| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:21:42 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Gex1000 ! |
el_marco om mani padme hum | nnaaaaaannnn j'ai pas prévu le budget pampers |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:33:17 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
reddwarf gazzz |
mouais c est pas encore trop trop cher ... ca revient a peu pres au meme prix qu un CB |
|
reddwarf gazzz |
La_Nouille Impervious to damage |
|
reddwarf gazzz |
pas evident pour debuter la piste le hornet AMHA |
remchar Bee's Powâaaaa |
reddwarf gazzz |
faut ouvrir pour savoir ce qu il faut changer ... et pour ouvrir faut tomber le moteur ...
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
|
|
|
reddwarf gazzz |
|
|
canaille beyond the limits |
tu connais mon pt de vue --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
et entretient --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |