C'est décidé, la semaine prochaîne je suis en congé, je vais écumer toutes les concessions et dépots-vente de la région, et je finirai bien par le trouver ce foutu CB !
C'est décidé, la semaine prochaîne je suis en congé, je vais écumer toutes les concessions et dépots-vente de la région, et je finirai bien par le trouver ce foutu CB !
t y arriveras
---------------
Moards : Challenge Everything
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:09:21
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-10-2004 à 22:14:39
Quelqu'un est charitable et peux me trouver le schéma electrique d une 748 modele 2000
peut etre trouvé quelques chose, mais faut que je démonté quelques trucs avant d acceder a la partie du faisceau de protection de l injection qui m interese
Perso la friboite ne me tente pas trop, j'ai entendu trop de très mauvaises histoires, à base de SAV inexistant et de situation désespérante qui traine des mois...
Perso la friboite ne me tente pas trop, j'ai entendu trop de très mauvaises histoires, à base de SAV inexistant et de situation désespérante qui traine des mois...
je paie en ce moment 52 par mois pour du 512/512 qui déconne à tout bout de champ c'est pour ça que je préfère aller chez free
ha ben ça rassure on est pas les seuls
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan