Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8312  8313  8314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4089503
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

cai pas gentil ca môsieur :cry:  :cry:  
ca me donne encore plus de bonnes raison de pourir ce topic ....
 
alors...[:canaille]
 
 
hummmmmm.... [:hotshot 2 le retour]
 
parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]


 
T'es enceinte [:dawa]
C'est pour ça que t'as grossi [:dawa]
 
 

Spoiler :

Et voici, messieurs, comment enerver une femme en quelques mots


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

n°4089505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cai pas gentil ca môsieur :cry:  :cry:  
ca me donne encore plus de bonnes raison de pourir ce topic ....
 
alors...[:canaille]
 
 
hummmmmm.... [:hotshot 2 le retour]
 
parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]

faut de bons abdos pour enfanté :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:41:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cai pas gentil ca môsieur :cry:  :cry:  
ca me donne encore plus de bonnes raison de pourir ce topic ....
 
alors...[:canaille]
 
 
hummmmmm.... [:hotshot 2 le retour]
 
parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4089511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Un moulin peut avoir beaucoup de puissance et un mauvais rendement s'il consomme beaucoup d'essence :) .
 
En particulier les moteurs de moto ont un rendement dégueulasse comparé aux moteurs de voiture, malgré une puissance spécifique bien plus élevée ;) .


 
 
Ouai :)
 
d'ailleurs par exemple (et la lolo va aimer la comparaison :D ), ton VTR1000 a un rendement de merde par rapport a mon RS.... ils sortent la meme puissance et le meme couple a peu pres au meme regime (en gros), mais ton VTR consomme BCP plus que mon RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4089512
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 15:42:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]

ston probleme ca :o

n°4089514
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:42:03  answer
 

cyriadis a écrit :

j'ai un doute certains quand au fait que ca d'aide à long terme


 
Bah, pour beaucoup d'etudes, c'est le cas... Meme si j'avais commence a apprendre les maths, j'ai laisse tombe (et lache) "l'ecole"... Bah l'usage de ce qu'on y apprend reste relatif...
 
Ca n'empeche pas qu'un jour je vais me cracher dans les pognes et reprendre des bases qui m'interessent et qui me manquent.

n°4089516
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca s'utilise dans quel cas? Fibre optique?

euh ça dépend [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4089521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Nan 2. En 4 temps en gros, ça tourne à 170ch au litre les plus pires non? :D


 
plus que ca encore meme maintenant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4089522
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:42:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai un doute certains quand au fait que ca t'aide à long terme

si je bosse dans l'optique, oui [:joce]
 
mais je bosserai jamais dans l'optique [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4089524
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:42:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on dirait pas la_nouille devant son biberon ? l'avais déjà le regard d'un affamé assoiffé
 
http://forums.moto-station.com/ava [...] 5588_2.gif

carement


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:42:36  profilanswer
 

n°4089526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:42:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es enceinte [:dawa]
C'est pour ça que t'as grossi [:dawa]
 
 

Spoiler :

Et voici, messieurs, comment enerver une femme en quelques mots



[:xp1700] [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4089532
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:43:13  answer
 

LaPointe a écrit :

euh ça dépend [:ddr555]


 
Developpes  [:prodigy]

n°4089541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:44:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'es soit ca soit j'ai un cancer du sein d'après les spécialiste  :sweat:
 
sinon voyons voir ...
 
le communisme pour ou contre  :D

gras : [:xx_xx]
 
le communisme sous quelle forme ? celle de Marx ?


---------------
LaPointe
n°4089547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:44:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai :)
 
d'ailleurs par exemple (et la lolo va aimer la comparaison :D ), ton VTR1000 a un rendement de merde par rapport a mon RS.... ils sortent la meme puissance et le meme couple a peu pres au meme regime (en gros), mais ton VTR consomme BCP plus que mon RS ;)

le rendement méca du moteur et de de combustion sont pa terrible sur le VTR... keske tu veux ke je te dise [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:45:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Developpes  [:prodigy]

l'optique ondulatoire que je fais là c'est sur les interférences et la diffraction [:joce]


---------------
LaPointe
n°4089553
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:45:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

gras : [:xx_xx]
 
le communisme sous quelle forme ? celle de Marx ?


 
J'ai peur de lapin comprendre  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089558
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:45:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là t'as encore du travailles pour m'énerver à ce sujet, j'ai pesé 25kg  de plus et donc je peux être fier de moi dans un sens. en plus les balances et les vielles fringues ne mentent jamais  :lol:  
 
et non je ne suis pas enceinte. heureusement

et les baybays que tu m'as promis ? :cry:


---------------
LaPointe
n°4089569
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'es soit ca soit j'ai un cancer du sein d'après les spécialiste  :sweat:  
 
sinon voyons voir ...
 
le communisme pour ou contre  :D

contre :o ya ka voir ou ca a mené la chine et la russie :o
 
il sont communiste a 4 :o : le president, le vice president, le secretaire d'etat et le cousin du president :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:46:31  profilanswer
 

[:xx_xx] l'avatar de cyriadis [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4089577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:46:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai peur de lapin comprendre  :heink:

:??:


---------------
LaPointe
n°4089583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2004 à 15:47:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le rendement méca du moteur et de de combustion sont pa terrible sur le VTR... keske tu veux ke je te dise [:spamafote]


 
c'est le cas de pas mal de gros twin si tu regardes bien.... j'ai souvent été tres surpris de la conso des gros twin alors que je m'attendais a un truc assez sobre, vu les regimes de rotations plus bas que ceux des 4 cylindres par exemple....
 
