Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3802682
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Y a que des mecs ici :sarcastic:


 
toi aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:16:39  profilanswer
 

n°3802688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:17:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a qu'a Elessar que je peux pas la preter, il me fait peur avec ses gros muscles  :o


 
:/ :(
 
dire que t'es le premier a qui j'ai prété mon RS en pleine confiance ....  
 
 :sweat:
 
edit : ah non, je viens de dire une grosse connerie, le premier a qui je l'ai preté, c'est gloubi :jap:


Message édité par Elessar777 le 22-09-2004 à 13:18:50

---------------
Cassoulet, again !
n°3802692
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 13:18:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

toi aussi  :o


Oui je sais je fais pas d'effort [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3802699
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:20:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/ :(
 
dire que t'es le premier a qui j'ai prété mon RS en pleine confiance ....  
 
 :sweat:
 
edit : ah non, je viens de dire une grosse connerie, le premier a qui je l'ai preté, c'est gloubi :jap:


 
 
c'etait bien boudiou  :bounce:  :bounce:  
 
c'est malin, j'ai a nouveau une erection en pensant a la ST :D

n°3802721
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:22:45  answer
 

Je vous préviens : je ne prête pas ma Mondéo  :fou:  
 
 

n°3802725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'etait bien boudiou  :bounce:  :bounce:  
 
c'est malin, j'ai a nouveau une erection en pensant a la ST :D


 
faudrait que tu ré-essayes le RS dans sa config actuelle ;)
ca change pas mal :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:23:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je vous préviens : je ne prête pas ma Mondéo  :fou:


 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3802732
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:24:40  answer
 
n°3802734
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:25:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

:/ :(
 
dire que t'es le premier a qui j'ai prété mon RS en pleine confiance ....  
 
 :sweat:
 
edit : ah non, je viens de dire une grosse connerie, le premier a qui je l'ai preté, c'est gloubi :jap:


 
Mais non, t'as "en pleine confiance" en fin de phrase  :o

n°3802735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:25:36  profilanswer
 


 
c'etait tellement evident, mais bon, j'ai pas pu resister :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:25:36  profilanswer
 

n°3802738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:26:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais non, t'as "en pleine confiance" en fin de phrase  :o


 
:lol:
 
salaud :D
 
je fais confiance sans probleme a gloubi pour lui preter ma machine :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3802751
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je vous préviens : je ne prête pas ma Mondéo  :fou:


 
spa grave on en a eu une  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802752
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:29:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait que tu ré-essayes le RS dans sa config actuelle ;)
ca change pas mal :)


 
pignon, pot et quoi d'autre ?

n°3802755
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:30:18  profilanswer
 


 
 :o  
 
c'est ce que disait un ami en laguna avant de l'essayer :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802756
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:30:20  profilanswer
 

CVS est tout casse, je suis au chomage technique :o

n°3802762
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:30:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
salaud :D
 
je fais confiance sans probleme a gloubi pour lui preter ma machine :jap:


 
FAUT PAS!!!  :fou:  
 
Car ensuite il fait une partouze sur la moto!  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/partouze.jpg

n°3802763
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:30:41  answer
 

Vesuve a écrit :

spa grave on en a eu une  :love:


 
ah ...ça fait au moins une personne qui sait de quoi elle parle  :)

n°3802775
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

FAUT PAS!!!  :fou:  
 
Car ensuite il fait une partouze sur la moto!  :o
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/partouze.jpg


 
 :lol:  qu'elles sont mignonnes


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:32:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pignon, pot et quoi d'autre ?


 
Bulle double courbure (bien pour la protection d'un grand comme toi), purge recente du freinage avant, et plaquettes bien adaptées qui freinent correctement a l'arriere :)
 
y avait deja la prepa de la fourche quand tu l'avais essayé ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802778
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 13:33:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  qu'elles sont mignonnes


J'avais pas fait gaffe aux noeuds [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:33:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

FAUT PAS!!!  :fou:  
 
Car ensuite il fait une partouze sur la moto!  :o
 
http://forum.intrasoft.be/seb/partouze.jpg


 
:lol:
 
c'est vrai ca en plus, j'etais la :lol:
 
t'as pas la photo ou tu tiens la traine derriere la moto ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:34:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux noeuds [:wam]


 
c'etait pour le mariage de La Douce et Satounet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802786
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:34:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux noeuds [:wam]


 
je ne les vois pas moua  :D

n°3802788
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

FAUT PAS!!!  :fou:  
 
Car ensuite il fait une partouze sur la moto!  :o
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/partouze.jpg


 
http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] ubi-sf.jpg
 
cai la qu'on voit la différence de gabarit des moos  :whistle:

n°3802789
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:34:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bulle double courbure (bien pour la protection d'un grand comme toi), purge recente du freinage avant, et plaquettes bien adaptées qui freinent correctement a l'arriere :)
 
y avait deja la prepa de la fourche quand tu l'avais essayé ? :)


 
euh je crois pas non.

n°3802796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 13:35:42  profilanswer
 

Ce qu'elle est môche la ZRX en " S " ..

n°3802797
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:35:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne les vois pas moua  :D


 
sur la moto :o  
 
guidon et arrière  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802806
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:36:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
c'est vrai ca en plus, j'etais la :lol:
 
t'as pas la photo ou tu tiens la traine derriere la moto ? ;)


 
Han... Bonne question, je sais plus trop ou elle est...

n°3802809
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:37:25  answer
 

Vesuve a écrit :

sur la moto :o  
 
guidon et arrière  :sweat:


 
on parlait de partouze  :o

n°3802811
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:37:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] ubi-sf.jpg
 
cai la qu'on voit la différence de gabarit des moos  :whistle:


 
encore un copieur de furygan  :fou:  
 
vais passer chez dainese :o

n°3802814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:37:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh je crois pas non.


 
bah au total, ca devrait te plaire encore plus avec tout ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3802817
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:38:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

on parlait de partouze  :o


 
de noeuds  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802818
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 13:38:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait pour le mariage de La Douce et Satounet ;)


 
J'avais deviné :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802821
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:38:22  answer
 

Chubaca a écrit :


cai la qu'on voit la différence de gabarit des moos  :whistle:
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/rodez/gloubi-sf.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/partouze.jpg


 
Nan, aucune!  [:thektulu]

n°3802823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:38:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

encore un copieur de furygan  :fou:  
 
vais passer chez dainese :o


 
ouaip chez les moards, le premier ca été toi :jap:
ensuite moi.
gloubi.
chubi.
 
le club :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3802824
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 13:38:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

de noeuds  :o


Réfléchis a ce que tu viens d'ecrire [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3802825
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Ce qu'elle est môche la ZRX en " S " ..


 
put down that weapon  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802828
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 13:39:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

encore un copieur de furygan  :fou:  
 
vais passer chez dainese :o

t'en as un ?
 
ça fait 4 [:rofl]

n°3802830
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah au total, ca devrait te plaire encore plus avec tout ca ;)


 
j'ai mis une annonce pour le CB, des que j'ai une touche je me lance pour le ST  [:nafou]

n°3802832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 13:39:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

+1
 
ste bande de tocards ces moards  :fou:


 
viens te mesurer au feu rouge toi  :kaola:

n°3802833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

put down that weapon  ;)


 
sat a du mal avec l'anglais ;)
 
"repose cette arme" ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)