Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3612212
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

faut pas déconner kan mêm!!
 
regarde red!!! [:twixy]  
 
[:dehors2]


 
y en a meme qui osent le rally routier avec un CB c est pour dire ;) :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

n°3612214
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:18:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah
 
bon, ca fait une machine de potentielle de plus.
 
Pour l'instant j'ai le 600XR prépa piste du cons yamaha perpignan, le 850 TRX du cons suzuki toulouse, faut que je vois pour un 620ie alors [:meganne]

je plussoie le 620, qui n'a rien a voir avec l'ancien monstro 600 anémique, il est bieng, a injection, et t'en trouves des préparés :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612223
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:18:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y en a meme qui osent le rally routier avec un CB c est pour dire ;) :D


 
t à la bourre!!
 
ta démarré en seconde ou koi??? :p

n°3612239
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:20:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est dur de reconnaitre qu'on a tort!!! :D

ouz bah c est sur qd maintant il roule moins bien  , mais bon c est pas dut a un mauvais entretien ou autre :o

n°3612256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:22:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu trouves ca cher ?  
 
moi pas ...  
 
chez kmp j ai payé 165 € juste la coque arrière


 
alors que pour 20€ et un peu de temps tu peux faire ca toi meme chez canaille :D

n°3612259
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 11:23:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

t à la bourre!!
 
ta démarré en seconde ou koi??? :p


 
en troisieme, ca a patiné sec :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3612269
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:24:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je défend pas le Cb, en tant que tel, mais t'es sur que niveau entretien courant, révison etc...
 
ça reviens moins cher qu'un CB??
 
 
ceci dit, faut voir aussi que elmarco veut se faire plaisir et que le moteur du SV est plus jouissif qu'un moteur de Cb ;)

je comparais le SV et le ducat 620  
 
niveau cout revient et entretien le moins cher reste le CB ensuite vient le SV et enfin le 620  
 
cela dit je me trompe peut etre ...  
 
niveau préparation les ressorts chez LRD coutent 220 € les 2 + Mo + fluide et c est le meme prix qq soit la machine
pour l arriere l EMC m a couté 340 € je ne sais pas combien ca vaut pour un CB sachant qu il en faut 2 ...  
 
ce qui coute le plus cher c est les platines en cas de casse mais la faut AMHA investir dans une bonne perceuse a colonne / fraiseuse et se les faire soi meme :D  
apres un bon tour permet de faire diverse pieces et protections ( demi guidon et roulettes principalement )
 
bref faut prévoir la casse et anticiper ( ce qu on a pas su faire cette année et qui me coute tres cher sur la derniere course )

n°3612273
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:24:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ouz bah c est sur qd maintant il roule moins bien  , mais bon c est pas dut a un mauvais entretien ou autre :o


oui mais le résultat reste le même, il roule moins bien :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612275
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:25:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

alors que pour 20€ et un peu de temps tu peux faire ca toi meme chez canaille :D

ouais enfin 20€, t'as meme pas un dosseret hein !
 
pour le moment c'est moi qui ai payé toutes les matieres premieres, et spa 20€ que j'ai laché


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612279
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:25:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je comparais le SV et le ducat 620  
 
niveau cout revient et entretien le moins cher reste le CB ensuite vient le SV et enfin le 620  
 
cela dit je me trompe peut etre ...  
 
niveau préparation les ressorts chez LRD coutent 220 € les 2 + Mo + fluide et c est le meme prix qq soit la machine
pour l arriere l EMC m a couté 340 € je ne sais pas combien ca vaut pour un CB sachant qu il en faut 2 ...  
 
ce qui coute le plus cher c est les platines en cas de casse mais la faut AMHA investir dans une bonne perceuse a colonne / fraiseuse et se les faire soi meme :D  
apres un bon tour permet de faire diverse pieces et protections ( demi guidon et roulettes principalement )
 
bref faut prévoir la casse et anticiper ( ce qu on a pas su faire cette année et qui me coute tres cher sur la derniere course )


 
oui, enfin je suppose que tu vas pas t'ingurgiter tous les frais tous seul sur ta moto!!! [:splinter]


Message édité par nonox le 31-08-2004 à 11:26:27
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:25:35  profilanswer
 

n°3612284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:26:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin 20€, t'as meme pas un dosseret hein !
 
pour le moment c'est moi qui ai payé toutes les matieres premieres, et spa 20€ que j'ai laché


 
oui, mais lanouille a rien payé, c'est le principal!!! :lol:

n°3612290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:26:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je comparais le SV et le ducat 620  
 
niveau cout revient et entretien le moins cher reste le CB ensuite vient le SV et enfin le 620  
 
cela dit je me trompe peut etre ...  
 
