Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3533436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ouais c marrant çà :jap:
 
 
cathy dans la caisse : tiens , çà fait 3 fois qu'on le voit ce VFR noir avec les sacoches :??:
 
[:thektulu]
 
 
c vrai qu'avec l' autonomie réduite des moos , çà force à faire des pauses :jap:


 
Quand t'as un galak qui s'arrete 10 min toutes les 10 bornes sur la Bande d'arret d'urgence parce que son Triple lui balance des chataignes electriques, ca aide pas a garder une bonne moyenne [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:12:36  profilanswer
 

n°3533441
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

:heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533442
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:12:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

Quand t'as un galak qui s'arrete 10 min toutes les 10 bornes sur la Bande d'arret d'urgence parce que son Triple lui balance des chataignes electriques, ca aide pas a garder une bonne moyenne [:thektulu]


 
 :lol:

n°3533449
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 11:13:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non mais LA classe


 
Non, la classe, il aurait été en tongue chaussette [:aloy]


Message édité par Tolor le 23-08-2004 à 11:13:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:13:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme avec une grande autonomie, je voudrais pas faire 300+km en une traite  ;) 250km c'est bon, on se degourdit et hop, reparti  ;)

toutafait :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533452
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà aurais presque fait méchant sans le t-shirt de gosses Simpsons [:theepsilon]


 
[:zionkitroll]
 
je ne smile jamais sur les tofs [:theepsilon] [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:14:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quand t'as un galak qui s'arrete 10 min toutes les 10 bornes sur la Bande d'arret d'urgence parce que son Triple lui balance des chataignes electriques, ca aide pas a garder une bonne moyenne [:thektulu]

:ouch: [:rofl]
 
sacré chocoprout :D ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:15:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:zionkitroll]
 
je ne smile jamais sur les tofs [:theepsilon] [:greg2]

c'est mon smiley çà ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533469
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:15:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quand t'as un galak qui s'arrete 10 min toutes les 10 bornes sur la Bande d'arret d'urgence parce que son Triple lui balance des chataignes electriques, ca aide pas a garder une bonne moyenne [:thektulu]


 
[:fuel] [:fuel] [:fuel] [:fuel]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:15:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est comme le triple , j'suis sur le cul de l'autonomie que vous avez [:wam]


 
Conso tres raisonnable (de 5.5L au mini a 8L au grand grand max) + reservoir de 21L, ben ca aide :)
 
Galak a un reservoir de 19L sur son triple, d'ailleurs on l'a verifié samedi, a chaque fois qu'il passait en reserve il me restait 2 litres avant d'y etre, donc on consomme la meme chose a un poil de cul pres :)
 
et c'est cool :)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:15:16  profilanswer
 

n°3533478
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:15:35  answer
 


 
A noter que la-dessus, ca doit etre bien agreable quand-meme de tapper de la borne...
 
http://www.motomag.com/essais/aprilia/pho/fut1001g.jpg
 
Et ca encore plus:
 
http://www.motomag.com/essais/bmw/pho/rrt1102g.jpg

n°3533479
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:15:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est mon smiley çà ! :fou:


 
 :na:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:17:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Conso tres raisonnable (de 5.5L au mini a 8L au grand grand max) + reservoir de 21L, ben ca aide :)
 
Galak a un reservoir de 19L sur son triple, d'ailleurs on l'a verifié samedi, a chaque fois qu'il passait en reserve il me restait 2 litres avant d'y etre, donc on consomme la meme chose a un poil de cul pres :)
 
et c'est cool :)

ben ouais carrément [:mlc]
 
180 bornes avant la réseve sur le cbreu pour 19L de reservoir :'(
 
 
enfin , défois j'y suis toujours sur la réserve :whistle:  
 
çà m'arrive de l'enclenché de force quand je démarre [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533502
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:17:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A noter que la-dessus, ca doit etre bien agreable quand-meme de tapper de la borne...
 
