Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8361  8362  8363  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4118027
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

tout ça pour me faire culpabiliser...c'est bas petit frère  :o  
 
et ça marche  :(


 [:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

n°4118033
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 10:42:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

1,80 m, 75 kg
 
belle allumette [:babouchka]


T'as une ossature lourde, c'est tout :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4118036
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:42:26  answer
 

e_esprit a écrit :

Tain je comprends jamais rein a ce que tu racontes [:arn0]  
 
Tu veux pas essayer de conduire un peu au feeling, sans te poser trop de questions ? parce que bon, y a quand meme d'autres points a considerer quand t'es sur ta moto (sur route) que l'angle de ta cheville avec le cale-pied et la pression idéale a exercer au niveau de reservoir :pt1cable:  
 
Enfin moi c'est ce que je pense, tu te prends beaucoup trop la tete sur ta moto, faut apprendre à la (res)sentir c'est tout ! :d
 
(qui a dit c'est comme les femmes ? :o oui bon bah c'est vrai, c'st tout a fait ca :d)

bonjour, j'ai 18 ans je découvre la seskualité, dites-moi comment on fait pour mettre sa femme sur l'angle ?

n°4118041
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:44:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
le virage arrive, je pose le regard, ça angle tout seul, et voilou :o


 
quand je susi sur la moto c'est naturel tous ces trucs ... c'est juste que je me dis là je déhanche, là je contre braque, .....
apres ce que je raconte de controle et tout j'analyse pas ça en temps réel sur la moto  
hé fada si on réflechit sur le moto on prend plus d'plaisir :D
 
nan c'est juste que j'ai envie de perfectionner mes mouvements et trajos.
moi un "t'as vu j'ai passé la courbe à 100 :D"
ca me suffit pas... j'ai pas envie de passer une courbe à l'arrache ou pas proprement et me dire 'te pose pas de question si tu t'es pas planté c'est que c'est bon'
 
je suis noob et je sens en sortant d'un virage quand c'est pas propre et fluide.
 
je le repete c'est apres que je sens si c'est bon ou pas, mais pendant je me pose pas toutes ces questions :D

n°4118049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-11-2004 à 10:44:30  profilanswer
 

freebox reçue !!!!!! [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4118052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:45:17  profilanswer
 


 
et toi tu roule à quel régime?
 
parce que moi ca a changé, avant je roulais aux alentours de 5000 mais j'ai changé de conduite :D

n°4118059
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:46:08  answer
 

LaPointe a écrit :

freebox reçue !!!!!! [:mad_overclocker]

dépêche-toi de l'installer et de constater que ça marche pas, parce que leur SAV ferme tôt !
 
ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il n'y a pas de SAV chez free :whistle:

n°4118065
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 10:46:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
michou !!!!
 
 
au fait  [:el_marco] tout le monde.
 
 
petite question, sur les mise en angle en courbe.
apres avoir essayé le mode lopette, puis la mise en angle en appuyant sur le guidon, puis le contre braquage, le dehanché avec appuis sur le cale pied, j'essaye en ce moment la mise en angle avec le genou exterieur.
 
je trouve la mise en angle bcp plus précise et plus fluide.
Je sens un meilleur controle/dosage de la mise en angle en jouant avec la pression du genou sur le reservoir et l'appuis sur le cale pied quand on veut reduire un peu l'angle.
 
 
le seul probleme c'est que j'ai pas trouvé le truc pour la redresser rapidement. c'est à dire que 1 courbe ca va, par contre si y'a 2 courbes rapprochée j'ai pas le temps de me replacer correctement pour la deuxieme alors je la prend en contrebraquage...
 
des conseils sont les bienvenus pour regler ce petit truc technique.
 
 
désolé d'interrompre le HS :D


l'appui du genou sur le reservoir te permet d'aller chercher encore un peu plus d'angle en dosant facilement.  
 
dans un pif paf ( carole :d ) : il faut rester en appui sur les reposes pieds et etre mobile, surtout ne pas rester le cul sur la selle ... placer le regard et tout balancer de l autre coté ... certains préconisent une legere lichette du frein avant pour aider la moto a se redresser, d'autres ( dont je fais partie ) mettent un ptit coup de gazzz pour alleger l'avant et rendre la moto plus vive sur le changement d'angle :D
 
 
 
mais je ne me vois pas trop faire ca sur route ouverte ... :pfff:

n°4118067
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:47:19  answer
 

el_marco a écrit :

quand je susi sur la moto c'est naturel tous ces trucs ... c'est juste que je me dis là je déhanche, là je contre braque, .....
apres ce que je raconte de controle et tout j'analyse pas ça en temps réel sur la moto  
hé fada si on réflechit sur le moto on prend plus d'plaisir :D
 
nan c'est juste que j'ai envie de perfectionner mes mouvements et trajos.
moi un "t'as vu j'ai passé la courbe à 100 :D"
ca me suffit pas... j'ai pas envie de passer une courbe à l'arrache ou pas proprement et me dire 'te pose pas de question si tu t'es pas planté c'est que c'est bon'
 
je suis noob et je sens en sortant d'un virage quand c'est pas propre et fluide.
 
je le repete c'est apres que je sens si c'est bon ou pas, mais pendant je me pose pas toutes ces questions :D

oui, je comprends ce que tu veux dire... c'est vrai que moi aussi des fois je réfléchis après coup en me disant "là j'étais pas à l'aise, pourquoi, et comment mieux faire la prochaine fois" :jap:

n°4118068
sigourney
Posté le 05-11-2004 à 10:47:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand je susi sur la moto c'est naturel tous ces trucs ... c'est juste que je me dis là je déhanche, là je contre braque, .....
apres ce que je raconte de controle et tout j'analyse pas ça en temps réel sur la moto  
hé fada si on réflechit sur le moto on prend plus d'plaisir :D
 
nan c'est juste que j'ai envie de perfectionner mes mouvements et trajos.
moi un "t'as vu j'ai passé la courbe à 100 :D"
ca me suffit pas... j'ai pas envie de passer une courbe à l'arrache ou pas proprement et me dire 'te pose pas de question si tu t'es pas planté c'est que c'est bon'
 
je suis noob et je sens en sortant d'un virage quand c'est pas propre et fluide.
 
je le repete c'est apres que je sens si c'est bon ou pas, mais pendant je me pose pas toutes ces questions :D


 
Pas trop se poser de questions, ni pendant, ni avant, ni après, c'est le secret du plaisir... [:sigournette]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:47:26  profilanswer
 

n°4118070
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 10:47:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

1,80 m, 75 kg
 
belle allumette [:babouchka]

quelle taille le bout rouge ? :lol:

n°4118072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
le virage arrive, je pose le regard, ça angle tout seul, et voilou :o


 
 
bandes de truffes :D
j'ai pas dit que ca anglait pas...
 
j'ai pas dit que j'arrivais pas à tourner :)
j'ai pas dit que je me foutais dasn les buissons.
 
je suis juste curieux d'explorer les differentes façon de me comporter avec la moto, de la mener differement.
 
alors je pose des questions aux expérimentés pas au pinces qui me répondent un truc naze du genre 'bah ca passe, ca passe tu t'en fout de comment tu fais'
 
 :kaola:

n°4118073
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-11-2004 à 10:48:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

dépêche-toi de l'installer et de constater que ça marche pas, parce que leur SAV ferme tôt !
 
ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il n'y a pas de SAV chez free :whistle:

j'ai déjà ma connection d'activée [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4118079
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pas trop se poser de questions, ni pendant, ni avant, ni après, c'est le secret du plaisir... [:sigournette]


Absolument ! :jap:  
 
El_marco> tu serais sur circuit je dis pas, mais en ballade sur route faut se faire plaisir et pas chercher la perf, ca viendra naturellement avec la pratique :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4118083
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben pour la redresser, tu fait pareil avec l'autre jambe :spamafote:


 
eh non :D
 
le genou il te sert à mettre en angle, pas à la redresser :D
une fois que t'es droit, tu peux effectivement pousser avec l'autre genou.
 
essaye de redresser ta moto avec le genou interieur alors que t'es en angle et déjà une fesses à l'interieur :D

n°4118084
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:50:44  answer
 


 
Sortir le genoux a 3 degres d'angle  [:anathema]

n°4118087
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 10:51:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai déjà ma connection d'activée [:aloy]


Rha merde, ca marche :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4118092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-11-2004 à 10:51:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

dépêche-toi de l'installer et de constater que ça marche pas, parce que leur SAV ferme tôt !
 
ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il n'y a pas de SAV chez free :whistle:


 
 :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4118093
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:51:52  answer
 

michounette a écrit :

1,80 m, 75 kg
 
belle allumette [:babouchka]


 
C'que j'ai peur  [:zebra33]

n°4118097
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:52:11  answer
 

el_marco a écrit :

eh non :D
 
le genou il te sert à mettre en angle, pas à la redresser :D
une fois que t'es droit, tu peux effectivement pousser avec l'autre genou.
 
essaye de redresser ta moto avec le genou interieur alors que t'es en angle et déjà une fesses à l'interieur :D

taka mettre du scratch sur ton réservoir et ton futal, t'auras même plus besoin de guidon ! :d

n°4118108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument ! :jap:  
 
El_marco> tu serais sur circuit je dis pas, mais en ballade sur route faut se faire plaisir et pas chercher la perf, ca viendra naturellement avec la pratique :D


 
mais merde vous comprenez pas :D
 
JE ME FAIS PLAISIR boudioux :D
 
j'arrive à tourner je pose mon regard et tout.
et franchement me dire qu'il faut que j'apprenne à 'sentir' la moto je'en rigole parce que c'est totalement mon approche de la moto.
et c'est justement parce que je sens des trucs qui me conviennent pas que je cherche à savoir comment améliorer le feeling. :D
 
désolé d'etre perfectionniste les gars ... :kaola:

n°4118112
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et toi tu roule à quel régime?
 
parce que moi ca a changé, avant je roulais aux alentours de 5000 mais j'ai changé de conduite :D


 
Le plus possible autour de 7500 :)
souvent entre 7000 et 8000, entre 4k et 5k en ville


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118113
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:55:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

taka mettre du scratch sur ton réservoir et ton futal, t'auras même plus besoin de guidon ! :d


je me fais caca dessus alors mon cul est bien collé à la selle :D

n°4118115
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:55:56  answer
 

el_marco a écrit :

quand je susi sur la moto c'est naturel tous ces trucs ... c'est juste que je me dis là je déhanche, là je contre braque, .....
apres ce que je raconte de controle et tout j'analyse pas ça en temps réel sur la moto  
hé fada si on réflechit sur le moto on prend plus d'plaisir :D
 
nan c'est juste que j'ai envie de perfectionner mes mouvements et trajos.
moi un "t'as vu j'ai passé la courbe à 100 :D"
ca me suffit pas... j'ai pas envie de passer une courbe à l'arrache ou pas proprement et me dire 'te pose pas de question si tu t'es pas planté c'est que c'est bon'
 
je suis noob et je sens en sortant d'un virage quand c'est pas propre et fluide.
 
je le repete c'est apres que je sens si c'est bon ou pas, mais pendant je me pose pas toutes ces questions :D


 
En fait, quand tu te mets a cote de la moto quand tu angles, tu te rends compte a quel point c'est important. T'occupes des sliders, t'es encore loin du compte (faut y aller pour toucher).
Maintenant, mettre la pression sur les repose-pieds, sur ma moto ca marche pas. Cherche pas, debout dessus ca bouge pas. La position sur la moto par contre, la ca influe beaucoup.

n°4118116
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 10:56:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'appui du genou sur le reservoir te permet d'aller chercher encore un peu plus d'angle en dosant facilement.  
 
dans un pif paf ( carole :d ) : il faut rester en appui sur les reposes pieds et etre mobile, surtout ne pas rester le cul sur la selle ... placer le regard et tout balancer de l autre coté ... certains préconisent une legere lichette du frein avant pour aider la moto a se redresser, d'autres ( dont je fais partie ) mettent un ptit coup de gazzz pour alleger l'avant et rendre la moto plus vive sur le changement d'angle :D
 
