Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1050983
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
pour du bagster couleur tuninge qui vas avec les couleurs de ma protec réservoir :??:  
 
[:thektulu]


 
Heu ca j'en sais rien  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:50:54  profilanswer
 

n°1050986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

:hello:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:51:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il prend 13 000 tours, déjà, le fazer :??:  


 
nan, 11500 ou 11800.... le tcat 13400 , donc ca fait un peu moins de 2000 ok, mais le tcat rupte a 13600.

n°1050995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:51:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu ca j'en sais rien  [:thektulu]  


 
bouaaa alors [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:52:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


tu m'as pas répondu hier quand je t'ai demander le prix de ta sacoche de reservoir :pfff:  


 
 
de memoire dans les 60 euros je crois.

n°1050997
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 14:52:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, 11500 ou 11800.... le tcat 13400 , donc ca fait un peu moins de 2000 ok, mais le tcat rupte a 13600.

:heink:  
 
t sur ?

n°1050999
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:52:03  answer
 

Punaise, j'ai encore faim  :ouch:  
 
Je sens que je vais aller me chercher un truc a bouffer  [:huit]

n°1051002
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 14:52:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pour du bagster couleur tuninge qui vas avec les couleurs de ma protec réservoir :??:  
 
[:thektulu]


 
 
C'est une sacoche magnétique que tu veux ??? paske je doute que tu en trouves une dans tes couleurs....
 
sinon c'est bagster + protection de reservoir, je peux te donner le prix c'soir


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051003
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:52:34  answer
 


 
Ouais mais un Fazer fait 40kg de plus qu'un CB  [:thektulu2]  
 
 
[:dehors]

n°1051004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:52:40  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
...linéaire...
 
 
 
:D


 
concernant le tcat ou le faz ?
le tcat est moins lineaire que le faz.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:52:40  profilanswer
 

n°1051007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:53:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, 11500 ou 11800.... le tcat 13400 , donc ca fait un peu moins de 2000 ok, mais le tcat rupte a 13600 derrierre le CBR


 
ahhh??[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051008
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:53:13  answer
 

elessar777 a écrit :


 
concernant le tcat ou le faz ?
le tcat est moins lineaire que le faz.


 
J'confirme.

n°1051011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:53:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
de memoire dans les 60 euros je crois.


 
merci :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:53:52  profilanswer
 


 
que le tcat prend 1500 tours de plus mini que le Faz ? oui.
exactement, je ne sais plus, mais c'est entre 1500 et 2000, ca c'est sur.

n°1051016
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, 11500 ou 11800.... le tcat 13400 , donc ca fait un peu moins de 2000 ok, mais le tcat rupte a 13600.


 
C la dessus q le sv peche au dessus de 10000 plus rien alors j'arrive pas a griller le hornet de mon pote qui lui reste 3000 tours avt de passer la vitesse  :o  
 
Pourtant il manque pas grand chose, v reussir a l'avoir au passage de vitesse  [:dartalmer]

n°1051020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:54:55  profilanswer
 


 
t'as envie de finir comme nonox toi?? [:dartalmer]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non???
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
alors tu dis : " oui Monsieur le démon" :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051021
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais un Fazer fait 40kg de plus qu'un CB  [:thektulu2]  
 
 
[:dehors]


 
meme pas je pense....
 
le faz, je ne sais plus, mais le tcat, 187kg a sec, 210 environ tous pleins faits.

n°1051026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:56:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est une sacoche magnétique que tu veux ??? paske je doute que tu en trouves une dans tes couleurs....
 
sinon c'est bagster + protection de reservoir, je peux te donner le prix c'soir

:heink:  
 
bah vu que j'ai déjà la protection réservoir bagster , je vois pas pourquoi je prendrai une magnétique :heink:  
 
 
 
toi , t'as encore pikollé :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon , oui , je veut bien les tarifs chapi [:markdavis]