http://www.motomag.com/essais/aprilia/pho/fut1001g.jpg
 
Et ca encore plus:
 
http://www.motomag.com/essais/bmw/pho/rrt1102g.jpg


 
j'adore la futura, sauf le bruit de crécelle du moteur, ils vont lui faire subir un restylage l'année prochaine :bounce:  :bounce:

n°3533507
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2004 à 11:17:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :jap:
 
en roulant entre 150 et 170 tout du long sur autocroute, avec une pause d'1/4 d'heure/20min tous les 250km, on tourne a 120 de moyenne a vu de nez :)


 
bah vi, si ce n'est moins :)  
un pote en 900 trophy te fait paris-marseille à 200 tout le temps : 120 de moyenne ... et il fait pas bcp de pause !

n°3533510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:18:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A noter que la-dessus, ca doit etre bien agreable quand-meme de tapper de la borne...
 
http://www.motomag.com/essais/aprilia/pho/fut1001g.jpg
 
Et ca encore plus:
 
http://www.motomag.com/essais/bmw/pho/rrt1102g.jpg

comment je commence à en voir plein de Futura en faite...
 
j'là voyais plus imposante que çà en vrai , mais non :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:18:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch: [:rofl]
 
sacré chocoprout :D ;)


 
t'as pas lu ce que j'ai expliqué a nonox samedi soir ? :)
 
a priori, c'est son antivol bloc disque rangé sous la selle qui est venu voir d'un peu trop pres comment marchait un relais....
 
court-circuit, mise a la masse (sur le cadre) du Jus, c'est Galak qui prenait les chataignes, il a meme vu une sorte d'arc electrique entre le guidon et un de ses retros.... une fois le dit bloc disque rangé dans la saccoche reservoir, y a plus eu de probleme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3533518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

çà aussi :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533530
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:19:43  profilanswer
 


 
 ;)  
 
 
moi celui la mon mien : [:mcwimpy3]
 
 :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:19:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais carrément [:mlc]
 
180 bornes avant la réseve sur le cbreu pour 19L de reservoir :'(
 
 
enfin , défois j'y suis toujours sur la réserve :whistle:  
 
çà m'arrive de l'enclenché de force quand je démarre [:twixy]


 
une fois, j'ai fais 340 bornes en tappant copieusement dans la reserve ;)
y me restait meme pas un litre dans le reservoir :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533533
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:20:00  answer
 

Bresse a écrit :

j'adore la futura, sauf le bruit de crécelle du moteur, ils vont lui faire subir un restylage l'année prochaine :bounce:  :bounce:


 
J'ai deja vu des pots adaptables  :)
 
J'ai bien hate de voir le restyling par contre, vu que ca risque fort de faire chuter le prix de l'ancienne, c'est tout benef pour moi qui lorgne dessus  [:zebra33]

n°3533536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas lu ce que j'ai expliqué a nonox samedi soir ? :)
 
a priori, c'est son antivol bloc disque rangé sous la selle qui est venu voir d'un peu trop pres comment marchait un relais....
 
court-circuit, mise a la masse (sur le cadre) du Jus, c'est Galak qui prenait les chataignes, il a meme vu une sorte d'arc electrique entre le guidon et un de ses retros.... une fois le dit bloc disque rangé dans la saccoche reservoir, y a plus eu de probleme :D

rhhhoo putin [:rofl]
 
mémorable çà :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:21:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

;)  
 
 
moi celui la mon mien : [:mcwimpy3]
 
 :whistle:

:D  
 
retrouvez moi mon smiley "branlette" :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:21:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai deja vu des pots adaptables  :)
 
J'ai bien hate de voir le restyling par contre, vu que ca risque fort de faire chuter le prix de l'ancienne, c'est tout benef pour moi qui lorgne dessus  [:zebra33]


 
pourvui qu'ils revoient aussi le tableau de bord :D

n°3533553
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:21:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhoo putin [:rofl]
 
mémorable çà :lol:


 
+1, ecroule devant mon PC!  [:sygus]  :lol: [:rofl]

n°3533555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une fois, j'ai fais 340 bornes en tappant copieusement dans la reserve ;)
y me restait meme pas un litre dans le reservoir :lol:

vâche [:mlc]
 
 
c'est dû aux 3 pattes çà ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533556
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:22:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas lu ce que j'ai expliqué a nonox samedi soir ? :)
 
a priori, c'est son antivol bloc disque rangé sous la selle qui est venu voir d'un peu trop pres comment marchait un relais....
 
court-circuit, mise a la masse (sur le cadre) du Jus, c'est Galak qui prenait les chataignes, il a meme vu une sorte d'arc electrique entre le guidon et un de ses retros.... une fois le dit bloc disque rangé dans la saccoche reservoir, y a plus eu de probleme :D


 
oh un sapin de nowel, ah non c'est galakounet [:vast]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533560
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:22:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
retrouvez moi mon smiley "branlette" :cry:


 
[:xam hot]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:22:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai deja vu des pots adaptables  :)
 
J'ai bien hate de voir le restyling par contre, vu que ca risque fort de faire chuter le prix de l'ancienne, c'est tout benef pour moi qui lorgne dessus  [:zebra33]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533568
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:23:14  answer
 

Bresse a écrit :

pourvui qu'ils revoient aussi le tableau de bord :D


 
Ah ca non  :non:  je le trouve plus que sympa ce tableau de bord d'Airbus!
 
http://www.moto-station.com/cgi-bi [...] zcompt.jpg

n°3533570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah vi, si ce n'est moins :)  
un pote en 900 trophy te fait paris-marseille à 200 tout le temps : 120 de moyenne ... et il fait pas bcp de pause !


 
le mieux que j'ai fais en moto longue distance (dans un sens ou l'autre), c'est 5h30 paris -> chez mes parents, avec 650 bornes au total, dont 450 d'autocroute... sur le Tcat, seul, en été, parti a 6H du mat', personne sur la route.....
et je peux te dire que sur l'autoroute, je suis pas descendu sous 180... (et sur la RN, j'ose pas en parler....) avec des pauses de 5 min grand max... essence-pipi-clope-GAAAAZ. :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3533573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

+1, ecroule devant mon PC!  [:sygus]  :lol: [:rofl]

nan mais sans déconner , tu vois pas l'épaisseur des embrouilles ? :lol: :lol: :lol:
 
sacré galakos :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

non , celui qui fait des giclées sur le petit singe :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533584
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:25:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

non , celui qui fait des giclées sur le petit singe :sweat:


 
[:kaio]  [:tartragnan]  
 
 
 :??:  [:thektulu2]

n°3533587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:25:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ca non  :non:  je le trouve plus que sympa ce tableau de bord d'Airbus!
 
http://www.moto-station.com/cgi-bi [...] zcompt.jpg


 
oui en pleine nuit mais en plein jour ça ressemble à un tableau de contrôle de l'ex bloc soviétique :D

n°3533588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche [:mlc]
 
 
c'est dû aux 3 pattes çà ? [:ktulu]


 
3 pattes en effet, les modeles a carbu etaient deja assez sobre, mais aussi : Injection Sagem super performante :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , celui qui fait des giclées sur le petit singe :sweat:


 
ah je ne le connais pas celui la  :o  
 
 
bon be je decolle, bonne journee les enfants  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:25:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ca non  :non:  je le trouve plus que sympa ce tableau de bord d'Airbus!
 
http://www.moto-station.com/cgi-bi [...] zcompt.jpg

carrément ouais :love:
 
on voit mieux qu'un tableau de bord de Z :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533595
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:26:11  answer
 

Bresse a écrit :

oui en pleine nuit mais en plein jour ça ressemble à un tableau de contrôle de l'ex bloc soviétique :D


 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20067.jpg
 
 [:theepsilon]

n°3533600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:26:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais sans déconner , tu vois pas l'épaisseur des embrouilles ? :lol: :lol: :lol:
 
sacré galakos :love:


 
et encore.... a part ca, il nous a rien fait de trop particulier, ma chance a du conjurer plus ou moins sa poisse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:27:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:kaio]  [:tartragnan]  
 
 
 :??:  [:thektulu2]

[:rofl]
 
 
ya le foutre qui sort normalement :cry:
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7058  7059  7060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)