Reprise du message précédent :
put down that weapon
sat a du mal avec l'anglais "repose cette arme"
t'en as un ? ça fait 4
Je suis le seul à avoir un richa
lui c'est un Highlander, pas un denver, pas tout a fait le meme, meme si y a une ressemblance
j'ai l'ancienne version, sans le furygan marque en gros devant.
pauvre SAT
j'ai mis une annonce pour le CB, des que j'ai une touche je me lance pour le ST
si t'as besoin d'un coup de main pour les annonces ou quelqu'un qui aille en voir une avec toi, fais moi signe
oui je vois lequel c'est je le préferais d'ailleur
merci
oki, des que je me lance vraiment je te mets a contribution
perso je trouve bien la protection du denver qui descend bien bas dans le dos
sans probleme
ouais mais sans le gros furigan smieu
tout a fait, ce que j'ai est toujours mieux que les autres
j'aime bien par contre ca m'aurait ennuyé de les avoir aussi sur les avants bras comme certains blousons qu'ils font....
Moumin's est en furygan aussi ... (le blouson des glands ...)
ouep apres ça fait trop
Cathy aussi c'est un vega je crois le sien
furygan (le blouson des glands ...)
spa nouveau
vous supportez votre jugulaire?
heu ouai, sans probleme pourquoi ? la tienne te scie le menton/la gorge ?
Je supporte pas de pas l'avoir, j'ai l'impression que le casque va se barrer
+1.... j'ai l'impression d'etre "nu"
ben je la couperais bien j'ai essayé de la régler de différentes manières pourtant...
ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ?
C'est quoi comme systeme? Double-boucles? clips? attache rapide?
pas besoin de baisser la tête à la vitesse où il se traîne la moule
Moi perso, bien regle (pas trop serre), je peux la garde ad-vitam.
Nan, c'est quand elle se penche pour Pagan... Elle va pas regarder le sol quand-meme!
clip je pense..en férraille
y'a que des masos ici
Question confort j'ai jamais eu mieux que mon cromwell
y'a que lâche qu'elle me gêne plus
T'as pas une petite bande de cuir double pour te proteger? J'ai ca et c'est tres pratique (entre la laniere et moi)
desserre là un peu si elle te gène tant
Il pesait combien?
si pourtant
C'est ta machoire qui est large alors... Dans ce cas-la, je crois que t'as pas de solution miracle...
aucune idée mais pas bien lourd, c'est un petit bol
Faut dire que son casque, c'est ça hein http://www.modem-magazine.com/fev2 [...] n_2222.jpg
Style:
Style: http://jodorowski.free.fr/dessin/jbt8.jpg
mon cax bah ouais, ça et des lunettes