 
 
mais je ne me vois pas trop faire ca sur route ouverte ... :pfff:


Je me souviens d'un monsieur, au mas, sur un SV, devant moi, sur la route, qui déhanchait comme un malade :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118118
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 10:56:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais merde vous comprenez pas :D
 
JE ME FAIS PLAISIR boudioux :D
 
j'arrive à tourner je pose mon regard et tout.
et franchement me dire qu'il faut que j'apprenne à 'sentir' la moto je'en rigole parce que c'est totalement mon approche de la moto.
et c'est justement parce que je sens des trucs qui me conviennent pas que je cherche à savoir comment améliorer le feeling. :D
 
désolé d'etre perfectionniste les gars ... :kaola:


Casse couilles [:aloy]
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4118120
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 10:56:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand je susi sur la moto c'est naturel tous ces trucs ... c'est juste que je me dis là je déhanche, là je contre braque, .....
apres ce que je raconte de controle et tout j'analyse pas ça en temps réel sur la moto  
hé fada si on réflechit sur le moto on prend plus d'plaisir :D
 
nan c'est juste que j'ai envie de perfectionner mes mouvements et trajos.
moi un "t'as vu j'ai passé la courbe à 100 :D"
ca me suffit pas... j'ai pas envie de passer une courbe à l'arrache ou pas proprement et me dire 'te pose pas de question si tu t'es pas planté c'est que c'est bon'
 
je suis noob et je sens en sortant d'un virage quand c'est pas propre et fluide.
 
je le repete c'est apres que je sens si c'est bon ou pas, mais pendant je me pose pas toutes ces questions :D

ouais enfin faut pas confondre piste/circuit et route ...  
 
viens faire un stage à carole , viens rouler sur piste et papote avec les mecs en faisant la queue ... y a de bons conseils a prendre , y a des moins bons à laisser ... ( genre le mec qui tourne en 8 qui te dit qu il met plein gazzz entre la sortie du paf et l entré de la para et qu il rentre dans la para sur l elan :ouch: oui mais non :lol: )

n°4118122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 10:57:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le plus possible autour de 7500 :)
souvent entre 7000 et 8000, entre 4k et 5k en ville


 
heu .......... :whistle:  
meme en ville je le vois plus trop souvent le 4-5000.  
parce que justement ca donne trop envie de jouer à ce régime là alors qu'à 6000+ c'est plus linéaire et plus doux en circulation.
 
je pense qu'un SDS devrait mieux apprécier d'ailleur :D

n°4118130
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:58:55  answer
 

el_marco a écrit :

mais merde vous comprenez pas :D
 
JE ME FAIS PLAISIR boudioux :D
 
j'arrive à tourner je pose mon regard et tout.
et franchement me dire qu'il faut que j'apprenne à 'sentir' la moto je'en rigole parce que c'est totalement mon approche de la moto.
et c'est justement parce que je sens des trucs qui me conviennent pas que je cherche à savoir comment améliorer le feeling. :D
 
désolé d'etre perfectionniste les gars ... :kaola:


 
Si tu le fais pas deja, appliques-toi sur les trajos maintenant. Meme a basse vitesse, puis augmente le rhytme. C'est tres fun je trouve  :)

n°4118131
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

eh non :D
 
le genou il te sert à mettre en angle, pas à la redresser :D
une fois que t'es droit, tu peux effectivement pousser avec l'autre genou.
 
essaye de redresser ta moto avec le genou interieur alors que t'es en angle et déjà une fesses à l'interieur :D


 
Donc tu déhanches, ça change pas mal de choses à la donne :)
 
Ben tu mets un petit coup de gaz ou de frein (dépend comme est la suite du virage) et tu prends appuis sur le cale pied intérieur pour te remettre sur la selle, en même temps, cet appuie va faire redresser la moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118132
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 10:59:24  answer
 

toute façon marco t'es une pince, et une pince ne doit pas prendre d'angle, au risque de froisser la susceptibilité de ces messieurs les Anciens !! :o

n°4118134
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 10:59:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sortir le genoux a 3 degres d'angle  [:anathema]


