| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Phileass |
La_Nouille Impervious to damage | sinon on est bon pour 10 pages.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Phileass |
|
Quineto |
|
Phileass |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 05-11-2004 à 20:01:53 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:02:01 ![]() ![]() |
Quineto |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | regardez ce que j'ai trouvé en lurkant sur le web --------------- Cassoulet, again ! |
Phileass |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon qui telephone à chapi ? |
Quineto |
Message édité par Quineto le 05-11-2004 à 20:14:14 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | .... j'ai pas son n° |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-11-2004 à 20:20:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de lui parler. |
Tolor Mais heu... | Ah --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ah ben non...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:33:48 ![]() Putain chuis malade, mal de tête, fièvre, gros mal de ventre... j'espère que ça passera vite, parce que dimanche j'ai du bitume à pourrir moi |
remchar Bee's Powâaaaa | j'espère que c'est pas la gastro qui traine en ce moment, elle te colle au plumard pendant 5 jours |
Tolor Mais heu... | On saura pas ce qu'à dit chapi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:38:16 ![]()
nan je pense pas que ce soit la gastro, je suis pas nauséeux... je penche plutôt pour des brûlures d'estomac
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |