Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10285 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°975022
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

elle peut elle, elle a pas d'atribut externe genant  :fou:  

et elle sera sure que tu lui prendra pas, ou que si tu le prend, elle verra ça : des kouilles de schtroumph :D

Message édité par canaille le 11-08-2003 à 16:38:30

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:37:52  profilanswer

n°975057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:41:33  profilanswer

canaille a écrit :

j'l'ai fait chauffer a l'aller, j'ai tiré au retour  :whistle:  

effectivement, dix voilé sa race.

rc3d.fr SAT, bordel, tu viens jeudi ou vendredi avec la moto ou la roue et les dix, on va a rc3d, et apres on fait le barbec avec la douce etc chez gloubi.

T'economises un max de transports :)

[:meganne]  [:meganne]  [:meganne]

---------------
Pur produit AHB
n°975059
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:41:34  profilanswer

canaille a écrit :

et elle sera sure que tu lui prendra pas, ou que si tu le prend, elle verra ça : des kouilles de schtroumph :D

je lui piquerai qd meme mais bon ensuite c'est 1 semaine sans saikse [:zoutte]  

meme avec le coup de gaz ca de dertruit les couille  :ouch: , faut que je reesaye pour etre bien sur que c'est comme ca que ca marche :sol:  

n°975076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:43:20  profilanswer

Booster a écrit :

suis grilled partout. mais je suis quand meme pas monter a toc. je passais la vitesse avant la zone rouge a chaque fois. j'dois bien avouer que le moteur m'a bcp plus. On sentais vachement le poid en moins par rapport au B12. Par contre il me faut au moins 200 m pour m'adapter au bracelet  :D .

çà je l'ai vu quand t'es parti avec [:ktulu]

---------------
Pur produit AHB
n°975077
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-08-2003 à 16:43:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

saloupio :fou:  

;)  

oopppppssssss  [:alarmclock119]  :lol:  

j'ai pas pu pousser plus, je connaissais pas la route lol.
non sans rire j'y ai ete molo, pas ma moo, alors je fais pas le fou.

faut que je prenne des tofs de mes pause pied, g et droit superbement raboté lol.

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°975078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 16:43:30  profilanswer

canaille a écrit :

Bah sinon, un intercooler peut faire l'affaire, mais faut une suralimentation.non ca marche pas, vu qu'il faut avoir un air plus frais que l'air ambiant. Il faut donc refroidir l'air qui est censé etre frais => pompe a chaleur

effectivement, des peletiers avec des rads afin de répartir le froid :jap:
par contre, ça tete du jus un peletier.batterie costaud roulaize. Mais faut quand meme faire un calcul: si y'a besoin de 60A en 12V je laisse tomber :D

Sinon, tu fais ça : 900 cbr
900 cc, un tour = 2 remplissage (et 2 echappement) donc 450cc de mélange air / essence.
apres, a 10 000rpm, ça fait....10000*450=4 500 000cc
oui mais non ! Systeme d'admission dynamique, donc suralimentation. De plus ce sont des meules a injection il me semble, donc normes pollution oblige l'électronique régule le rapport air/essence. Compliqué tout ca, c'est pour ca qu'il me faut la quantité d'air max aspirée, pour calculer la puissance max des peltiers

n°975088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:44:22  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai pris 240 avant de quiter le compteur des yeux, qqes sec d'accélération plus tard, il se mettait a guidonner :D

devait etre aussi a 250  [:slackerbitch]  

Booster : t'as pas trouvé que la fourche de SAT est mega mega trop raide en compression ?

tit con và :fou:  

;)

---------------
Pur produit AHB
n°975093
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:44:51  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai pris 240 avant de quiter le compteur des yeux, qqes sec d'accélération plus tard, il se mettait a guidonner :D

devait etre aussi a 250  [:slackerbitch]  

Booster : t'as pas trouvé que la fourche de SAT est mega mega trop raide en compression ?

si sat se souviens bien, je lui ai fait la meme remarque quand je lui ai rendu sa becane. elle absorbe rien de chez rien.

---------------
n°975102
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:45:31  profilanswer

SAT 08 a écrit :

çà je l'ai vu quand t'es parti avec [:ktulu]

sur le couple, en douceur  :D

---------------
n°975126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:47:20  profilanswer

Booster a écrit :

oopppppssssss  [:alarmclock119]  :lol:  

j'ai pas pu pousser plus, je connaissais pas la route lol.
non sans rire j'y ai ete molo, pas ma moo, alors je fais pas le fou.

faut que je prenne des tofs de mes pause pied, g et droit superbement raboté lol.

[:ktulu]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:47:20  profilanswer

n°975129
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:47:44  profilanswer

quineto a écrit :

je lui piquerai qd meme mais bon ensuite c'est 1 semaine sans saikse [:zoutte]  

meme avec le coup de gaz ca de dertruit les couille  :ouch: , faut que je reesaye pour etre bien sur que c'est comme ca que ca marche :sol:  

te faut qqes essais pour le coup de gaz, apres C un reflexe (elessar le fait sur son TCAT, il en a pas besoin, il a juste l'habitude pur avoir conduit un mono ;))

Le CBR a 240, ça demolie les kouilles aussi :'(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°975140
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:48:43  profilanswer

imagine la prochaine fois ou tu lui prete dans de bonne conditions sur un route qu'il connait...

tu va avoir des grosses sueur pendant l'essais  :sweat:  

n°975148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:49:18  profilanswer

Booster a écrit :

si sat se souviens bien, je lui ai fait la meme remarque quand je lui ai rendu sa becane. elle absorbe rien de chez rien.

m'en rappelai plus :(  

en tout cas j'aimes bien vous faire essayer mon 4 pattes POUSSIF (guru :hello: ) car vous me signaler les défaults à corriger (canaille :jap: ).

;)

---------------
Pur produit AHB
n°975151
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:49:48  profilanswer

les peletiers, j'ai les docs techniques a la maison (oveclocker inside), j'ai els graphs ou on voit ou ça a le meilleur rendement, donc on les fait tourner a ces parametres là.

Pour le reste, meme sans admition dynamique, un moteur bouffe tant que ça !

---------------
n°975156
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:50:31  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tit con và :fou:  

;)  

cai pas fait poor ?  [:slackerbitch]  

---------------
n°975160
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:50:42  profilanswer

canaille a écrit :

te faut qqes essais pour le coup de gaz, apres C un reflexe (elessar le fait sur son TCAT, il en a pas besoin, il a juste l'habitude pur avoir conduit un mono ;))

si si y'en a besoin, dès que tu dépasses le mi-régime, ne serait ce que par respect de la boite. :)

n°975167
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:51:21  profilanswer

elle est impressionnante quand t'es pas dessus hein :D  

je veux dire que je suis pas monter trop haut dans les tours  ;)

---------------
n°975170
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:51:38  profilanswer

Booster a écrit :

C le moins qu'on puisse dire !
route pas top, 240, hop, meme guidonnage, en pire que quand tu freines.

Canaille pas malin a ce moment là  [:alph-one]  

SAAAAAAAT, si tu viens, on s'occupe de tes dix et lolo regle tes suspates ;)

---------------
n°975177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:51:58  profilanswer

quineto a écrit :

imagine la prochaine fois ou tu lui prete dans de bonne conditions sur un route qu'il connait...

tu va avoir des grosses sueur pendant l'essais  :sweat:  

nop , je fait confiance...c qu'il tourne vraiment bien le lascard ;)  ;)

---------------
Pur produit AHB
n°975182
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:52:16  profilanswer

canaille a écrit :

Le CBR a 240, ça demolie les kouilles aussi :'(

je commence a le faire sur le bandit, c'est pas necessaire mais plus agreable...

Sur le SV meme avec le coup de gaz rien que le dosage de l'acelerateur est violent je trouve.  
Il faudrait que je refasse un essai sur route pour voir mieux. Mais je pense que je suis plus dans l'esprit 4 cylindre qui tire court que twin coupleux...

n°975184
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:52:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

en tout cas j'aimes bien vous faire essayer mon 4 pattes POUSSIF (guru :hello: ) car vous me signaler les défaults à corriger (canaille :jap: ).

