Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4089249
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 15:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma moto elle fait 108 CV au litre :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:15:37  profilanswer
 

n°4089257
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:16:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ma moto elle fait 108 CV au litre :o


Mais 2 ml :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089258
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:16:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non. Ces 2 notions n'ont rien à voir.


 
ben?... comment tu fait des watts si ta aucun rendement?... et comment explike tu ke "plus un systeme evite la perte de watt, plus il a un bon rendement"?... :??:


Message édité par ahcarien le 02-11-2004 à 15:18:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089259
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 15:16:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ma moto elle fait 108 CV au litre :o

Ce qui est relativement peu :D . Je connais quelques 125 qui montent à 270ch au litre :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4089267
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:17:35  profilanswer
 

J'ai lancé une discussion comme on en avait pas eu depuis longtemps :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089273
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit a écrit :

Ce qui est relativement peu :D . Je connais quelques 125 qui montent à 270ch au litre :D .



rhoo me casse pas mon effet bordel, et spis les 2 temps ca pue :o


Message édité par Bitman le 02-11-2004 à 15:18:46
n°4089279
reddwarf
gazzz
Posté le 02-11-2004 à 15:18:23  profilanswer
 

Toine a écrit :

Ce qui est relativement peu :D . Je connais quelques 125 qui montent à 270ch au litre :D .

4 tps ?


Message édité par reddwarf le 02-11-2004 à 15:18:53
n°4089280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 15:18:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben?... comment tu fait des watts si ta aucun rendement?...


 
Un moulin peut avoir beaucoup de puissance et un mauvais rendement s'il consomme beaucoup d'essence :) .
 
En particulier les moteurs de moto ont un rendement dégueulasse comparé aux moteurs de voiture, malgré une puissance spécifique bien plus élevée ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4089285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

Nan 2. En 4 temps en gros, ça tourne à 170ch au litre les plus pires non? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4089302
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai lancé une discussion comme on en avait pas eu depuis longtemps :sol:


N'exagerons rien, y en a quand meme souvent des discussions à la con ici :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

n°4089315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 15:22:18  profilanswer
 

http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/gne.gif

n°4089324
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:23:20  answer
 

Moi j'ai un rapport de 1:1 environ  :sol:

n°4089335
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:24:06  answer
 

cyriadis a écrit :

genre les 35h?  :D  
 
pour une fois ca tourne autour d'un véhicule


 
Regardez qui parle  [:sygus]

n°4089351
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:26:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'exagerons rien, y en a quand meme souvent des discussions à la con ici :heink:


C'est pas à la con, pour une fois que ça parle technique et que c'est pas la dernière couille avec le serveur exchange de ktulu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089359
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

genre les 35h?  :D  
 
pour une fois ca tourne autour d'un véhicule


Encore un changement d'avatar :lol:
Humeur changeante ces temps ci dit donc :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089366
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:27:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas à la con, pour une fois que ça parle technique et que c'est pas la dernière couille avec le serveur exchange de ktulu :o


 
Ta mere  :o
 
Et pis c'est pas mon exchange, c'est mon qmail  :kaola:  
 
PS: je chie dans tes bottes a Callais.

n°4089370
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:28:24  profilanswer
 

Toine a écrit :

Un moulin peut avoir beaucoup de puissance et un mauvais rendement s'il consomme beaucoup d'essence :) .
 
En particulier les moteurs de moto ont un rendement dégueulasse comparé aux moteurs de voiture, malgré une puissance spécifique bien plus élevée ;) .


euh... les F1 ont le meilleur rendement niveau moteur auto atmo.... elle font du 70L/100 et elle ont une puissance specifike/litre de preske 300cv.... :)
 
et jamais tu n'aura un moteur puissant ki ne consomme pa, car le melange pour avoir le meilleur rendement de combustion et ainsi favoriser le couple/puissance est de 13.5/1
 
en oiture, les moteur consomme peu car sont concu pour donner du couple. le regime de couple max etant le regime aukel tu consomme le moins, si tu as un couple elevé sur toute la courbe de puissance, ce sera nettement mieux en terme de conso. cette concpetion fait kils tournent relativement lentement par contre. :)


Message édité par ahcarien le 02-11-2004 à 15:30:44

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089371
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:28:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

genre les 35h?  :D  
 
pour une fois ca tourne autour d'un véhicule

:gratgrat: il va être de quelle couleur le god cette fois ci , :whistle:  :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4089381
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:29:32  profilanswer
 

Red, y a un topic pour toi :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
(enfin, si ton nom est bien tiré de la série :))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089382
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-11-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

Toine a écrit :

Nan 2. En 4 temps en gros, ça tourne à 170ch au litre les plus pires non? :D

motoGP => <=1000ccm => + de 240cv... :d


Message édité par ahcarien le 02-11-2004 à 15:31:00

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4089389
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:30:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ta mere  :o
 
Et pis c'est pas mon exchange, c'est mon qmail  :kaola:  
 
PS: je chie dans tes bottes a Callais.


