Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8291  8292  8293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4071458
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Viable, peut être, mais bénéfique, non, pas vraiment.


 
t'arrives pas à t'imaginer que ça puisse être bénéfique pour les gens :??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

n°4071469
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 21:32:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'ai fait un petit test et j'ai reçu ça par mail
 

Toutefois, nos conditions d'acceptation ne nous permettent pas de donner une suite favorable à votre demande. En effet, pour assurer un véhicule de plus de 125 cm3, il est nécessaire que le conducteur soit âgé d'au moins 25 ans.



moi je te dis ke kan tu a 2an d'assurance sans trop de souci, tu peux allé a la macif ;) je l'ai fait des cop aussi, je vois pa pourkoi tu pourrai pa ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4071476
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:33:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pense que ce que tu voit pas c'est que ce n'est pas specifique a ton patron et a ta boite ca. c'est ce qui se passe pour tous les employer a partir d'une certaine responsabilitee.  :jap:  
 
Si tu veut etre payer 35h et bosser 35h fait femme de menage ou caissier...

:sarcastic:  
 
 
Administrateur Système dans une multinationale que je connais, ça fait 35h.  
 
Je n'ai aucun responsabilité en tant que tel, et je fais 50h pour autant. La DAF de ma boite en fait moins, parce qu'elle a réussi à négocier un vendredi sur deux. Pourtant, elle a bien plus de responsabilités ...


---------------
-
n°4071505
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:36:11  profilanswer
 

je m'en branle des actionnaires , l'important c'est les gens qui bossent, se tapent des heures de transport, les impôts, le stress etc ...

n°4071511
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'arrives pas à t'imaginer que ça puisse être bénéfique pour les gens :??:


 
Pour quels gens?
Comme je le disais, je n'ai pas encore vu de personne qui font vraiment les 35h dès qu'ils ont un minimum de responsabilités.
Pour ce qui est du reste, oui peut être, mais penses-tu vraiment sur le long terme?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071513
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:37:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je te dis ke kan tu a 2an d'assurance sans trop de souci, tu peux allé a la macif ;) je l'ai fait des cop aussi, je vois pa pourkoi tu pourrai pa ;)

Oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071532
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:39:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour quels gens?
Comme je le disais, je n'ai pas encore vu de personne qui font vraiment les 35h dès qu'ils ont un minimum de responsabilités.
Pour ce qui est du reste, oui peut être, mais penses-tu vraiment sur le long terme?


 
Les employés :)  
 
Si le personnel d'encadrement est obligé de faire plus de 35h ( je veux dire *vraiment* plus, pas 2h par semaine ... ), c'est simplement que vous manquez de personnel. Et que donc votre boss ne joue pas le jeu. Ce qui explique le problème d'emploi ... Et ne me dis pas que Microsoft n'a pas les moyens d'embaucher, j'aurais du mal à te croire !  
 
Sur le long terme, oui, bien entendu. Moin de stress, moins de surtension, moins d'ACV avec les handicapés à vie que ça fait, etc, etc ...


Message édité par gloubiboulga le 30-10-2004 à 21:41:14

---------------
-
n°4071539
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:41:23  profilanswer
 

d'ailleurs dans beaucoup de pays (dont les US) faire des heures supp est le signe d'une mauvaise organisation, c'est assez mal vu ...

n°4071545
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:41:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

d'ailleurs dans beaucoup de pays (dont les US) faire des heures supp est le signe d'une mauvaise organisation, c'est assez mal vu ...


 
sauf en cas de rush, c'est une évidence ...


---------------
-
n°4071563
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:44:09  profilanswer
 

d'où l'interet de l'annualisation du temps de travail (base 35h :o )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:44:09  profilanswer
 

n°4071568
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:44:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

d'où l'interet de l'annualisation du temps de travail (base 35h :o )

:whistle:  :jap:


---------------
-
n°4071584
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:46:29  profilanswer
 

:D
"C'EST LA LUTTEUUUUUUUUUUU FINALEUUUUUUUUU? LA LA LA LA LA LA ...."

n°4071590
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:47:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

:D
"C'EST LA LUTTEUUUUUUUUUUU FINALEUUUUUUUUU? LA LA LA LA LA LA ...."


 
groupoooooooons nous dès demaiiiiiiiiiiiiin !


