Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10102 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°974786
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Booster a écrit :

peut pas confirmer, quand j'ai testé le CBr, j'ai pas dépassé 3000 tr/min  :whistle: .

j'te crois pas  [:azylum]  

Citation :

canaille a écrit :

toutafé !

Les p'tit djeunz, j'ai testé le TCAT d'elessar ce WE, et le CBR de SAT.

Bah C pas des motos de n00bs.
J'ai mon CB depuis un an, le permis pareil (plus 2 mois), et je pense savoir l'enmener correctement (assez pour frustrer SAT et Elessar en chevreuse  [:azylum] )

Bah malgré ça, les sportives, faut les enmener !
Tin, C des bouts de bois, ça accelere fort (sans pour autant te coller les yeux au fond des orbites) C le compteur qui te dis que là, T passé 200, et apres, C la route qui te secoue tellement que T limite guidonnage vers 240.

ça va vite, et ça y va vite :jap:
dans les virolos, j'faisait pas le malin, t'as beau avoir chevauché des motos différentes, C jamais pareille, et là, surtout le CBR ( a mon avis, fourche bien trop raide en compression) bah faut l'inscrire en courbe !
le Tcat, plus leger, C un peu plus facile, mais C pas du tout du tout un CB500 !

Je suis qqn de raisonnable.

Malgré ça, a l'aller sur la route de test (route de campagne déserte avec une 10aine de virolos et un bout de droit), j'y suis allé coolos, pour voir comment ça réagit, faire chauffer le bordel.

Au retour, pétage de cable  :pfff:  
Je confirme, les 2 breles levent a l'accel en 2  [:slackerbitch] , et accrochent 240 facile (tin, avec la route, le CBR m'a massacré les burnes contre le reservoir).
Alors, si moi et mon passif (ok, pas enorme, mais suis pas un n00bs tout juste sorti de la moto ecole) dit ça, et pete un cable avec des sportives, je voit pas qui peux ici prétendre ne jamais tirer dedans  :pfff:  
Me faites pas genre "suis raisonnable", je vous dit que C pas possible.
En tout cas, chapo aux pilotes d'enmener ces breles au rythme au quel ils les enmenent, et chapo a moi de les suivre (voir taxer) en CB500  :sol:  

merciiiiiiiiiiiiiiiii SAT (merci elessar aussi, mais j'ai pas la tof :/)
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] %20019.jpg

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:15:10  profilanswer

n°974789
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-08-2003 à 16:15:28  profilanswer

SAT 08 a écrit :

n'empêche que çà manquais un peu de belges sur la route ;)  

y sont bien gentil les 2 jumeaux en CAÏBAY ...mais y sont pas très rapidoss défois [:rofl]

ouai, samedi aussi j'y ai pensé...quelques amarto+ricard plus loin j'y pensais deja moins, je vous l'avoue. fallais bien que je fasse passer la déprime

j'ai récuperer le B12, on va pouvoir s'organiser une arsouille sympa  [:alarmclock119] .

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°974800
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:16:38  profilanswer

SAT 08 a écrit :

n'empêche que çà manquais un peu de belges sur la route ;)  

y sont bien gentil les 2 jumeaux en CAÏBAY ...mais y sont pas très rapidoss défois [:rofl]

dès que c'est roulant, on est largués.  

désolé, mais nous, on préfère le technique. et ouvrir en ligne droite, spa technique :jap:  

[:syntaxerror]

n°974803
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:16:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

moi, y'a que deux trucs qui m'emmerdent dans le pot d'origine :  

1 - la gueule
2 - j'arrive pas à conduire à l'oreille avec ça :(

moi ça va, mais C clair que tirer court m'enleve la préocupation du "suis je dans le bon rapport".

j'ouvre, ça part :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°974811
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:17:19  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai pas les thunes pour faire tout ce que je veux, donc j'ai pas pu venir a l'annif' de Sat, c'est comme ca  [:spamafote]

J'aurai aime venir, mais c'est pas prudent sauf pour se foutre sur la paille (spabien!  :non: )

