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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4118159
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oui je pense aussi que ca dépend des motos et aussi de son reglage (pneus/suspattes etc ...)
c'est pour ca que le SV je trouve que la position est trop droite pour moi :) je me sens moins à l'aise qu'en position sur l'avant comme les sportives.

vive le svS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
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Posté le 05-11-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

n°4118168
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 11:05:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me souviens d'un monsieur, au mas, sur un SV, devant moi, sur la route, qui déhanchait comme un malade :gratgrat:

et tu m as vu posé le genou sur route ouverte ???  
 
 
je peux déhancher et forcer le trait mais je n'étais aucunement à l'attaque ...  
 
tu m as vu rouler au mas et sur la route, trouves tu que je roulais de la meme facon ?  
 
bref :pfff:

n°4118172
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Normal, avec ton guidon droit, j'en menerais pas large non plus...
Moi je prefere des bracelets sans qu'ils ne soient trop sportifs. Ou alors un guidon, mais avec une bonne position.

:??:
 
 
tu confonds pas avec quiqui ?


---------------
-
n°4118175
reddwarf
gazzz
Posté le 05-11-2004 à 11:07:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et il ressort dans les graviers ???  :whistle:

pas toujours :lol:

n°4118183
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et tu m as vu posé le genou sur route ouverte ???  
 
 
je peux déhancher et forcer le trait mais je n'étais aucunement à l'attaque ...  
 
tu m as vu rouler au mas et sur la route, trouves tu que je roulais de la meme facon ?  
 
bref :pfff:


 
J'avais pas vu que c'était poser le genou, O tam pour moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 11:08:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
C'est à 7500 que t'as le couple maxi sur le SV  :heink:


 
mouais mais le comportement est lineaire ca arrache pas ...
 
entre 4-5000 il est on off et ca c'est marrant :D c'est là que je trouve drole de jouer, en plus comme c'est un vélo le SV c'est génial de jouer avec les accelerations :D

n°4118186
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:08:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:??:
 
 
tu confonds pas avec quiqui ?


 
J'ai ajoute un mot de trop: 'droit'  :o
Mais ca faisait plus clair pour moi  [:jonas]

n°4118188
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:08:26  answer
 

Ca se [:tartragnan] sévère ce matin !!

n°4118192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:09:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc tu déhanches, ça change pas mal de choses à la donne :)
 
Ben tu mets un petit coup de gaz ou de frein (dépend comme est la suite du virage) et tu prends appuis sur le cale pied intérieur pour te remettre sur la selle, en même temps, cet appuie va faire redresser la moto

exterieur sinon tu penche encore plus :o

n°4118199
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:09:38  answer
 

michounette a écrit :

Ca se [:tartragnan] sévère ce matin !!


 
Tu preferes parler de wow, de Exchange ou des douleurs de l'enfantement?  :o

mood
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Posté le 05-11-2004 à 11:09:38  profilanswer
 

n°4118203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 11:10:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca se [:tartragnan] sévère ce matin !!


 
oué t'as vu ?? y'en a meme un qui s'est pris pour un appollon alors que c'est uen crevette de 1.80 75kg...
 
 :whistle:

n°4118205
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-11-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

ayé j'ai ma nouvelle carte grise, ma nouvelle immat et ma nouvelle plaque :o
 
cool non ? :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4118207
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-11-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

exterieur sinon tu penche encore plus :o


 
 
oué c't'une pince Tolo :D
il faudrait qu'il reflechisse un peu plus au guidon lui par contre :D

n°4118212
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:11:16  answer
 

el_marco a écrit :

oué t'as vu ?? y'en a meme un qui s'est pris pour un appollon alors que c'est uen crevette de 1.80 75kg...
 
 :whistle:


 
C'est clair qu'a pas long  :o

n°4118278
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:20:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

exterieur sinon tu penche encore plus :o


 
Reflechit :o
Tu appuies sur l'extérieur pour tourner (comme en ski) un appuie sur l'intérieur va compenser cet effort


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118285
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c't'une pince Tolo :D
il faudrait qu'il reflechisse un peu plus au guidon lui par contre :D


 
 :heink:  
Mais décompose le mouvement et tu verras
Je réflechit aussi, mais je sent la moto et je vois ce qui est le mieux, pas la peine de toujours me poser what mille questions
 


Message édité par Tolor le 05-11-2004 à 11:29:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Reflechit :o
Tu appuies sur l'extérieur pour tourner (comme en ski) un appuie sur l'intérieur va compenser cet effort


 
ah bah non j appuis pas a l exterieur pour tourner moi....

n°4118336
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:30:55  answer
 

la_nouille a écrit :

ah bah non j appuis pas a l exterieur pour tourner moi....

encore faudrait-il que tu tournes [:aloy]

n°4118339
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:31:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah non j appuis pas a l exterieur pour tourner moi....


