Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3612424
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:41:18  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

faudrai verifier hein, parce que meme s'il se plait pas, c'est anti mécanique et mauvais pour la tenue de route


 
On parle d'une Div' la...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:41:18  profilanswer
 

n°3612426
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 11:41:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est a moi ca  :fou:  :D  
 
 
[:taurus] tout le monde et toi satounet  [:sadbutsad]  
 
 
 
je vais a montpellier today  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je vais voir la mer  [:killer instinct]  :bounce:  :bounce:


 
 [:aless]  tu pouvais pas préviendre plus tôt  :o  
y'a Toine family chez nous ce soir :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3612434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

faudrai verifier hein, parce que meme s'il se plait pas, c'est anti mécanique et mauvais pour la tenue de route


 
ok je lui demanderai ce soir :whistle:
 
edit: en effet on les a remise, il enleve ca se soir :D


Message édité par La_Nouille le 31-08-2004 à 11:45:01
n°3612445
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:43:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
 
 :heink:  je crois pas non :sweat:


[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612464
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a des 600cbr de piste aussi pour pas très cher (genre 3000-4000 euros)


Pour le faire la main, j'ai dit ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612474
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:46:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

*mettre l'antiviol sur mon CB :d*
 
 :whistle:


 
*trouver une scie circulaire*
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612476
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:46:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu trouves ca cher ?  
 
moi pas ...  
 
chez kmp j ai payé 165 € juste la coque arrière


 
non, justement...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

*trouver une scie circulaire*
 :whistle:


 

Spoiler :

ya un double des cles

n°3612493
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:49:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hophophop :o hop pour lrd ca peut etre bien moins cher, 170 les ressort, tu achetes ton huile et c est pas si complique que ca a remonter, faut etre 3 ( fait sur une div )


[:wam]
Vous êtes manchots asmathiques et boiteux ou quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612498
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:50:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/HS
 
Quelqu'un sait si y a un topic Björk ?
La recherche a été désactivée :/
 
:jap:


 
Je crois oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:50:25  profilanswer
 

n°3612514
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

*trouver une scie circulaire*
 :whistle:

merde  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612517
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 11:52:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah desole mais sur la div, on remettait pas les ressorts tout seul.. ou alors tu t appeles musclor..


 
evidemment , quand on laisse la moto sur ses roues c'est plus dur !   :sarcastic:  
 
 
 [:twixy]

n°3612521
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:52:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois oui :jap:


C'est bon je l'ai :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612524
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:52:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Spoiler :

ya un double des cles



non, pas de la moo :d
 
l'antivol, si, mais je croit que c'est mon pere qui l'as avec ses clés de BM [:michounette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612533
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

evidemment , quand on laisse la moto sur ses roues c'est plus dur !   :sarcastic:  
 
 
 [:twixy]

c'est vrai [:rofl]
 
 
TOLORFOUNE !
 
alors ce SV ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612534
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2004 à 11:53:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué 2 motos  
 
RER Nerver again.
 
Moto FOR WOUEVER

et euh... dites moi si ce q je vais dire est absolument stupide :D mais vu q je m'étais aussi posé la question d'une 2e petite moto pour le circuit (mais ce sera après avoir eu ma 1ère moto déjà... :whistle:  :D )
 
une Kawa GPZ 500, spa bien ça ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3612538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:53:45  profilanswer
 

bon béh
125 pour aller au taff
FZ6 pour ballade et voyage (moto du WE quoi)
CB pour la piste  
 
coté assurance ca devrait pas me couter bcp plus qu'actuellement.
et j'ai moyen d'emprunter une caisse à mes parents pour les courses, et en cas de neige/gel ca sera RER ou caisse.

n°3612545
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:54:15  profilanswer
 

GAS a écrit :

et euh... dites moi si ce q je vais dire est absolument stupide :D mais vu q je m'étais aussi posé la question d'une 2e petite moto pour le circuit (mais ce sera après avoir eu ma 1ère moto déjà... :whistle:  :D )
 
une Kawa GPZ 500, spa bien ça ?

si, meme combat que le CB : po cher, etc
 
par contre les pots d'origine, ça frotte a droite ET a gauche :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612554
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:55:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon béh
125 pour aller au taff
FZ6 pour ballade et voyage (moto du WE quoi)
CB pour la piste  
 
coté assurance ca devrait pas me couter bcp plus qu'actuellement.
et j'ai moyen d'emprunter une caisse à mes parents pour les courses, et en cas de neige/gel ca sera RER ou caisse.

60 bornes / jour ?
 [:alph-one]  
 
mais il est fouuuuuuuu !!
 
un NTV si tu veux ZE utilitaire, mais pas un 125 !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612560
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 11:55:38  profilanswer
 

le RER avec une remorque :ouch: !

n°3612562
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, meme combat que le CB : po cher, etc
 
par contre les pots d'origine, ça frotte a droite ET a gauche :/

ah... :(  
 
et ça se remonte facilement des pots ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3612575
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:57:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

ah... :(  
 
et ça se remonte facilement des pots ?

ligne micron qui va bien, mais faut la trouver, compter 4 a 500€ neuve, 300 d'occas, et elle supprime les repose pieds passagers


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon béh
125 pour aller au taff
FZ6 pour ballade et voyage (moto du WE quoi)
CB pour la piste  
 
coté assurance ca devrait pas me couter bcp plus qu'actuellement.
et j'ai moyen d'emprunter une caisse à mes parents pour les courses, et en cas de neige/gel ca sera RER ou caisse.


 
10e sur la table que tu tiens pas 1 mois en 125!!! :D

n°3612592
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 12:00:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est vrai [:rofl]
 
 
TOLORFOUNE !
 
alors ce SV ? :)


 
Ben j'ai pas encore pu le tester vraiment vu que j'ai mon bagster et un sac à dos à chaque fois, mais même sans attaquer vraiment, on sent bien la différence :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612595
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 12:00:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

10e sur la table que tu tiens pas 1 mois en 125!!! :D


 
20€ qu'il le fait juste pour te faire chier...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612607
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ligne micron qui va bien, mais faut la trouver, compter 4 a 500€ neuve, 300 d'occas, et elle supprime les repose pieds passagers

:jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3612629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:05:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

10e sur la table que tu tiens pas 1 mois en 125!!! :D


 
 
c'poh faux :whistle:
 
 
bon j'ai peu etre une soluce..
un cb pour aller au taff
un moto poru le WE/ballade/sorties/WE
 
avec le cb dans un premier temps je peux aller faire mes premieres traces de pneus dans le calbute sur piste .. et aller au taff.
 
en cas de casse/immobilisation, je peux aller bosser avec la moto-ballade le temps de la réparation.
 
quand j'aurais un minimum d'expérience de piste, là je passerais à un autre plan :D

n°3612683
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 12:11:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'poh faux :whistle:
 
 
bon j'ai peu etre une soluce..
un cb pour aller au taff
un moto poru le WE/ballade/sorties/WE
 
avec le cb dans un premier temps je peux aller faire mes premieres traces de pneus dans le calbute sur piste .. et aller au taff.
 
en cas de casse/immobilisation, je peux aller bosser avec la moto-ballade le temps de la réparation.
 
quand j'aurais un minimum d'expérience de piste, là je passerais à un autre plan :D


 
Le plan spectral?
Ils sont parmi nous [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612803
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:29:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'poh faux :whistle:
bon j'ai peu etre une soluce..
un cb pour aller au taff
un moto poru le WE/ballade/sorties/WE
avec le cb dans un premier temps je peux aller faire mes premieres traces de pneus dans le calbute sur piste .. et aller au taff.
en cas de casse/immobilisation, je peux aller bosser avec la moto-ballade le temps de la réparation.
quand j'aurais un minimum d'expérience de piste, là je passerais à un autre plan :D


 
ouais c  est jouable !
 
Par contre ton fz va s ennuyer bien souvent je peux m occuper de lui si tu veux :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:31:38  profilanswer
 

ben ca dépend .. faut que j'essaye le fz6 ... mais suis pas sur que ca me plaise côté comportement moteur.
 
j'aime quand y'a du couple partout :D
pour pouvoir rouler normalement à mi régime et aussi pour avoir une moto marrante en haut :D

n°3612825
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:33:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca dépend .. faut que j'essaye le fz6 ... mais suis pas sur que ca me plaise côté comportement moteur.
 
j'aime quand y'a du couple partout :D
pour pouvoir rouler normalement à mi régime et aussi pour avoir une moto marrante en haut :D


 
 
Fait signe qd tu vends ta clito :D
Du moins si elle vaut le coup


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612827
kikidonc
Posté le 31-08-2004 à 12:34:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Fait signe qd tu vends ta clito :D
Du moins si elle vaut le coup


 
Tu me laisse ta poissette pendant tes vacances ? :whistle:

n°3612832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:34:53  profilanswer
 

trop chère pour toi :)  
 
elle est cotée 7900 euros :D

n°3612836
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:35:18  answer
 

el_marco a écrit :

ben ca dépend .. faut que j'essaye le fz6 ... mais suis pas sur que ca me plaise côté comportement moteur.
 
j'aime quand y'a du couple partout :D
pour pouvoir rouler normalement à mi régime et aussi pour avoir une moto marrante en haut :D


 
Si c'est un 4-patte, ca devient plus complique  [:thektulu]

n°3612839
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:35:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu me laisse ta poissette pendant tes vacances ? :whistle:


 
:D  j ai déjà trouvé un petit garage pour qu elle fasse dodo 15 jours :)
 
Et .. je pense qu avec toi elle aurait pas fait dodo  :o  
 
O fait ton entreprise alors ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:36:06  profilanswer
 

oué ...c'est ça le probleme :)
j'ai peur de pas aimer les 4 pattes :D

n°3612842
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:36:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trop chère pour toi :)  
 
elle est cotée 7900 euros :D


 
 
Mais c est pas une clito !!  c est une ferrari à ce prix !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612847
kikidonc
Posté le 31-08-2004 à 12:36:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D  j ai déjà trouvé un petit garage pour qu elle fasse dodo 15 jours :)
 
Et .. je pense qu avec toi elle aurait pas fait dodo  :o  
 
O fait ton entreprise alors ?


 
Moi aussi j'ai un garage vide [:mmmfff]
 
Ben je cherche encore..., j'ai un entretien vendredi (à confirmer) mais c'est dans une toute petite boite (genre 10personnes max) [:meganne]

n°3612850
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:37:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi aussi j'ai un garage vide [:mmmfff]
 
Ben je cherche encore..., j'ai un entretien vendredi (à confirmer) mais c'est dans une toute petite boite (genre 10personnes max) [:meganne]


 
Oui mais je pense qu elle aurait dodo chez toi !!! :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612854
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:37:57  answer
 

el_marco a écrit :

oué ...c'est ça le probleme :)
j'ai peur de pas aimer les 4 pattes :D


 
Bah si tu veux que y'ait du couple partout (quasi) et que ca devienne rageur en haut, faut viser dans du (tres) gros en 4-pattes. Mais oublies le FZ6 si tu veux du couple (meme sans l'avoir essayer, je peux l'affirmer sans complexes...).

n°3612861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:38:31  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)