Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4061544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: les tâches


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 09:05:46  profilanswer
 

n°4061545
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:05:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  n'importe quo...le problème avec eux c'est pas le modem ..c'est le fait qu'on attend toujours la freebox  :sarcastic:


 
Ah ben, ça va, ils ne te debitent pas encore alors.
 
Pasque ce qu'ils font des fois, c'est t'envoyer la freebox, ça marche pas, mais ils te debitent :D


---------------
J'ai craqué.
n°4061551
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:06:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ben, ça va, ils ne te debitent pas encore alors.
 
Pasque ce qu'ils font des fois, c'est t'envoyer la freebox, ça marche pas, mais ils te debitent :D


 
si justement ils débitent  :sweat:
 
ils ont pas envoyé la freebox mais le sagem ...et en plus le sagem il marche pas bien du tout  :o


Message édité par Vesuve le 29-10-2004 à 09:07:54

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061568
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 09:16:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Où ?
 
Ca m'interesse :)

Toujours est il que le mode patate sur ma V2 donne : 7616/704 :d

n°4061570
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:16:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Toujours est il que le mode patate sur ma V2 donne : 7616/704 :d


 
 :hello:  toi!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061571
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:16:58  profilanswer
 

:fou:

n°4061572
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 09:17:17  profilanswer
 

[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]

Citation :


Well you're walkin and a talkin
And a movin and a groovin
And a hippin and a hoppin
And a pickin and a boppin
Those bods are being bad
You better take a stand
You gonna wake up that thing in your hand
You're looking all around
There is trouble to be found
Make sure when you find it you get to say it loud
Gotta code three
Need back up
Bring me
My bright pink fluro jacket
 
(Chorus)
He's fat and he don't run too fast
[Well you're walkin and a talkin]
But he's faster than me
[You're my walkie talkie man]
Last night at the show we saw him
[Well you're walkin and a talkin]
Going out of his tree
[Go Go Go Go]
 
 
Well you're walkin and a talkin
And a freakin and a yellin
And a bossin and a speakin
And a lookin and a pointin
Always tell us what to do
With your high top shoes
And you wave your torch
With your black short shorts
Don't let em get away
Don't think they can play ÿ
Nail 'em to the wall
Cause you really need to say
Gotta code three
Need back up
Bring me
My bright pink fluro jacket


[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]
 
 
:hello: @ tous !!! :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061574
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:17:52  profilanswer
 


 
 :lol:  je savais bien que ton avatar me disait déjà quelque chose!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061581
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:18:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]

Citation :


Well you're walkin and a talkin
And a movin and a groovin
And a hippin and a hoppin
And a pickin and a boppin
Those bods are being bad
You better take a stand
You gonna wake up that thing in your hand
You're looking all around
There is trouble to be found
Make sure when you find it you get to say it loud
Gotta code three
Need back up
Bring me
My bright pink fluro jacket
 
(Chorus)
He's fat and he don't run too fast
[Well you're walkin and a talkin]
But he's faster than me
[You're my walkie talkie man]
Last night at the show we saw him
[Well you're walkin and a talkin]
Going out of his tree
[Go Go Go Go]
 
 
Well you're walkin and a talkin
And a freakin and a yellin
And a bossin and a speakin
And a lookin and a pointin
Always tell us what to do
With your high top shoes
And you wave your torch
With your black short shorts
Don't let em get away
Don't think they can play ÿ
Nail 'em to the wall
Cause you really need to say
Gotta code three
Need back up
Bring me
My bright pink fluro jacket


[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]
 
 
:hello: @ tous !!! :d


 
'lut petit frère!  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061582
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:19:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  je savais bien que ton avatar me disait déjà quelque chose!

est ce que ce sera suffisant pour avoir des relations bucco genitales ?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 09:19:33  profilanswer
 

n°4061584
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:19:41  profilanswer
 

Vous vous rappelez comment s'appelait le journaliste des matins d'm6 à la fin des années 90 ??  
Il terminait son journal par un clin d'oeil,
et je crois qu'il est presentateur d'une emission de shopping tele now


---------------
J'ai craqué.
n°4061586
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:20:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

est ce que ce sera suffisant pour avoir des relations bucco genitales ?   :whistle:


 
absolument pas  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061591
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 09:21:14  profilanswer
 

:hello: coucou ...  
 
