| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:08:27 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:09:22 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:11:01 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
remchar Bee's Powâaaaa |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:11:27 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:12:10 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:13:03 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Pourquoi tu te retiens ??? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:16:31 ![]()
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
e_esprit |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ktubelin » t'as r'gardé les news sur la cote d'ivoire depuis hier soir ? Message édité par TNZ le 05-11-2004 à 17:18:13 |
Quineto |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Chuuuuuut ... ya quinet' ki pionce ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:21:17 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:22:38 ![]()
|
lavé ka manger des carottes ! |
el_marco om mani padme hum |
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum |
GAS Wifi filaire© |
j'ai pas lu donc pardon si y a redite, mais Photo Shop Nikon (bd beaumarchais je crois) le fait gratos, tout de suite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:46:38 ![]() Bon ouikent la foule |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est bon les chouquettes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |