Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3603704
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 14:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

le mec devant moi au bureau de change a pris une liasse de 1cm d'epaisseur de billets de 50 et 100 US$  :cry:


 
y en avait pour combien ??, car pour moi c'est pas tres epais mais y a de la maille  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:08:45  profilanswer
 

n°3603705
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 14:08:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

justement :d
 
s't'un peu comme les visiteurs en france quoi :o
 
tu laches un "caiiiii okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy" là bas, tu passes pour un débile lourdeau :o


 
m'a jamais fait rire les visiteurs moi ...
me suis fait chier devant les 2 films :D

n°3603711
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 14:09:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ok j'ai compris, en fait on ne met pas un post en favori, mais le topic
 
j'ai bon ? :??:


 
oui je crois, c'est pour eviter de poster dedans ou un truc comme ca  
 
http://forum.hardware.fr/documentation/index.html


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3603716
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ok j'ai compris, en fait on ne met pas un post en favori, mais le topic
 
j'ai bon ? :??:

oui, tu as aussi une aide maintenant :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603726
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

savais tu qu'il est illégal de scanner des billets :o
 
bon, apres lecture du comparatif de hache et fer et l'article sur les différentes dalles, je constate que c'est pas DU TOUT le moment d'acheter un lcd, vu la sortie imminente des 10 et 8ms (qui vont par conséquence faire baisser les prix des 20 16 et 12)
 
d'un autre coté, c'est 100€ de réduc maintenant ou je garde mon écran pour encore 2 ans :sweat:
 
je sais pas quoi faire :cry:
je lache 200 à 300€ dans un écran ? Ca me ferait chier quand meme, mais ca me fait déja économiser un aller/retour toulouse/perpignan :/

je les ai pris en photo :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603730
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 14:11:06  answer
 

ah ok merci pour la doc :jap:
 
m'enfin, quand je clique sur l'étoile ça me renvoie pas au post flagé, mais au dernier post lu, comme le drapal bleu :o

n°3603733
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

y en avait pour combien ??, car pour moi c'est pas tres epais mais y a de la maille  [:minusplus]

plus de 12000€  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603734
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 14:11:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'a jamais fait rire les visiteurs moi ...
me suis fait chier devant les 2 films :D


Essayes le remake américain :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3603743
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:12:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui je crois, c'est pour eviter de poster dedans ou un truc comme ca  
 
http://forum.hardware.fr/documentation/index.html

[:alph-one]  
 
 
p'tet que maintenant si tu postes [:drapo] tu vas te faire TT comme si tu postais un IWH ou IWHFP  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603744
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 14:12:36  answer
 

Gurumeditation a écrit :


bon, apres lecture du comparatif de hache et fer et l'article sur les différentes dalles, je constate que c'est pas DU TOUT le moment d'acheter un lcd, vu la sortie imminente des 10 et 8ms (qui vont par conséquence faire baisser les prix des 20 16 et 12)
 


 
Mairci ki?  :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 14:12:36  profilanswer
 

n°3603751
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ok merci pour la doc :jap:
 
m'enfin, quand je clique sur l'étoile ça me renvoie pas au post flagé, mais au dernier post lu, comme le drapal bleu :o

dernier flaggé ou a ta derniere réponse;
 
oui c'est un nouveau drapal quoi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603757
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 14:13:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, tu as aussi une aide maintenant :)


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3603763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

depuis un certain temps :D  
le département ds vosges ca fait partie de la lorraine  
 
Alsace = Bas Rhin + Haut Rhin


 
et faut pas mélanger l'alsace et la lorraine, bordel!!
 
c'est pas la même race!! :D

n°3603771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, enfin, je prefere 100 fois une salope de rethelois dans ton genre plutot que du pseudo-parigot, victime de la mode, pingre et egoiste ;)


 
moi aussi je t aime...

n°3603773
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 14:15:45  answer
 

canaille a écrit :

dernier flaggé ou a ta derniere réponse;
 
oui c'est un nouveau drapal quoi :o


Citation :

La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favoris est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible)

aaaaah ok, c'est juste un drapal qui n'est pas effacé au bout de X semaines, comme c'est le cas pour les drapals classiques...

n°3603779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 14:16:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne pourrai pas venir je vais faire commissaire de piste au bol d or ... :/  
 
c est con que ca tombe le meme week end ... :/


 
demande a faire décaler le bol d'or!!! :o

n°3603789
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 14:17:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

demande a faire décaler le bol d'or!!! :o


 
ouais  :fou:  
 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3603792
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

red j'y vais au bol :D
 
tu peux pas avoir des pass acces au paddock ? :whistle:

" des " :non: mais une ca peut le faire ...

n°3603811
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

demande a faire décaler le bol d'or!!! :o

ou la fete de l huma :lol:

n°3603813
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favoris est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible)

aaaaah ok, c'est juste un drapal qui n'est pas effacé au bout de X semaines, comme c'est le cas pour les drapals classiques...