Ils t'ont collé un sagem :/ ... taka dire au pagan sauvage de se payer un bewan usb ou pci, ça dépote largement mieux que les bouzes sagem ;)
 
Message pour bitman » C moa kilavè l'premier ! :kaola:


Message édité par TNZ le 29-10-2004 à 09:22:04
n°4061592
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:21:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

absolument pas  :na:

100% des gagnants ont tenté leur chance :o

n°4061594
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 09:21:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

est ce que ce sera suffisant pour avoir des relations bucco genitales ?   :whistle:

tu veux lui faire un cuni ?

n°4061598
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:22:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Message opru bitman » C moa kilavè l'premier ! :kaola:

je sais  :D mais je suis plus ancien que toa :o
 
pour le cuni elle a pas l'air de vouloir, nous en resterons donc la [:mmmfff]

n°4061599
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:23:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vous vous rappelez comment s'appelait le journaliste des matins d'm6 à la fin des années 90 ??  
Il terminait son journal par un clin d'oeil,
et je crois qu'il est presentateur d'une emission de shopping tele now


 
bellemare?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061600
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:23:14  profilanswer
 

je note le "opru" de kalitai :o
 
(et l'edit de foorbe) :o


Message édité par Bitman le 29-10-2004 à 09:24:53
n°4061606
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 09:24:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

'lut petit frère!  :sol:


 [:bulou]  
 
Toi qu'a pas de simley perso, tu voudrais pas adopter cuila :
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/baisemoo2.gif
 
 :ange:  
 
Parce qu'on dirait un SDS qui court après son moard, donc voila :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061607
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 09:24:06  profilanswer
 

We're all living in Amerika  
Amerika ist wunderbar  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
We're all living in Amerika  
Amerika ist wunderbar  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
Wenn getanzt wird will ich führen  
Auch wenn ihr euch alleine dreht  
Lasst euch ein wenig kontrollieren  
Ich zeige euch wie's richtig geht  
 
Wir bilden einen lieben Reigen  
Die Freiheit spielt auf allen Geigen  
Musik kommt aus dem Weißen Haus  
Und vor Paris steht Mickey Mouse  
 
We're all living in Amerika  
Amerika ist wunderbar  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
Ich kenne Schritte die sehr nützen  
Und werde euch vor Fehltritt schützen  
Und wer nicht tanzen will am Schluss  
Weiss noch nicht dass er tanzen muss  
 
Wir bilden einen lieben Reigen  
Ich werde euch die Richtung zeigen  
Nach Afrika kommt Santa Claus  
Und vor Paris steht Mickey Mouse  
 
We're all living in Amerika  
Amerika ist wunderbar  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
We're all living in Amerika  
Coca Cola  
Wonderbra  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
This is not a love song  
This is not a love song  
I don't sing my mother tongue  
No, this is not a love song  
 
We're all living in Amerika  
Amerika ist wunderbar  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  
 
We're all living in Amerika  
Coca Cola  
Sometimes war  
We're all living in Amerika  
Amerika  
Amerika  


---------------
-
n°4061611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-10-2004 à 09:25:15  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4061613
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

ca me fait peur l'allemand comme langue :fouyaya:

n°4061614
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 09:25:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: coucou ...  
 
Ils t'ont collé un sagem :/ ... taka dire au pagan sauvage de se payer un bewan usb ou pci, ça dépote largement mieux que les bouzes sagem ;)
 
Message pour bitman » C moa kilavè l'premier ! :kaola:


[:ripeer] Ou que non, pas ca, surtout pas ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061618
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:26:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: coucou ...  
 