;)  

C normal SAT, T tellement habitué de rouler comme ça, que certains détails t'echappent ;)

---------------
n°975196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:53:36  profilanswer

canaille a écrit :

cai pas fait poor ?  [:slackerbitch]  

quand t'es revenu chez mon frangin avec le TCAT [:rofl]

le bruit du régime moteur [:rofl]

moi-> çà vas elessar?? :lol:  :lol:  :lol:  

le démon -> oui je fait confiance , c fait pour :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Pur produit AHB
n°975202
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:53:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si si y'en a besoin, dès que tu dépasses le mi-régime, ne serait ce que par respect de la boite. :)

moi je le fais sans cesse, mais bon, les constructeurs t'y obligent pas ;)

Les rapports rentrent plus facilement, et la boite prends moins je chocs ;) :jap:
pis bon, avec le coup de gaz, tu peux rentrer a la vollé, gain de temps aussi :D

---------------
n°975215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:55:12  profilanswer

canaille a écrit :

C le moins qu'on puisse dire !
route pas top, 240, hop, meme guidonnage, en pire que quand tu freines.

Canaille pas malin a ce moment là  [:alph-one]  

SAAAAAAAT, si tu viens, on s'occupe de tes dix et lolo regle tes suspates ;)

çà marche  :)  

c sympas çà :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°975220
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:55:36  profilanswer

quineto a écrit :

je commence a le faire sur le bandit, c'est pas necessaire mais plus agreable...

Sur le SV meme avec le coup de gaz rien que le dosage de l'acelerateur est violent je trouve.
Il faudrait que je refasse un essai sur route pour voir mieux. Mais je pense que je suis plus dans l'esprit 4 cylindre qui tire court que twin coupleux...

le couple mon ami, C ça !

Effectivement, sorti d'un B6, t'as rien vu toua  [:azylum]

---------------
n°975223
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:55:49  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nop , je fait confiance...c qu'il tourne vraiment bien le lascard ;)  ;)  

et tu peux.  

tiens au fait maintenant qu'on en reparle, pq quand j'ai fait l'essaie de la CBR, t'a pas pris mon B12? je t'ai dis que les clé etait dessus. sur le moment je me suis pas cassé la tete trop content de testé ta meule. T'avais pas envie?

---------------
n°975225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:56:09  profilanswer

canaille a écrit :

C normal SAT, T tellement habitué de rouler comme ça, que certains détails t'echappent ;)

merci de me le dire en tout cas :jap:  ;)

---------------
Pur produit AHB
n°975234
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:57:20  profilanswer

SAT 08 a écrit :

quand t'es revenu chez mon frangin avec le TCAT [:rofl]

le bruit du régime moteur [:rofl]

moi-> çà vas elessar?? :lol:  :lol:  :lol:  

le démon -> oui je fait confiance , c fait pour :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:  

j'ai vérifié la proposition : "ça leve en 1 et en 2 a l'accel"  [:slackerbitch]  

attention : levage tout doux, et reposage gaz en grand, donc pas de chocs.
et toute façon, levage aps bien haut, suis pas un $t|_|µt3rZ moi ;)

---------------
n°975244
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:58:38  profilanswer

SAT 08 a écrit :

çà marche  :)  

c sympas çà :jap:  

V lui demander s'il est là, tiens, il viendrai lui aussi au barbec  [:keyzer93]

pis le lendemain, chevreuse pour bien regler tout ça, ou des petites routes propres ;)
En général, regler la moto a l'arret regle pas mal deja, puis on affine en dynamique ;)

---------------
n°975251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:59:06  profilanswer

Booster a écrit :

et tu peux.  

tiens au fait maintenant qu'on en reparle, pq quand j'ai fait l'essaie de la CBR, t'a pas pris mon B12? je t'ai dis que les clé etait dessus. sur le moment je me suis pas cassé la tete trop content de testé ta meule. T'avais pas envie?

merde , me rappelais plus que tu m'avait dit çà :(  

çà serait avec plaisir , jamais tester un B12 ;)  

juste un B600 ultra poussif de la mort ( je t'aime quineto :hello: )

---------------
Pur produit AHB
n°975252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 16:59:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dès que c'est roulant, on est largués.  