:non: tu avais un nombre fixe de drapal bleu et rouge (80 et 120 je croit)
 
donc si tu dépasses, tu dégages les derniers


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

bah une ca me suffit hein :D
 
si t'arrive à me dégoter ça je te paye une binouze :D

n°3603825
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah une ca me suffit hein :D
 
si t'arrive à me dégoter ça je te paye une binouze :D


 
coucou Mr qui fait pas de bruit avec sa moto c est bien :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3603830
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 14:22:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah une ca me suffit hein :D
 
si t'arrive à me dégoter ça je te paye une binouze :D

ok tu descends quel jour ?

n°3603837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

coucou Mr qui fait pas de bruit avec sa moto c est bien :)


salut monsieur qui se traine en courbe à la sortie d'autoroute de villemomble :D

n°3603844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 14:23:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok tu descends quel jour ?


je devrais y arriver le vendredi matin

n°3603857
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut monsieur qui se traine en courbe à la sortie d'autoroute de villemomble :D


Un fazerman ne se traine pas :o
 
Il admire le paysage [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3603858
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ou la fete de l huma :lol:


 
hé ho, faut pas déconner, c'est vachement plus important que le bol d'or!!! :o

n°3603877
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 14:26:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Un fazerman ne se traine pas :o
 
Il admire le paysage [:twixy]


 
En tentant d'ecouter le bruit de son mixer  [:theepsilon]

n°3603884
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 14:27:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En tentant d'ecouter le bruit de son mixer  [:theepsilon]


Spour pas faire peur au zoizos :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3603886
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

un tit CB sans cette saloperie de saute vent c'est quand même bien plus :love:
En plus c'est marrant, mais j'ai l'impression de mieux pouvoir l'emmener comme ca ... [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°3603892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 14:27:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un fazerman ne se traine pas :o
 
Il admire le paysage [:twixy]


 
mouais à cet endroit pour un fazer y'a rien à admirer à part un beau SV gris qui te largue en faisant des etincelles car le repose pied caresse le bitume :D
 
 
par contre apres en ligne droite c'est une autre histoire ... ca avance pas mal le faz :whistle:


Message édité par el_marco le 30-08-2004 à 14:28:36
n°3603898
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

http://www.microserfs.net/HFR/pandazytrajump.gif


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3603900
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 14:28:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

un tit CB sans cette saloperie de saute vent c'est quand même bien plus :love:
En plus c'est marrant, mais j'ai l'impression de mieux pouvoir l'emmener comme ca ... [:spamafote]


 
t'as une photo de la bete sans saute vent?
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3603906
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:29:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

un tit CB sans cette saloperie de saute vent c'est quand même bien plus :love:
En plus c'est marrant, mais j'ai l'impression de mieux pouvoir l'emmener comme ca ... [:spamafote]

ça allege la direction :)
 
dire straits - sultant of swing roxor :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603911
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 14:29:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça allege la direction :)
 
dire straits - sultant of swing roxor :o


 
 :non:  
 
Incubus\MTV Acoustic\09 - Pardon Me


Message édité par killer instinct le 30-08-2004 à 14:29:52

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3603917
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 14:30:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:non:  
 
Incubus\MTV Acoustic\09 - Pardon Me


 
 :non:  
No sound/bureau/silence.mp3 :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3603921
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 14:30:31  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3603925
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:30:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:non:  
 
Incubus\MTV Acoustic\09 - Pardon Me

je l'ai [:dawa]
 
 
ah non 'culé, pas la version MTV [:zytrasnif]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603930
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:non:  
No sound/bureau/silence.mp3 :'(

//ipod/danstoncul/tubosseschezmicrosoft/15Godemusique.mp3


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3603941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 14:32:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

RAB, meme tarif!
 [:thektulu]


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3603942
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 14:32:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

//ipod/danstoncul/tubosseschezmicrosoft/15Godemusique.mp3


 
Quoi que je pourrais bien, mais j'ose pas :(
Déjà que je vais sur HFR :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)