Suis quasi convaincu que je vais pas pouvoir aller en Auvergne non plus  :/

Faut vraiment que je change de job moi! (J'ai quasi fini mon CV  :hot:  [:thektulu] )

remarque qu'entre nous je sais pas ou tu mets ta thune. je gagne encore moins que toi, et j'ai la caisse+la moo a payer. sans compter que je viens de déménager. tu devrais bien t'en sortir... ya un truc que tu m'a pas dis  :D

---------------
n°974818
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:17:51  profilanswer

SAT 08 a écrit :

je comprend ktulu :jap:  

mes tits gelbes m'ont manké s'tout ;)  

sentiment partagé... :(

---------------
n°974823
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:18:42  profilanswer

Ktulu a écrit :

Et moi que j'essaie cette ZX-9R  [:ktulu]  

j'attend des news!

---------------
n°974839
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:19:51  profilanswer

quineto a écrit :

passage a mon niveau => coup de coude dans ta tete => fosse  

:kaola:  

il a ta copine en SDS [:tinostar]

---------------
n°974843
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:20:13  profilanswer

Booster a écrit :

remarque qu'entre nous je sais pas ou tu mets ta thune. je gagne encore moins que toi, et j'ai la caisse+la moo a payer. sans compter que je viens de déménager. tu devrais bien t'en sortir... ya un truc que tu m'a pas dis  :D  

1 bouteille de vodka par soiree + un boeuf par repas...

n°974844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:20:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dès que c'est roulant, on est largués.  

désolé, mais nous, on préfère le technique. et ouvrir en ligne droite, spa technique :jap:  

[:syntaxerror]  

tu vas pas nous faire le ktulu là ;)  

yavait pas que du droit kan même , saloupio ;)

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:20:21  profilanswer

n°974851
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:21:05  profilanswer

canaille a écrit :

il a ta copine en SDS [:tinostar]

en arsouille plus rien ne compte a part la premiere place  :D  

n°974853
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:21:38  profilanswer

canaille a écrit :

moi ça va, mais C clair que tirer court m'enleve la préocupation du "suis je dans le bon rapport".

j'ouvre, ça part :)

ce connard de cb s'est mis à refonctionner normalement depuis l'entrée sur la A104 jusqu'à chez moi, et ajd encore ...  

je comprends pas la, chaleur ?

n°974859
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:22:24  profilanswer

quineto a écrit :

en arsouille plus rien ne compte a part la premiere place  :D  

refile ta copine alors  :whistle:

---------------
n°974867
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:23:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tu vas pas nous faire le ktulu là ;)  

yavait pas que du droit kan même , saloupio ;)  

y'avait aucun endroit qui ne permette pas à votre puissance de passer INTEGRALEMENT. :)  

y'a que dans le tout petit viroleux que le CB peut suivre des betes de 110 cvx+ ;)

n°974877
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:24:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'avait aucun endroit qui ne permette pas à votre puissance de passer INTEGRALEMENT. :)  

y'a que dans le tout petit viroleux que le CB peut suivre des betes de 110 cvx+ ;)

genre 17 tournants...

n°974880
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:24:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce connard de cb s'est mis à refonctionner normalement depuis l'entrée sur la A104 jusqu'à chez moi, et ajd encore ...  

:heink:  
comment ça il remarche?

fait ta revision (lolo peu te la faire) et voit apres ;)

---------------
n°974882
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:24:25  profilanswer

canaille a écrit :

refile ta copine alors  :whistle:  

[:kamool]  

elle aime pas les brele de nain  :o  

n°974884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:24:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

notez aussi que le CBreu n'as pas déconner du ouikend...contrairement à chez chapi [:ktulu]

---------------
Pur produit AHB
n°974887
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:24:55  profilanswer

quineto a écrit :

genre 17 tournants...

valaaa :)

n°974888
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 16:24:56  profilanswer

canaille a écrit :

C pas possible !
un peletier absorbe 120W, ok, mais il les rejette de l'autre coté en plus des watts dégagés par le moteur.
En plus de ça, tu veux les fixer ou tes plaques ?

