Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1050490
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du calme les filles !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

n°1050494
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 13:47:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'te fausse vanne a 0.30 € :sarcastic:


 
Ho Hé fais de mon mieux moi hein  :sweat:

n°1050502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

du calme les filles !  


 
ca va toi la belle blonde ? :love:

n°1050514
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 13:49:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca va toi la belle blonde ? :love:
 


 
j'ai un putain de mal de dos, mais sinon ça va. :)

n°1050527
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 13:51:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai un putain de mal de dos, mais sinon ça va. :)  


 
tu veut un massage ???   :whistle:  
 

n°1050543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:53:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai un putain de mal de dos, mais sinon ça va. :)  


 
t'as deja été voir un bon (tres bon) Ostheopathe ?
 
parce que je peux te filer l'adresse/telephone de celui qui m'a soigné mon epaule....
 
il est tres sympa et fait un boulot extra.... en plus, c'est le president ou le vice-president de l'ordre des Ostheo de france,  
c'est vraiment pas le guignol de rebouteux de campagne....
 
si ca t'interesse, je te file ca, mais honnetement, je te le conseille, c'est assez fantastique le boulot qu'il fait. (et en plus ses tarifs sont tres raisonnables...)
 
:jap:

n°1050575
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 13:55:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as deja été voir un bon (tres bon) Ostheopathe ?
 
parce que je peux te filer l'adresse/telephone de celui qui m'a soigné mon epaule....
 
il est tres sympa et fait un boulot extra.... en plus, c'est le president ou le vice-president de l'ordre des Ostheo de france,  
c'est vraiment pas le guignol de rebouteux de campagne....
 
si ca t'interesse, je te file ca, mais honnetement, je te le conseille, c'est assez fantastique le boulot qu'il fait. (et en plus ses tarifs sont tres raisonnables...)
 
:jap:


 
Fo juste qu'il se remette à boire de l'alcool  :o

n°1050586
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as deja été voir un bon (tres bon) Ostheopathe ?
 
parce que je peux te filer l'adresse/telephone de celui qui m'a soigné mon epaule....
 
il est tres sympa et fait un boulot extra.... en plus, c'est le president ou le vice-president de l'ordre des Ostheo de france,  
c'est vraiment pas le guignol de rebouteux de campagne....
 
si ca t'interesse, je te file ca, mais honnetement, je te le conseille, c'est assez fantastique le boulot qu'il fait. (et en plus ses tarifs sont tres raisonnables...)
 
:jap:


 
merci bcp :jap:
 
 
j'en ai déjà un très bon ( et à deux pas de chez moi, ce qui ne gache rien ! :d ), mais en l'occurence, c'est juste une crampe sous une courbature qui me bloque sous les cotes flottantes à gauche ;)

n°1050596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
merci bcp :jap:
 
 
j'en ai déjà un très bon ( et à deux pas de chez moi, ce qui ne gache rien ! :d ), mais en l'occurence, c'est juste une crampe sous une courbature qui me bloque sous les cotes flottantes à gauche ;)  


 
Crampe ?? -> Arnica en gelulle..... Et Rulez... plus de crampe ni de courbature :jap:
c'est super efficace.

n°1050655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:04:45  profilanswer
 

sinon chapi, pas de niouzes pour le dix ? :)
 
sinon, je vais en acheter un a montcailloux ce soir, vu que j'ai vu des boutiques qui font le meme neuf pour 70 euros environs....

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:04:45  profilanswer
 

n°1050667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah..... ca se voit que nonox y connait pas le coin....
 
Aurillac-figeac pour passer par villefranche..... [:rofl]
 
Garcon... tu regarderas sur une carte, mais fallait faire :
 
Aurillac -> montsalvy -> vieillevie (vallée du lot, chez me parents héhéhé) -> tu descends la vallée en direction de decazeville, tu franchis le lot 10 bornes apres vieillevie, tu enquilles direct la vallée du dourdou -> st cyprien sur dourdou -> marcillac -> rodez -> albi :D


 
en pleine forme le thunder-papy [:rofl]
 
:evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050675
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 14:06:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai... en effet...  
 
Montsalvy -> rodez comme je te l'ai indiqué, c'est vachement en rouge....
 
je crois que t'es bien la mauvaise foi caractérisée hein ?
 
et puis, tu iras me faire la N122 entre Aurillac et massiac (celle qui passe par le lioran), tu me diras aussi que ca virole pas.... [:rofl]
 
nan desolé nonox, mais la tu deconnes a pleins tubes.


 
franchement si ça peut te faire plaisir, j'en suis content.
 