Message édité par sat 08 le 25-08-2003 à 14:58:11

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:56:41  profilanswer
 


 
dire qu'il te faut un pignon plus court pour esperer accelerer plus fort avec ta bouse de + de 120CVX (et 300CM3 de plus que mon chat), je m'en glorifierai pas a ta place..... :lol: :lol:

n°1051034
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:57:15  answer
 

Galak a écrit :


 
C la dessus q le sv peche au dessus de 10000 plus rien alors j'arrive pas a griller le hornet de mon pote qui lui reste 3000 tours avt de passer la vitesse  :o  
 
Pourtant il manque pas grand chose, v reussir a l'avoir au passage de vitesse  [:dartalmer]  


 
T'as la meme chose pour toutes les motos ou la puissance maxi est pas tout en haut: faut passer la vitesse juste 1000-1500tr/min au-dessus du regime ou la puissance est maxi, comme ca tu recuperes la vitesse superieure aux alentours de ce regime, la ou t'as la gouache.
 
Par ex. avec ma ZRX, la puissance maxi est a 8500tr/min, ben faut changer de vitesse a 9500tr/min, comma ca tu reviens a 8000tr/min a la vitesse au-dessus et t'as toute la gouache.
Terrible pour accelerer  ;)

n°1051035
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 14:57:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah j'y etait.
 
Bagster sur le reservoir, tu m'as peut etre pas reconnu.
 
J'ai tourné 2 fois, je devais etre dans la queue ou en prégrille a ce moment ;)


 
je suis passe hier aussi. J'ai vu un cb tout blanc tourner, mais je t'ai pas vu non plus.

n°1051043
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:58:20  answer
 

elessar777 a écrit :


 
meme pas je pense....
 
le faz, je ne sais plus, mais le tcat, 187kg a sec, 210 environ tous pleins faits.


 
T'as oublie le debat d'il y a un mois toi  [:thektulu]  
 
(concernant les poids CB vs Fazer debutant du comparo GTR vs ZRX)

n°1051053
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
je suis passe hier aussi. J'ai vu un cb tout blanc tourner, mais je t'ai pas vu non plus.


 
Je l'ai vu aussi mais je t'ai pas vu non plus  :(  
 
De toute facon je parle pas aux pietons  :whistle:  
 

n°1051054
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:59:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'as la meme chose pour toutes les motos ou la puissance maxi est pas tout en haut: faut passer la vitesse juste 1000-1500tr/min au-dessus du regime ou la puissance est maxi, comme ca tu recuperes la vitesse superieure aux alentours de ce regime, la ou t'as la gouache.
 
Par ex. avec ma ZRX, la puissance maxi est a 8500tr/min, ben faut changer de vitesse a 9500tr/min, comma ca tu reviens a 8000tr/min a la vitesse au-dessus et t'as toute la gouache.
Terrible pour accelerer  ;)


 
[:meganne]  oki v essayer

n°1051059
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 15:00:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
je suis passe hier aussi. J'ai vu un cb tout blanc tourner, mais je t'ai pas vu non plus.

j'ai tourné avec lui, numéro 61 je croit ;)
 
 
au fait, j'ai roulé avec un pote en fazer (pignon de 14, carole oblige) et un pote en hornet d'origine.
 
Bah sortie de golf, ligne droite pour arriver a hotel, il me mettait 10m seulement.
10m que je taxait au freinage en lui faisant un exter dans hotel apres  :sol:  
 
comme koi un CB ça marche fort en accel avec la demul adaptée (je précise au passage que j'ai pas perdu en pointeà


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:00:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dire qu'il te faut un pignon plus court pour esperer accelerer plus fort avec ta bouse de + de 120CVX (et 300CM3 de plus que mon chat), je m'en glorifierai pas a ta place..... :lol: :lol:


 
le pignon je l'ai mis parce que c'est la mode [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051068
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 15:01:38  answer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne]  oki v essayer  


 
Questions concernant ta SV:
 
a) quel regime le rupteur?
b) quel regime ta puissance maxi?
c) quel regime ton couple maxi?
d) t'as l'heure?
e) reviens pas trop tard stp... tu dois coucher les gosses!
 