niveau préparation les ressorts chez LRD coutent 220 € les 2 + Mo + fluide et c est le meme prix qq soit la machine
pour l arriere l EMC m a couté 340 € je ne sais pas combien ca vaut pour un CB sachant qu il en faut 2 ...  
 
ce qui coute le plus cher c est les platines en cas de casse mais la faut AMHA investir dans une bonne perceuse a colonne / fraiseuse et se les faire soi meme :D  
apres un bon tour permet de faire diverse pieces et protections ( demi guidon et roulettes principalement )
 
bref faut prévoir la casse et anticiper ( ce qu on a pas su faire cette année et qui me coute tres cher sur la derniere course )


 
hophophop :o hop pour lrd ca peut etre bien moins cher, 170 les ressort, tu achetes ton huile et c est pas si complique que ca a remonter, faut etre 3 ( fait sur une div )

n°3612291
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

La moto ca coute cher, cai le mal :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612303
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:28:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin 20€, t'as meme pas un dosseret hein !
 
pour le moment c'est mouman qui ai payé toutes les matieres premieres, et spa 20€ que j'ai laché


 
oue enfin la ca serait en fibre de verre :o

n°3612311
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:29:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je comparais le SV et le ducat 620  
 
niveau cout revient et entretien le moins cher reste le CB ensuite vient le SV et enfin le 620  
 
cela dit je me trompe peut etre ...  
 
niveau préparation les ressorts chez LRD coutent 220 € les 2 + Mo + fluide et c est le meme prix qq soit la machine
pour l arriere l EMC m a couté 340 € je ne sais pas combien ca vaut pour un CB sachant qu il en faut 2 ...  
 
ce qui coute le plus cher c est les platines en cas de casse mais la faut AMHA investir dans une bonne perceuse a colonne / fraiseuse et se les faire soi meme :D  
apres un bon tour permet de faire diverse pieces et protections ( demi guidon et roulettes principalement )
 
bref faut prévoir la casse et anticiper ( ce qu on a pas su faire cette année et qui me coute tres cher sur la derniere course )

90€ :o
et huile 10€ le litre
et MO  :sarcastic:  
 
oui pour les protections, sur le CB c'est economique, mais le 620 je connais pas assez


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612315
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:30:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais lanouille a rien payé, c'est le principal!!! :lol:

c'est vrai ça :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612316
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:30:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais lanouille a rien payé, c'est le principal!!! :lol:


 
j ai paye la moto pour avoir les carters et les moules c est deja pas mal :D et pis j ai teste ds le gravier voir si les proto tenaient le coup :o
 
et si canaille veut rentabiliser tout ca , faudrait peut etre qu il se bouge avt son depart en uk :o

n°3612318
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:30:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hophophop :o hop pour lrd ca peut etre bien moins cher, 170 les ressort, tu achetes ton huile et c est pas si complique que ca a remonter, faut etre 3 ( fait sur une div )

[:rofl]
 
 
tout seul c'est bon hein !
 
avec tolo on l'a fait a 2, mais quand je change de fourche ou autre, suis tout seul !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:31:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai paye la moto pour avoir les carters et les moules c est deja pas mal :D et pis j ai teste ds le gravier voir si les proto tenaient le coup :o
 
et si canaille veut rentabiliser tout ca , faudrait peut etre qu il se bouge avt son depart en uk :o


 
comment noyé le poisson a la mode lanouille!!!
 
il est fort kan meme!!! :lol:

n°3612324
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:31:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin la ca serait en fibre de verre :o

ma mere n'a payé que la fibre, la résine, le CK etc, c'est moi
 
et on parlais de toi hein :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612327
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:32:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai paye la moto pour avoir les carters et les moules c est deja pas mal :D et pis j ai teste ds le gravier voir si les proto tenaient le coup :o
 
et si canaille veut rentabiliser tout ca , faudrait peut etre qu il se bouge avt son depart en uk :o

oue mais les journées ne font que 24h [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612329
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

y'a moyen d'avoir une moto préparée un minimum pour la piste (pour l'entrainement pas pour la compete) et encore dans la loi pour circuler ?

n°3612332
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:32:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl]
 
 
tout seul c'est bon hein !
 
avec tolo on l'a fait a 2, mais quand je change de fourche ou autre, suis tout seul !


 
bah desole mais sur la div, on remettait pas les ressorts tout seul.. ou alors tu t appeles musclor..

