Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3605871
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 17:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ta réservé ton billet de train!!! :sweat:

non :cry:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:25:33  profilanswer

n°3605891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 17:26:37  profilanswer

bon, en meme temps on sait pas kan ce sera exactement!!! :D

n°3605904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 17:27:25  profilanswer

et vous allez faire expres de m'oublier :cry:

---------------
n°3605919
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:28:41  profilanswer

Citation :

Rani Assaf, le directeur technique du fournisseur d'accès Free, a annoncé que les lignes ADSL des abonnés dégroupés allaient être complètement débridées afin d'atteindre les débits maximums possibles par technologie ADSL.  

C'est ainsi un débit ATM de 10Mb/800k qui est proposé aux abonnés dès aujourd'hui via un réglage dans l'interface du compte sur le site de Free. Cela permettra en réalité des débits de l'ordre de 8Mb/600k (soit environ 1 Mo/s en téléchargement) ce qui est déja énorme. Les DSLAM parisiens seront mis à jour cette nuit.

La modification se fait dans les profils ADSL, qui seront désormais au nombre de 4 :  

Normal (pour modems Sagem & Freebox)  
Interleave bas (déconseillé aux modems Sagem)  
FastPath (pour modems Sagem et Freebox)  
Patate (po ur modems Sagem et Freebox)
Une fois de plus, Free innove de manière conséquente en matière d'ADSL. Toutefois ces débits importants ne doivent pas cacher le fait que le dégroupage commence à prendre du retard chez Free et que quelques problèmes techniques perturbent les connexions de certains abonnés, dégroupés ou non.

Et les frais de resiliation sont à 0 € chez 9T :d

---------------
J'ai craqué.
n°3605927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 17:29:21  profilanswer

Vesuve a écrit :

il est pas loupé ...il est mimi comme tout ..quand il dort :whistle:

il dort pas souvent :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3605940
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 17:30:13  profilanswer

nonox a écrit :

toute l'année???

bah les prix de maintenant en tout cas :o j ai paye mon bt14 au meme prix

---------------
n°3605947
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 17:30:30  profilanswer

chat314 a écrit :

Pendant qu'on est dans les news

Citation :

Microsoft annonce le calendrier Longhorn
Microsoft a annoncé en fin de semaine que Longhorn sortirait en 2006. Un vrai soulagement pour la communauté Windows, échaudée par une avalanche de retards. Pourtant, il apparaît que le successeur de XP sortira en version allégée, ceci afin de respecter les délais et de ne pas laisser la concurrence lui passer devant, précise le Financial Times. Microsoft aurait-il été trop ambitieux ? Il manquera à ce Longhorn l’une des applications que la direction Microsoft qualifiait d’avancée technologique majeure, soit un nouveau système de stockage et de recherche de fichiers. Will Poole, vice-président de Microsoft, promet malgré tout que les utilisateurs seront absolument soufflés par ce nouvel OS…

et

Citation :

Microsoft télécharge
La firme de Redmond proposera la semaine prochaine son propre service de téléchargement de musique payant sur Internet. Une rentrée qui, loin de se faire en catimini, se fait donc « avec grand fracas », commente Le Figaro, qui rappelle que Windows équipant 95% des PC de la planète, Microsoft va compter « un avantage […] désormais bien difficile à contrer ». Apple et Sony n’ont plus qu’à faire leurs valises, à lire le Figaro ce matin, qui souligne comment « le génie marketing de Bill Gates » a déjà vaincu Apple et Netscape, sur d’autres terrains. Cette fois, Microsoft propose son Media Player transformé en magasin de musique en ligne, mais qui sera déjà installé sur les ordinateurs, contrairement à Apple et Sony, qui obligent à télécharger l’application. Bien entendu, les différents systèmes ne seront pas compatibles, et c’est aussi l’un des aspects de cette nouvelle lutte entre Microsoft et, surtout, Apple. Chacun possède son propre format de compression et son système de gestion des droits numériques, et le vainqueur imposera sans doute ses lois. Atout de poids pour Microsoft : son système sera compatible avec tous les baladeurs numériques, à l’exception de celui de Sony et le iPod.

Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 17:31:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3605964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 17:31:39  profilanswer

chat314 a écrit :

Citation :

Rani Assaf, le directeur technique du fournisseur d'accès Free, a annoncé que les lignes ADSL des abonnés dégroupés allaient être complètement débridées afin d'atteindre les débits maximums possibles par technologie ADSL.  

C'est ainsi un débit ATM de 10Mb/800k qui est proposé aux abonnés dès aujourd'hui via un réglage dans l'interface du compte sur le site de Free. Cela permettra en réalité des débits de l'ordre de 8Mb/600k (soit environ 1 Mo/s en téléchargement) ce qui est déja énorme. Les DSLAM parisiens seront mis à jour cette nuit.

