Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3615807
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yodaluna a écrit :

Comment va le rouquin à 4 pattes?

il va bien il a pris du muscle ...
 
il dort souvent dehors qd il ne veut pas rentrer le soir ... par contre il passe sa journée a dormir sur le canapé :D  
 
bref une vie de chat pepere ...  
 
des que ma mère passe avec l apn je t envoie des photos ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

n°3615814
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 16:49:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es pas obliger de le rabaisser comme ça l'ami red!!! :heink:  
 
c'est pas parce qu'il est souvent par terre, qu'il faut en profité!!! [:twixy]

:o  
 

n°3615855
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 31-08-2004 à 16:52:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il va bien il a pris du muscle ...
 
il dort souvent dehors qd il ne veut pas rentrer le soir ... par contre il passe sa journée a dormir sur le canapé :D  
 
bref une vie de chat pepere ...  
 
des que ma mère passe avec l apn je t envoie des photos ;)


 
 
 [:acherpy] Cool, je suis vachement contente que tout se passe bien.
Il met toujours ses pattes autour du cou quand on le prend dans les bras?

n°3615878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 16:53:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

elessar > y'a vesuve et violette qui veulent savoir qui c'est Malphas de INS/MV. Tu leur expliques ? J'ai essayé de leur faire une démonstration mais elles n'ont pas compris :D


 
c'est le pince démon de la discorde, le pire fouteur de bordel qu'on puisse imaginer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3615908
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 16:56:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le pince démon de la discorde, le pire fouteur de bordel qu'on puisse imaginer :o


Il est motard !? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3615925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 16:57:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il est motard !? [:dawa]


 
je pensais a guru :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3615933
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3615969
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 17:01:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est bon, a peine usé ;)
 
mais je te le mesure


 
:jap:
 mici

n°3616005
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

[INFORMATION IMPORTANTE]
 
 
nouveau code pour :gratgrat:
 
 
 
[/INFORMATION IMPORTANTE]
 
 
 
 
 [:arcueid brunestud]  
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3616025
galak
Revenez :(
Posté le 31-08-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

Boudiou, si je revend le speed c vrai q'une brelle comme ca ca me dit grave qd meme :love:
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=3774

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

n°3616050
galak
Revenez :(
Posté le 31-08-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

[:acherpy] Cool, je suis vachement contente que tout se passe bien.
Il met toujours ses pattes autour du cou quand on le prend dans les bras?


 
Chalut claire  :hello:

n°3616055
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 17:06:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

[INFORMATION IMPORTANTE]
 
 
nouveau code pour :gratgrat:
 
 
 
[/INFORMATION IMPORTANTE]
 
 
 
 
 [:arcueid brunestud]


Je l'avais pas vu :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3616074
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:07:41  profilanswer
 

joce (ou sly tiens) viens de le mettre
 
 
p'tet marc, sais pu


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3616096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:09:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une batterie de voiture (désolé :o) qui se vide en une nuit, sans raison apparente, ca peut etre du a quoi ?
 
Faut la changer direct ou bien on peut tenter une réanimation ?
 
:jap:


 
 :??:  
 
et l'autoradio? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 17:09:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Boudiou, si je revend le speed c vrai q'une brelle comme ca ca me dit grave qd meme :love:
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=3774


tu m'étonne ... la dayto me fait trop baver ....
 
mais bon impossible de l'assurer pour moi avant 2 ans :D
encore faut apres que j'aie le niveau minimal requis pour pouvoir la piloter :D

n°3616106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:09:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le pince démon de la discorde, le pire fouteur de bordel qu'on puisse imaginer :o


 
et on peut le rencontrer ou? :love:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616111
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais a guru :lol:


 
 :(  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616118
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:10:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et on peut le rencontrer ou? :love:  :lol:

:dtc:
 
 
 
de rien


Message édité par canaille le 31-08-2004 à 17:11:05

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3616120
galak
Revenez :(
Posté le 31-08-2004 à 17:10:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu m'étonne ... la dayto me fait trop baver ....
 
