Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7222  7223  7224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3612040
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bah faut lui demander de toute facon, bon ca c etait juste le prix d el ouverture changement des pieces, j ai sorti le moteur du cadre, en gros moi j ai 450 roros a lache pour le xr :cry:


 
sisi, il est en parfaite santé mon XR, ya pas de probléme!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:56:55  profilanswer
 

n°3612041
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 10:57:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

la ça va douiller en MO!! :sweat:

ca va me prendre du temps mais je vais le faire moi meme ...  
 
j ai déjà appris a changer un embrayage ce week end ;)

n°3612046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 10:57:27  profilanswer
 

oué 2 motos  
 
RER Nerver again.
 
Moto FOR WOUEVER
 

n°3612047
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 10:57:31  profilanswer
 

moui enfin je suis pas certain que le 620 ie soit comparable au TRX quand meme .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3612051
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:58:14  answer
 

Une Mostro avec des bracelets, c'est deja nettement mieux je trouve  :)

n°3612057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:58:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca va me prendre du temps mais je vais le faire moi meme ...  
 
j ai déjà appris a changer un embrayage ce week end ;)


 
bonne initiative ça!! :jap:  
 
bon heureusement que ta l'ER5, sinon t'étais pas prét de remonter sur un moto!!! [:twixy]

n°3612068
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

sisi, il est en parfaite santé mon XR, ya pas de probléme!!! :whistle:


 
bah 1 piston et 8 roulements dont 6 preventivement

n°3612070
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:00:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

moui enfin je suis pas certain que le 620 ie soit comparable au TRX quand meme .

on parle de débuter hein :o
 
et le 620, c'est a mi chemin entre SV et CB, plus axé piste meme.
 
et sutout, une miriade de pieces (ducati racing) a pas cher


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612075
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:01:09  answer
 

canaille a écrit :

on parle de débuter hein :o
 
et le 620, c'est a mi chemin entre SV et CB, plus axé piste meme.
 
et sutout, une miriade de pieces (ducati racing) a pas cher


 
Grumpf?
 
Ducati Racing pas cher?  [:ddpforman]

n°3612081
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grumpf?
 
Ducati Racing pas cher?  [:ddpforman]

bah oui, en occas !
 
et quand un compétiteur arrete la 620 cup, t'as de la bécanne et de la piece a prendre a pas cher !
 
vas faire un tour sur ER, section coupe ducat et achat ventes ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

n°3612082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:02:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

on parle de débuter hein :o
 
et le 620, c'est a mi chemin entre SV et CB, plus axé piste meme.
 
et sutout, une miriade de pieces (ducati racing) a pas cher


 
pis le site ducatannonces est bien rempli :D

n°3612093
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:04:00  answer
 

canaille a écrit :

bah oui, en occas !
 
et quand un compétiteur arrete la 620 cup, t'as de la bécanne et de la piece a prendre a pas cher !
 
vas faire un tour sur ER, section coupe ducat et achat ventes ;)


 
D'accord  http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif

n°3612094
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:04:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis le site ducatannonces est bien rempli :D

amha, c'est CB ou 620ie pour débuter.
 
le SV, comme j'expliquait a marco est tres bien aussi, mais apres...
 
 
si tu roules bien, tu vas vouloir te mesurer aux autres;
 
avec un SV tu vas ou ? endurances promotion, ouais.
roadster cup ? ouais, gros niveau et corones, et prépa cherooooos (cuir, casque, etriers 6 pistons, pot obligatoire etc).
 
les endurances de promo peuvent aussi se courir en 620 ie (et elles finissent) et en CB !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612118
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:06:46  profilanswer
 

Au oui, c'est ce que t'expliquais l'autre jour :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612122
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

on parle de débuter hein :o
 
et le 620, c'est a mi chemin entre SV et CB, plus axé piste meme.
 
et sutout, une miriade de pieces (ducati racing) a pas cher

objectivement le SV reviendra moins cher ...  [:elchibro]
 
ca se trouve assez facilement les pieces SV piste : j ai trouvé reservoir + coque arrière + sabot + 2 tete de fourche pour 170 € fpin !

n°3612124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:07:44  profilanswer
 

me semble meme avoir vu un CB500 tourner en finale A des 300miles ... j'avais trop fumé ou non ?

n°3612129
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:08:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

objectivement le SV reviendra moins cher ...  [:elchibro]
 
ca se trouve assez facilement les pieces SV piste : j ai trouvé reservoir + coque arrière + sabot + 2 tete de fourche pour 170 € fpin !


