Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7225  7226  7227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3612861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:38:31  profilanswer
 

n°3612863
kikidonc
Posté le 31-08-2004 à 12:38:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oui mais je pense qu elle aurait dodo chez toi !!! :p


 
Mé heuu  :whistle:

n°3612864
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:38:53  answer
 


 
Alors, bien borné?  [:thektulu]

n°3612874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais c est pas une clito !!  c est une ferrari à ce prix !


 
clio II (2e modèle) 2001 ... 1.4L 16v
30 000 km
 
:whistle:

n°3612877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah si tu veux que y'ait du couple partout (quasi) et que ca devienne rageur en haut, faut viser dans du (tres) gros en 4-pattes. Mais oublies le FZ6 si tu veux du couple (meme sans l'avoir essayer, je peux l'affirmer sans complexes...).


 
 
mini Z ?

n°3612881
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

clio II (2e modèle) 2001 ... 1.4L 16v
30 000 km
 
:whistle:


 
ah ben pas bcp de borne dis donc [:canaille]
 
 
Pas grave je la trouverai ma clito à 3000 roros : :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612883
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Alors, bien burné?  [:thektulu]


 
 :ouch:

n°3612884
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:41:20  answer
 


 
Tout depend de ta notion de "couple"  ;)
 
(ce post ne denigre pas le mini-z pour les Ayatollah)

n°3612890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

ah .. on m'a dit que y'avait du couple partout sur le mini z ..
mais c'est de la gnognotte par rapport au twin ?

n°3612895
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:43:05  profilanswer
 


 
Sinon tu as ce truc bleu là
http://www.sportrider.com/bikes/2004/2004-yam-r1-01-3.jpg
:D  mais bon ça se traine un peu a ce qui parait


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:43:05  profilanswer
 

n°3612897
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

sévèrement même ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3612899
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:44:07  answer
 

el_marco a écrit :

ah .. on m'a dit que y'avait du couple partout sur le mini z ..
mais c'est de la gnognotte par rapport au twin ?


 
Euhhh, la grande difference entre un twin et un 4-cyl, c'est pas qu'un est coupleux et l'autre non, c'est qu'ils sont generalement positionnes differamments... Va sur un site de mecanique et recherches pourquoi, tu vas comprendre  :)

n°3612905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:45:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Alors, bien borné?  [:thektulu]

ben c'est les géomètre qui font , moi j'ai rien foutu :D
 
par contre c'est dingue les fausses perspectives que tu peut avoir à l'oeil nu à certain endroit :heink:
 
vision d'optique powwaaaa  :pt1cable:  
 
 
"c'est droit"
 
"non c pas droit" :fou:
 
"si " :na:
 
"ahh ouais vu comme çà" [:tinostar]
 
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612907
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:45:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben c'est les géomètre qui font , moi j'ai rien foutu :D
 
par contre c'est dingue les fausses perspectives que tu peut avoir à l'oeil nu à certain endroit :heink:
 
vision d'optique powwaaaa  :pt1cable:  
 


 
Et c'est fou ce que tu peux te faire de la thune avec un appareil traffique  [:thektulu2]

n°3612916
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 12:47:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c'est les géomètre qui font , moi j'ai rien foutu :D
 
par contre c'est dingue les fausses perspectives que tu peut avoir à l'oeil nu à certain endroit :heink:
 
vision d'optique powwaaaa  :pt1cable:  
 
 
"c'est droit"
 
"non c pas droit" :fou:
 
"si " :na:
 
"ahh ouais vu comme çà" [:tinostar]
 
 
 
 
[:noxauror2]

:D  
T'as regardé dans les tites jumelles ?


---------------
Forum CB500
n°3612917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et c'est fou ce que tu peux te faire de la thune avec un appareil traffique  [:thektulu2]

:lol:  :D  
 
non , ya que défois tu crois qu'il tire de travers , mais non , c'est toi qui se situe mal dans l'espace ;)
 
 
c'est les proprios , lâcheront pas 1cm3 de + :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:47:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

:D  
T'as regardé dans les tites jumelles ?

oui :D
 
c marrant :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:48:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sinon tu as ce truc bleu là
http://www.sportrider.com/bikes/20 [...] 1-01-3.jpg
:D  mais bon ça se traine un peu a ce qui parait


 
ou alors en Orange
http://www.sportrider.com/bikes/2004/2004-kaw-zx10-01-1.jpg
 
Mais bon ça se traine aussi


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612925
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 12:48:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :D
 
c marrant :D

Et t'as combien de m² du coup ?


---------------
Forum CB500
n°3612926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:48:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :D  
 
non , ya que défois tu crois qu'il tire de travers , mais non , c'est toi qui se situe mal dans l'espace ;)
 
 
c'est les proprios , lâcheront pas 1cm3 de + :fou:

cm2 je voulais dire [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612929
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:49:03  answer
 

poisse a écrit :

ou alors en Orange
http://www.sportrider.com/bikes/20 [...] 0-01-1.jpg
 
Mais bon ça se traine aussi


 
C'est pas vraiment le meme moto  [:ripeer]

n°3612932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et t'as combien de m² du coup ?

te le disent même pas de suite :heink:
 
faut attendre l'étude :o :)
 
 
ps: viens de finir de manger , te MP pour les occases c'tap :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 12:50:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas vraiment le meme moto  [:ripeer]


 
vi :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3612958
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 12:52:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

te le disent même pas de suite :heink:
 
faut attendre l'étude :o :)
 
 
ps: viens de finir de manger , te MP pour les occases c'tap :)

Boudiou ... c'pire que la SECU le temps d'attente ! :lol:  
 
 
PS: oki :jap:


---------------
Forum CB500
n°3612963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:53:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Boudiou ... c'pire que la SECU le temps d'attente ! :lol:  
 
 
PS: oki :jap:

carrement ouais :lol: [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3612968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 12:54:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah .. on m'a dit que y'avait du couple partout sur le mini z ..
mais c'est de la gnognotte par rapport au twin ?


 
Couple en bas, patate a mi regime, allonge en haut, avec du caractere en plus..... 3 cylindres :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3612979
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:55:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

Couple en bas, patate a mi regime, allonge en haut, avec du caractere en plus..... 3 cylindres :o


 
T'as ca avec d'autres motos aussi, mais je lui ai pas propose parce que ca devenait "hors-limites" pour lui... Idem pour le 3-cyl...  ;)

n°3612993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:57:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Couple en bas, patate a mi regime, allonge en haut, avec du caractere en plus..... 3 cylindres :o

( testons l'humeur)
 
mais qui pisse l'huile , là est le gros problème :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613006
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:59:00  answer
 

[:pussoforce]

n°3613012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 12:59:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

( testons l'humeur)
 
mais qui pisse l'huile , là est le gros problème :o


 
gaga malade, fievreux, pas bien :/
 
donc pas tomber dans le troll ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3613015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 12:59:47  profilanswer
 

tiens un smiley pour la_nouille :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:00:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gaga malade, fievreux, pas bien :/
 
donc pas tomber dans le troll ;)

idem , pas terrible today :/
 
pieds trempés avec le terrain , j'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin , stef pas le moral.... bref [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613022
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:00:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

gaga malade, fievreux, pas bien :/
 
donc pas tomber dans le troll ;)


 
Encore???!!!  [:ktulu]

n°3613026
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:01:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens un smiley pour la_nouille :o


 
Smileys pour SATOU : [:mad_overclocker]

n°3613029
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:01:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

idem , pas terrible today :/
 
pieds trempés avec le terrain , j'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin , stef pas le moral.... bref [:thektulu]


 
"Un moment Nutella!"  [:dawa]
 
 
 
 
 
 
En plus si Stef aime la boite a caca... Oui je sors!

n°3613030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 13:01:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

idem , pas terrible today :/
 
pieds trempés avec le terrain , j'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin , stef pas le moral.... bref [:thektulu]


 
je vais voir le medecin tout a l'heure.  
 
bon, petit café powwaahhhh ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3613032
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 13:01:44  profilanswer
 

Au passage ... je serais sur paris du 17 au 20 septembre ... j'me suis pris un gros week end de repos.
Donc ca serait cool qu'on se fasse un tit truc ... :whistle:  
 
PS: j'serais avec ma SDS favorite :love:


---------------
Forum CB500
n°3613034
chat314
Posté le 31-08-2004 à 13:01:57  profilanswer
 

Ptain, c'est pas des moards,
cai dai danseuses :O


---------------
J'ai craqué.
n°3613035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 13:02:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Encore???!!!  [:ktulu]


 
quoi ? j'ai été malade une fois cette hiver, ca faisait 12 ans qu'on m'avait pas presrit d'antibios, desolé, je choisis pas quand tomber malade :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3613036
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:02:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais c est pas une clito !!  c est une ferrari à ce prix !


La mienne je la cote a 1500 euros si tu veux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:03:12  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Smileys pour SATOU : [:mad_overclocker]

il a rien compris , me semblais bien [:thektulu]
 
 
matte le nom -> [:pussoforce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7225  7226  7227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)