n°3612337
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:33:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a moyen d'avoir une moto préparée un minimum pour la piste (pour l'entrainement pas pour la compete) et encore dans la loi pour circuler ?

oui, mais tu fais de sacrés compromis.
 
et un compteur, ça coute TRES cher en cas de casse par ex.
 
 
et me dis pas "un ti sigma" car spa homologué.
 
non, la meilleure chose a faire reste de séparer les 2.
 
tu feras des eco d'assurance, et au final, tu perdras pas tant que ça (bouffer des pneus tendre en allant au taff, les boules quoi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612341
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:34:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah desole mais sur la div, on remettait pas les ressorts tout seul.. ou alors tu t appeles musclor..

hein !
 
combien de mm de précontrainte ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:34:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

oue mais les journées ne font que 24h [:alph-one]


 
et t en passe 12 ici...

n°3612345
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:34:23  answer
 

la_nouille a écrit :

bah desole mais sur la div, on remettait pas les ressorts tout seul.. ou alors tu t appeles musclor..


 
J'imagine bien les 3 nouilles sur un ressort de Div'  [:huit]

n°3612348
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et t en passe 12 ici...

au taff [:aloy]
 
vacances demain :hot:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:35:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

hein !
 
combien de mm de précontrainte ?


 
je sais plus mais on a eut dut mal a 3 je t assure :o

n°3612358
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:35:38  profilanswer
 

/HS
 
Quelqu'un sait si y a un topic Björk ?
La recherche a été désactivée :/
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612365
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:36:19  answer
 

e_esprit a écrit :

/HS
 
Quelqu'un sait si y a un topic Björk ?
La recherche a été désactivée :/
 
:jap:


 
Jamais vu  :)

n°3612372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:36:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

au taff [:aloy]
 
vacances demain :hot:


 
moi aussi, enfin pitetre, j arrete ma mission ce soir :cry:

n°3612378
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:37:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je sais plus mais on a eut dut mal a 3 je t assure :o

bah y a un bleme là...surtout que t'avais l'air de dire que sa fourche etait un bout de bois.
 
z'avez pas remonté les cales d'origine quand meme [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612385
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hophophop :o hop pour lrd ca peut etre bien moins cher, 170 les ressort, tu achetes ton huile et c est pas si complique que ca a remonter, faut etre 3 ( fait sur une div )

t es gentil mais je donne les prix public ...  
 
perso LDR etant un de nos sponsors j ai raqué uniquement les fluides et les pièces qu il ne fabriquait pas lui meme au tarif ou il les achetait ( soit 30 % de reduct sur les prix ou il les vend )
 
tout le reste ( MO, ressorts ) gratos ...  
 
et idem pour la plupart de nos sponsors  
 
le plus gros budget sur une course reste les pneux -> faut trouver un plan ( on a roulé en AVON parce qu on a eu les pneux gratuits :D )

n°3612389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:37:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/HS
 
Quelqu'un sait si y a un topic Björk ?
La recherche a été désactivée :/
 
:jap:


 
y en a un je crois

n°3612398
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:39:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi aussi, enfin pitetre, j arrete ma mission ce soir :cry:

:/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612400
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:39:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah y a un bleme là...surtout que t'avais l'air de dire que sa fourche etait un bout de bois.
 
z'avez pas remonté les cales d'origine quand meme [:alph-one]


 
heu bonne question tiens [:ddr555] , en tout cas il s en plaint pas la :D

n°3612405
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 11:39:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

violette. multi de Vesuve [:ciler]


 
 
 :hello:  
 
 
 :heink:  je crois pas non :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3612414
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:40:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

heu bonne question tiens [:ddr555] , en tout cas il s en plaint pas la :D

faudrai verifier hein, parce que meme s'il se plait pas, c'est anti mécanique et mauvais pour la tenue de route


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:41:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t es gentil mais je donne les prix public ...  
 
perso LDR etant un de nos sponsors j ai raqué uniquement les fluides et les pièces qu il ne fabriquait pas lui meme au tarif ou il les achetait ( soit 30 % de reduct sur les prix ou il les vend )
 
tout le reste ( MO, ressorts ) gratos ...  
 
et idem pour la plupart de nos sponsors  
 
le plus gros budget sur une course reste les pneux -> faut trouver un plan ( on a roulé en AVON parce qu on a eu les pneux gratuits :D )


 
ok :jap:

n°3612424
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:41:18  answer
 

canaille a écrit :

faudrai verifier hein, parce que meme s'il se plait pas, c'est anti mécanique et mauvais pour la tenue de route


 
On parle d'une Div' la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)