 
 :ouch:  
Et ben...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612130
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

Tout ca, ca me donne vraiment pas envie de me mettre au circuit [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3612132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:08:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah 1 piston et 8 roulements dont 6 preventivement


 
et ??
 
donc, il était pas en si bonne santé que ça ;)

n°3612136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:09:01  profilanswer
 

d'un autre coté je ne risque pas de faire de la compete avant un bon moment hein :)
faut avoir un minimum de niveau/talent quand même :D
ca va surement se compter en année avant de pouvoir faire quelque chose de bien :D


Message édité par el_marco le 31-08-2004 à 11:09:23
n°3612137
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 11:09:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tout ca, ca me donne vraiment pas envie de me mettre au circuit [:ddr555]


 
Moi si, quand je commencerai à bosser...
Un petit CB pour me faire la main, là, c'est trop cher...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3612139
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

amha, c'est CB ou 620ie pour débuter.
 
le SV, comme j'expliquait a marco est tres bien aussi, mais apres...
 
 
si tu roules bien, tu vas vouloir te mesurer aux autres;
 
avec un SV tu vas ou ? endurances promotion, ouais.
roadster cup ? ouais, gros niveau et corones, et prépa cherooooos (cuir, casque, etriers 6 pistons, pot obligatoire etc).
 
les endurances de promo peuvent aussi se courir en 620 ie (et elles finissent) et en CB !

tu peux faire les 4 h et les 300 miles avec un SV  
 
on parle de débuter pas de faire la roadster cup :pfff:

n°3612140
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:10:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté je ne risque pas de faire de la compete avant un bon moment hein :)
faut avoir un minimum de niveau/talent quand même :D
ca va surement se compter en année avant de pouvoir faire quelque chose de bien :D


 
faut pas déconner kan mêm!!
 
regarde red!!! [:twixy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3612145
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:10:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

objectivement le SV reviendra moins cher ...  [:elchibro]
 
ca se trouve assez facilement les pieces SV piste : j ai trouvé reservoir + coque arrière + sabot + 2 tete de fourche pour 170 € fpin !

t'es pas objectif ;)
 
j'ai trouvé une fourche de CB a 150€ :d
un reservoir a 100€
une ligne complete a 300€
etc
 
pour ça, faut avoir le flair, et le nonox en poche :d
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi si, quand je commencerai à bosser...
Un petit CB pour me faire la main, là, c'est trop cher...


 
y'a des 600cbr de piste aussi pour pas très cher (genre 3000-4000 euros)

n°3612161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 11:11:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

et ??
 
donc, il était pas en si bonne santé que ça ;)


 
d apres lolo ce st peut etre le ptit bout de ressort de kick qui aurrait provoquer la casse du piston , donc bon normalement il etait en bonne sante

n°3612165
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:12:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

objectivement le SV reviendra moins cher ...  [:elchibro]
 
ca se trouve assez facilement les pieces SV piste : j ai trouvé reservoir + coque arrière + sabot + 2 tete de fourche pour 170 € fpin !


 
je défend pas le Cb, en tant que tel, mais t'es sur que niveau entretien courant, révison etc...
 
ça reviens moins cher qu'un CB??
 
 
ceci dit, faut voir aussi que elmarco veut se faire plaisir et que le moteur du SV est plus jouissif qu'un moteur de Cb ;)

n°3612171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:12:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut pas déconner kan mêm!!
 
regarde red!!! [:twixy]  
 
c'est celui qui pointe ses étapes de rallye dans les meules de foin qui dit ça :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3612172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d apres lolo ce st peut etre le ptit bout de ressort de kick qui aurrait provoquer la casse du piston , donc bon normalement il etait en bonne sante


 
c'est dur de reconnaitre qu'on a tort!!! :D

n°3612173
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté je ne risque pas de faire de la compete avant un bon moment hein :)
faut avoir un minimum de niveau/talent quand même :D
ca va surement se compter en année avant de pouvoir faire quelque chose de bien :D

bon, autre aspect :
 
tu prépares ton SV, tu te fais les dents.
 