[:galatee]

n°1051069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:01:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
je suis passe hier aussi. J'ai vu un cb tout blanc tourner, mais je t'ai pas vu non plus.


 
coucou philou :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051070
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
le pignon je l'ai mis parce que c'est la mode [:boidleau]


 
Lancer par moi  :love:  :love:  
 
 [:tigrou_bis]  

n°1051081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai tourné avec lui, numéro 61 je croit ;)
 
 
au fait, j'ai roulé avec un pote en fazer (pignon de 14, carole oblige) et un pote en hornet d'origine.
 
Bah sortie de golf, ligne droite pour arriver a hotel, il me mettait 10m seulement.
10m que je taxait au freinage en lui faisant un exter dans hotel apres  :sol:  
 
comme koi un CB ça marche fort en accel avec la demul adaptée (je précise au passage que j'ai pas perdu en pointeà


 
t'en as pas marre de faire la course avec des mobylette :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051083
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:03:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai tourné avec lui, numéro 61 je croit ;)
 
 
au fait, j'ai roulé avec un pote en fazer (pignon de 14, carole oblige) et un pote en hornet d'origine.
 
Bah sortie de golf, ligne droite pour arriver a hotel, il me mettait 10m seulement.
10m que je taxait au freinage en lui faisant un exter dans hotel apres  :sol:  
 
comme koi un CB ça marche fort en accel avec la demul adaptée (je précise au passage que j'ai pas perdu en pointeà


 
J'ai due te voir alors sans te reconaitre...
 
Je matais tous les cb qui tournais  :D  
 
Y en a un qui fiasait la course avec un rsv1000 ... en courbe il le boufait par contre apres la parabolique ... au revoir petit cb...
 

n°1051087
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 15:03:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Questions concernant ta SV:
 
a) quel regime le rupteur?
b) quel regime ta puissance maxi?
c) quel regime ton couple maxi?
d) t'as l'heure?
e) reviens pas trop tard stp... tu dois coucher les gosses!
 
[:galatee]


 
Le rupteur est à 11500 et le reste j'en sais fichtre rien  [:thektulu]

n°1051089
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 15:04:09  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'en as pas marre de faire la course avec des mobylette :sleep:  


 
L'habit fait pas le druide, la mob' fait pas le pilote  [:thektulu]

n°1051093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:04:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Lancer par moi  :love:  :love:  
 
 [:tigrou_bis]  
 


 
heu........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oh pis rien [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051097
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 15:04:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Lancer par moi  :love:  :love:  
 
 [:tigrou_bis]  
 

:non:  
 
 
 :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051101
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'en as pas marre de faire la course avec des mobylette :sleep:  

vas y, viens au contact gamin [:dartalmer] j'm'en V te coller un boulevard moi :evil:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051104
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:05:34  profilanswer
 


 
toi c'etait d'origine sur ta moo  :kaola:  
 

n°1051108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'habit fait pas le druide, la mob' fait pas le pilote  [:thektulu]  

[:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051109
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 15:06:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
J'ai due te voir alors sans te reconaitre...
 
Je matais tous les cb qui tournais  :D  
 
Y en a un qui fiasait la course avec un rsv1000 ... en courbe il le boufait par contre apres la parabolique ... au revoir petit cb...
 
 

CAI MOAAAAAAAAa !
j'l'ai bouffé 4 fois, t'as pas vu mon post ?
 
t'as pas entendu mon pot frotter ?  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051110
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 15:06:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
bah vu que j'ai déjà la protection réservoir bagster , je vois pas pourquoi je prendrai une magnétique :heink:  
 
Dis tu me preteras ton tcat chapi ? Paske j'en ai ras le bol de me trainer avec ma brouette orange et j'aimerais bien voir ce que ça donne que d'essayer une moto d'homme.
 


 
 
Pour la première parti, je ne savais pas que tu avais deja la protec... au temps pour moi  :jap:  
 
Pour la deuxième partie :  [:angelface]  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:07:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

vas y, viens au contact gamin [:dartalmer] j'm'en V te coller un boulevard moi :evil:


 
bien sur :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)