 
Je pouvais pas plus, problème de pantalon, trop grosse couilles


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 11:00:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En fait, quand tu te mets a cote de la moto quand tu angles, tu te rends compte a quel point c'est important. T'occupes des sliders, t'es encore loin du compte (faut y aller pour toucher).
Maintenant, mettre la pression sur les repose-pieds, sur ma moto ca marche pas. Cherche pas, debout dessus ca bouge pas. La position sur la moto par contre, la ca influe beaucoup.


 
oui je pense aussi que ca dépend des motos et aussi de son reglage (pneus/suspattes etc ...)
c'est pour ca que le SV je trouve que la position est trop droite pour moi :) je me sens moins à l'aise qu'en position sur l'avant comme les sportives.

n°4118141
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:00:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En fait, quand tu te mets a cote de la moto quand tu angles, tu te rends compte a quel point c'est important. T'occupes des sliders, t'es encore loin du compte (faut y aller pour toucher).
Maintenant, mettre la pression sur les repose-pieds, sur ma moto ca marche pas. Cherche pas, debout dessus ca bouge pas. La position sur la moto par contre, la ca influe beaucoup.


 
Demande à sat [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118143
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:00:41  answer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin faut pas confondre piste/circuit et route ...  
 
viens faire un stage à carole , viens rouler sur piste et papote avec les mecs en faisant la queue ... y a de bons conseils a prendre , y a des moins bons à laisser ... ( genre le mec qui tourne en 8 qui te dit qu il met plein gazzz entre la sortie du paf et l entré de la para et qu il rentre dans la para sur l elan :ouch: oui mais non :lol: )


 
->  :sleep:  
 
Vi, il faudrait tourner 101% sur circuit, mais quand on prend la route, si c'est pour se faire chier, autant prendre la bagnole. Si c'est aussi pour avoir du plaisir, autant s'amuser sans danger.

n°4118147
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:01:22  answer
 

michounette a écrit :

toute façon marco t'es une pince, et une pince ne doit pas prendre d'angle, au risque de froisser la susceptibilité de ces messieurs les Anciens !! :o


 
Y'a qu'a voir qui se considere comme "ancien"  :o

n°4118148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 11:01:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin faut pas confondre piste/circuit et route ...  
 
viens faire un stage à carole , viens rouler sur piste et papote avec les mecs en faisant la queue ... y a de bons conseils a prendre , y a des moins bons à laisser ... ( genre le mec qui tourne en 8 qui te dit qu il met plein gazzz entre la sortie du paf et l entré de la para et qu il rentre dans la para sur l elan :ouch: oui mais non :lol: )


 
et il ressort dans les graviers ???  :whistle:

n°4118150
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu .......... :whistle:  
meme en ville je le vois plus trop souvent le 4-5000.  
parce que justement ca donne trop envie de jouer à ce régime là alors qu'à 6000+ c'est plus linéaire et plus doux en circulation.
je pense qu'un SDS devrait mieux apprécier d'ailleur :D


 
 :heink:  
C'est à 7500 que t'as le couple maxi sur le SV  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118154
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:02:22  answer
 

el_marco a écrit :

oui je pense aussi que ca dépend des motos et aussi de son reglage (pneus/suspattes etc ...)
c'est pour ca que le SV je trouve que la position est trop droite pour moi :) je me sens moins à l'aise qu'en position sur l'avant comme les sportives.


 
Normal, avec ton guidon droit, j'en menerais pas large non plus...
Moi je prefere des bracelets sans qu'ils ne soient trop sportifs. Ou alors un guidon, mais avec une bonne position.

n°4118156
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 05-11-2004 à 11:03:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quelle taille le bout rouge ? :lol:

:d ... j'me doutai que j'allai m'faire grilled !  [:azylum]

n°4118159
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je pense aussi que ca dépend des motos et aussi de son reglage (pneus/suspattes etc ...)
c'est pour ca que le SV je trouve que la position est trop droite pour moi :) je me sens moins à l'aise qu'en position sur l'avant comme les sportives.

vive le svS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8361  8362  8363  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)