Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4122412
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 20:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hop celle la elle est tres bien tu la prends phileass :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:00:00  profilanswer
 

n°4122418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

Tiens, une RS qui tue sa race :love:
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2004
Kilométrage : 2000 km
Couleur : Noire
Prix : 6700 €
 
Description : Urgent - Parfait état - Entretien KM 66 -
 
celle la a l'evolution 2003 du moteur.
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a4633.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4122419
Phileass
Posté le 05-11-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

coooooooooolllllllllll  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
bientot la sprint ca va roxer  :love:  :love:


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4122422
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 20:00:32  profilanswer
 

sinon on est bon pour 10 pages..  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4122425
Phileass
Posté le 05-11-2004 à 20:00:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est pas mal :
 
Modele : Sprint ST
 
Année : 2001
Kilométrage : 15717 km
Couleur : british racing green
Prix : 7500 €
 
Description : 1ère main entretien Triumph kit 2 valises triumph,révisée
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a4500.jpg


 
un poil moin cher ca m'arrangerait :o

n°4122432
Quineto
Posté le 05-11-2004 à 20:01:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens, une RS qui tue sa race :love:
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2004
Kilométrage : 2000 km
Couleur : Noire
Prix : 6700 €
 
Description : Urgent - Parfait état - Entretien KM 66 -
 
celle la a l'evolution 2003 du moteur.
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a4633.jpg


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°4122433
Phileass
Posté le 05-11-2004 à 20:01:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens, une RS qui tue sa race :love:
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2004
Kilométrage : 2000 km
Couleur : Noire
Prix : 6700 €
 
Description : Urgent - Parfait état - Entretien KM 66 -
 
celle la a l'evolution 2003 du moteur.
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a4633.jpg


 
que ST :o

n°4122434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:01:26  profilanswer
 


 
British Racing Green [:aloy]
 
et la mienne, c'est Eclipse Blue  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4122435
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 20:01:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un poil moin cher ca m'arrangerait :o


je te trouve bien difficile :o


Message édité par La_Nouille le 05-11-2004 à 20:01:53

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4122437
Quineto
Posté le 05-11-2004 à 20:02:01  profilanswer
 


cyriadis elle demande a elessar si il a vue le poeme qu'elle a poster a tolo ??
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:02:01  profilanswer
 

n°4122440
Quineto
Posté le 05-11-2004 à 20:02:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

British Racing Green [:aloy]
 
et la mienne, c'est Eclipse Blue  [:carinosa]


 
bleu papy :/
 

n°4122441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:02:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

budget : jusqu'a 6000 euros
kilometrage : le moins pour ce prix :D
modele : 2000-2002
la zone idf de preference oui.


 
OK noté :jap:
 
préférence pour un ST si j'ai bien compris :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4122446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:02:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un poil moin cher ca m'arrangerait :o


 
oui j'avais pas vu que tu avais 6000€ comme budget quand j'ai posté celle la, je vais plus cibler :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4122448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:03:09  profilanswer
 


 
bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4122449
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2004 à 20:03:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens, une RS qui tue sa race :love:
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2004
Kilométrage : 2000 km
Couleur : Noire
Prix : 6700 €
 
Description : Urgent - Parfait état - Entretien KM 66 -
 
celle la a l'evolution 2003 du moteur.
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a4633.jpg


 
 :sweat:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4122452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:03:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis elle demande a elessar si il a vue le poeme qu'elle a poster a tolo ??


 
heu non, je crois que j'ai loupé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4122457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:04:13  profilanswer
 


 
Bresse, le roi de l'avatar de bon gout qui verse pas dans la beauferie, art difficile s'il en est :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4122468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bresse, le roi de l'avatar de bon gout qui verse pas dans la beauferie, art difficile s'il en est :jap:


 
si j'avai encore un job je la prendrai :/
'tain je me prépare de ces fêtes de fin d'année moi [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4122469
Quineto
Posté le 05-11-2004 à 20:05:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non, je crois que j'ai loupé :/


 
elle dit que ca devrait te plaire  :jap:  
 

Citation :