---------------
-
n°4071594
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:47:08  profilanswer
 

sont partis les Medefeux d'mes deux ?

n°4071595
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:47:26  profilanswer
 

il faut croire :spamafote:


---------------
-
n°4071597
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:47:47  profilanswer
 

z'ont peur qu'on les pendent avec leurs boyaux à des crochets de bouchers ?

n°4071607
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:48:31  profilanswer
 

bon NFSU2 online pour quelqu'un ?

n°4071608
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:48:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

z'ont peur qu'on les pendent avec leurs boyaux à des crochets de bouchers ?


 
Il faut croire :d  
 
Tu sais, ces gauchistes avec ces blousons noirs ... [:totoz]
 
 
( gauchiste : qui vote à gauche, faut le noter [:f@bek] )


---------------
-
n°4071611
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:49:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon NFSU2 online pour quelqu'un ?


 
ça se trouve ou, ça ?  
 
 
je le Dl et on s'en fait un ? :)  


---------------
-
n°4071613
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:49:26  profilanswer
 

t'as msn ?

n°4071618
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:49:40  profilanswer
 

et une freebox ?

n°4071627
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2004 à 21:50:39  profilanswer
 

:hello:
 
je viens juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai acheté ça :
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/sv/Dsc05008.JPG
 
 
 :bounce:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4071628
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 21:50:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pense que ce que tu voit pas c'est que ce n'est pas specifique a ton patron et a ta boite ca. c'est ce qui se passe pour tous les employer a partir d'une certaine responsabilitee.  :jap:  
 
Si tu veut etre payer 35h et bosser 35h fait femme de menage ou caissier...


N'importe quoi, dans mon ancienne boite les cadres faisaient 35h (enfin 36h30 a cause des jours d'ARTT obligatoires) comme tout le monde :o
 
Pointage à l'appui :D  
 
Ct le bon temps :cry:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4071634
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:51:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les employés :)  
 
Si le personnel d'encadrement est obligé de faire plus de 35h ( je veux dire *vraiment* plus, pas 2h par semaine ... ), c'est simplement que vous manquez de personnel. Et que donc votre boss ne joue pas le jeu. Ce qui explique le problème d'emploi ... Et ne me dis pas que Microsoft n'a pas les moyens d'embaucher, j'aurais du mal à te croire !  
 
Sur le long terme, oui, bien entendu. Moi de stress, moins de surtension, moins d'ACV avec les handicapés à vie que ça fait, etc, etc ...


 
Bon, si tu veux prendre l'exemple de microsoft.
Les embauches sont gérées au niveau de l'Europe, chaque équipe à la droit à un certains nombre de personnes ceci décidé par le Numéro 1 Europe de la division service. Donc une équipe est internationale, par conséquent, impossibilité de faire 35 heures. Et un employé, c'est aussi des connaissances personnelles qui ont des projets, deux personnes ne peuvent pas avoir le même role et certaines choses ne peuvent pas être partagées.
 
 
Sans ce niveau international, il y a quand même des impératifs, Quand il y a un projet qui doit être réalisé, tu as des contraintes de budget, de délais, et par conséquent, de personnes. Et ceci ne dépend pas forcément de l'entreprise.
Même si la France à presque la meilleure productivité au monde pour ce qui est de la main d'oeuvre qualifiée, une entreprise ne joue pas seule sur un marché, il y en a plusieurs. Va t'amuser à faire les 35 heures. Tu les fais, les employés vont être contents, mais si ce n'est que pour quelques mois, parce que c'est au détriment de l'entreprise, ça ne va pas jouer en bien dans le long terme.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071635
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:51:09  profilanswer
 

@remchar >  
oui
non ( mais ça, j'y pense [:huit] )


Message édité par gloubiboulga le 30-10-2004 à 21:52:21

---------------
-
n°4071642
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:52:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, si tu veux prendre l'exemple de microsoft.
Les embauches sont gérées au niveau de l'Europe, chaque équipe à la droit à un certains nombre de personnes ceci décidé par le Numéro 1 Europe de la division service. Donc une équipe est internationale, par conséquent, impossibilité de faire 35 heures. Et un employé, c'est aussi des connaissances personnelles qui ont des projets, deux personnes ne peuvent pas avoir le même role et certaines choses ne peuvent pas être partagées.
 
