Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4056399
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 14:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je suis pas une girouette moua [:kiki]


 
t'en fais pas!!
 
c'est contagieux ici!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:29:47  profilanswer
 

n°4056407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:31:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

-> ktulu et e-esprit  
 
c est ca pour moi un vtt de descente  
http://www.missive.info/pa/impa/04 [...] CF0010.jpg
 
200 mm de débattement avant et arrière :love:


 
 
j'ais pas confiance aux cadre en triangle ouvert.
le tube vertical ou y'a la selle va cogner sur le ressort en cas de reception un peu lourde...
 
le vrai vélo de descente c'est celui qu'a posté esprit.

n°4056410
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 14:31:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

il est top ton rapport et correspond bien dans les lignes de mon futur projet :)
 
 
Merci bcp :D


Spa le mien :d
 
Le notre etait bien mieux :o
(puisqu'on avait repris les grandes lignes de celui que t'as et on l'a amélioré :d)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4056414
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 14:32:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ais pas confiance aux cadre en triangle ouvert.
le tube vertical ou y'a la selle va cogner sur le ressort en cas de reception un peu lourde...
 
le vrai vélo de descente c'est celui qu'a posté esprit.


Vla le prix du vélo aussi [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4056416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

si je vais etudier la bas, je vends le CB
 
kinenveu


 
ca depend du prix :D

n°4056417
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-10-2004 à 14:32:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa le mien :d
 
Le notre etait bien mieux :o
(puisqu'on avait repris les grandes lignes de celui que t'as et on l'a amélioré :d)


 
Mouarf  ça va etre une V3 le mien alors :D

n°4056428
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:34:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les carroz d'arrache/samoens/flaine ? :)


 
 
flaine ca craint du boudin ...
c'est super pour faire du hors piste... y'a plein d'endroit ou y'a des fondriere :)
 
enfin j'ai adoré l'année dernière car y'avait 1m de poudreuse :D

n°4056440
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 14:36:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mouarf  ça va etre une V3 le mien alors :D


C quoi ton sujet exactement ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4056446
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non c'est pas ca ;)
 
c'est un passage hors piste ;)


à flaine ??
le passage dans la foret en dessosu des pilones ???
 
ce passage est pas mal du tout .. y'en a un encore mieux sur le flanc droit quand on regarde la station en bas :D
 
faut etre un cabris tellement y'a de devert :D

n°4056457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-10-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C quoi ton sujet exactement ? :D


Mise en place d'une architecture et sécurité réseau :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

n°4056460
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 14:40:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bah c'est vrai, depuis longtemps je sais à peu près ce que je souhaite après le SV :spamafote:


 
Moi je sais (ce que je veux apres l'ere ZRX): une Futura kitee  [:huit]
(Par kitee, j'entend performance)

n°4056468
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mise en place d'une architecture et sécurité réseau :)


Ah bah ca devrait bien collé alors :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4056470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:40:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste pour info : personne ici n'a de R1 ou de R6 ;)


 
pas encore :whistle:

n°4056473
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-10-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah ca devrait bien collé alors :lol:


 
top top :D

n°4056516
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 14:47:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je sais (ce que je veux apres l'ere ZRX): une Futura kitee  [:huit]
(Par kitee, j'entend performance)


 
 
 :??:  
 
http://www.nippon.it/modules/Archives/files/hello%20kitty.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056562
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 14:55:26  profilanswer
 
n°4056564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je sais (ce que je veux apres l'ere ZRX): une Futura kitee  [:huit]
(Par kitee, j'entend performance)


 
 
http://www.zero-one-management.ukcompanies.org/images/kitee_lg.jpg


Message édité par el_marco le 28-10-2004 à 14:56:08
n°4056625
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ais pas confiance aux cadre en triangle ouvert.
le tube vertical ou y'a la selle va cogner sur le ressort en cas de reception un peu lourde...
 
le vrai vélo de descente c'est celui qu'a posté esprit.

clairement pas ... t as deux renforts de chaque coté du tube de selle  
 
compare les deux et tu verras que celui que j ai posté est beaucoup plus costaud ( déjà celui présenté par esprit a un amorto à gaz et c est bien pour le Xcountry mais moyen pour la descente de plus la géometrie est plus orientée DH sur le mien ... enfin bref je connais un peu et la tu peux y aller ... pour info un vélo comme ca vaut dans les 4000 € )

n°4056630
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 15:04:18  profilanswer
 