La modification se fait dans les profils ADSL, qui seront désormais au nombre de 4 :  

Une fois de plus, Free innove de manière conséquente en matière d'ADSL. Toutefois ces débits importants ne doivent pas cacher le fait que le dégroupage commence à prendre du retard chez Free et que quelques problèmes techniques perturbent les connexions de certains abonnés, dégroupés ou non.

et une patate pour nounouille :D

---------------
n°3605971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 17:32:11  profilanswer

chat314 a écrit :

Citation :

et ta soeur, elle bat le beurre???

n°3605972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 17:32:12  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Pendant qu'on est dans les news

Citation :

Microsoft annonce le calendrier Longhorn
Microsoft a annoncé en fin de semaine que Longhorn sortirait en 2006. Un vrai soulagement pour la communauté Windows, échaudée par une avalanche de retards. Pourtant, il apparaît que le successeur de XP sortira en version allégée, ceci afin de respecter les délais et de ne pas laisser la concurrence lui passer devant, précise le Financial Times. Microsoft aurait-il été trop ambitieux ? Il manquera à ce Longhorn l’une des applications que la direction Microsoft qualifiait d’avancée technologique majeure, soit un nouveau système de stockage et de recherche de fichiers. Will Poole, vice-président de Microsoft, promet malgré tout que les utilisateurs seront absolument soufflés par ce nouvel OS…

et

Citation :

Microsoft télécharge
La firme de Redmond proposera la semaine prochaine son propre service de téléchargement de musique payant sur Internet. Une rentrée qui, loin de se faire en catimini, se fait donc « avec grand fracas », commente Le Figaro, qui rappelle que Windows équipant 95% des PC de la planète, Microsoft va compter « un avantage […] désormais bien difficile à contrer ». Apple et Sony n’ont plus qu’à faire leurs valises, à lire le Figaro ce matin, qui souligne comment « le génie marketing de Bill Gates » a déjà vaincu Apple et Netscape, sur d’autres terrains. Cette fois, Microsoft propose son Media Player transformé en magasin de musique en ligne, mais qui sera déjà installé sur les ordinateurs, contrairement à Apple et Sony, qui obligent à télécharger l’application. Bien entendu, les différents systèmes ne seront pas compatibles, et c’est aussi l’un des aspects de cette nouvelle lutte entre Microsoft et, surtout, Apple. Chacun possède son propre format de compression et son système de gestion des droits numériques, et le vainqueur imposera sans doute ses lois. Atout de poids pour Microsoft : son système sera compatible avec tous les baladeurs numériques, à l’exception de celui de Sony et le iPod.

ca interresse qui ca par contre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:32:12  profilanswer

n°3606002
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 17:34:32  profilanswer

la_nouille a écrit :

+1 on s'en tape :o

Nous on veut une photo de Vesuve en maillot de bain a Carnon :whistle:  
(à Palavas ou La grande Motte ca fera aussi l'affaire :D )

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3606006
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:34:53  profilanswer

nonox a écrit :

et ta soeur, elle bat le beurre???

Ma soeur est clairement dans la merde avec free, ça commence à lui couter du pognon cette histoire. J'sais plus quoi faire..

---------------
J'ai craqué.
n°3606018
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:35:44  profilanswer

chat314 a écrit :

Ma soeur est clairement dans la merde avec free, ça commence à lui couter du pognon cette histoire. J'sais plus quoi faire..

passer chez un véritable opérateur ?  :whistle:

n°3606027
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 17:36:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1 on s'en tape :o

Nous on veut une photo de Vesuve en maillot de bain a Carnon :whistle:  
(à Palavas ou La grande Motte ca fera aussi l'affaire :D )

loupé c'était à maguelone :lol:

---------------
n°3606037
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 17:36:56  profilanswer

chat314 a écrit :

keski lui arrive?

---------------
n°3606056
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:38:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

passer chez un véritable opérateur ?  :whistle:

ELle ne demande que ça, mais ce serait payer 99 € de resiliation + les 4 mois d'abo free + les courriers en Ar + les multiples appels à la hot line..

:/

---------------
J'ai craqué.
n°3606067
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:38:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

keski lui arrive?

Ca marche pas.

Et free ne fait rien

edit : pardon, ils lui prelevent son abo..

Message édité par chat314 le 30-08-2004 à 17:39:14

---------------
J'ai craqué.
n°3606072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 17:39:27  profilanswer

la_nouille a écrit :

Ceux qui sont pas enfermés dans leur XP, Z, Freebox [:xam hot]

---------------
n°3606087
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:40:55  profilanswer

chat314 a écrit :

ELle ne demande que ça, mais ce serait payer 99 € de resiliation + les 4 mois d'abo free + les courriers en Ar + les multiples appels à la hot line..

au bout de 2 mois y'a déjà de quoi péter les plombs

une seule solution, empêcher les prélèvements autos, et résilier "de force".  
le recouvrement l'appelera, mais ils ne feront rien sachant qu'ils sont en tort à 100% ( défaut de jouissance ou un truc comme ça :o )

n°3606098
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 17:41:39  profilanswer