Un rad, plus il est ventilé, plus il est efficace : http://membres.lycos.fr/roscool/ar [...] d=8&page=4

DOnc a mon avis, LA solution, C les compresseurs de clim, et un echangeur fixé dans le rad.
ou alors, acheter un rad chez AXs racing, jusqu'a 100% de surface d'echange en rab dispo !

compresseur de clim, c'est difficile voire tres difficile a asservir :/ en plus ca bouffe pas mal de couple.  
Pour les peltiers je pensais a les incruster dans les paroies de la boite a air, comme ca la plaque froide est tournée vers l'intérieur. Quand a la plaque chaude, un waterblock relié au circuit de refroidissement du moteur et roulaize :D

Mais il faut que je trouve la "quantité" d'air aspiré selon le régime et selon la moto pour pouvoir faire quelques calculs. Si ca se trouve, on peut se contenter de 2x 40W. En fait dans le cas des motos, c'est la surface d'échange qui est a privilégier, selon la taille des boites a air .

Pour le circuit de refroidissement, je pense qu'il peut encaisser 200W de plus . Surtout qu'une fois encore c'est surtout en arsouille que ca servira ce systeme, en ville il faudra refroidir nettement moins d'air .

C'est a étudier :) Pour le TCAT et le CBR, z'auriez pas la quantité d'air nécéssaire au moulin qui traine dans la RMT ? Ca pourrait bien me servir .

n°974894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:25:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu nous fait ta grosse jalouse là ;)

---------------
Pur produit AHB
n°974895
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:25:45  profilanswer

quineto a écrit :

[:kamool]  

elle aime pas les brele de nain  :o  

et elle compte acheter un CB apres ? et t'as un B6.

Je V me changer, me suis pissé dessus de rire [:purljam]

---------------
n°974900
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:26:07  profilanswer

canaille a écrit :

:heink:  
comment ça il remarche?

fait ta revision (lolo peu te la faire) et voit apres ;)

t'as pas vu comme j'avais du mal à doubler ? je devais rentrer deux, parfois trois rapports, c'est plus un creux à 6-7krpm, c'est un gouffre sans fond.  

et ce matin, no pblm ?!  

testé sur le periph ( ... ), rien d'anormal ... on verra en fin de semaine ?!

n°974905
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:26:53  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tu nous fait ta grosse jalouse là ;)  

pas du tout, je défends ma moto ;)  

n°974906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:26:56  profilanswer

gurumeditation a écrit :

compresseur de clim, c'est difficile voire tres difficile a asservir :/ en plus ca bouffe pas mal de couple.  
Pour les peltiers je pensais a les incruster dans les paroies de la boite a air, comme ca la plaque froide est tournée vers l'intérieur. Quand a la plaque chaude, un waterblock relié au circuit de refroidissement du moteur et roulaize :D

Mais il faut que je trouve la "quantité" d'air aspiré selon le régime et selon la moto pour pouvoir faire quelques calculs. Si ca se trouve, on peut se contenter de 2x 40W. En fait dans le cas des motos, c'est la surface d'échange qui est a privilégier, selon la taille des boites a air .

Pour le circuit de refroidissement, je pense qu'il peut encaisser 200W de plus . Surtout qu'une fois encore c'est surtout en arsouille que ca servira ce systeme, en ville il faudra refroidir nettement moins d'air .

C'est a étudier :) Pour le TCAT et le CBR, z'auriez pas la quantité d'air nécéssaire au moulin qui traine dans la RMT ? Ca pourrait bien me servir .

:sleep:

---------------
Pur produit AHB
n°974911
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:27:32  profilanswer

canaille a écrit :

et elle compte acheter un CB apres ? et t'as un B6.

Je V me changer, me suis pissé dessus de rire [:purljam]

nan elle veut pas d'un cb justement  [:zoutte]  

n°974922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:28:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pas du tout, je défends ma moto ;)  

héhéhé , piégé et démasqué ;)

---------------
Pur produit AHB
n°974925
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:29:11  profilanswer

gurumeditation a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

j'viens de comprende !
j'croyait que tu parlais de refroidir le moteur !

Bah sinon, un intercooler peut faire l'affaire, mais faut une suralimentation.

effectivement, des peletiers avec des rads afin de répartir le froid :jap:
par contre, ça tete du jus un peletier.

