Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3604342
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

j'ai pas l'age qu'on me donne :D

37 :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

n°3604346
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

Stella : Non, non jean-françois  
 
ou leur tube célèbre : Le Slow du lac :D  
 
Tu connais Stella Chapi ?


 
 
Stella bière qu'ils préfèrent ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°3604347
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:23:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

sais pas parler français


 
c'est les origines italiennes qui remontent :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604349
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:23:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça c quoi?
 
une blatte? :sweat:


 
un bug!!! :o

n°3604352
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 15:23:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça c quoi?
 
une blatte? :sweat:


oui, une blatte, un cafard, un bug in english quoi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3604357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:23:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu j'en avais fait en seconde moi.
 
mais bon je ne t'en veux pas ... le programme scolaire a changé depuis ton époque l'age de pierre où les motos se trainaient leur race


 
Intégrales en Seconde ? [:rofl]
 
ben mon pote... sachant qu'il faut deja s'etre talqué les derivées avant ca, honnetement, j'aurai dit fin de premiere (et encore, S....) voir terminale.... (et j'etais en filiere scientifique....)
 
ou alors, c'est toi qu'est completement oxydé.... et en plus, vu que t'as l'age de ma soeur, si t'es pas trop branleur, 2 ans d'ecart, on avait les memes programmes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3604358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:23:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça c quoi?
 
une blatte? :sweat:


 
cafard ...
les blattes c'est plus petit et le corps est ovale avec une carapace molle striée dans la largeur.
les pattes sont plus rapprochées entre elle et bcp plus petites (proches du corps)

n°3604359
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 15:23:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

26 c'est vieux  :sweat:  
 
rassurant tout ça  :o


Bah t'as franchi le quart de siècle faut te faire une raison :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3604360
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:23:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, les icones pour gris italique et souligné sont passé en anglais [:columbo2]


 
en français stp  :lol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604368
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas l'age qu'on me donne :D


 
t'as pas 28 alors  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

n°3604372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:24:42  profilanswer
 


 
'culé  
va chier à douvre tu verras l'angleterre :D

n°3604376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:25:03  profilanswer
 


 
 :D  
 
si t'aimes te masturber avec des signes esotériques, chacun son truc hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3604379
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:25:17  answer
 

Vesuve a écrit :

en français stp  :lol:


 
Rhoh le con, il a fait une faute de frappe!  :lol:  [:sygus] [:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
[:le cyclotron d'aline ]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:  [:thektulu]

n°3604387
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:25:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'culé  
va chier à douvre tu verras l'angleterre :D

je fais un calais / douvres
 
 
j'enmenes mes bottes ? [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3604393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:26:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu connais Excell, Sigma est ton pote!  [:huit]


 
 
 :lol:  
 
excel...les sommes je les fais avec +...+...+...etc
 
bref j'ai appris sur le tas et seule :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:26:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D  
 
si t'aimes te masturber avec des signes esotériques, chacun son truc hein ? :lol:


 
ha ba ça, on peut le dire, je m'en suis tjr un peu branler des maths au bahut!!!
 
c'est pour ça que j'étais dans la catégorie cancre!!! :sol:

n°3604402
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:26:43  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
excel...les sommes je les fais avec +...+...+...etc
 
bref j'ai appris sur le tas et seule :whistle:


 
My god, t'es douee!  [:thektulu]

n°3604404
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:27:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oui, une blatte, un cafard, un bug in english quoi :D


 
he ben j'en apprends des choses :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604406
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:27:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba ça, on peut le dire, je m'en suis tjr un peu branler des maths au bahut!!!
 
c'est pour ça que j'étais dans la catégorie cancre!!! :sol:


 
 
Et c'est pour cela que je n'ai aucune difficulté à t'estorquer du pognon :D


---------------
J'ai craqué.
n°3604411
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 15:27:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu connais Excell, Sigma est ton pote!  [:huit]


 
ah ? vu les photo j'aurai cru qu'elle était du sexe féminin [:chapi]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3604415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba ça, on peut le dire, je m'en suis tjr un peu branler des maths au bahut!!!
 
c'est pour ça que j'étais dans la catégorie cancre!!! :sol:


 
chacun son truc :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3604423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:28:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et c'est pour cela que je n'ai aucune difficulté à t'estorquer du pognon :D


 
je te dois plus rien, vil chien galeux!!! :o

n°3604432
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:29:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

je te dois plus rien, vil chien galeux!!! :o


 
Si si 24.80 €  
 
Fais moi confiance, de toute façon tu ne sais pas compter :D


---------------
J'ai craqué.
n°3604437
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cafard ...
les blattes c'est plus petit et le corps est ovale avec une carapace molle striée dans la largeur.
les pattes sont plus rapprochées entre elle et bcp plus petites (proches du corps)


 
rassures moi... petit tu étais placé devant ....en face du prof et tu  levais constamment la main pour repondre? :D  ;)  
 
bac scientifique option bio... j'ai bon? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604441
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:29:51  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ah ? vu les photo j'aurai cru qu'elle était du sexe féminin [:chapi]


 
Si ca a pas de kiki, je dois ecrire "potee"?  [:dawa]

n°3604445
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 15:30:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rassures moi... petit tu étais placé devant ....en face du prof et tu  levais constamment la main pour repondre? :D  ;)  
 
bac scientifique option bio... j'ai bon? :o

non, il en mange, s'tou


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3604449
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'as franchi le quart de siècle faut te faire une raison :o


