J'aime bien me ballader dans ces jeux
Je passe par ci, par là, je tue 2-3 monstres, je prend des quètes que je sais pas comment résoudre (J'en ai 9 à faire là
)
Message édité par Tolor le 08-11-2004 à 13:32:00
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées