Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3808343
chat314
Posté le 23-09-2004 à 01:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Euh... non :whistle:  
 
Enfin si c'est MacOSX ca devrait aller, puisque Samba est dispo dessus (Tu vas t'amuser Sat :D  :lol: ), si c'est MacOS 8 ou 9, c'est Apple Share, et ca n'a rien de compatible avec le monde Windows :non:


 
 
Si, si tu mets un windows server sur le reseau, i ly a le protocole appletalk :)
 
 
 
ptain, je nerdize à une heure du mat' moua :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 01:05:48  profilanswer
 

n°3808358
chat314
Posté le 23-09-2004 à 01:08:04  profilanswer
 

En plus j'suis archi grillaid et updated :D
 
 
Ps: Par contre sous XP, c'est dans l'cul :D Pas d'appletalk, faut passer par le service de partage de fichiers et imprimantes mac offert par windows server 2000 et + (ça marche très bien, teste et approuvé)...et sinon c'est pcmaclan :/


Message édité par chat314 le 23-09-2004 à 01:28:59

---------------
J'ai craqué.
n°3808364
chat314
Posté le 23-09-2004 à 01:09:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, mais la couche de service samba ne sera pas utile dans le cadre d'un rapport serveur client applicatif, s'tout c'que j'dis, mwa :o  
 
Sur ce, à plus tard, je vais bricoler mimille, et dormir, chuis crevaid [:lorelei]


 
 
Citrix pour tout l'monde et on n'en parle plus. Hop :O
 
 
bon allez dodo, c'est crevant les cours en fait :D


---------------
J'ai craqué.
n°3808976
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 07:00:40  profilanswer
 

:hello:

n°3808996
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 07:25:54  answer
 

el_marco a écrit :

S2R l'année prochaine ?

J'aimerais bien, le seul problème c'est que c'est un nouveau modèle, donc occazes pas très anciennes en 2005, donc encore relativement chères... :/
 
Non, ça sera plus probablement un Mostro 800, 900 ou 1000.

n°3809010
spinous
cb500 rider
Posté le 23-09-2004 à 07:51:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3809019
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 07:58:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809079
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 08:34:58  answer
 

[:banguy] raz la casquette des 2 roues  :fou:  
 
 
message subliminal pour chappi : ts

n°3809082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 08:37:11  profilanswer
 

[:banguy]
 
ras les kouÿes des caisseux chouineurs :fou:


Message édité par Elessar777 le 23-09-2004 à 08:37:30

---------------
Cassoulet, again !
n°3809088
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 08:40:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:banguy]
 
ras les kouÿes des caisseux chouineurs :fou:


 
ah non gaga, franchement....les scoots et les vélos
 
y en a au moins 250 qui me doivent la vie  :o  
 
je croyais que la circulation était enseignée à l'école  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 08:40:59  profilanswer
 

n°3809125
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 09:00:42  profilanswer
 

salut l'ancètre

n°3809127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 09:01:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

bliglou je peux garder ton casque pour le week-end ? :ange:
 
la semaine prochaine je vais en acheter un deuxième promis [:cupra]


 
attend les soldes cardy c est ds 15j


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3809130
spinous
cb500 rider
Posté le 23-09-2004 à 09:02:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut l'ancètre

ralala mais ou tu trouve ces avatars toi ?!!! :ange:


---------------
Forum CB500
n°3809136
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:03:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

attend les soldes cardy c est ds 15j


Ça c'est clair, vais en profiter de ces soldes vu qu'il me faut un pantalon de pluie, des gants, des bottes, un truc que je me souvient plus du nom qui sert d'écharpe.


Message édité par Tolor le 23-09-2004 à 09:03:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 09:03:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah non gaga, franchement....les scoots et les vélos
 
y en a au moins 250 qui me doivent la vie  :o  
 
je croyais que la circulation était enseignée à l'école  :??:


 
ah ca, scoots et velo, pour la grande majorité d'entre eux, on dirait que le code de la route n'est qu'une vue de l'esprit :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3809139
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:04:09  answer
 

spinous a écrit :

ralala mais ou tu trouve ces avatars toi ?!!! :ange:


 
il toffe ses copines  :sol:

n°3809141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 09:05:20  profilanswer
 

tiens c ets quoi la diff entre un bt 012, un bt012 L9, un bt 012 G9, J9 etc..? je vois ca sur le site de cardy et c est pas explique