désolé, mais nous, on préfère le technique. et ouvrir en ligne droite, spa technique :jap:  

[:syntaxerror]  

bon....

je vais retablir la verité....

a l'aller, on est passé par des endroits ou c'etait loin d'etre rectiligne, j'ai jamais attaqué, juste enroulé tranquillos, ben parfois, y fallait que je coupe un peu en sortie de virage pour voir vos phares [:meganne]

;)

"et aller, c'est repartiiiiiiiiiiii....." :lol: :lol:

n°975255
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:59:39  profilanswer

SAT 08 a écrit :

merci de me le dire en tout cas :jap:  ;)  

C la moindre des choses !

encore merci de m'avoir laisser chevaucher ton monstre d'acier (tiens, t'as meme pas testé mon CB :'() << promis, ce WE

---------------
n°975257
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:00:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

;)  

ca t'a marqué ca hein ? ;)
Je pisse sur les 4 cylindres poussifs et pas sur les cylindres a trous qui puent *AGLUP*

canaille> j'ai déja fait pas mal mumuse avec des peltiers, donc je sais comment ca marche :) Et puis j'ai eu des cours de thermodynamique.

Mais la on n'a pas besoin de passer l'air de 40°C à 0°C . Par contre, il y a un volume important a refroidir, donc il faut privilégier la surface d'échange a la puissance (donc 5 peltiers de 20W ca serait plus interessant qu'un seul de 100)

Je demande en fait la masse d'air absorbée a la seconde en gros, ca permet de calculer la puissance nécéssaire pour descendre la T° .

De meme, ca peut pas mal aider en hiver, en inversant la polarité, pour avoir de l'air a 20°C au lieu de l'avoir a -5 (et donc de se retrouver avec une carburation totalement déréglée et des chocs thermiques importants a l'admission)

n°975260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 17:00:31  profilanswer

canaille a écrit :

V lui demander s'il est là, tiens, il viendrai lui aussi au barbec  [:keyzer93]

pis le lendemain, chevreuse pour bien regler tout ça, ou des petites routes propres ;)
En général, regler la moto a l'arret regle pas mal deja, puis on affine en dynamique ;)

[:keyzer93] [:keyzer93] [:keyzer93]

---------------
Pur produit AHB
n°975263
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 17:00:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon....

a l'aller, on est passé par des endroits ou c'etait loin d'etre rectiligne, j'ai jamais attaqué, juste enroulé tranquillos, ben parfois, y fallait que je coupe un peu en sortie de virage pour voir vos phares [:meganne]

;)

on appelle ça la subjectivité ! :d

n°975265
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:01:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon....

;)

fais pas genre, en ligne droite, on vous voyait partir, en courbe l'ecart etait pus ou moins constant, pis de nouvo bye bye les 4 pattes :'(

---------------
n°975266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:01:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce connard de cb s'est mis à refonctionner normalement depuis l'entrée sur la A104 jusqu'à chez moi, et ajd encore ...  

je comprends pas la, chaleur ?

ca a du jouer gloubi....:jap:
moi aussi j'ai eu une autonomie plus reduite que d'habitude, et je suis sur que c'est pas uniquement du au pignon de 14.

n°975272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:02:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'avait aucun endroit qui ne permette pas à votre puissance de passer INTEGRALEMENT. :)  

y'a que dans le tout petit viroleux que le CB peut suivre des betes de 110 cvx+ ;)

ca c'est clair par contre :jap:

n°975274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 17:02:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon....

;)

[:audi]  [:audi]  [:audi]

---------------
Pur produit AHB
n°975275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:02:41  profilanswer

quineto a écrit :

genre 17 tournants...

meme dans les 17 tournants, en pilotage pur, je te colle une valise ;)

n°975290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 17:03:40  profilanswer

canaille a écrit :

C la moindre des choses !

encore merci de m'avoir laisser chevaucher ton monstre d'acier (tiens, t'as meme pas testé mon CB :'() << promis, ce WE  

j'ai même pas passer mon CBR a elessar :sweat:  

la chaleur et la fatigue , on était pas top aussi ;)

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)