Vesuve a écrit :

loupé c'était à maguelone :lol:

Ca ira pour cette fois :o

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3606111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 17:42:35  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ceux qui sont pas enfermés dans leur XP, Z, Freebox [:xam hot]

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3606149
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:46:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

au bout de 2 mois y'a déjà de quoi péter les plombs

une seule solution, empêcher les prélèvements autos, et résilier "de force".  
le recouvrement l'appelera, mais ils ne feront rien sachant qu'ils sont en tort à 100% ( défaut de jouissance ou un truc comme ça :o )

Interdire les prélèvements c'est rentrer dans une logique juridique. A ce moment là, autant le faire proprement, en passant par la justice amha que de s'exposer à des penalités.

Et ma soeur veut recuperer les mois payés pour rien

---------------
J'ai craqué.
n°3606173
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:47:47  profilanswer

chat314 a écrit :

Interdire les prélèvements c'est rentrer dans une logique juridique. A ce moment là, autant le faire proprement, en passant par la justice amha que de s'exposer à des penalités.

le problème si tu passes par la caisse des dépôts et consignations, c'est que tu reconnais accepter de payer :d

n°3606175
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 17:48:08  profilanswer

chat314 a écrit :

T'es allé voir du coté de S&R, y aura peut être le même cas ou quelqu'un qui pourra dire quoi faire...

---------------
n°3606191
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 17:50:08  profilanswer

chat314 a écrit :

J'ai un copain a qui c'est arrivé, je lui demanderai à l'occasion comment il a fait si tu veux :jap:

---------------
n°3606195
chat314
Posté le 30-08-2004 à 17:50:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le problème si tu passes par la caisse des dépôts et consignations, c'est que tu reconnais accepter de payer :d

A partir du moment où tu signes une autorisation de prelvt tu acceptes de payer :/

---------------
J'ai craqué.
n°3606200
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 17:51:27  profilanswer

chat314 a écrit :

ouais j'ai donné aussi pour le changement d'adresse et maintenant c le prob de la freebox qu'on devait avoir et qu'on a pas et n'aura pas  :sweat: ..bon courage..vu les frais de résiliation  :sweat:

---------------
n°3606225
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:54:34  profilanswer

chat314 a écrit :

A partir du moment où tu signes une autorisation de prelvt tu acceptes de payer :/pour un service existant et prouvable

:)

n°3606227
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 17:54:45  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Annonce : l'entreprise de kikidonc cherche un nouveau admin réseau...

ca tombe bien, je cherchais justement un stage de 6 mois en admin réseau débouchant sur une embauche [:huit]

n°3606234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 17:55:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah les prix de maintenant en tout cas :o j ai paye mon bt14 au meme prix

ben en tout cas sur les diablo en 180 a 140€, je trouve que c'est pas mal comme prix!!!

me semble que sans promo en france c'est 180€ :sweat:

n°3606240
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:56:00  profilanswer

nonox a écrit :

ben en tout cas sur les diablo en 180 a 140€, je trouve que c'est pas mal comme prix!!!

130 :o :o

n°3606251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 17:57:02  profilanswer

chat314 a écrit :

ça marche impec chez mes parents!!!

ouf!!

ralé auprés de FT!!

parce que la ya peut etre plukeux pour voir ce qui se passe non??

fait marcher tes relations, merde!!! :o

n°3606263
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2004 à 17:57:47  profilanswer

nonox a écrit :

CORSA c deja 194 € :sweat:

n°3606268
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 17:58:28  profilanswer

Bonne souarée !

@demain ! :hello:

---------------
n°3606282
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 17:59:31  profilanswer

nonox a écrit :

le probleme c'est que c'est un mag étranger, et qu'il n'y a aucun recours s'il y a un probleme. Rappelez vous PCmicmac 2000 ...

n°3606283
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 17:59:35  profilanswer

nonox a écrit :

ça marche impec chez mes parents!!!

ouf!!

ralé auprés de FT!!

parce que la ya peut etre plukeux pour voir ce qui se passe non??

fait marcher tes relations, merde!!! :o

dégroupage ...  

free a mis 15 jours pour changer une carte grillée sur un DSLAM à Asnières, sans prévenir ni rien.

n°3606284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 17:59:35  profilanswer

trouve moi un magasin qui vend des diablo a 130€ en tarif normal!! :o

n°3606294
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:00:18  profilanswer

nonox a écrit :

trouve moi un magasin qui vend des diablo a 130€ en tarif normal!! :o

J'ai payé mon Diablo arrière 130€, en 180/55 ZR17 :o

n°3606311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 18:01:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai payé mon Diablo arrière 130€, en 180/55 ZR17 :o

en promo nan ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3606314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2004 à 18:01:40  profilanswer

:??: J ai raté kekchose ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3606317
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 18:01:46  profilanswer

oué :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)