Reprise du message précédent :
Dans son CR, une seule fois, mais la plus belle... Mais il était déjà tombé deux fois avant. Une fois il a accroché un camion, la deuxième il a été tapé à l'arrière par un de ses copains
Et il a rien?
je suis pas sportive, mais vraiment la R1, elle est belle!!! http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] f_700p.jpg
En full noir, vraiment superbe
Version US... Beaucoup de motos US ont ca
Les controles sont plus drastiques là bas. De fait, ils roulent moins vite et se font depasser, comme les velos, par des tutures d'où le besoin. Alors que par chez nous, il est à noter que chez nous le catadioptre se trouve derrière. Cqfd
Avec les catadioptres et les bandes rouges sur les roues, on a l'impression qu'ils ont eclusé le rayon accessoires chez feu vert
manque la petite lumiere a l'arriere qui fait des allers retours
Si, un SV2k3 qui roule tout tordu lui rien, son SV a pris cher, mais il roule encore
(A propos, venant du topic blagues...) Que fait J-C Van Damme quand il rentre dans sa voiture? Bah, il Full Contact!
si c'est en regardant la diversion!! va consulter de suite!!!
a mon age on a des erections pour un rien, tu t'en souviens plus ?
Bah depuis il se lève et se couche avec les poules Ah nan, ct deja le cas avant
Je l'avais vue celle là, et en plus, j'avais rit
Eh beh!!!
Et ils ont pas trouvé la place pour la bannière "The R1 Rouch"
"No Fear"
et moi qui croyais la belgique a la pointe de la modernite en blague tu va nous sortir stallone qui se rend beau aussi ?
le chien avec les yeux rouges est remplace par les phares a diodes
ben justement j'ai du mal a me souvenir de ma derniére aussi!!! 'tain, alzheimer me guette!! putain, c'est décidé, j'arréte les twinuts bacon!!!
Je peux te debarasser des stocks. Mieux, je me deplace.
je fournis la biere et on partage
heu!! niveau thune t prét a mettre combien?? parce que bon, c'est kan meme du millésimé conserver en cave avec régulateur de température et hydrométre
Apres examen de l'installation, je te proposerai un prix de 10%superieur au marché.
Banco.
A quand les twinuts au Chorizo ?
oki, on en reparle a l'occasion!! ce soir, je fais un inventaire exacte de tout ce que j'ai et te fournirais la liste en MP!!!
des twinuts en chorizo!!!
Freinage radial ca? Si oui... Pourquoi???
double disque surtout ...
OUUUaaaaahh ! y a même un catadioptre sur les etriers
marché us ?
ca m'etonnerait que phileass trouve ca drole
AAF
merci mais j ai fini par me rendre compte que j etais multi toasted
y a une quinzaine d'annee quand je l'avais entendu pour la premiere fois je crois que j'avais ri
ovaires toasted
KI est pas vraiment une pince. T'as oublié le roi des vautres pinces aka LaPointe Et nous sommes tous la pince d'un autres mes frères
bouuuuhouuuuuhouuuuuuu j'ai pas de maitre pince
Tai vieux!!!
bah, la Nouille il est tombé 3 ou 4 fois avec le Z ?
Et moi j'ai pas de pince attitree... Normal, ils tiennent tous a la vie ces jeunes!
en bleu, elle est kan meme bien plus belle!!!
je vais m occuper de ton cas jeune padawan ...
ha mais franchement non!!! que tu me dises, je veux un passage de roue parce que c'est plus joli, ok!! mais dire que c'est pour remplacer le garde boue/bavette, non je vois pas la!!
tu vires systematiquement le garde boue/bavette quand tu mets un passage de roues Cf. le faz de chapi par exemple, ou l'ex-gloubette a marco.
tu vires systematiquement le garde boue/bavette quand tu mets un passage de roues Cf. le faz de chapi par exemple, ou l'ex-gloubette la paulette a marco.
Ct pour que tu continues a t'enfoncer
en bleu, elle est kan meme bien plus belle!!! http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] s_700p.jpg
je la prefere en gris argent
Pourquoi paulette au fait ?