Dans la forêt des livres, et ses recoins obscurs,
Faites donc un essai, cherchez, voyez combien
 Lettrés de génie vous trouverez ! Eh bien !
De deux puissants mobiles ils n’eurent jamais cure :  
La gloire et le profit – vaines futilités,  
Glace taillée, neige coupée, lames dans l’eau !
Et de l’Histoire, éternel jeu des grands couteaux
Ils s’entretinrent en la plus grande hilarité !
Anciens rois et nouveaux empereurs, vrais ou faux  
De la Chine un moment maître incontestés,  
Sept héros qui, durant des printemps et automnes
Amenèrent toujours des troubles monotones !
Prospérité et décadence, fragiles comme tremble…
A une barque vide une vie d’homme ressemble.  
Ceux-là qui se sont fait un nom, ils sont sans nombre ;
Ceux qui l’auraient voulu, également sans nombre …
Mais sans nombre aussi ceux qui firent choix de l’ombre !
Or, changement soudain, voici la lune neuve
Qui décline tout doucement sur le Grand Fleuve :  
Rivières, lacs, se muent en chemins familiers
Qui serpentent parmi de vieux champs de mûriers.  
Grimper à l’arbre afin de prendre poisson ?Fi !
C’est folie ! Mais choisir sa branche comme fit,
Ou comme devrait faire, le singe éperdu
Qui par terreur de l’arc évite bois tordu.
Rien de tel que de mettre un moment, comme on dit,
Paume au giron : écoutons neuves mélodies !


n°4122490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

regardez ce que j'ai trouvé en lurkant sur le web :ouch:
 
http://www.motomag.com/www/npa/photo/000/096/65-fic-GT.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4122500
Phileass
Posté le 05-11-2004 à 20:07:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK noté :jap:
 
préférence pour un ST si j'ai bien compris :)


 
vii, suis tout excite :D
 
le gars vient me la prendre samedi prochain, vais tenter de faire un max cette semaine :)

n°4122501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2004 à 20:08:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si j'avai encore un job je la prendrai :/
'tain je me prépare de ces fêtes de fin d'année moi [:chacal_one333]


 
la RS que j'ai posté ? desolé de te faire du mal :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4122503
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

bon qui telephone à chapi ?

n°4122517
Quineto
Posté le 05-11-2004 à 20:10:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon qui telephone à chapi ?


cyriadis :
 
pourquoi faire, vérifier si il est pas mort?  :sweat:


Message édité par Quineto le 05-11-2004 à 20:14:14
n°4122522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2004 à 20:11:03  profilanswer
 

je cherche tout job dans la PAO faite passer
je maitrise photoshop illustrator quark x press [:petrus75]
et j'aime la moto


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4122557
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:16:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je cherche tout job dans la PAO faite passer
je maitrise photoshop illustrator quark x press [:petrus75]
et j'aime la moto


 
fépété un CV , je ferais suivre au cas où ...

n°4122565
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:17:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis :
 
pourquoi faire, vérifier si il est pas mort?  :sweat:


 
 :pfff:  
 
je l'appelle ...

n°4122569
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:17:45  profilanswer
 

.... j'ai pas son n° :(

n°4122570
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

je te donne ça demain, le temps de l'actualiser :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4122575
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 20:18:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je commence un shaman sur test4
 
tell mamate


 
Installation en cours, 3.1Go dans la gueule, ça fait mal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4122585
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 20:20:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

.... j'ai pas son n° :(


 
Moard.com est ton ami


Message édité par Tolor le 05-11-2004 à 20:20:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4122589
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2004 à 20:21:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon qui telephone à chapi ?


 
j ai tenter de l appeler mardi, repondeur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4122624
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-11-2004 à 20:26:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

regardez ce que j'ai trouvé en lurkant sur le web :ouch:
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg


 
Concept par l'importateur italien, qui a aussi crée le baby-triple ( devenu ensuite le speed four ) sur base de TT déshabillée :)


---------------
-
n°4122636
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:27:11  profilanswer
 

je viens de lui parler.

n°4122646
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

Ah :)
alors?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4122685
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

Ah ben non...
Rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4122697
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:33:48  answer
 

Putain chuis malade, mal de tête, fièvre, gros mal de ventre... j'espère que ça passera vite, parce que dimanche j'ai du bitume à pourrir moi :o

n°4122722
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-11-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

j'espère que c'est pas la gastro qui traine en ce moment, elle te colle au plumard pendant 5 jours :ouch:.
 
sinon c'est la grippe :O

n°4122729
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 20:37:22  profilanswer
 

On saura pas ce qu'à dit chapi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4122734
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:38:16  answer
 

remchar a écrit :

j'espère que c'est pas la gastro qui traine en ce moment, elle te colle au plumard pendant 5 jours :ouch:.
 
sinon c'est la grippe :O

nan je pense pas que ce soit la gastro, je suis pas nauséeux... je penche plutôt pour des brûlures d'estomac
 
sinon la grippe, je pense pas, la fièvre est bien plus forte, et là mes ganglions sont pas gonflés... je pencherais plutôt pour un gros coup de fatigue

n°4122735
e_esprit
Posté le 05-11-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'espère que c'est pas la gastro qui traine en ce moment, elle te colle au plumard pendant 5 jours :ouch:.
 
sinon c'est la grippe :O


Y a pas mal de rhumes tout con aussi, j'ai choppé ca a Paris ce WE (ainsi que toute ma famille :o salops de parigos :fou:) :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)