Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3606317
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

n°3606319
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 18:01:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça marche impec chez mes parents!!!
 
ouf!!
 
ralé auprés de FT!!
 
parce que la ya peut etre plukeux pour voir ce qui se passe non??
 
fait marcher tes relations, merde!!! :o


 
et ca boost grave chez moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3606325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 18:02:11  profilanswer
 

don camillo a écrit :

le probleme c'est que c'est un mag étranger, et qu'il n'y a aucun recours s'il y a un probleme. Rappelez vous PCmicmac 2000 ...


 
mon pére a acheté des pneus de caisse chez eux, a un prix défiant tout concurrence et ça été livré par transporteur directement chez lui!!
 
on a était en contact avec eux pour une premiére livraison qui se faisait car plus de stock, vraiment trés correct ces allemands :jap:  
 
pour mon prochian pneu arriére, si à la période de changement ya pas de promo valable, j'achéte par ce site!! :)

n°3606327
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:02:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

:??: J ai raté kekchose ?


oué aussi :o  
 
29 septembre dernier, splaf du gloubi contre une twingo :d

n°3606334
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2004 à 18:03:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué aussi :o  
 
29 septembre dernier, splaf du gloubi contre une twingo :d


 
oh merde  
Maitre sense ... j espere que vous n avez rien maitre  [:alph-one]  
 
Et la gloubette  [:alph-one]  ?
Qui est en tord ? [:alph-one]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3606335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 18:03:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon pére a acheté des pneus de caisse chez eux, a un prix défiant tout concurrence et ça été livré par transporteur directement chez lui!!
 
on a était en contact avec eux pour une premiére livraison qui se faisait car plus de stock, vraiment trés correct ces allemands :jap:  
 
pour mon prochian pneu arriére, si à la période de changement ya pas de promo valable, j'achéte par ce site!! :)


 
comme 123pneus, des allemands aussi, super serieux, c'est la que j'achete les yoko pour la 106 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3606356
chat314
Posté le 30-08-2004 à 18:05:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça marche impec chez mes parents!!!
 
ouf!!
 
ralé auprés de FT!!
 
parce que la ya peut etre plukeux pour voir ce qui se passe non??
 
fait marcher tes relations, merde!!! :o


 
Ce n'est pas à un client de FREE d'intervenir auprès d'FT... Qui va payer la note ??


---------------
J'ai craqué.
n°3606362
chat314
Posté le 30-08-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dégroupage ...  
 
free a mis 15 jours pour changer une carte grillée sur un DSLAM à Asnières, sans prévenir ni rien.


 
 
elle n'est pas dégroupée ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3606366
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 18:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme 123pneus, des allemands aussi, super serieux, c'est la que j'achete les yoko pour la 106 :)


 
c'est précisément d'uex dont je parle :)
 
et le site que j'ai postais plus haut c'est eux aussi mais pour les motos!!

n°3606372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas à un client de FREE d'intervenir auprès d'FT... Qui va payer la note ??


 
hé ho sur un autre thon je te prie!!! :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

n°3606375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

elle n'est pas dégroupée ;)


 
si elle a fait une demande a free, elle peut l'etre partiellement si.... et meme si elle ne l'est pas, comme elle a fait une demande de degroupage a FT en nommant Free comme mandataire exécutif, ca complique le dossier.... et la demande est signée....
 
y a deux type de degroupage : partiel et total, tu le sais tres bien.... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3606383
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:08:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh merde  
Maitre sense ... j espere que vous n avez rien maitre  [:alph-one]  
 
Et la gloubette  [:alph-one]  ?
Qui est en tord ? [:alph-one]


 
bah ça fait encore un peu mal, surtout à l'égo, mais ça va :d ;)  
 
ah bah elle a pris cher [:tinostar]
 
spoor ça que j'attends avec impatience la vente de la mini, pour la remettre d'équerre ( oui, je sais, j'ai acheté la mini APRES le crash, pas d'explication :p ;) )
 
myself, entièrement, un mec a pris une priorité très large, et j'ai fait la connerie de ne pas regarder devant moi, le surveillant. bah y'avait une twingo arrêtée au milieu de la route. schboum !

n°3606385
chat314
Posté le 30-08-2004 à 18:08:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si elle a fait une demande a free, elle peut l'etre partiellement si.... et meme si elle ne l'est pas, comme elle a fait une demande de degroupage a FT en nommant Free comme mandataire exécutif, ca complique le dossier.... et la demande est signée....
 
y a deux type de degroupage : partiel et total, tu le sais tres bien.... :)


 
Elle n'est pas en zone degroupée ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3606389
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 18:08:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué aussi :o  
 
29 septembre dernier, splaf du gloubi contre une twingo :d


 
Un an bientot  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3606392
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si elle a fait une demande a free, elle peut l'etre partiellement si.... et meme si elle ne l'est pas, comme elle a fait une demande de degroupage a FT en nommant Free comme mandataire exécutif, ca complique le dossier.... et la demande est signée....
 
y a deux type de degroupage : partiel et total, tu le sais tres bien.... :)


 
+1
s't'un peu comme la préselection téléphonique :o

n°3606397
chat314
Posté le 30-08-2004 à 18:09:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ho sur un autre thon je te prie!!! :o


 
 
ALEXANDRA !


