ma soeur pendant ke mon frere tentait un etranglement
Chubi> Passe ton BAC, c'est ptete chiant mais franchement, te ferme pas de portes pour rien, sauf si tu as un projet précis réalisable sans, mais si tu ne sais pas, passe-le
Chubi> Passe ton BAC, c'est ptete chiant mais franchement, te ferme pas de portes pour rien, sauf si tu as un projet précis réalisable sans, mais si tu ne sais pas, passe-le
Tout le monde>
meme avec ca faut le passe le bac
j ai un exemple flagrant en ce moment :
il a arrete les cours car il voulait faire un truc pour lequel il n'en avait pas besoin...
il commence sa nouvelle formation, puis finalement veut tjs faire la meme chose mais au niveau superieur et la pb...
meme si il ne sert a rien il a besoin du bac.
Conclusion il va perdre pas mal de temps, d'argent, et de galere a repasser une formation qui l'interressse pas pour avoir un equivalent bac...
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
je sais pas, pas reussi a les voir, j'ai engage un collegue pour ce midi
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 10:03:23
hmmm sinon, si tu as des plaquettes métal fritté, c'est normal que ca fasse zzzzzzzzzzz quand tu freines
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.