la 2eme en fait le truc c'est d'etre à une vitesse lente ( 1/30eme de s ) de suivre la voiture et de dézoomer en meme tps pour que la voiture fasse tjrs la meme taille dans le cadre tout en déclenchant, ça donne cet effet de zoom
Ca me donne des vertiges/nausés de trop la regarder
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
la 2eme en fait le truc c'est d'etre à une vitesse lente ( 1/30eme de s ) de suivre la voiture et de dézoomer en meme tps pour que la voiture fasse tjrs la meme taille dans le cadre tout en déclenchant, ça donne cet effet de zoom
vive la moto. J'aimerai trouver un motard (ou une motarde ; mais cela m'étonnerai beaucoup)qui sache VRAIMENT rouler. Je suis en CB 500 et PERSONNE me gratte sur Paris. J'espère que la bécane n'est pas en train d'être pratiquer par des tarlouzes.
Michounette
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
puré t'as des muscles en bétons pour pas bouger ?
et comment tu l'a faite la 2e ?? ça se fait en zoomant pendant la prise, mais tu l'as faite avec un pied ?
puré t'as des muscles en bétons pour pas bouger ?
et comment tu l'a faite la 2e ?? ça se fait en zoomant pendant la prise, mais tu l'as faite avec un pied ?
tu le saura en lisant la suite
Quineto
Posté le 24-10-2004 à 00:54:28
Merde le demon se barre au moment ou je commence a etre chaud
oué mais c'est super dur à réussir le coup du zoom