Injection pas optimisée peut etre ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4089585
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:47:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas le rapport. faut des abdos oui pour s'en remettre plus vite mais pas trop car tu risques d'avoir des problèmes à enfanter. en plus abdos ou pas abdos faut une rééducation du périné qui se fait par exemple avec une objets long qu'on enfonce dans le vagin et qui envoie des impulsions eléctriques. agréable hein ou alors il faut faire des exercie avec le doigt d'une étrangère dans le vagin. en plus les abdos traditionnels comme vous les faites messieurs augmentent les risquent de descentes d'organes car ca pousse le tout vers l'extérieur.  
voilà donc pas d'abdos pour les femmes ou juste les latéraux  :D  
 
 
 
aaaahhhhh je suis contente moi  :D

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4089591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:47:55  profilanswer
 

put1 je vous lis au lieu de bosser :fou:


---------------
LaPointe
n°4089592
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:47:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si je bosse dans l'optique, oui [:joce]
 
mais je bosserai jamais dans l'optique [:ddr555]

oil faut bien comprendre un truc : l'ecole c'est fait pour apprendre a reflechir surtout, a trouver des soluce, a resoudre un inconvenu.... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089594
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:47:59  profilanswer
 


 
J'avais mal lu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089596
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

put1 je vous lis au lieu de jouer :fou:


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089601
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:48:38  profilanswer
 

Alors là mag', tu nous avait habitué à mieux :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089604
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 15:49:27  profilanswer
 

http://mcourtade.free.fr/Tokintome/smiley/e199.gifhttp://mcourtade.free.fr/Tokintome/smiley/e194.gifhttp://mcourtade.free.fr/Tokintome/smiley/e209.gif


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089628
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:50:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oil faut bien comprendre un truc : l'ecole c'est fait pour apprendre a reflechir surtout, a trouver des soluce, a resoudre un inconvenu.... :)

eeeuuuhhh c'est pas vraiment la description de la prépa :lol:


---------------
LaPointe
n°4089634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:51:32  profilanswer
 

j'ai envie d'aller jouer, mais je dois faire ce put1 de DM [:aloy]
mais je pige rien :lol:


---------------
LaPointe
n°4089637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors là mag', tu nous avait habitué à mieux :'(

+1 :/


---------------
LaPointe
n°4089639
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas le rapport. faut des abdos oui pour s'en remettre plus vite mais pas trop car tu risques d'avoir des problèmes à enfanter. en plus abdos ou pas abdos faut une rééducation du périné qui se fait par exemple avec une objets long qu'on enfonce dans le vagin et qui envoie des impulsions eléctriques. agréable hein ou alors il faut faire des exercie avec le doigt d'une étrangère dans le vagin. en plus les abdos traditionnels comme vous les faites messieurs augmentent les risquent de descentes d'organes car ca pousse le tout vers l'extérieur.  
voilà donc pas d'abdos pour les femmes ou juste les latéraux  :D  
 
aaaahhhhh je suis contente moi  :D

joli exposé :jap:  
 
comment le BB sort si ya pa d'abdo?... parce ke les doc disent "poussez, poussez madame!!!".... mais il disent pa comment... :pfff:  
 
kels organe riske de descendre? :)
 
on dit les oblikes pour les abdos "lateraux" ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui moi j'ai passé mon temps à tricher à l'école particulièrement les maths et maintenant je m'en mord les doigts, je suis obligé de tout reprendre depuis le début. j'aurai fait un minimum d'efforts pour avoir les bases j'aurai redoubler autant de fois et j'aurai eu toutes les portes ouvertes car c'était pas si compliqué  :sweat:

faudra le dire à tes enfants ça ;)


---------------
LaPointe
n°4089644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:52:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à propos de quoi?

ton avatar pardi :o


---------------
LaPointe
n°4089648
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:52:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Red, y a un topic pour toi :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
(enfin, si ton nom est bien tiré de la série :))

aucun rapport

n°4089659
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:53:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à propos de quoi?


Ton avatar :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089667
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:54:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

aucun rapport


ok [:rofl]
Je pensais pourtant :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089678
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:55:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'es soit ca soit j'ai un cancer du sein d'après les spécialiste  :sweat:  
 
sinon voyons voir ...
 
le communisme pour ou contre  :D

Félicitations ...
 
 
 
 
pour bien sur  :D

n°4089682
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:55:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le cas de pas mal de gros twin si tu regardes bien.... j'ai souvent été tres surpris de la conso des gros twin alors que je m'attendais a un truc assez sobre, vu les regimes de rotations plus bas que ceux des 4 cylindres par exemple....
 
Injection pas optimisée peut etre ?

a pa d'injection sur le VTR ;); sur les SP => oui
 
et tu notera ken plus des masses importante a deplacer(inertie enorme a vaincre), le fonctionement d'un bi (en L surtout) est bien moin regulier k'un 3-4 cylindres :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089685
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:55:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ok [:rofl]
Je pensais pourtant :lol:

bah pas forcément quand tu regardes son avatar qui représente bel et bien un nain rouge ;)


---------------
LaPointe
n°4089691
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:56:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là t'as encore du travailles pour m'énerver à ce sujet, j'ai pesé 25kg  de plus et donc je peux être fier de moi dans un sens. en plus les balances et les vielles fringues ne mentent jamais  :lol:  
 
et non je ne suis pas enceinte. heureusement

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8312  8313  8314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)