Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3616461
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Connemrara a écrit :

Ben le modèle de cette année. :)

'04 a 9900€ ?  :heink:  
 
 
pourquoi j'suis pauvre ???? [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

n°3616471
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:37:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

'04 a 9900€ ?  :heink:  
 
 
pourquoi j'suis pauvre ???? [:sisicaivrai]


 
en plus t'as que des livres , les euros c'est le mal :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616474
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 17:37:30  answer
 

canaille a écrit :

'04 a 9900€ ? :heink:  
 
 
pourquoi j'suis pauvre ???? [:sisicaivrai]


 
 
Oui ça m'a aussi étonné. :heink:  

n°3616479
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:37:56  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

moi non plus :ange:


 
toi tu prétend pas!!
TU ES CONNU COMME LE PSYKOPAT DE ROSHEIM!!!! :o

n°3616489
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 17:38:51  answer
 

Enfin c'est surement qu'ils leur restent trop de moèle avant le nouveau qui est prévu pour bientot. :jap:

n°3616490
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 17:38:54  profilanswer
 

/HS
 
Putain j'en ai marre de bosser avec des boulets :cry: :cry:
Mon dieu faites que le mois de Septembre passe (très très) vite [:kiki]
 
/HS


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3616518
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-08-2004 à 17:41:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi tu prétend pas!!
TU ES CONNU COMME LE PSYKOPAT DE ROSHEIM!!!! :o


 
:sol:  
la grande classe, je fais peur au veille meme

n°3616536
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:43:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:sol:  
la grande classe, je fais peur au veille meme


 
a toute la vallée oui!!! :fou:

n°3616573
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 17:47:33  profilanswer
 

Back to Home :o
 
Opération "sauvetage de la batterie de la clito" enclenchée [:banzai]
 
A demain et bonne soirée @ tous ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3616628
don camill​o
Posté le 31-08-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

grosse ...c'est la nouille
yeux de cocker ...c'est toine
 
j'attire que les cas sociaux...d'ailleurs je cumule ..je mange avec guru bientôt :sweat:  
 
que va t'il pouvoir me trouver cui-là? :lol:


ca dépend, tu viens seule ? Quel gout les préservatifs ?
 
 
 

nonox a écrit :

comme c'est original!! [:kiki]
 
 
et deux grenouille alors, c'est pas beau!!! :love:  
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/ST-SF.jpg


 
tu feras gaffe, celle de gauche s'est cognée, elle a une bosse [:chapi] [:chapi][:chapi]
[:chapi]
 

e_esprit a écrit :

Une batterie de voiture (désolé :o) qui se vide en une nuit, sans raison apparente, ca peut etre du a quoi ?
 
Faut la changer direct ou bien on peut tenter une réanimation ?
 
:jap:


 
vérifie le niveau d'électrolyte, refait le (si c'est une batterie "sans entretien" y'a un cache a arracher au dessus des bouchons pour y accéder)
ensuite tu recharges. Si c'est toujours pareil, faut changer.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

n°3616630
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 17:53:03  answer
 

e_esprit a écrit :

Back to Home :o
 
Opération "sauvetage de la batterie de la clito" enclenchée [:banzai]
 
A demain et bonne soirée @ tous ! :hello:


 
 :hello:

n°3616668
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/sly.jpg
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3616781
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 18:10:19  profilanswer
 

je dirais le w650 car je te vois pas faire de la piste ou du rally, mais bon si tu tiens a en faire cb500 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3616792
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 18:12:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
dites les mecs, les moards les vrais, y en a t'il un qui va se dévouer pour conseiller une pauvre SDS?  :D  
 
qu'est ce qui vaut mieux comme première moto?  
une CB500 que je pourrai garder après pour faire de la piste ou du rallye, sur laquelle je pourrais bien apprendre la méca, qui me couteras pas trop cher en entretien ...
ou une W650 qui coute un peu plus cher à l'achat mais elle a de la gueule tout de même mais elle coute peut être plus cher en entretien?  
je ne sais pas avec laquelle je pourrai le plus m'amuser et le plus longtemps


 
je te verrais bien sur une W650 ...  
 
ca coutera à peu près la même chose en entretien et tu peux aussi bien apprendre la méca sur la kawa ...

n°3616834
chat314
Posté le 31-08-2004 à 18:18:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
dites les mecs, les moards les vrais, y en a t'il un qui va se dévouer pour conseiller une pauvre SDS?  :D  
 
 
qu'est ce qui vaut mieux comme première moto?  
une CB500 que je pourrai garder après pour faire de la piste ou du rallye, sur laquelle je pourrais bien apprendre la méca, qui me couteras pas trop cher en entretien ...
ou une W650 qui coute un peu plus cher à l'achat mais elle a de la gueule tout de même mais elle coute peut être plus cher en entretien?  
je ne sais pas avec laquelle je pourrai le plus m'amuser et le plus longtemps


 
Je me demande surtout pourquoi tu te prends la tête dès à présent.
 
Tu n'as pas encore piloté de moto si ce n'est en passager, je pense qu'après les cours tu seras deja un peu plus à même de savoir ce que tu recherches comme moto. Mieux, tu pourras en essayer et te forger un avis.
 
:)


---------------
J'ai craqué.
n°3616961
Quineto
Posté le 31-08-2004 à 18:34:34  profilanswer
 


mùoi je te voit bien en cb500 que tu me filerai pour faire de la piste et suivre le beau nonosque en raly  :love:  :love:  :love:  
 

n°3616997
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 18:38:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

mùoi je te voit bien en cb500 que tu me filerai pour faire de la piste et suivre le beau nonosque en raly  :love:  :love:  :love:

j'étais sur que l'idée du cb500 venait de toi ... :lol:

n°3617131
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut bien rêver de temps en temps mais chapi a raison, donc je retire ma question  :jap:


 
empoisonneuse, maintenant j'ai la creve :o

n°3617196
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:00:34  profilanswer
 

don camillo a écrit :

ca dépend, tu viens seule ? Quel gout les préservatifs ?
 


 
 :o  
 
je vois pas le rapport..que je vienne seule ( mais ça risque pas avec un obsédé comme toi :whistle: ) ou accompagnée je serais grosse avec des yeux de cocker quand même :sweat:  
 
 
pour les préz...nature
les trucs fraises etc ...rien que d'ouvrir le truc  l'odeur bien chimique me retourne le ventre :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617373
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
je vois pas le rapport..que je vienne seule ( mais ça risque pas avec un obsédé comme toi :whistle: ) ou accompagnée je serais grosse avec des yeux de cocker quand même :sweat:  
 
 
pour les préz...nature
les trucs fraises etc ...rien que d'ouvrir le truc  l'odeur bien chimique me retourne le ventre :D


 
 [:aloy] nature propre ou nature sale ? spa le même goût  [:twixy]

n°3617433
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

don camillo a écrit :


 
vérifie le niveau d'électrolyte, refait le (si c'est une batterie "sans entretien" y'a un cache a arracher au dessus des bouchons pour y accéder)
ensuite tu recharges. Si c'est toujours pareil, faut changer.


C'est fait, ca marche po :/
nouvelle batterie demain :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3617443
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 19:25:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est ce que je m'dis aussi quand ca me soule de me poser des questions à la con mais comme en ce moment j'ai l'air d'avoir décidé de m'automutiler l'esprit, je cherche de l'aide  :kaola:  :D


Mais laissez moi tranquille à la fin !!! [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3617495
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:32:45  answer
 

trop puissant !!!!!!!!!!!!
 
dans le MP maintenant on peut savoir si le dernier post du topic MP a été lu ou pas par le destinataire !!! :love: :love:
 
:ouimaitre: josé :ouimaitre:

n°3617504
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 19:33:38  profilanswer
 

putain de gamins ds la cour :fou:, un ptit coup de rammstein et ya plus personne :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3617541
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:36:47  answer
 

http://img37.exs.cx/img37/703/nonlu.jpg
 
 
:love: :ouimaitre:

n°3617553
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 19:38:06  profilanswer
 

oui bah on a tous remarque depuis 2j :o


Message édité par La_Nouille le 31-08-2004 à 19:38:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3617555
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:38:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] nature propre ou nature sale ? spa le même goût  [:twixy]


 
 :sweat: c'est de pire en pire ici
 
 :o  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617561
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:39:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

trop puissant !!!!!!!!!!!!
 
dans le MP maintenant on peut savoir si le dernier post du topic MP a été lu ou pas par le destinataire !!! :love: :love:
 
:ouimaitre: josé :ouimaitre:


 
il est temps d'attérir mais on t'en veux pas :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:39:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain de gamins ds la cour :fou:, un ptit coup de rammstein et ya plus personne :sol:


 
keske t'as contre les gamins [:aless]
 
files moi les tofs de célia stp :o


Message édité par Vesuve le 31-08-2004 à 19:41:10

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617565
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:39:53  answer
 

bah moi je viens de le remarquer, bande de rabajoua :o

n°3617575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:40:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah moi je viens de le remarquer, bande de rabajoua :o


 
c'est beau l'innocence! :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617591
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:41:50  answer
 

Vesuve a écrit :

c'est beau l'innocence! :)

no one is innocent [:kalimeroo]

n°3617594
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:42:00  answer
 

[:kalimeroo]  [:kalimeroo]

n°3617598
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:42:13  answer
 

tiens, pourquoi il a retourné Lorie sur le smiley ? :heink:

n°3617607
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-08-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens, pourquoi il a retourné Lorie sur le smiley ? :heink:


 
lui, n'a pu la retourner qu'en smiley [:zebra33]


---------------
-
n°3617611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:43:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens, pourquoi il a retourné Lorie sur le smiley ? :heink:


 
parce que ça fait fun voyons...t'es pas un vrai nerdz toi :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 19:43:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

keske t'as contre les gamins [:aless]
 
files moi les tofs de célia stp :o


 
ils font du bruit ds la cour, je peux pas siester tranquil, en plus on comprend rien a ce qu ils disent :o, je t envoi celia en mp :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3617620
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:44:17  profilanswer
 

et plus vite que ça  :D  
 
 
 :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3617623
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:44:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :

lui, n'a pu la retourner qu'en smiley [:zebra33]

gloubi, saisisseur de perche [:minouchette]

n°3617632
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 19:44:58  answer
 

Vesuve a écrit :

parce que ça fait fun voyons...t'es pas un vrai nerdz toi :o

lol ptmdr [:mlc]

n°3617636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 19:45:14  profilanswer
 

lui aussi a besoin de saisker :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)