Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7690  7691  7692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3815889
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 09:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah oui, sinon tu serais pas avec l'empoisoneuse :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 09:39:42  profilanswer
 

n°3815891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 09:39:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pfff:  
 
(tant que c'est pas une mostro)  :D


 
elle est tres bien la mostro :o
 
au fait la ritale : Parli italiano ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3815893
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 09:40:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle est tres bien la mostro :o
 
au fait la ritale : Parli italiano ? :??:


 
en plus elle est ritale :/

n°3815894
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:40:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mes freins grezillent :/


 
demontent les ca sert a rien [:spamafote]
 

n°3815897
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:41:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah oui, sinon tu serais pas avec l'empoisoneuse :/


 
ma vie n'est qu'un enfer   :cry:  :cry:  :cry:  
 
la je part a oleron jusqu'a mardi sans moto  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3815899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 09:42:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain mais shui vraiment trop grave  :pt1cable:  :pt1cable:


 
mais nan mais nan :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3815901
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 09:42:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ma soeur pendant ke mon frere tentait un etranglement :o :whistle:


:d
 
Chubi> Passe ton BAC, c'est ptete chiant mais franchement, te ferme pas de portes pour rien, sauf si tu as un projet précis réalisable sans, mais si tu ne sais pas, passe-le ;)
 
Tout le monde>  :hello:

n°3815909
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:44:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais nan mais nan :D


 
je te jure j'etai content meme  :sweat:  
 
tu me dira je me suis bien lache aussi avant qd il pleuvait pas [:banzai]
 
 

n°3815925
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 09:47:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
qu'est ce t'entends par la ? ca siffle ? ca rappe/grogne ?


 
ben a peine je touche le levier, ca fait un pitit grziiiii tout leger.

n°3815929
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 09:48:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais réglé ton antenne, ça devrait passer!!! :D


 
tu te moques dans un moment de detresse, sans coeur :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 09:48:52  profilanswer
 

n°3815930
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 09:49:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle est tres bien la mostro :o
 
au fait la ritale : Parli italiano ? :??:


 
j'ai ai fait 3 ans  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3815932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 09:49:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

en plus elle est ritale :/


 
 :cry:  mais arrêtez  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3815933
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 09:49:37  profilanswer
 

:hello: les filles ...

n°3815934
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:49:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:d
 
Chubi> Passe ton BAC, c'est ptete chiant mais franchement, te ferme pas de portes pour rien, sauf si tu as un projet précis réalisable sans, mais si tu ne sais pas, passe-le ;)
 
Tout le monde>  :hello:


 
meme avec ca faut le passe le bac  :jap:  
 
j ai un exemple flagrant en ce moment :
 
il a arrete les cours car il voulait faire un truc pour lequel il n'en avait pas besoin...
il commence sa nouvelle formation, puis finalement veut tjs faire la meme chose mais au niveau superieur et la pb...
meme si il ne sert a rien il a besoin du bac.
Conclusion il va perdre pas mal de temps, d'argent, et de galere a repasser une formation qui l'interressse pas pour avoir un equivalent bac...
 
 

n°3815935
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 09:50:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo on va ou ce soir :o


:dtc: bien sûr [:itm]
 
ou DSC peut être :gratgrat:


Message édité par Tolor le 24-09-2004 à 09:51:09
n°3815937
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 09:51:25  answer
 

je plussoie quineto
 
c'est con mais de nos jours le bac est un rituel obligatoire :/
 
edit : c'est la faute du gouvernement  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 09:52:15
n°3815939
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 09:52:12  profilanswer
 

:jap:
je plussoie de même

n°3815940
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 09:52:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'ai ai fait 3 ans  :sol:


Ouais alors tu parles aussi bien l'italien que je cause l'espagnol [:tinostar]

n°3815942
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 09:53:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

je plussoie quineto
 
c'est con mais de nos jours le bac est un rituel obligatoire :/
 
edit : c'est la faute du gouvernement  :o


pas pour toute une catégorie de métier :
- dealer
- mac
- faussaire
- tueur à gage
...
 
Ca en laisse des débouchés quand meme :o

n°3815944
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 09:53:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pas pour toute une catégorie de métier :
- dealer
- mac
- faussaire
- tueur à gage
...
 
Ca en laisse des débouchés quand meme :o


 
a la star academy ils demandent pas le bac

n°3815946
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 09:54:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais alors tu parles aussi bien l'italien que je cause l'espagnol [:tinostar]


 
l'italien s'apprend très très facilement :jap:  ..je le cause bien mieux que mon anglais première langue :sweat:   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3815948
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:54:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pas pour toute une catégorie de métier :
- dealer
- mac
- faussaire
- tueur à gage
...
 
Ca en laisse des débouchés quand meme :o


 
ouaip enfin les lettres de menace ou de demande de rancon avec des fautes d'orthographe ca la fout mal qd meme  :(  
 

n°3815954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben a peine je touche le levier, ca fait un pitit grziiiii tout leger.


 
ça doit etre le hamster coincé dans l'étrier qui se plaint lorsque tu freine!! :sweat:

n°3815957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2004 à 09:55:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:dtc: bien sûr [:itm]
 
ou DSC peut être :gratgrat:


 
ca sera repete a qui de droit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3815958
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 09:56:05  answer
 

Phileass a écrit :

a la star academy ils demandent pas le bac


 
source ?  :o

n°3815961
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 09:57:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca sera repete a qui de droit :o


 
:fuck:

n°3815962
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 09:57:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça doit etre le hamster coincé dans l'étrier qui se plaint lorsque tu freine!! :sweat:


 
putain c'est phileaas qui a piquer le repas de mon furet  :fou:  
 

n°3815967
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 09:57:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

a la star academy ils demandent pas le bac


A priori, je pense même qu'ils demandent de ne pas l'avoir  :sarcastic:

n°3815968
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 09:57:58  answer
 

quineto a écrit :

ouaip enfin les lettres de menace ou de demande de rancon avec des fautes d'orthographe ca la fout mal qd meme  :(


 
Où t'as vu que l'on enseignait l'orthographe à l'école  :??:

n°3815969
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 09:58:18  profilanswer
 

Saloperie de signature qui s'enlève  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3815975
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 09:59:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça doit etre le hamster coincé dans l'étrier qui se plaint lorsque tu freine!! :sweat:


 
il a bouffe mon disque ce con  :fou:

n°3815979
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 10:00:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

Où t'as vu que l'on enseignait l'orthographe à l'école  :??:


 
oula c'est pas moi qui vais t'infirme ca vu mon niveau  :whistle:  
 

n°3815980
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:00:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip enfin les lettres de menace ou de demande de rancon avec des fautes d'orthographe ca la fout mal qd meme  :(


Meuh non :o
 
Le SMS-Stayle c'est à la mode :D

n°3815984
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 10:00:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mes freins grezillent :/


 
alors faut changer les gallipeurs.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3815985
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 10:01:11  profilanswer
 


 
la :

Citation :

A la starac on demande pas le bac.

n°3815986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 10:01:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben a peine je touche le levier, ca fait un pitit grziiiii tout leger.


 
dans quel etat son tes plaquettes ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3815987
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

a la star academy ils demandent pas le bac


Bah c'est ce que je dis :o :
 

e_esprit a écrit :

pas pour toute une catégorie de métier :
- dealer
- mac
- faussaire <=====
- tueur à gage
...
 
Ca en laisse des débouchés quand meme :o


 
 :p

n°3815988
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 10:02:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alors faut changer les gallipeurs.


 
toi meme  :o

n°3815993
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 10:02:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans quel etat son tes plaquettes ? :)


 
je sais pas, pas reussi a les voir, j'ai engage un collegue pour ce midi  :D

n°3815997
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 10:03:23  profilanswer
 

hmmm sinon, si tu as des plaquettes métal fritté, c'est normal que ca fasse zzzzzzzzzzz quand tu freines [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3815999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 10:03:37  profilanswer
 


 
il t'a insulté :o
 
laisse pas passer ca :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7690  7691  7692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)