Ils t'ont collé un sagem :/ ... taka dire au pagan sauvage de se payer un bewan usb ou pci, ça dépote largement mieux que les bouzes sagem ;)
 
Message pour bitman » C moa kilavè l'premier ! :kaola:


 
ouais...alors qu'ils disaient qu'ils s'étaient trompés au SAV et qu'ils faisaient l'échange derrière   :fou:  
 
et puis la résiliation coûte encore trop cher...donc on a pas trop le choix pour l'instant. :o  
 
(elle va bien ta chérie? :D )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061621
e_esprit
Posté le 29-10-2004 à 09:27:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca me fait peur l'allemand comme langue :fouyaya:


Si tu voyais le clip tu rigolerais :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4061623
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:28:12  profilanswer
 

CA PUE RAMSTEIN


---------------
J'ai craqué.
n°4061624
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:28:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:bulou]  
 
Toi qu'a pas de simley perso, tu voudrais pas adopter cuila :
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/baisemoo2.gif
 
 :ange:  
 
Parce qu'on dirait un SDS qui court après son moard, donc voila :whistle:


 
ouais il me plaît bien ce smiley...mais je préfèrerais une SDS qui saute de moto tellement son pilote le calcule pas. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061626
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:28:41  profilanswer
 

C koi son nom au mec en tof là :
 
http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/
 
 
Help :D


---------------
J'ai craqué.
n°4061628
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 09:29:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

CA PUE RAMSTEIN


 
ramstein peut être.  
 
rammstein surement pas.  
 
:kaola:


---------------
-
n°4061630
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:29:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca me fait peur l'allemand comme langue :fouyaya:


 
 :fou:  c'est très bien, même si musicalement c'est moche... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061632
Bitman
STAY APART
Posté le 29-10-2004 à 09:29:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ramstein peut être.  
 
rammstein surement pas.  
 
:kaola:

c sympa, mais des fois on dirait des chants neo nazi  [:bitman]

n°4061634
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:30:12  profilanswer
 


 
 :hello: le réscuciteur de moto


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061635
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2004 à 09:30:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c sympa, mais des fois on dirait des chants neo nazi  [:bitman]


[:kiki]


---------------
-
n°4061638
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 09:30:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer] Ou que non, pas ca, surtout pas ! :D

:pfff: ... n'importe nawak, lé très bien c'modem. Par contre, si t'as 2 mains gauches et que ta bécane fonctionne paskeu C la mode ... [:spamafote]

n°4061643
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-10-2004 à 09:32:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais...alors qu'ils disaient qu'ils s'étaient trompés au SAV et qu'ils faisaient l'échange derrière   :fou:  
 
et puis la résiliation coûte encore trop cher...donc on a pas trop le choix pour l'instant. :o  
 
(elle va bien ta chérie? :D )

Boarf ... attends un peu, mais ils devraient t'envoyer une freebox prochainement. Et après, C la fête de la note de téléphone :d
 
Autrement, madame se porte à merveille ;)

n°4061644
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:32:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ramstein peut être.  
 
rammstein surement pas.  
 
:kaola:


 
Ca pue grave.
 
C't'une bouze ce titre.


---------------
J'ai craqué.
n°4061648
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:33:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C koi son nom au mec en tof là :
 
http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/
 
 
Help :D


 
Pierre Dhostel


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061654
chat314
Posté le 29-10-2004 à 09:34:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Pierre Dhostel


 
Nan, pierre dhostel cai le fils de bellemare.
 
Lui c'est l'ancien presentateur du journal du matin..
 
BOurdail, j'trouve pas son nom :(


---------------
J'ai craqué.
n°4061658
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-10-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Boarf ... attends un peu, mais ils devraient t'envoyer une freebox prochainement. Et après, C la fête de la note de téléphone :d
 
Autrement, madame se porte à merveille ;)


 
ha ben le problème c'est que justement l'envoi n'est plus prévu  :fou: c'est en fonction des personnes qu'on a au tel :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4061665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2004 à 09:35:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer] Ou que non, pas ca, surtout pas ! :D


 
+1
 
surtout qu'avec ce genre de modem, c'est :dtc: la VoIP :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4061669
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 09:36:51  answer
 


 
 :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8268  8269  8270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)