C'est quoi ces trois laidrons ? [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4056665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pour info un vélo comme ca vaut dans les 4000 € )


 
'tain, je vais faire fabriquant de vélo moi!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4056677
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 15:09:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi ces trois laidrons ? [:ula]


 
Je me posais la même question.
Leurs maquilleurs sont en prison c'est pas possible. Ou sinon, c'est que c'est trop difficile a rattraper à la base  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me posais la même question.
Leurs maquilleurs sont en prison c'est pas possible. Ou sinon, c'est que c'est trop difficile a rattraper à la base  :o


 
 
oué sont bofs .. c'est juste ce que donnait la recherche google image sur kitee :D

n°4056701
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 15:13:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain, je vais faire fabriquant de vélo moi!!! [:splinter]

y a beaucoup plus cher comme vélo ...

n°4056710
chat314
Posté le 28-10-2004 à 15:13:56  profilanswer
 

Mon DLT il est tout cassé :(


---------------
J'ai craqué.
n°4056729
CHubaca
Couillon
Posté le 28-10-2004 à 15:16:07  profilanswer
 

la demo de NFSU elle roxx :)

n°4056731
CHubaca
Couillon
Posté le 28-10-2004 à 15:16:20  profilanswer
 

enfin le 2 :D

n°4056763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a beaucoup plus cher comme vélo ...


 
bon, ben je vais m'y mettre alors!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4056769
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-10-2004 à 15:20:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la demo de NFSU elle roxx :)


 
GTR c'est mieux :O

n°4056773
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon, ben je vais m'y mettre alors!! :D


 
enfin bon la clientele est pas nombreuse non plus :D

n°4056802
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 28-10-2004 à 15:24:18  profilanswer
 

io a tous,  
je dois changer l'embrayage de ma becane ... c une bandit 600 année 98, comment je dois m'y prendre ... merci de vos reply ...


Message édité par Nam32 le 28-10-2004 à 15:24:57
n°4056812
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 15:26:10  profilanswer
 

Prend une vraie moto déjà [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056831
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 15:28:25  profilanswer
 

nam32 a écrit :

io a tous,  
je dois changer l'embrayage de ma becane ... c une bandit 600 année 98, comment je dois m'y prendre ... merci de vos reply ...

tu vides l'huile tu demontes le carter d'embrayage tu demontes l'embrayage en faisant attention aux ressorts  
 
tu retires les disques dans l'ordre et tu remplaces les disques garnis
 
tu remontes les disques dans l'ordre tu remets la cloche d'embrayage
 
tu remets le bouchon de vidange et tu remets l'huile
 
... question suivante :D

n°4056871
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 15:33:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


... question suivante :D


 
mes coussinets de bielle chante la coucaracha!!
 
comment dois je m'y prendre pour les démonter???
 
thx de ton reply!!! [:bastard]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4056881
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 28-10-2004 à 15:35:01  profilanswer
 

thx pr le reply ...  
y en a pour 1heur  de boulot ?? c ca..

n°4056886
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 15:35:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
... question suivante :D


 
J'ai mon vilo qui fait du bruit, ça peut venir d'où?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056887
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu vides l'huile tu demontes le carter d'embrayage tu demontes l'embrayage en faisant attention aux ressorts  
 
tu retires les disques dans l'ordre et tu remplaces les disques garnis
 
tu remontes les disques dans l'ordre tu remets la cloche d'embrayage
 
tu remets le bouchon de vidange et tu remets l'huile
 
... question suivante :D

je doit remonter ma boite de vitesse , quel sont l'ordres des engrenage et des rondelles de calage SVP
merci d'avance  :jap:

n°4056893
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 15:35:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je doit remonter ma boite de vitesse , quel sont l'ordres des engrenage et des rondelles de calage SVP
merci d'avance  :jap:


 
Le même qu'au démontage :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 15:36:12  profilanswer
 

quand meme plus beau que le modèle 95 que j'ai posté ce matin !!
 
http://212.95.67.167/media_pa/9921041050_0.jpg

n°4056899
Vonshneide​r
Posté le 28-10-2004 à 15:36:20  profilanswer
 

ha j'ai pas noté :o

n°4056905
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ha j'ai pas noté :o


 
ha, c'est ballot [:theepsilon]


Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 15:37:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4056909
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 15:37:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
... question suivante :D


 
..
j'ai une lumière qui s'allume au cul de ma moto quand je freine..
je dois avoir un faux contact quelque part ?? comment que je fais ?


Message édité par el_marco le 28-10-2004 à 15:37:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)