Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1036498
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
Bon la prochaine fois je ferrai tomber ta moto par terre histoire de voir ton accent ... [:thektulu]
 
 

+1, a caractere éducatif ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

n°1036501
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 15:26:33  answer
 


 
Oh ta boite!  [:thektulu]

n°1036511
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 22-08-2003 à 15:27:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Oh ta boite!  [:thektulu]  


 
 [:loursmathurin]


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1036932
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 16:21:29  profilanswer
 


 
Vive les moards    [:tigrou_bis]  
 
 
 

n°1037347
brash
voir signature!
Posté le 22-08-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

pour ceux qui ont des chromes a entretenir, j'ai testé today "belgom alu" et le moins que je puisse dire c'est ":ouch:"
 
ca va tout seul, enduire,frotter un peu et hop c'est comme neuf :d

n°1037615
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 17:45:57  profilanswer
 

Ayé j'ai recup ma brelle, j'ai fait des tofs fo q j'aille chez mon pote les recupérer et je les post  :jap:  
 
Par contre pas de rétro gauche  :sweat:  
 
Vous savez ou je px en avoir un pas trop chere? sur amiens n'a pas ds les casses  :cry:  
 
Mais quel bonheur de refaire de la moto  :love:  
 
Mais j'ai remal au gnou now  :(  
 
V le couper  :fou:


Message édité par galak le 22-08-2003 à 17:47:44
n°1037640
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2003 à 17:49:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ayé j'ai recup ma brelle, j'ai fait des tofs fo q j'aille chez mon pote les recupérer et je les post  :jap:  
 
Par contre pas de rétro gauche  :sweat:  
 
Vous savez ou je px en avoir un pas trop chere? sur amiens n'a pas ds les casses  :cry:  
 
Mais quel bonheur de refaire de la moto  :love:  
 
Mais j'ai remal au gnou now  :(  
 
V le couper  :fou:  


 
tu te trouves le N° de Stock moto pièces à Villemoisson sur orge dans le 91, tu les appelles, tu leur demandes le prix, si ça te convient, je vais te chercher ton retro ;)

n°1037668
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2003 à 17:54:49  profilanswer
 

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:

n°1037683
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu te trouves le N° de Stock moto pièces à Villemoisson sur orge dans le 91, tu les appelles, tu leur demandes le prix, si ça te convient, je vais te chercher ton retro ;)


 
fermé jusqu'au mardi 2 septembre  :cry:  
 
Vous avez pas d'autre mag  :ange:  
 
 ;)  
 
ps: car chez suz c trop cher  :(

n°1037686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


 
ca depend du coin :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

n°1037690
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 17:57:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


 
Si l'on se deporte pr q je passe je double mais sans franchire la ligne blanche sinon j'attends un pointillé  :jap:

n°1037703
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2003 à 17:59:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


 
ça dépend de plein de parametres. je dirais donc pas "non", mais pas "oui" non plus :d

n°1037719
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2003 à 18:03:21  profilanswer
 

ce sur qui resterait deriiere un tracteur pendant 10km avec une ligne blanche et pas la place de doubler proprement, hein qui? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1037726
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 18:04:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce sur qui resterait deriiere un tracteur pendant 10km avec une ligne blanche et pas la place de doubler proprement, hein qui? :D  


 
Toi car c la vitesse max de ton etron la vitesse d'un tracteur  :whistle:

n°1037732
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:05:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


 
ouaip , en wheeling, une main dans le dos, un sourire a la fille qui est au volant et en lui donnant mon numero de telephone [:drr555]
 
 
plus serieusement, j'attend, je ne suis pas presse de mourir, car si la ligne est continue c'est qu'il y a tjs une tres bonne raison  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037747
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:08:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce sur qui resterait deriiere un tracteur pendant 10km avec une ligne blanche et pas la place de doubler proprement, hein qui? :D  


on va pas tomber dans les cas extremes non plus, montee de l'alpes d'huez, deux velo l'un a cote de l'autre, je vais pas rester derriere, je vais tomber  [:thektulu2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouaip , en wheeling, une main dans le dos, un sourire a la fille qui est au volant et en lui donnant mon numero de telephone [:drr555]
 
 
plus serieusement, j'attend, je ne suis pas presse de mourir, car si la ligne est continue c'est qu'il y a tjs une tres bonne raison  :jap:  


 
 j en suis pas aussi sur[:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1037785
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:12:42  profilanswer
 

un petit message de notre observateur [:thektulu]
 
'-------------------------------------------------------------
:hello:  
 
tu demanderas à Ktulu voir comment je double moi , ligne continue ou pas :lol:  
 
faut arrêter un peu là , 130bourrins sous la selle et tit pignon de 15 , la ligne continue je lui fait " [:zob le grand] "
 
 
pisseux :na:
 