Aprés tu iras me dire ou j'ai dit que je prenais pas les nationales parce que ça tournais pas :sarcastic:  
 
alors je te réexplique pourkoi j'évite les nationales que je connais pas: -d'une, tu as fortement plus de chance de rencontrer les monsieur en bleu avec un radar sur une nationale qu'une départementale
-de deux, quand je connais pas et que c pas sur mon chemin en ligne droite, je prend pas c tous.


Message édité par nonox le 25-08-2003 à 14:07:05

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1050688
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:07:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

sinon chapi, pas de niouzes pour le dix ? :)
 
sinon, je vais en acheter un a montcailloux ce soir, vu que j'ai vu des boutiques qui font le meme neuf pour 70 euros environs....  


 
Donc tu vas changer la carte de ton dur c ca?  :??:

n°1050693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
n'empeche la reprise avec le pignon de 14 en 6 entre 130 et 190  :ouch:  
 
Putain ca arrache sa maman  :bounce:  
 
Faut que tu l'essaye tu va vouloir le racheter  :D  
Suxxxxxxxxxxxxx au twins  :o  
 
 


 
oui oui , on imagine [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050738
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 14:15:26  profilanswer
 


 
 
 :hello:  
 
C'est Pradals que ça s'appelle :p
 
 
Sinon ouais j'ai des réveils difficiles, surtout quand le nonox il me réveille à coup de flash dans la gueule :o  
 
elessar > rodez-albi strop chiant, y'a des camions de partout :/

n°1050741
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui oui , on imagine [:rofl]


 
ba oui...
 
Ce que je veut dire c'est que tu monte a 190 sans t'en rendre compte en un rien de temps...
 
J'imagine bien que en comparaison avec ton cbr c'a n'arrache pas tout a fait pareil...
 

n°1050772
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 14:21:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

sinon chapi, pas de niouzes pour le dix ? :)
 
sinon, je vais en acheter un a montcailloux ce soir, vu que j'ai vu des boutiques qui font le meme neuf pour 70 euros environs....  


 
 
 
Nope,  
 
Il y en a pas en atelier, sorry  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1050802
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou les loulou  :hello:  :hello:  
 
Bon ba je suis reviendu du camping au fin fond du trou du cul du monde  :sweat: (sans electricite,sans WC, sans douche, que meme les portable y marchent pas la bas [:teddy boy] ).
 
J'ai fait le trajet per les petite route exclusivement avec un D devant le numero  :love:  bien sympatique  :jap: .
Ca me faisait bizarre, c'est la premiere fois que je fait des petite route comme ca en moto tout seul sans suivre quelqu'un  :)  
Je me suis bien amuser, quelque frayeur genre une route qui vien d'etre refaite couverte de petit gravillons non incruster dans le bitume encore (la vache ca glisse  :sweat: ), une petite route ou meme 2 moto passe pas de front...
 
Enfin j'ai bien roule qd meme ...
 
Au retour je suis passer par l'autocroute (40km  :sweat: ). En fait avec le pignon de 14 c'est tip top... a 130 tu est pile poil au debut de la zone de puissance, donc qd tu double tu ouvre et ca monte bien vite... (je me suis surpris a 195 juste apres avoir doubler une voiture  :ouch: ).
 
Je me suis arrete a carole, mais il n'y avait personne  :( (tu devais pas y aller canaille ?).
Par contre le monde qu'il y avait partout  :ouch: ...
 
voila, un bon petit week end  :jap:  
 

j'y etait dimanche, carole etait fermé samedi si T passé samedi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1050804
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

Est ce vrai q le moteur de la fazer est le meme q celui du tcat (avec qq modifs je pense qd meme)  :??:

n°1050816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:29:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba oui...
 
Ce que je veut dire c'est que tu monte a 190 sans t'en rendre compte en un rien de temps...
 
J'imagine bien que en comparaison avec ton cbr c'a n'arrache pas tout a fait pareil...
 
 


 
c 130 maxi sur autoroute :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050826
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 14:30:23  profilanswer
 

Galak a écrit :

Est ce vrai q le moteur de la fazer est le meme q celui du tcat (avec qq modifs je pense qd meme)  :??:  


 
 
Yep, en moins puissant  :jap:
 
 
Edit : le moteur de la fazer est derivé de celui de la tcat


Message édité par chapi le 25-08-2003 à 14:33:35

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1050831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

Est ce vrai q le moteur de la fazer est le meme q celui du tcat (avec qq modifs je pense qd meme)  :??:  


 
pour ta citation , le soir , cette semaine , je peut pas etre là , je fais du gardiennage de la maison de campagne à mes bô parents  :p  
 
donc la semaine prochaine si tu veut [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050843
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 14:32:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1050852
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 14:33:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille t es la?, c est quoi l adresse de lolo?

36 bis rue du hurepoix a limours


Message édité par canaille le 25-08-2003 à 14:35:26

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1050856
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 14:34:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'y etait dimanche, carole etait fermé samedi si T passé samedi


 
j'y etait dimanche entre 15h30 et 16h30.  
 
Je t'ai pas vu   :(  
 
 

n°1050868
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 14:36:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'y etait dimanche entre 15h30 et 16h30.  
 
Je t'ai pas vu   :(  
 
 

bah j'y etait.
 
Bagster sur le reservoir, tu m'as peut etre pas reconnu.
 
J'ai tourné 2 fois, je devais etre dans la queue ou en prégrille a ce moment ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1050871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 14:36:30  profilanswer
 


 
l adresse de lolo stp que je regarde sur un plan remi veut pas refaire un detour par chez toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1050882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:37:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
-de deux, quand je connais pas et que c pas sur mon chemin en ligne droite, je prend pas c tous.


 
ce que je t'indiquais comme route est bcp plus direct.
 
enfin bon passons....
 


Message édité par Elessar777 le 25-08-2003 à 14:39:32
n°1050885
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 14:37:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah j'y etait.
 
Bagster sur le reservoir, tu m'as peut etre pas reconnu.
 
J'ai tourné 2 fois, je devais etre dans la queue ou en prégrille a ce moment ;)


 
sans doute ... Je cherchai un cb rouge et noir  :pt1cable: si tu le camoufle c'est pas gagner...
 

n°1050886
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 14:37:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

36 bis rue du hurepoix a limours


 
ok merci


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1050906
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 14:39:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sans doute ... Je cherchai un cb rouge et noir  :pt1cable: si tu le camoufle c'est pas gagner...
 
 

spour ça que reddwarf m'as pas reconnu aussi  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1050908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:40:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Donc tu vas changer la carte de ton dur c ca?  :??:  


 
je vais tenter la greffe en effet, juste le temps de pouvoir faire un backup des données de ma partition d:   .....

n°1050915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:41:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Nope,  
 
Il y en a pas en atelier, sorry  :(  


 
bon ok... alors direction moncailloux apres le boulot.

n°1050928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 14:42:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

Est ce vrai q le moteur de la fazer est le meme q celui du tcat (avec qq modifs je pense qd meme)  :??:  


 
juste la base parce que :
 
Pas la meme rampe de carbu, pas d'admission dynamique, moteur moins incliné, pas les memes arbres a came, pas le meme allumage......
 
le moteur du Tcat prend environ 2000 tours de plus que celui du Faz', et il est autrement plus sympa/rapeux/caracteriel....

n°1050942
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 14:45:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
juste la base parce que :
 
Pas la meme rampe de carbu, pas d'admission dynamique, moteur moins incliné, pas les memes arbres a came, pas le meme allumage......
 
le moteur du Tcat prend environ 2000 tours de plus que celui du Faz', et il est autrement plus sympa/rapeux/caracteriel....


 
il prend 13 000 tours, déjà, le fazer :??:

n°1050951
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-08-2003 à 14:46:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
juste la base parce que :
 
Pas la meme rampe de carbu, pas d'admission dynamique, moteur moins incliné, pas les memes arbres a came, pas le meme allumage......
 
le moteur du Tcat prend environ 2000 tours de plus que celui du Faz', et il est autrement plus sympa/rapeux/caracteriel....


 
 
...linéaire...
 
 
 
:D

n°1050953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vais tenter la greffe en effet, juste le temps de pouvoir faire un backup des données de ma partition d:   .....


tu m'as pas répondu hier quand je t'ai demander le prix de ta sacoche de reservoir :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050960
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:47:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


tu m'as pas répondu hier quand je t'ai demander le prix de ta sacoche de reservoir :pfff:  


 
Compte environ 60 €  :jap:

n°1050965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Compte environ 60 ?  :jap:  


 
pour du bagster couleur tuninge qui vas avec les couleurs de ma protec réservoir :??:  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1050978
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 14:50:32  answer
 

[:ninja dago]

n°1050983
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 14:50:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pour du bagster couleur tuninge qui vas avec les couleurs de ma protec réservoir :??:  
 
[:thektulu]


 
Heu ca j'en sais rien  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)