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3809144
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:05:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, scoots et velo, pour la grande majorité d'entre eux, on dirait que le code de la route n'est qu'une vue de l'esprit :/


 
oui mais merde à la fin  :fou:  
c'est leur peau quoi et si je les tape en auto c'est DMC  :fou:

n°3809146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 09:05:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est clair, vais en profiter de ces soldes vu qu'il me faut un pantalon de pluie, des gants, des bottes, un truc que je me souvient plus du nom qui sert d'écharpe.


 
un tour de cou


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3809152
spinous
cb500 rider
Posté le 23-09-2004 à 09:06:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

il toffe ses copines  :sol:

kel homme :love:


---------------
Forum CB500
n°3809159
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:11:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un tour de cou


Y avait un autre nom me semble (maman canaille qui m'a dit ça avant hier et j'ai oublié :()


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809160
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:11:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

il toffe ses copines  :sol:


 
Il va sur deviantart surtout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809167
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 09:13:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y avait un autre nom me semble (maman canaille qui m'a dit ça avant hier et j'ai oublié :()


 
le principe est le meme, tu prends un truc en neoprene a l exterieur et polaire  a l interieur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3809177
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:18:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809182
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 09:21:51  profilanswer
 

:fou:  ras les couilles des flaques d'huiles sur les ronds points !!!!  :fou:  
 
je penchais sur un grand rond point, et vla que l'avant perd de son adherence  :sweat:  
 
heureusement, ca s'est bien passé...
 
mais maintenant, j'ai peur  [:alph-one]  
 
 
ps : coucou tout le monde  :hello:


Message édité par kash le 23-09-2004 à 09:22:25

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3809199
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 09:27:46  profilanswer
 

d'ou l'interet de prendre la corde, pas d'huile, pas de gazoil , parfois un con en caisse ...

n°3809211
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 09:35:02  profilanswer
 

:hello: les filles ....  
 

n°3809212
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 09:35:04  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

pas ma faute !!! c'est lui qui a commencé!!
 
Bonne soirée à tous


 
tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


Message édité par remchar le 23-09-2004 à 09:35:38
n°3809225
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 09:39:51  profilanswer
 

j adore le mec qui tient la plante a droite :D

n°3809226
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:40:06  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


 
Fais attention, y a un pot de fleur avec un corp sur la droite [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 09:41:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


 
excellent :lol:  
 
et original :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3809239
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:42:59  answer
 

gurumeditation a écrit :


en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.


 
C'est intelligent ca...

n°3809250
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:44:34  answer
 

remchar a écrit :

tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


 
sympa  :o  
 
t'es où sur la tof ?  :D

n°3809253
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:44:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Win 2K Pro tout court tout con, en SP4 :  
 
http://perso.wanadoo.fr/gloubi/appletalk.jpg


 
codedemerde.txt...
 
nourrirlachatte.mpg...
 
:gratgrat:

n°3809254
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

sympa  :o  
 
t'es où sur la tof ?  :D


 
Au bout de la bouche de la mariée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809256
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 09:45:16  profilanswer
 

salut les moules [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809260
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:45:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

codedemerde.txt...
 
nourrirlachatte.mpg...
:gratgrat:


 
http://www.tolo-serv.net/Private/F [...] hatte.mpeg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809262
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:46:17  profilanswer
 


 
 
coucou l'huitre pas fraiche  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh... non :whistle:  
 
Enfin si c'est MacOSX ca devrait aller, puisque Samba est dispo dessus (Tu vas t'amuser Sat :D  :lol: ), si c'est MacOS 8 ou 9, c'est Apple Share, et ca n'a rien de compatible avec le monde Windows :non:

:heink:  [:alph-one]  
 
 
bon , je fout pas les pattes là dedans [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3809270
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:48:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

Au bout de la bouche de la mariée :o


 
simple hypothèse  :o

n°3809272
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:49:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  [:alph-one]  
 
 
bon , je fout pas les pattes là dedans [:thektulu]


C'est marrant Samba! :o
 

[global]
   workgroup = INTRASOFT
   server string = Intrasoft FreeBSD File Server
   username map = /usr/local/etc/mapping.conf
 
   load printers = no
   log file = /var/log/log.%m
   max log size = 50
 
   security = domain
   password server = *
   encrypt passwords = yes
 
   socket options = TCP_NODELAY
 
   wins server = 10.1.1.1
 
   os level = 32
 
   dns proxy = no


 
 [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)