mais bon impossible de l'assurer pour moi avant 2 ans :D
encore faut apres que j'aie le niveau minimal requis pour pouvoir la piloter :D


 
Nonosque et 777 sont tes profs :jap:

n°3616122
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:11:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Boudiou, si je revend le speed c vrai q'une brelle comme ca ca me dit grave qd meme :love:
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=3774


 
l'actuelle est mieux :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616143
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 17:12:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:??:  
 
et l'autoradio? :D


J'ai deja dis qu'il etait coupé avec le contact :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3616156
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 17:13:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Nonosque et 777 sont tes profs :jap:


 
pourquoi ??
 
j'ai pas de maitre pince :D
 
i'm poor and lomesone mooboy ....

n°3616179
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:14:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai deja dis qu'il etait coupé avec le contact :p


 
tu aurais pu malencontreusement le rallumer pour finir le morceau que tu écoutais :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616186
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:14:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

l'actuelle est mieux :o


 
kelle femme de gouts!!! :jap:

n°3616199
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:15:40  profilanswer
 

:lol:  pour une fois que je me fais pas lyncher :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616211
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 17:16:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi ??
 
j'ai pas de maitre pince :D
 
i'm poor and lomesone mooboy ....


 
Voleur de citation :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3616219
galak
Revenez :(
Posté le 31-08-2004 à 17:16:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi ??
 
j'ai pas de maitre pince :D
 
i'm poor and lomesone mooboy ....


 
ce sont de tres bons profs :jap:
 
BOn par contre des fois ils te montrent et passent des virages tt cool a 140 une main sur la guidon alors q toi tu galere derriere ... tu te demande comment ils font  [:thektulu]

n°3616233
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 17:17:28  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Salut tout le monde :hello:


 
 :hello:

n°3616238
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:17:38  profilanswer
 

galak a écrit :

ce sont de tres bons profs :jap:
 
BOn par contre des fois ils te montrent et passent des virages tt cool a 140 une main sur la guidon alors q toi tu galere derriere ... tu te demande comment ils font  [:thektulu]

le regard petit, le regard :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3616241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

galak a écrit :

ce sont de tres bons profs :jap:
 
BOn par contre des fois ils te montrent et passent des virages tt cool a 140 une main sur la guidon alors q toi tu galere derriere ... tu te demande comment ils font  [:thektulu]


 
t'es pas obligé de les imiter hein! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616242
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  pour une fois que je me fais pas lyncher :o


 
le speed3, ça pootre, c'est la meilleur moto du monde!!! :D  
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/ST-nonox2.jpg

n°3616245
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 17:18:00  profilanswer
 

va chier, marksiste :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3616258
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:18:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

le speed3, ça pootre, c'est la meilleur moto du monde!!! :D  
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] nonox2.jpg


 
 :sweat:  
surtout ne rien dire :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
surtout ne rien dire :whistle:


 
t comme les moutons qui aiment que les speed3 noir pas beau!!! :fou:

n°3616272
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 17:20:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

va chier, marksiste :o


 
casse toi chez les britons toi  :fou:

n°3616278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:20:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

t comme les moutons qui aiment que les speed3 noir pas beau!!! :fou:


 
ben la couleur verte est comment dire ...  
 
 
intéressante :D  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616279
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 17:20:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

le speed3, ça pootre, c'est la meilleur moto du monde!!! :D  
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] nonox2.jpg


 
encore un qui penche la photo plus que la moto :o
 
(c'est laid le speed3 :o )

n°3616288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben la couleur verte est comment dire ...  
 
 
intéressante :D


 
c'est THE couleur du speed3!!! :o

n°3616295
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

encore un qui penche la photo plus que la moto :o
 
(c'est laid le speed3 :o )


 
mais heu t'arrete de critiquer ma meilleur moto du monde toi!!! :sweat:

n°3616296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 17:22:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est THE couleur du speed3!!! :o


 
violet (foncé)aurait été plus approprié :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3616300
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

t comme les moutons qui aiment que les speed3 noir pas beau!!! :fou:


Elle est plus belle en rose bonbon fushia :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)