Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4070649
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2004 à 19:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptain c plein de radars a marseille, meme moi gt obligé de ralentir sur l'autoroute [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:23:32  profilanswer
 

n°4070657
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

y avait manif de motard en colère ct'aprèm à Toulouse, j' y est participer par zazard mais c' était bien coll de foute le wy en ville  :D  
J' suis quand mème étonner que personne n' en parle sur ce forum de soi disant moard en colère  :pfff:


 
Oué, on est en colère contre la masse de moutons qui arrivent encore à croire que la FFMC cherche à les défendre [:xx_xx]


Message édité par gloubiboulga le 30-10-2004 à 19:27:01

---------------
-
n°4070660
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

lol comment ca ? sur la nationale tu veux dire ?

n°4070666
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:25:32  profilanswer
 

La MACIF n'assure pas les deux roues de plus de 125 cm3 quand on a moins de 25 ans [:wam]
Mais ils se foutent de la gueule de qui [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070667
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 19:25:35  profilanswer
 

Bouh la vilaine faute gloubi :o
 
 
1 "r" en trop ptete ?  :whistle:


Message édité par kikidonc le 30-10-2004 à 19:26:06
n°4070678
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 19:26:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La MACIF n'assure pas les deux roues de plus de 125 cm3 quand on a moins de 25 ans [:wam]
Mais ils se foutent de la gueule de qui [:mlc2]

faudra je demande , ca doit etre a la gueule du client surement

n°4070679
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bouh la vilaine faute gloubi :o
 
 
1 "r" en trop ptete ?  :whistle:


 
je vois vraiment pas de quoi tu parles :whistle:


---------------
-
n°4070683
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2004 à 19:28:19  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

lol comment ca ? sur la nationale tu veux dire ?

bah j'arrive encore a peter les 110 hein, et bon le flash a 90 ca le fait pas  j'aurais l'air con avec ma meule :D
 
par contre faut vraiment que je fasse qquchose poru ma richesse, le vis était coincé a fond, 150 bornes avant reserve au lieu de 200  [:akt]

n°4070685
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 19:29:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je vois vraiment pas de quoi tu parles :whistle:


 
J'dois halluciner  :whistle:

n°4070687
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-10-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La MACIF n'assure pas les deux roues de plus de 125 cm3 quand on a moins de 25 ans [:wam]
Mais ils se foutent de la gueule de qui [:mlc2]


 
de la tienne apparement :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

n°4070694
kikidonc
Posté le 30-10-2004 à 19:30:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La MACIF n'assure pas les deux roues de plus de 125 cm3 quand on a moins de 25 ans [:wam]
Mais ils se foutent de la gueule de qui [:mlc2]

Ouaip :/ c'était DMC aussi :/

n°4070695
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:30:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de la tienne apparement :D


 
Bah ouais mais là, c'est la 1ere assurance que je vois qui fait ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070696
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

ah ouai, j' avais po vu ta signature Gloub

n°4070703
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ah ouai, j' avais po vu ta signature Gloub


 
FFM != FFMC ;)


---------------
-
n°4070733
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:36:59  profilanswer
 

heu, tu m' explique la différence ?

n°4070743
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2004 à 19:38:37  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

heu, tu m' explique la différence ?

yen a un qui est colerique :o

n°4070747
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:39:26  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

heu, tu m' explique la différence ?


 
http://www.ffmoto.org/
http://www.ffmc.asso.fr/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070767
e_esprit
Posté le 30-10-2004 à 19:42:21  profilanswer
 

C'est pas la FFMC qui organise les divers championnats de moto :??:
 
 
 
 
:whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4070810
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

Ok merci Tolo

n°4070814
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:51:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas la FFMC qui organise les divers championnats de moto :??:
 
 
 
 
:whistle:


Ben nan c'est la FFM

n°4070820
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:52:43  profilanswer
 

Merde, ça commence demain les feux en plein jour. test pour 5 mois :(
 
[mauvaise langue]
Evidemment, c'est en hiver le test [:kiki]
[/mauvaise langue]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070825
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:53:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, ça commence demain les feux en plein jour. test pour 5 mois :(
 
[mauvaise langue]
Evidemment, c'est en hiver le test [:kiki]
[/mauvaise langue]


 
[..]
Evidemment, gouvernement de droite, l'écoute des citoyens, spa leur fort ..
 
[/..]


---------------
-
n°4070827
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:54:26  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Ben nan c'est la FFM


 
La FFMC a son championnat interne : le porte parole qui réussira le mieux à raconter n'importe quoi dans un micro sans se marrer !


---------------
-
n°4070830
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

Bon Gloubi c est tjs ok pour la ballade dans le Morvan ?  
je prends le 748 et je viens :o
 
 
Comment ca je peux pas ? :sweat:
ah ben oui j ai pas le droit et la moto démarre pas :cry:

n°4070832
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:55:41  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon Gloubi c est tjs ok pour la ballade dans le Morvan ?  
je prends le 748 et je viens :o
 
 
Comment ca je peux pas ? :sweat:
ah ben oui j ai pas le droit et la moto démarre pas :cry:


 
:cry:


---------------
-
n°4070835
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:56:02  profilanswer
 

'tain, ils vont arreter les automobilistes qui ont pas leur code pour les inciter à les mettre [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070841
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:56:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, ils vont arreter les automobilistes qui ont pas leur code pour les inciter à les mettre [:wam]


 
Les inciter, mais pas verbaliser, si ?


---------------
-
n°4070845
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:56:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur, gouvernement de gauche c'est anti-réformisme et attentisme


 
Les 35h en sont d'ailleurs la meilleure preuve !


---------------
-
n°4070851
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:57:22  profilanswer
 

al > je repousse à lundi, donc tu veux que je passe demain voir si au moins on peut faire redémarrer ton missile ? :)


---------------
-
n°4070852
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 19:57:37  profilanswer
 

nan c'est pas verbalisable

n°4070853
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 19:57:49  profilanswer
 


 
En plus le médecin veut plus que je boive de coca, de café, de la cocaïne, des extas et d alcool. Je vais me faire chier :/

n°4070857
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:58:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

En plus le médecin veut plus que je boive de coca, de café, de la cocaïne, des extas et d alcool. Je vais me faire chier :/


 
Pour ça, y'a pas que lui !


---------------
-
n°4070858
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 19:58:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

al > je repousse à lundi, donc tu veux que je passe demain voir si au moins on peut faire redémarrer ton missile ? :)


 
Muhmmm on check ca demain vers 14h00 du matin ? :D

n°4070860
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 19:58:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les inciter, mais pas verbaliser, si ?


 
Non, parce que pour l'instant, c'est pas obligatoire.
Mais en clair, ils vont faire chier ceux qui ne le font pas, y a pas l'amende, mais c'est kifkif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 19:58:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur, gouvernement de gauche c'est anti-réformisme et attentisme

je sens que ça va être animé ce soir [:joce]
 
meuh si, la gauche a fait des réformes, mais qui servent à rien, genre les 35h [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4070862
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:58:46  profilanswer
 

al_co a écrit :

Muhmmm on check ca demain vers 14h00 du matin ? :D


 
:d :d  
 
 
OK !


---------------
-
n°4070867
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 19:59:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je sens que ça va être animé ce soir [:joce]
 
meuh si, la gauche a fait des réformes, mais qui servent à rien, genre les 35h [:ddr555]


 
 
Ah, un étudiant.  
 
S'toujours mignon à regarder, qqun qui parle de ce qu'il ne connait pas ( la vie en entreprise ... )


---------------
-
n°4070870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 19:59:36  profilanswer
 

al_co a écrit :

En plus le médecin veut plus que je boive de coca, de café, de la cocaïne, des extas et d alcool. Je vais me faire chier :/

[:xx_xx] tu as un drole de médecin :lol:


---------------
LaPointe
n°4070884
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui c'est sur une réforme qui fous en l'air le système économique de la france, fait chier les PME/I, n'a rien changé de toute façon un cadre il pouvait pas se permettre de faire 39 alors 35 je rigole et les gans ils savent même plus quoi foutre de leur vacances. sans compter qu'on pense à revenir dessus. une réforme qui lêche le cul des syndicat n'est pas forcément une bonne réforme. on a dépassé le stade des injustices de l'ouvrier y a d'autres injustice auquel devrait s'attaquer les synidcat soi disant pas politiser

C'est beau une femme qui s'enerve [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070886
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:02:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, un étudiant.  
 
S'toujours mignon à regarder, qqun qui parle de ce qu'il ne connait pas ( la vie en entreprise ... )

pour rappel, les 35h étaient censé reduire le chomage et ça a raté
les PME au lieu d'embaucher faute de moyens sont obligés de moins ouvrir [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4070889
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:02:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui c'est sur une réforme qui fous en l'air le système économique de la france, fait chier les PME/I, n'a rien changé de toute façon un cadre il pouvait pas se permettre de faire 39 alors 35 je rigole et les gans ils savent même plus quoi foutre de leur vacances. sans compter qu'on pense à revenir dessus. une réforme qui lêche le cul des syndicat n'est pas forcément une bonne réforme. on a dépassé le stade des injustices de l'ouvrier y a d'autres injustice auquel devrait s'attaquer les synidcat soi disant pas politiser


 
ça fout quoi en l'air ? [:xx_xx]
 
ne généralise pas sur les PME, c'est faux.  
 
les gens savent plus quoi faire de leurs vacances ? le pire argument que j'ai vu depuis longtemps, ça [:rofl]
 
elle leche le cul des syndicats ? [:kiki]
ça fait combien de temps que tu n'as pas travaillé en entreprise pour sortir un truc comme ça ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)