 
M'en fout, je suis à Paris :kaola:
C'est quoi cette expression au fait?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089397
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:30:52  answer
 

Tolorfen a écrit :

M'en fout, je suis à Paris :kaola:
C'est quoi cette expression au fait?


 
Contraction de celle de Nonox et celle de Galak  :o

n°4089402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Red, y a un topic pour toi :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
(enfin, si ton nom est bien tiré de la série :))

aah red dwarf, vraiment une série débile, mais c'était trop bon de matter ça :lol:


---------------
LaPointe
n°4089413
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben quoi je suis plus la bienvenue?  :sweat:


Rends-toi à l'evidence, tu ne l'as jamais été :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:32:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et j'en ai encore tout un stock  ;)

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4089425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:33:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas être décu :o

j'attends de voir :o


---------------
LaPointe
n°4089429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:33:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben quoi je suis plus la bienvenue?  :sweat:

siiiiiiiiii :love:


---------------
LaPointe
n°4089430
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:33:52  profilanswer
 

AAF du gars toujours en vacances :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089439
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-11-2004 à 15:35:13  profilanswer
 

salut  bye je retourne bosse :pt1cable:

n°4089442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:35:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF du gars toujours en vacances :pfff:

merci mais j'avais fini :whistle:  
 
le gars tjrs en vacances vient de trouver le corrigé de son DM sur le net [:joce]
http://69.13.76.73/j/mod_perl/got. [...] ff/gen/646


---------------
LaPointe
n°4089443
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 15:35:22  profilanswer
 

http://www.ebaumsworld.com/forumfun/misc8.jpg

n°4089451
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:35:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut  bye je retourne bosse :pt1cable:

[:zytra] alors cette K1200S, elle arrive ? :o


---------------
LaPointe
n°4089455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:35:54  profilanswer
 
n°4089459
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:36:28  profilanswer
 


 
Y a pas interet :fou:
(surtout qu'on rattrape bla² :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4089461
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:36:47  answer
 

LaPointe a écrit :

merci mais j'avais fini :whistle:  
 
le gars tjrs en vacances vient de trouver le corrigé de son DM sur le net [:joce]
http://69.13.76.73/j/mod_perl/got. [...] ff/gen/646


 
QU'est-ce que c'est que ce truc?   :heink:  
 
J'hesite a dire de l'optique...

n°4089472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2004 à 15:37:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

QU'est-ce que c'est que ce truc?   :heink:  
 
J'hesite a dire de l'optique...

oué de l'optique ondulatoire [:jar jar]
je hais ça :vomi:


---------------
LaPointe
n°4089488
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 15:38:45  answer
 

LaPointe a écrit :

oué de l'optique ondulatoire [:jar jar]
je hais ça :vomi:


 
Ca s'utilise dans quel cas? Fibre optique?

n°4089494
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 15:40:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cai pas gentil ca môsieur :cry:  :cry:  
ca me donne encore plus de bonnes raison de pourir ce topic ....
 
alors...[:canaille]
 
 
hummmmmm.... [:hotshot 2 le retour]
 
parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]


Si tu veux, de toutes facons t'es la seule ici a pouvoir subir ca, alors :whistle:  
 
[:vendredi13]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-11-2004 à 15:40:15  profilanswer
 

on dirait pas la_nouille devant son biberon ? l'avais déjà le regard d'un affamé assoiffé
 
http://forums.moto-station.com/avatars/avatar5588_2.gif

n°4089501
e_esprit
Posté le 02-11-2004 à 15:40:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca s'utilise dans quel cas? Fibre optique?


Nan, ca sert juste à faire chier les étudiants de prépa [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4089503
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cai pas gentil ca môsieur :cry:  :cry:  
ca me donne encore plus de bonnes raison de pourir ce topic ....
 
alors...[:canaille]
 
 
hummmmmm.... [:hotshot 2 le retour]
 
parlons des douleurs de l'enfantements et de tous les problèmes qui vont avec : épisiotomie, fuite urinaire, descente d'organe, forceps, vergetures, hémorroïdes, etc, etc [:obanon]


 
T'es enceinte [:dawa]
C'est pour ça que t'as grossi [:dawa]
 
 

Spoiler :

Et voici, messieurs, comment enerver une femme en quelques mots


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)