Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7658  7659  7660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3802833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

put down that weapon  ;)


 
sat a du mal avec l'anglais ;)
 
"repose cette arme" ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

n°3802838
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 13:40:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as un ?
 
ça fait 4 [:rofl]


 
Je suis le seul à avoir un richa :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:40:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as un ?
 
ça fait 4 [:rofl]


 
lui c'est un Highlander, pas un denver, pas tout a fait le meme, meme si y a une ressemblance :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802843
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:40:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as un ?
 
ça fait 4 [:rofl]


 
j'ai l'ancienne version, sans le furygan marque en gros devant.

n°3802848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:41:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sat a du mal avec l'anglais ;)
 
"repose cette arme" ;)


 
 :lol:  
 
pauvre SAT  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:41:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai mis une annonce pour le CB, des que j'ai une touche je me lance pour le ST  [:nafou]


 
si t'as besoin d'un coup de main pour les annonces ou quelqu'un qui aille en voir une avec toi, fais moi signe ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802852
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

lui c'est un Highlander, pas un denver, pas tout a fait le meme, meme si y a une ressemblance :)

oui je vois lequel c'est :)
 
je le préferais d'ailleur :o

n°3802865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 13:43:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sat a du mal avec l'anglais ;)
 
"repose cette arme" ;)

merci :D

n°3802879
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:44:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'as besoin d'un coup de main pour les annonces ou quelqu'un qui aille en voir une avec toi, fais moi signe ;)


 
oki, des que je me lance vraiment je te mets a contribution  :)

n°3802881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui je vois lequel c'est :)
 
je le préferais d'ailleur :o


 
perso je trouve bien la protection du denver qui descend bien bas dans le dos ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

n°3802883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:45:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oki, des que je me lance vraiment je te mets a contribution  :)


 
sans probleme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3802884
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 13:45:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso je trouve bien la protection du denver qui descend bien bas dans le dos ;)

ouais mais sans le gros furigan smieu :o

n°3802886
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:45:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui je vois lequel c'est :)
 
je le préferais d'ailleur :o


 
tout a fait, ce que j'ai est toujours mieux que les autres :o

n°3802891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:46:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais sans le gros furigan smieu :o


 
j'aime bien :D
 
par contre ca m'aurait ennuyé de les avoir aussi sur les avants bras comme certains blousons qu'ils font....


---------------
Cassoulet, again !
n°3802892
spinous
cb500 rider
Posté le 22-09-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en as un ?
 
ça fait 4 [:rofl]

Moumin's est en furygan aussi ... (le blouson des glands ...)
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°3802895
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 13:46:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bien :D
 
par contre ca m'aurait ennuyé de les avoir aussi sur les avants bras comme certains blousons qu'ils font....

ouep apres ça fait trop :o

n°3802896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:46:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moumin's est en furygan aussi ... (le blouson des glands ...)
 
[:dehors]


 
Cathy aussi :)
c'est un vega je crois le sien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802899
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:47:18  answer
 

spinous a écrit :

furygan (le blouson des glands ...)
 
[:dehors]


 
spa nouveau  :o

n°3802990
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:59:14  profilanswer
 

vous supportez votre jugulaire? :sweat:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:59:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous supportez votre jugulaire? :sweat:


 
heu ouai, sans probleme :)
 
pourquoi ? la tienne te scie le menton/la gorge ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3803004
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 14:00:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous supportez votre jugulaire? :sweat:


 
Je supporte pas de pas l'avoir, j'ai l'impression que le casque va se barrer :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 14:01:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je supporte pas de pas l'avoir, j'ai l'impression que le casque va se barrer :lol:


 
+1.... j'ai l'impression d'etre "nu" :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3803011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:01:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu ouai, sans probleme :)
 
pourquoi ? la tienne te scie le menton/la gorge ?


 
ben je la couperais bien  :cry:  
j'ai essayé de la régler de différentes manières pourtant... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:03:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je supporte pas de pas l'avoir, j'ai l'impression que le casque va se barrer :lol:


 
ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803038
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:05:32  answer
 

Vesuve a écrit :

ben je la couperais bien  :cry:  
j'ai essayé de la régler de différentes manières pourtant... :sweat:


 
C'est quoi comme systeme? Double-boucles? clips? attache rapide?

n°3803041
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:05:47  answer
 

Vesuve a écrit :

ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ? :o


 
pas besoin de baisser la tête à la vitesse où il se traîne la moule  :whistle:

n°3803046
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:06:01  answer
 

Vesuve a écrit :

ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ? :o


 
Moi perso, bien regle (pas trop serre), je peux la garde ad-vitam.

n°3803051
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:06:48  answer
 

alberich a écrit :

pas besoin de baisser la tête à la vitesse où il se traîne la moule  :whistle:


 
Nan, c'est quand elle se penche pour Pagan... Elle va pas regarder le sol quand-meme!  :o

n°3803055
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est quoi comme systeme? Double-boucles? clips? attache rapide?


 
clip je pense..en férraille  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:08:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi perso, bien regle (pas trop serre), je peux la garde ad-vitam.


 
y'a que des masos ici :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803068
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:08:54  answer
 

Question confort j'ai jamais eu mieux que mon cromwell  :)

n°3803069
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:09:03  profilanswer
 

y'a que lâche qu'elle me gêne plus   :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803072
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:09:25  answer
 

Vesuve a écrit :

clip je pense..en férraille  :sweat:


 
T'as pas une petite bande de cuir double pour te proteger? :??:  J'ai ca et c'est tres pratique (entre la laniere et moi)

n°3803073
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 14:09:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ? :o


 
desserre là un peu si elle te gène tant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803077
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:10:10  answer
 

alberich a écrit :

Question confort j'ai jamais eu mieux que mon cromwell  :)


 
Il pesait combien?  [:boidleau]

n°3803079
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 14:10:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as pas une petite bande de cuir double pour te proteger? :??:  J'ai ca et c'est tres pratique (entre la laniere et moi)


 
si pourtant :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803084
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:11:38  answer
 

Vesuve a écrit :

si pourtant :sweat:


 
C'est ta machoire qui est large alors... Dans ce cas-la, je crois que t'as pas de solution miracle...

n°3803086
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:11:57  answer
 

Ktulu a écrit :

Il pesait combien?  [:boidleau]


 
aucune idée mais pas bien lourd, c'est un petit bol  :??:

n°3803092
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 14:12:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as pas une petite bande de cuir double pour te proteger? :??:  J'ai ca et c'est tres pratique (entre la laniere et moi)


Faut dire que son casque, c'est ça hein :o
http://www.modem-magazine.com/fev2 [...] n_2222.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803099
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:13:23  answer
 

alberich a écrit :

aucune idée mais pas bien lourd, c'est un petit bol  :??:


 
Style:
 
http://jodorowski.free.fr/dessin/jbt8.jpg
 
:??:

n°3803105
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:14:04  answer
 


 :love: mon cax  :love:  
 
bah ouais, ça et des lunettes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7658  7659  7660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)