vidange tous les combiens ?


 
10 000
 
On pourra voir pour un gloubireglage un de ces 4.  
 
La mienne ne le fait pas :??:  
 
( mais mon huile est vraiment raide de raide, elle plonge presque comme un SV au freinage :d )


---------------
-
n°4207030
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:51:14  answer
 

remchar a écrit :

[:aloy] c'est LE point commun des possesseurs de CB500 : tous des enculés !
 
 
 [:twixy]


 
http://forum.hardware.fr/images/logoHonda.gif
 
 

n°4207031
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-11-2004 à 14:51:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai jamais plie le cadre, meme a deux dessus...


 
encore heureux :d


---------------
-
n°4207032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-11-2004 à 14:51:28  profilanswer
 


 
c'est moins zoli que le bandit  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4207041
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-11-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

10 000
 
On pourra voir pour un gloubireglage un de ces 4.  
 
La mienne ne le fait pas :??:  
 
( mais mon huile est vraiment raide de raide, elle plonge presque comme un SV au freinage :d )


 
 
J'sais pas si ça a deja été fait sur la mienne (29000) :D
 
Elle est tres raide et "sautille" (cai ptet qu'une impression) des que j'ai le temps un ouikènde faut que tu la retestes :)

n°4207043
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:52:38  answer
 

Vesuve a écrit :

c'est moins zoli que le bandit  :whistle:


 
Les mains dans le dos et les yeux bandes, toutes les femmes se ressemblent  :o

n°4207052
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 14:53:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

10 000
 
On pourra voir pour un gloubireglage un de ces 4.  
 
La mienne ne le fait pas :??:  
 
( mais mon huile est vraiment raide de raide, elle plonge presque comme un SV au freinage :d )


 
Moi aussi elle faisait ça avant [:kc]
 
 
[:dehors]


Message édité par Tolor le 17-11-2004 à 14:54:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)