Sinon, tu fais ça : 900 cbr
900 cc, un tour = 2 remplissage (et 2 echappement) donc 450cc de mélange air / essence.
apres, a 10 000rpm, ça fait....10000*450=4 500 000cc

---------------
n°974927
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:29:13  profilanswer

SAT 08 a écrit :

héhéhé , piégé et démasqué ;)  

je ne planquais pas ce fait [:meganne]

n°974939
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:30:21  profilanswer

quineto a écrit :

nan elle veut pas d'un cb justement  [:zoutte]  

tsss, elle essaiera un CB, elle vera gloubi ou moi te foutre une branlée, et elle roulera en CB :D

---------------
n°974953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:31:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je ne planquais pas ce fait [:meganne]

[:tt tt dago tt]

---------------
Pur produit AHB
n°974970
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:33:14  profilanswer

canaille a écrit :

tsss, elle essaiera un CB, elle vera gloubi ou moi te foutre une branlée, et elle roulera en CB :D

faudra la convaincre samedi  :D  

n°974973
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:34:06  profilanswer

SAT 08 a écrit :

'culé vas :D  

toute façon je leur ais expliker comment t'es parti avec :whistle:  

j'ai profité du fait qu'il etait bien chaud ton cbr.
me souviendrait quand meme du freinage abs (sensation) a environ 250 km/h  [:alarmclock119] .

---------------
n°974975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:34:11  profilanswer

allez vais en ville :hello:

---------------
Pur produit AHB
n°974977
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:34:17  profilanswer

quineto a écrit :

faudra la convaincre samedi  :D  

t'en fait pas, d'autant plus si elodie est là pour lui en toucher un mot entre filles, elle va rouler en CB !

ou en SV  :whistle:

---------------
n°974985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 16:34:53  profilanswer

Booster a écrit :

me souviendrait quand meme du freinage abs (sensation) a environ 250 km/h [:alarmclock119] .

saloupio :fou:  

;)

---------------
Pur produit AHB
n°974995
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:35:56  profilanswer

Booster a écrit :

me souviendrait quand meme du freinage abs (sensation) a environ 250 km/h  [:alarmclock119] .

j'l'ai fait chauffer a l'aller, j'ai tiré au retour  :whistle:  

effectivement, dix voilé sa race.

rc3d.fr SAT, bordel, tu viens jeudi ou vendredi avec la moto ou la roue et les dix, on va a rc3d, et apres on fait le barbec avec la douce etc chez gloubi.

T'economises un max de transports :)

---------------
n°975004
booster
Posté le 11-08-2003 à 16:36:49  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:rofl]
pas credible....

on en a justement parlé avec SAT ce week end...

"booster y prend mon CBR pour l'essayer.... 1 ere, 2nde, 3e a toc des le depart"....

:whistle:  :sarcastic:  

suis grilled partout. mais je suis quand meme pas monter a toc. je passais la vitesse avant la zone rouge a chaque fois. j'dois bien avouer que le moteur m'a bcp plus. On sentais vachement le poid en moins par rapport au B12. Par contre il me faut au moins 200 m pour m'adapter au bracelet  :D .

---------------
n°975009
Quineto
Posté le 11-08-2003 à 16:37:00  profilanswer

canaille a écrit :

t'en fait pas, d'autant plus si elodie est là pour lui en toucher un mot entre filles, elle va rouler en CB !

ou en SV  :whistle:  

elle peut elle, elle a pas d'atribut externe genant  :fou:  

n°975014
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:37:19  profilanswer

SAT 08 a écrit :

saloupio :fou:  

;)  

j'ai pris 240 avant de quiter le compteur des yeux, qqes sec d'accélération plus tard, il se mettait a guidonner :D

devait etre aussi a 250  [:slackerbitch]  

Booster : t'as pas trouvé que la fourche de SAT est mega mega trop raide en compression ?

---------------
n°975022
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 16:37:52  profilanswer

quineto a écrit :

elle peut elle, elle a pas d'atribut externe genant  :fou:  

et elle sera sure que tu lui prendra pas, ou que si tu le prend, elle verra ça : des kouilles de schtroumph :D

Message édité par canaille le 11-08-2003 à 16:38:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)