 
 :sweat:  vu comme ça ...ça calme un peu en effet :cry:  
 
merci mon ptit déjà que j'ai du mal à enquiller chaque année de plus ...là tu prends carrément la pelle et tu creuses :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604453
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Intégrales en Seconde ? [:rofl]
 
ben mon pote... sachant qu'il faut deja s'etre talqué les derivées avant ca, honnetement, j'aurai dit fin de premiere (et encore, S....) voir terminale.... (et j'etais en filiere scientifique....)
 
ou alors, c'est toi qu'est completement oxydé.... et en plus, vu que t'as l'age de ma soeur, si t'es pas trop branleur, 2 ans d'ecart, on avait les memes programmes ;)


 
si si en seconde :) j'avais la prof de math la plus félée du département je pense :)
 
moyenne de la classe 5.3/20
elle faisait des interros QCM avec points négatifs :D
y'en a qui se tappaient des -6 :lol:
 
du genre question  bla bla bla
reponse A    reponse B     réponse C   réponse D
 
tu choisi la bonne réponse ca te fait 2 points
mais si tu choisis la mauvaise ca te fais -4
exemple la bonne réponse c'est B
t'as coché C
sa correction est simple ... réponse B ? pas cochée -2 ... réponse C cochée alors qu'il fallait pas ? -2  
 
si tu répondais pas t'avais 0 :D
 
trop frappée cette prof .
un de ses fils etait un raté pour elle car il avait raté polytechnique et etait qu'à centrale paris :lol:

n°3604456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:31:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si si 24.80 €  
 
Fais moi confiance, de toute façon tu ne sais pas compter :D


 
de la merde!!
 
meme si je te les devais, mainteant je te crois plus!! :o

n°3604458
chat314
Posté le 30-08-2004 à 15:31:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si ca a pas de kiki, je dois ecrire "potee"?  [:dawa]


 
 
Dans ce cas là, merci de te rendre directement dans le topic flatulences.


---------------
J'ai craqué.
n°3604462
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:32:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as pas 28 alors  :o


si justement mais je fais moins :D

n°3604463
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 15:32:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba ça, on peut le dire, je m'en suis tjr un peu branler des maths au bahut!!!
 
c'est pour ça que j'étais dans la catégorie cancre!!! :sol:


 
haaaaaaaa au fond côté fenêtre (et chauffage) c'est ça ? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3604465
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 15:32:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si ca a pas de kiki, je dois ecrire "potee"?  [:dawa]


 
remplacer ton par ta me semble de bon [:aloy]  :na:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3604471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  vu comme ça ...ça calme un peu en effet :cry:  
 
merci mon ptit déjà que j'ai du mal à enquiller chaque année de plus ...là tu prends carrément la pelle et tu creuses :sweat:


 
releve meme pas les reflexions des quelques jeunes branlots jaloux qui pour se demarquer essayent de faire du jeunisme et se rassurent (sur quoi on se demande...) comme ils le peuvent :jap:
 
a partir de 25 ans les femmes deviennent interessantes, avant, c'est de la gamine-touche-pipi, mais vu qu'ils ne connaissent que ca, ils peuvent pas savoir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3604472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

haaaaaaaa au fond côté fenêtre (et chauffage) c'est ça ? :D


 
on était dans la meme classe???  [:splinter]

n°3604475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 15:34:07  profilanswer
 

mon dieu, j'ai du écrire 10 lignes de code en 3 semaines :sweat:
 
y va falloir que je remplisse un rapport de stage avec ca :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3604476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 15:34:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si en seconde :) j'avais la prof de math la plus félée du département je pense :)
 
moyenne de la classe 5.3/20
elle faisait des interros QCM avec points négatifs :D
y'en a qui se tappaient des -6 :lol:
 
du genre question  bla bla bla
reponse A    reponse B     réponse C   réponse D
 
tu choisi la bonne réponse ca te fait 2 points
mais si tu choisis la mauvaise ca te fais -4
exemple la bonne réponse c'est B
t'as coché C
sa correction est simple ... réponse B ? pas cochée -2 ... réponse C cochée alors qu'il fallait pas ? -2  
 
si tu répondais pas t'avais 0 :D
 
trop frappée cette prof .
un de ses fils etait un raté pour elle car il avait raté polytechnique et etait qu'à centrale paris :lol:


 
ah ouai, mai cai supâiiiirrrrr :lol:
 
raté en faisant centrale paris, pauvre gonzesse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3604477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 15:34:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

haaaaaaaa au fond côté fenêtre (et chauffage) c'est ça ? :D


 
et pas trop loin de la porte de sortie aussi :D

n°3604480
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:34:24  answer
 

Gurumeditation a écrit :

remplacer ton par ta me semble de bon [:aloy]  :na:


 
Ta pote?  [:ktulu]  :lol:  
 
Tu t'enfonces la!  [:sygus]

n°3604483
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rassures moi... petit tu étais placé devant ....en face du prof et tu  levais constamment la main pour repondre? :D  ;)  
 
bac scientifique option bio... j'ai bon? :o


 
 
nan option maths .. ces enfoirés j'avais demandé physique mais y'avait trop de demande en physique donc ils ont foutu ceux qui pouvaient suivre en maths :(
 
les enculés, en plsu le programme de spé en physique etait sympa.. un peu plus de nucléaire et plsu d'optique

n°3604485
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 15:34:44  answer
 

Gurumeditation a écrit :

mon dieu, j'ai du écrire 10 lignes de code en 3 semaines :sweat:
 


 
Topik cul powah!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)