Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3604485
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:34:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

mon dieu, j'ai du écrire 10 lignes de code en 3 semaines :sweat:
 


 
Topik cul powah!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:34:44  profilanswer
 

n°3604486
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si en seconde :) j'avais la prof de math la plus félée du département je pense :)
 
moyenne de la classe 5.3/20
elle faisait des interros QCM avec points négatifs :D
y'en a qui se tappaient des -6 :lol:
 
du genre question  bla bla bla
reponse A    reponse B     réponse C   réponse D
 
tu choisi la bonne réponse ca te fait 2 points
mais si tu choisis la mauvaise ca te fais -4
exemple la bonne réponse c'est B
t'as coché C
sa correction est simple ... réponse B ? pas cochée -2 ... réponse C cochée alors qu'il fallait pas ? -2  
 
si tu répondais pas t'avais 0 :D
 
trop frappée cette prof .
un de ses fils etait un raté pour elle car il avait raté polytechnique et etait qu'à centrale paris :lol:


 
 
j'ai échappé à un phénomène :ouch:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604488
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mon dieu, j'ai du écrire 10 lignes de code en 3 semaines :sweat:
 
y va falloir que je remplisse un rapport de stage avec ca :cry:

police 36 is your ami


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3604492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

releve meme pas les reflexions des quelques jeunes branlots jaloux qui pour se demarquer essayent de faire du jeunisme et se rassurent (sur quoi on se demande...) comme ils le peuvent :jap:
 
a partir de 25 ans les femmes deviennent interessantes, avant, c'est de la gamine-touche-pipi, mais vu qu'ils ne connaissent que ca, ils peuvent pas savoir :o


 
[:tartragnan]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3604500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:35:55  profilanswer
 


 
je comprends que ca t'excite , mon pauvre vieux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3604502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

police 36 is your ami


 
c'te technique de looser!!!! :lol:

n°3604503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

on était dans la meme classe???  [:splinter]


 
 :lol:  c'est avec toi que je me battais cette place :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604506
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:36:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'te technique de looser!!!! :lol:

la police est imposée dans les memoires normalement :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3604512
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:37:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  c'est avec toi que je me battais cette place :sol:


 
ha c'est toi!!! :fou:

n°3604515
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:37:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et pas trop loin de la porte de sortie aussi :D


 
la porte de sortie était bien devant donc ça risquait pas...au fond en plus y'avait des pop corn qui circulait ..et oui ça fait des grosses..que veux tu ! :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:37:29  profilanswer
 

n°3604516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rassures moi... petit tu étais placé devant ....en face du prof et tu  levais constamment la main pour repondre? :D  ;)  
 
bac scientifique option bio... j'ai bon? :o


 
pour ce qui etait de mon comportement en classe ... hum
 
perturbateur on va dire :)
me suis fait convoqué plus d'une fois avec mes parents en bio parce que la prof voulait que j'arrete d'etre actif et de poser des questions car cela faisait sortir du programme.
 
culée de prof.... je sais pas moi quand t'as un eleve qui est interessé et curieux tu l'envois pas bouler mais tu lui donne des references de bouquin ..
 
saloperie de systeme educatif inadapté !!!

n°3604517
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 15:37:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  vu comme ça ...ça calme un peu en effet :cry:  
 
merci mon ptit déjà que j'ai du mal à enquiller chaque année de plus ...là tu prends carrément la pelle et tu creuses :sweat:


C ma spécialité : enfoncer les copines catherinettes [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3604522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:38:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  c'est avec toi que je me battais cette place :sol:


 
je comprends que nonox fut un glandouillou de premiere, mais de la a penser qu'il a redoublé 3 fois juste pour t'attendre, y a un canyon que je m'abstiendrai bien de franchir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3604524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:38:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, il en mange, s'tou


 
ben à vrai dire ... étant scout j'ai vite compris la différence entre une blatte qui squatte ton duvet et un cafard qui squatte le coin bouffe.

n°3604529
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je comprends que ca t'excite , mon pauvre vieux :lol:


 
:int: [:tartragnan] :sum: :int: [:tartragnan] :sum: :int: [:tartragnan] :sum: :int: [:tartragnan] :sum: :int: [:tartragnan] :sum:

n°3604530
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:38:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan option maths .. ces enfoirés j'avais demandé physique mais y'avait trop de demande en physique donc ils ont foutu ceux qui pouvaient suivre en maths :(
 
les enculés, en plsu le programme de spé en physique etait sympa.. un peu plus de nucléaire et plsu d'optique


 
tu finiras donc pas chez afflelou ...mais quelle misère :(  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:39:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour ce qui etait de mon comportement en classe ... hum
 
perturbateur on va dire :)
me suis fait convoqué plus d'une fois avec mes parents en bio parce que la prof voulait que j'arrete d'etre actif et de poser des questions car cela faisait sortir du programme.
 
culée de prof.... je sais pas moi quand t'as un eleve qui est interessé et curieux tu l'envois pas bouler mais tu lui donne des references de bouquin ..
 
saloperie de systeme educatif inadapté !!!