apres, tu es bien, tu roules vite etc.
 
tu veux vendre ton SV.
 
bah tu luttes un peu, parce que les mecs qui voudront l'acheter le voudront soit route a pas cher, soit piste a pas cher, et sur piste, faudra déja trouver le mec (meme probleme qu'avant, qui roulera en SV).
 
et ensuite, tu devras réequiper une brele.
 
amha, essaies de faire d'une pierre 2 coups, ou du moins, de prendre une brele que tu sauras facile a revendre meme en config piste (un CB se vend en 2 sem maxi par ex)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612177
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi si, quand je commencerai à bosser...
Un petit CB pour me faire la main, là, c'est trop cher...

*mettre l'antiviol sur mon CB :d*
 
 :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:14:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a des 600cbr de piste aussi pour pas très cher (genre 3000-4000 euros)


 
heu niveau frais t plus dans la meme catégorie ;)

n°3612183
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:14:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:ouch:  
Et ben...

tu trouves ca cher ?  
 
moi pas ...  
 
chez kmp j ai payé 165 € juste la coque arrière

n°3612190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

je défend pas le Cb, en tant que tel, mais t'es sur que niveau entretien courant, révison etc...
 
ça reviens moins cher qu'un CB??
 
 
ceci dit, faut voir aussi que elmarco veut se faire plaisir et que le moteur du SV est plus jouissif qu'un moteur de Cb ;)


 
vi c'est exactement ça :D
 
cela dit y'en a qui prennent leur pied en CB, donc c'est qu'il y a aussi moyen d'avoir du plaisir en CB ....

n°3612192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:15:26  profilanswer
 


 
proportionnelement au nombre de kilométres parcouru, je suis moins tombé que lui!!! :o  :lol:

n°3612193
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:15:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu peux faire les 4 h et les 300 miles avec un SV  
 
on parle de débuter pas de faire la roadster cup :pfff:

tu peux faire ces 2 courses au guidon de CB et de ducat 620 AUSSI !
 
et apres, quand tu t'es bien amusé en endurance niveau PROMOTION, tu es pas tenté d'aller faire une manche avec des mecs qui ont la meme moto que toi, voir ton niveau, pas celui de ta moto et de toi.
 
genre quand je roulerai bien, je prendrai un tiquet pour une manche de promo 500 tu vois, et là peut etre que je me prendrai une valise, peut etre que je serai devant.
J'en sais rien, mais je sais que c'est LE moyen de savoir ou t'en es


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612198
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a des 600cbr de piste aussi pour pas très cher (genre 3000-4000 euros)

gaffe au joint de culasse :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3612200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:16:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu trouves ca cher ?  
 
moi pas ...  
 
chez kmp j ai payé 165 € juste la coque arrière


 
oui, mais KMP c'est ton pote, il t'a fait un bon prix!!! [:ula]

n°3612206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 11:17:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

amha, c'est CB ou 620ie pour débuter.
 
le SV, comme j'expliquait a marco est tres bien aussi, mais apres...
 
 
si tu roules bien, tu vas vouloir te mesurer aux autres;
 
avec un SV tu vas ou ? endurances promotion, ouais.
roadster cup ? ouais, gros niveau et corones, et prépa cherooooos (cuir, casque, etriers 6 pistons, pot obligatoire etc).
 
les endurances de promo peuvent aussi se courir en 620 ie (et elles finissent) et en CB !


 
ah
 
bon, ca fait une machine de potentielle de plus.
 
Pour l'instant j'ai le 600XR prépa piste du cons yamaha perpignan, le 850 TRX du cons suzuki toulouse, faut que je vois pour un 620ie alors [:meganne]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3612207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 11:17:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi c'est exactement ça :D
 
cela dit y'en a qui prennent leur pied en CB, donc c'est qu'il y a aussi moyen d'avoir du plaisir en CB ....


 
ben a mon avis, plus la moto est légére et facile, plus tu vas passer vite dans les virages.
 
donc aprés c'est a toi de choisir ton camp ;)

n°3612212
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut pas déconner kan mêm!!
 
regarde red!!! [:twixy]  
 
[:dehors2]


 
y en a meme qui osent le rally routier avec un CB c est pour dire ;) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7222  7223  7224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)