---------------
J'ai craqué.
n°3606400
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:09:25  profilanswer
 

allez, cassos, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

n°3606403
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 18:09:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Elle n'est pas en zone degroupée ;)


 
re:Cat software et réseau, suis sûr qu'il y a déjà eu le cas ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3606407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 18:10:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, cassos, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3606454
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 18:15:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ça fait encore un peu mal, surtout à l'égo, mais ça va :d ;)  
 
ah bah elle a pris cher [:tinostar]
 
spoor ça que j'attends avec impatience la vente de la mini, pour la remettre d'équerre ( oui, je sais, j'ai acheté la mini APRES le crash, pas d'explication :p ;) )
 
myself, entièrement, un mec a pris une priorité très large, et j'ai fait la connerie de ne pas regarder devant moi, le surveillant. bah y'avait une twingo arrêtée au milieu de la route. schboum !


 
c est plus une "abscence" que t as eut? :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3606476
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 18:17:20  profilanswer
 

je sais pu qui a dit ici que le gros défaut de suzuki c'est que ça tombe à l' arrêt, ben , j' ai vérifié .... c'est vrai !!
Bon du coup je sais déja déposer tout le bordeloum de carenage et changer le cligno  :kaola:  
mais bon ça fait désordre, Immat en WW et déja rayaiiii  :fou:  
Kiki sait combien ça coute la peinture sur les tout p'tit carénage ?

n°3606531
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 18:23:18  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

je sais pu qui a dit ici que le gros défaut de suzuki c'est que ça tombe à l' arrêt, ben , j' ai vérifié .... c'est vrai !!
Bon du coup je sais déja déposer tout le bordeloum de carenage et changer le cligno  :kaola:  
mais bon ça fait désordre, Immat en WW et déja rayaiiii  :fou:  
Kiki sait combien ça coute la peinture sur les tout p'tit carénage ?

cher ... :/ c est quoi comme moto ?

n°3606540
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 30-08-2004 à 18:24:18  profilanswer
 

merde mon drapeau du topic a degagé :( chais pas pkoi :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3606549
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

Forum MesDiscussions.net, version 9.1

n°3606601
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 30-08-2004 à 18:30:56  profilanswer
 

oué


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3606629
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 18:33:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

cher ... :/ c est quoi comme moto ?


stun DL 650 gris mat

n°3606682
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 18:38:38  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

stun DL 650 gris mat


 
tu sais que tu commences a m'interesser sérieusement :o
tu as une moto que j'aimerai bien essayer, et un fourgon pour emmener mon gixef a Perpignan, je t'aime :love:

n°3606808
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est plus une "abscence" que t as eut? :??:


 
bah ça oscille un peu entre les deux, j'étais, plus qu'absent ou concentré sur la caisse, surtout très stressé par ce qui allait se passer dans la journée ( première journée chez Degrémont .. ).
 
donc absence, si on veut, genre plus mode "tête en l'air pense à autre chose", et quand j'ai focalisé sur la caisse ...


---------------
-
n°3606972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 19:11:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ça oscille un peu entre les deux, j'étais, plus qu'absent ou concentré sur la caisse, surtout très stressé par ce qui allait se passer dans la journée ( première journée chez Degrémont .. ).
 
donc absence, si on veut, genre plus mode "tête en l'air pense à autre chose", et quand j'ai focalisé sur la caisse ...


 
 :sarcastic: comme si il se passait des choses chez dgt...
 
 
ok :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3606984
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:12:05  profilanswer
 

don camillo a écrit :

tu sais que tu commences a m'interesser sérieusement :o
tu as une moto que j'aimerai bien essayer, et un fourgon pour emmener mon gixef a Perpignan, je t'aime :love:


c'est quand tu veut, mais gaffe, j' suis po PD  :non:

n°3607028
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 19:16:32  profilanswer
 

ça va s'arranger ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:thektulu2]

n°3607042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:17:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un an bientot  :sweat:


 
date anniversaire de pagan :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607089
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:21:23  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

c'est quand tu veut, mais gaffe, j' suis po PD  :non:


s'ta moi que tu cause?
Y a des choses qui ne peuvent en aucun cas s' arranger  :kaola:

n°3607105
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:22:45  profilanswer
 

rho les skizos :o  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

s'ta moi que tu cause?
Y a des choses qui ne peuvent en aucun cas s' arranger  :kaola:


 
pb de quote :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607119
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:23:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rho les skizos :o  :sweat:


c'est quoi un " skisos"  :??:

n°3607133
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:25:05  profilanswer
 


Bah c'est ça dès que j' ménerve, j' tape partout sur le clavier :D

n°3607142
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:26:27  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

c'est quoi un " skisos"  :??:


 
skizophrenes :o ..je parlais du quote aussi mais je plaisante...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607156
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:28:19  profilanswer
 

bah j' ai po de dico alors tu peut m' faire un ptit topo steplait :sarcastic:

n°3607167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:29:28  profilanswer
 

:pt1cable:  ben ça faisait un peu modification de personnalité quoi de te quoter...enfin bref  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607184
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:31:09  profilanswer
 

c'était de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :sweat:  
 
c'est pas mon jour je vous le dis moi :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)