 
 
+100000, je pourrai ecrire tout pareil sur le meme sujet, ca me conviendrait aussi parfaitement que ce que tu viens de dire :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3604538
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 15:39:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la porte de sortie était bien devant donc ça risquait pas...au fond en plus y'avait des pop corn qui circulait ..et oui ça fait des grosses..que veux tu ! :sweat:


 
nous y avait 2 portes pa classe , une devant et une derriere :D

n°3604544
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:39:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour ce qui etait de mon comportement en classe ... hum
 
perturbateur on va dire :)
me suis fait convoqué plus d'une fois avec mes parents en bio parce que la prof voulait que j'arrete d'etre actif et de poser des questions car cela faisait sortir du programme.
 
culée de prof.... je sais pas moi quand t'as un eleve qui est interessé et curieux tu l'envois pas bouler mais tu lui donne des references de bouquin ..
 
saloperie de systeme educatif inadapté !!!


 
 
On t'as pas entendu à l'iut,
 
même pas une ptite pyramide de 38 chaises  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°3604548
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:40:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je comprends que nonox fut un glandouillou de premiere, mais de la a penser qu'il a redoublé 3 fois juste pour t'attendre, y a un canyon que je m'abstiendrai bien de franchir :o


 
commence a construire le pont pour franchir le canyon alors!!! :lol:

n°3604556
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:40:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+100000, je pourrai ecrire tout pareil sur le meme sujet, ca me conviendrait aussi parfaitement que ce que tu viens de dire :jap:

+1, j'avais 19 en bio et SVT de la 4eme a la seconde, apres j'ai du arreter.
 
c'etait bieng, mais la meca s'tai mieux :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3604557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:40:51  profilanswer
 


 
et voila comment on traumatise un gosse avec des maths :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3604560
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:40:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On t'as pas entendu à l'iut,
 
même pas une ptite pyramide de 38 chaises  :ange:


 
haaaaa
 
enfin des anecdotes vérifiables!!! :bounce:

n°3604561
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, mai cai supâiiiirrrrr :lol:
 
raté en faisant centrale paris, pauvre gonzesse :lol:


 
sérieusement dès le premier trimestre elle nous a annoncé qu'il n'y en avait que 2 qui pourraient passer en premiere :D
 
et à la fin de l'année ben oui redoublemetn décidé pour tout le monde sauf  les 2 en question ..
 
tain les années lycée ca suxx
 

n°3604562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

police 36 is your ami


 
y'en a qui leur ont fait le coup, maintenant ils précisent 30 pages "recto verso" en police de 12 avec au maximum 30% de schémas :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3604574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

commence a construire le pont pour franchir le canyon alors!!! :lol:


 
je vais justement avoir besoin des petites Integrales sur lesquels tu onanises fiévreusement depuis tout a l'heure pour ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3604576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1, j'avais 19 en bio et SVT de la 4eme a la seconde, apres j'ai du arreter.
 
c'etait bieng, mais la meca s'tai mieux :o


 
aime bien la meca, mais je preferai la bio :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3604579
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 15:42:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'en a qui leur ont fait le coup, maintenant ils précisent 30 pages "recto verso" en police de 12 avec au maximum 30% de schémas :o


les capture d'ecran ca compte comme schémas je suppose ? :whistle:  
 
tain, j'aurais été mal :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3604587
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais justement avoir besoin des petites Integrales sur lesquels tu onanises fiévreusement depuis tout a l'heure pour ca :o


 
effectivement il va t'en falloir, parce qu'ils ont refusé que je fasse le hat trick au lycée!!
 
pourtant ça passait c'était beau!!! [:twixy]


Message édité par nonox le 30-08-2004 à 15:44:02
n°3604594
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:43:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

haaaaa
 
enfin des anecdotes vérifiables!!! :bounce:


 
Record officiel de l'iut informatique Paris : 38chaises empilées avec seulement 2 chaises pour la base :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3604601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:44:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sérieusement dès le premier trimestre elle nous a annoncé qu'il n'y en avait que 2 qui pourraient passer en premiere :D
 
et à la fin de l'année ben oui redoublemetn décidé pour tout le monde sauf  les 2 en question ..
 