'-------------------------------------------------------------
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037796
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2003 à 18:14:08  profilanswer
 

ah, au fait.  
 
 
sat cai un taffiolle qui ose même pas ouvrir !  
 
d'ailleurs, un 103 sp lui met un vent sur la A4 !
 

n°1037804
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:15:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 j en suis pas aussi sur[:meganne]  


 
dans mon coin j'ai tjs trouve une bonne signification pour ces lignes continues  :hello: , donc j'essaye de les respecter un max  :D mais c'est dur des fois [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037829
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 18:19:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un petit message de notre observateur [:thektulu]
 
'-------------------------------------------------------------
:hello:  
 
tu demanderas à Ktulu voir comment je double moi , ligne continue ou pas :lol:  
 
faut arrêter un peu là , 130bourrins sous la selle et tit pignon de 15 , la ligne continue je lui fait " [:zob le grand] "
 
 
pisseux :na:
 
'-------------------------------------------------------------
 
 


 
 :heink:  
 
SAT il est encore TT ?  :??:  
 
Quoiqu'il a fait le monsieur?

n°1037834
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]  
 
sat est pas là mais moi oui :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037838
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
SAT il est encore TT ?  :??:  
 
Quoiqu'il a fait le monsieur?


 
il a fait du hs dans le topic debutant le grand


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037841
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2003 à 18:22:05  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
sat est pas là mais moi oui :D  


 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1037851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:23:28  profilanswer
 

kikou et oui il a jouer il a perdu :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037853
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 18:23:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
il a fait du hs dans le topic debutant le grand


 
 :heink:  c un moard aussi hein  :whistle:  
 
RENDEZ NOUS SAT!!!

n°1037854
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2003 à 18:23:53  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
sat est pas là mais moi oui :D  


 
sisi il est la, il me harcele de mp :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1037856
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 18:24:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou et oui il a jouer il a perdu :whistle:  


 
 :hello:  
 
T pas gentille avec sat  :o  
 
O fait les photos de son anniv sont ou?  ;)

n°1037859
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:25:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sisi il est la, il me harcele de mp :o  

je sais il est sur l'autre pc, car ça y est le réseau fonctionne on à maintenent chacun internet :sol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037869
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:26:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
T pas gentille avec sat  :o  
 
O fait les photos de son anniv sont ou?  ;)  

c pour rire :sarcastic:  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037873
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:27:14  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c pour rire :sarcastic:  
 
 


galak-> mp


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037875
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2003 à 18:27:54  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c pour rire :sarcastic:  
 
 


 
 :o  moi aussi  :sarcastic:  
 
 ;)  
 
 [:nicolas hc]

n°1037876
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 18:28:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
il a fait du hs dans le topic debutant le grand


 
pourtant vu comment y se traine on pourrait le prendre pour un debutant  :whistle:  
 

n°1037881
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 18:28:33  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou et oui il a jouer il a perdu :whistle:  


 
kikouuuuuuuu  :hello:  
 

n°1037890
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-08-2003 à 18:30:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
kikouuuuuuuu  :hello:  
 
 

kikou [:zytra]  comment que c'est


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1037892
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2003 à 18:30:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  

si la visibilité est bonne et que personne arrive en face, ligne continue ou pas, je double :o

n°1037899
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 22-08-2003 à 18:31:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


Personnellement oui. (si si je double avec ma gse).
Si y a largement la place hein aussi, la visibilité, etc..., j'suis pas foufou.
 
edit: par contre jamais si y a un croisement pas loin, etc..., et ca meme si y a des pointillés.


Message édité par Cisum Tixe le 22-08-2003 à 18:32:49

---------------
Wake from your sleep
n°1037905
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2003 à 18:32:55  profilanswer
 

sinon nonox vient de m'appeller, il est bien rentré, il s'est tappé 820 bornes aujourd'hui :)
 
Y peut pas vous le dire lui meme car sa connect merde :d

n°1037906
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 18:33:03  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  comment que c'est


 
c'est la fete  [:tigrou_bis]  
 
C'est bientot le week end ...
 
JE vais aller faire du camping pres de la forte de compiegne et au retour dimanche je passe juste a cote de carole... Peut je ferrait une petite halte si je suis en forme...
 

n°1037908
Quineto
Posté le 22-08-2003 à 18:34:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sinon nonox vient de m'appeller, il est bien rentré, il s'est tappé 820 bornes aujourd'hui :)
 
Y peut pas vous le dire lui meme car sa connect merde :d


 
c'est plutot qu'il a trop mal au cul pour s'assoir devant le PC  :lol:  :lol:  
 
 

n°1037910
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2003 à 18:34:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si l'on se deporte pr q je passe je double mais sans franchire la ligne blanche sinon j'attends un pointillé  :jap:  


 
je fais pareil [:bresse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)