 
Sans ce niveau international, il y a quand même des impératifs, Quand il y a un projet qui doit être réalisé, tu as des contraintes de budget, de délais, et par conséquent, de personnes. Et ceci ne dépend pas forcément de l'entreprise.
Même si la France à presque la meilleure productivité au monde pour ce qui est de la main d'oeuvre qualifiée, une entreprise ne joue pas seule sur un marché, il y en a plusieurs. Va t'amuser à faire les 35 heures. Tu les fais, les employés vont être contents, mais si ce n'est que pour quelques mois, parce que c'est au détriment de l'entreprise, ça ne va pas jouer en bien dans le long terme.


 
Sauf que les 35h, c'est sur un calcul annualisé, donc prenable en RTT ...


---------------
-
n°4071645
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:52:10  profilanswer
 

pareil chez nous, ça n'empêche pas la boite de gagner des paquets de dollars ...

n°4071647
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
je viens juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai acheté ça :
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/sv/Dsc05008.JPG
 
 
 :bounce:


Pas de quoi se vanter hein :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
Bienvenue au club des moards avec une moo !!! :D  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4071649
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-10-2004 à 21:52:28  profilanswer
 

je chie sur la politique :D

n°4071650
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:52:32  profilanswer
 

Tiens, je savais pas qu'il était sorti NFSU2 :)
Vais jouer à ça la semaine prochaine moua :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071657
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:52:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
je viens juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai acheté ça :
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/sv/Dsc05008.JPG
 
 
 :bounce:


jolie :)


---------------
-
n°4071667
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'importe quoi, dans mon ancienne boite les cadres faisaient 35h (enfin 36h30 a cause des jours d'ARTT obligatoires) comme tout le monde :o
 
Pointage à l'appui :D  
 
Ct le bon temps :cry:  :D


 
Ouiiii, mais tu compreeeeeeends, elle est en pleine faillite, la meilleure preuve ... Euuuh ... Y'en a une ! Les cadres savent plus quoi faire de leurs vacances !


---------------
-
n°4071673
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:53:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que les 35h, c'est sur un calcul annualisé, donc prenable en RTT ...


 
Oui, et?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071680
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2004 à 21:54:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas de quoi se vanter hein :o
 
 
 :whistle:  
 
Bienvenue au club des moards avec une moo !!! :D  :jap:

:D  
 
:jap:
 
je suis tombé en plus sur un rassemblement post-manif, avec plein de motards autour et moi au milieu en vraie pince :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4071683
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2004 à 21:54:54  profilanswer
 

:jap:  :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4071689
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:55:45  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
je viens juste vous dire qu'aujourd'hui j'ai acheté ça :
 
[url]http://marco.gross.free.fr/hfr/sv/Dsc05008.JPG[/url]
 
 
 :bounce:


 
Mouais, ça reste un SVN :(
 
Et y a qu'à voir le nom de l'image :o


Message édité par Tolor le 30-10-2004 à 21:56:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071695
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:56:32  profilanswer
 


 
Donc rien n'empêche de faire les projets en relation directe avec les autres pays. Ensuite, si Ms ne veut pas employer plus, ils devront allonger les durées des projets.


---------------
-
n°4071696
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2004 à 21:56:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, ça reste un SVN :(

:na:  
 
les têtes de fourches des S sont vilaines :o :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4071705
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2004 à 21:57:32  profilanswer
 

WOOKI BOOLAY! :D

n°4071707
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 21:57:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouiiii, mais tu compreeeeeeends, elle est en pleine faillite, la meilleure preuve ... Euuuh ... Y'en a une ! Les cadres savent plus quoi faire de leurs vacances !


Ouais remarque c'est vrai que c'etait un peu en baisse de moyens :gratgrat:
 
Mais bon je pense pas que ce soit les 35h les coupables [:joce]
 
Enfin faut adapter le discours, c'est sur que pour les petites structures, c'est pas forcement facile à gérer les 35 heures [:spamafote]  
Disons qu'il faudrait pouvoir analyser au cas par cas et ne pas essayer de généraliser (mais bon, ca signifie accepter qu'il y ait inégalités, et ca les gens aiment pas, c'est bizarre... :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4071716
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 21:58:49  profilanswer
 

GAS a écrit :

:D  
 
:jap:
 
je suis tombé en plus sur un rassemblement post-manif, avec plein de motards autour et moi au milieu en vraie pince :D


Tain tu m'as fait peur :sweat:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8291  8292  8293  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)