Appuie à l'ext et contre le réservoir et le cale pied, à l'intérieur, tu relaches la pression sur le réservoir et un peu sur le cale pied, c'est ce que tu fais en déhanchant (en plus de changer ton centre de gravité)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118340
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:31:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Mais décompose le mouvement et tu verras
Je réflechit aussi, mais je sent la moto et je vois ce qui est le mieux, pas la peine de toujours me poser what mille questions


 
Moi j'suis tombe* sur ton repondeur  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* Pas de jeu de mots faciles   [:ripeer]

n°4118351
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:32:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'suis tombe* sur ton repondeur  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* Pas de jeu de mots faciles   [:ripeer]

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118358
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:33:17  answer
 


 
Bah oui, te poser what mille questions  :o

n°4118359
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:33:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Appuie à l'ext et contre le réservoir et le cale pied, à l'intérieur, tu relaches la pression sur le réservoir et un peu sur le cale pied, c'est ce que tu fais en déhanchant (en plus de changer ton centre de gravité)


 
 
non j appui sur l exterieur du reservoir mais en aucun cas sur le cale pied, qui me sert juste de maintien, et appui sur le cale pied interieur...

n°4118362
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

le proto a écrit :

ca vaut quoi une Yamaha 125 dtx sm ?


je suis pas sur que le SM apporte bcp à cette moto :??:


---------------
-
n°4118366
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:34:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

je suis pas sur que le SM apporte bcp à cette moto :??:

tu veux voir ce que le SM peut t'apporter à toi ? [:shakalagoons]

n°4118371
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 11:35:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non j appui sur l exterieur du reservoir mais en aucun cas sur le cale pied, qui me sert juste de maintien, et appui sur le cale pied interieur...


 
Ben j'appuie presque pas sur la jambe intérieur quand je tourne :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118372
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:35:21  profilanswer
 

http://jmhauchard.free.fr/galerie/xtgnv.jpg
 
:love:


---------------
-
n°4118376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je suis pas sur que le SM apporte bcp à cette moto :??:


 
une hauteur de selle moindre :o

n°4118381
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:36:12  answer
 

Enfin, je constate que sur ce topic, il y en a qui se posent plus de questions qu'ils ne parcourent de kilomètres.
 
D'autres, c'est l'inverse, ils détiennent plus de réponses qu'ils ne font de tours de roue en 1 an...
 
Tout cela pourrit totalement l'ambiance de ce topic, et ça ne m'étonne pas vraiment que les newbies aient du mal à se plaire ici (je n'ose même pas parler de "s'intégrer" !).
 
Que chacun réfléchisse, et en tire les conclusions qui s'imposent.
 
Et que ceux qui ne sont pas contents aillent se faire foutre.

n°4118383
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'appuie presque pas sur la jambe intérieur quand je tourne :spamafote:


 
bein tu fais mal :o

n°4118387
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:36:55  answer
 


 
J'saurais pas rouler la-dessus  :sweat:  
 
Deja quand j'avais essaye la XT600, j'en menais pas large...

n°4118389
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:37:33  profilanswer
 

le proto a écrit :

comment fait on pour recuperer un guidonnage?
j explique, je me suis vautre mardi, tout seul :sweat:  
alors que je pratique le deux roues a Paris depuis 10 ans sans gauffre.
j etais assez incline dans un virage a 50-60km/h et ma roue avant a rencontre un prout de goudron, tombe surement d un camion, long de plus d un metre et avec une hauteur de 5 a 10cm par endroit.
donc l avant a fait une ruade et ce qui a occasionne un fort guidonnage, pour l arreter, j ai pousse tres fort sur mes deux bras afin de bloquer le guidon, mais a ce moment je me suis retrouver en glisse sur le cote, et lorsque j ai voulu remettre la roue avant ds l axe l arriere est parti de l autre cote tres rapidement ce qui m a foutu par terre.
j aurais voulu savoir ou j avais peche?
et comment faire
pace que bon, glisser sur  20m ca fait assez con :o


 
ça ne se récupère pas, tu peux tenter du frein arrière, mais parfois ça fait empirer le tout :/
 
quelle moto ?


---------------
-
n°4118390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 11:37:35  profilanswer
 


 
 
je suis pas sur que le sm apporte quelque chose sur une vieille machine comme ca :o

n°4118393
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

une hauteur de selle moindre :o


 
c'est pas vraiment un monstre à ce niveau la :d


---------------
-
n°4118398
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:38:41  answer
 

michounette a écrit :

Enfin, je constate que sur ce topic, il y en a qui se posent plus de questions qu'ils ne parcourent de kilomètres.
 
D'autres, c'est l'inverse, ils détiennent plus de réponses qu'ils ne font de tours de roue en 1 an...
 
Tout cela pourrit totalement l'ambiance de ce topic, et ça ne m'étonne pas vraiment que les newbies aient du mal à se plaire ici (je n'ose même pas parler de "s'intégrer" !).
 
Que chacun réfléchisse, et en tire les conclusions qui s'imposent.


 
Tu pourrais pas prendre l'air au lieu de vouloir reinventer la roue?  :sleep:  
 

Citation :

Et que ceux qui ne sont pas contents aillent se faire foutre.


 
Bah voila! T'as ta propre reponse!  [:thektulu]  

n°4118399
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:38:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'saurais pas rouler la-dessus  :sweat:  
 
Deja quand j'avais essaye la XT600, j'en menais pas large...


 
bizarre, les trails font surement partie des meules les plus faciles à conduire ?!


---------------
-
n°4118400
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis pas sur que le sm apporte quelque chose sur une vieille machine comme ca :o


 
Le look !


---------------
-
n°4118405
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:39:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

bizarre, les trails font surement partie des meules les plus faciles à conduire ?!


 
Sais pas, j'avais l'impression d'etre sur un velo, j'trouvais pas vraiment les repose-pieds... En en virage, boudiou!  :sweat:

mood
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