tain les années lycée ca suxx


 
en 1ere S, me suis gravement embrouillé avec la prof de math des le debut de l'année, moralité, rien foutu en math... 5 de moyenne annuelle, le probleme, c'est que j'avais entre 12 et 15 partout ailleurs, les profs savaient pas ce qu'ils allaient foutre de moi :lol:
 
du coup, j'ai redoublé juste pour les maths, genial hein ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3604604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:44:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Record officiel de l'iut informatique Paris : 38chaises empilées avec seulement 2 chaises pour la base :D


 
auteur de l'idée!!! :o

n°3604608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:44:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On t'as pas entendu à l'iut,
 
même pas une ptite pyramide de 38 chaises  :ange:


 
héhé moi c'était pas les pyramides de chaises :)
c'etait jouer aux jedi avec les néons frotté sur les pulls .. dans les couloirs sombres :)
 
ah si autre chose ... je passais quelques temps avec ma guitare dans les etages du DUT Communication :)
ils avaient une vrai salle de BDE eux :)
 
non IUT j'ai bossé pas mal sur les projets :(

n°3604612
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 15:44:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

effectivement il va t'en falloir, parce qu'ils ont refusé que je fasse le hat trick au lycée!!
 
pourtant ça passait c'était beau!!! [:twixy]


 
en 1ere annee de bts, le plus jeune avait 18 ans, et le plus vieux 26  :whistle: et 28 pour le prof de physique :D

n°3604623
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

auteur de l'idée!!! :o


 
Pas wam :D


---------------
J'ai craqué.
n°3604629
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:46:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour ce qui etait de mon comportement en classe ... hum
 
perturbateur on va dire :)
me suis fait convoqué plus d'une fois avec mes parents en bio parce que la prof voulait que j'arrete d'etre actif et de poser des questions car cela faisait sortir du programme.
 
culée de prof.... je sais pas moi quand t'as un eleve qui est interessé et curieux tu l'envois pas bouler mais tu lui donne des references de bouquin ..
 
saloperie de systeme educatif inadapté !!!


 
 
t'as des profs bizarres... :sweat:  
les convocations ça me connaissait bien aussi...et que pour des motifs à la con :D  
genre je me battais avec mes voisins pour disséquer aussi leurs bestioles en bio / je mettais plus (+) que ce qu'il fallait de produits dans les eprouvettes en physique car je testais jusqu'ou je pouvais en asperger sur les fenetres ...en les chauffant sur leur truc à gaz là (le bec machin truc, me souviens plus du nom) :whistle:  
je coupais le grillage de l'arrière lycée après avoir escaladé les murs du cimetière because faire tout le tour quand on a une amie qui habite juste derrière c'est trop dur... :sweat:  
et j'en passe ...vu que l'internat c'est le mal :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604632
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:46:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

héhé moi c'était pas les pyramides de chaises :)
c'etait jouer aux jedi avec les néons frotté sur les pulls .. dans les couloirs sombres :)
 
ah si autre chose ... je passais quelques temps avec ma guitare dans les etages du DUT Communication :)
ils avaient une vrai salle de BDE eux :)
 
non IUT j'ai bossé pas mal sur les projets :(


 
 
Specialité de mon groupe, démonter les starters et demander au prof d'allumer la lumiere tout en ne rigolant pas.
 


---------------
J'ai craqué.
n°3604634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:46:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Record officiel de l'iut informatique Paris : 38chaises empilées avec seulement 2 chaises pour la base :D


 
oui j'étais pas là ce midi là :)
 
tu te souviens des parties de foot dans les salles ?
les salles en bordel apres ...
 

n°3604644
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:47:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je comprends que nonox fut un glandouillou de premiere, mais de la a penser qu'il a redoublé 3 fois juste pour t'attendre, y a un canyon que je m'abstiendrai bien de franchir :o


 
 :lol:  :lol:  :lol: et pourtant :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604646
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:48:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui j'étais pas là ce midi là :)
 
tu te souviens des parties de foot dans les salles ?
les salles en bordel apres ...


 
 
Ou encore des avions en papier balancé dans la cour des maternelles juste en dessous..
 
...lesquels ne se privaient pas d'une bonne baston pour prendre possession du dit avion :D


---------------
J'ai craqué.
n°3604657
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:49:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ou encore des avions en papier balancé dans la cour des maternelles juste en dessous..
 
...lesquels ne se privaient pas d'une bonne baston pour prendre possession du dit avion :D


 
'tain des vrais rebelz hardcore!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)